Mass Effect RPG
Sillian Valturken Lol10
Mass Effect RPG
Sillian Valturken Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesSillian Valturken Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sillian Valturken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sillian Valturken

Sillian Valturken


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Contrebandier

Sillian Valturken Empty
MessageSujet: Sillian Valturken   Sillian Valturken I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:35

Code:
Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Sillian Valturken
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 25 ans
Profession : Contrebandier
Vaisseau : Aucun
Grade, rang :
Groupe : Neutre
« Description plus étoffée. »

Caractère : Sillian est plutôt d'un tempérament calme et posé et tente toujours d'analyser les problèmes qui se posent avant de de les résoudre. Il privilégie plutôt la diplomatie. Toutefois, il n'hésite pas a prendre les armes et se battre pour sa cause lorsque la situation s'envenime. En affaire, il est intraitable et vise avant-tout sa propre survie, parfois au détriment de la société.

Malgré cela, il est loyal envers les personnes en qui il a confiance, c'est a dire aucune pour l'instant. Sillian est curieux, inventif, dangereux et fais preuve d'un sens quasi religieux de la prudence, surtout dans le domaine des négociations. En revanche, il peut faire montre d'une témérité a toute épreuve, ce qui lui a valu une certaine réputation.

Physique : Sillian est d'apparence standard pour un turien. Il a la peau rugueuse et de couleur gris-vert délavée. Ses yeux d'un bleu profond reflètent son caractère et dénotent l'intelligence d'un stratège. On ne le voit jamais sans ses armes et son armure, question de sécurité.

Biographie : Il est originaire de Palaven, et fut recruté assez jeune pour recevoir une éducation militaire. Il faisait la fierté de la famille. Le jeune Sillan partit de frégate en frégate au gré de sa formation et finit par atterrir sur Illium ou il put établir une situation plus stable. Seulement, derrière cette apparence de réussite, Sillian joua sur le prestige de l'uniforme et flamba, en s'enlisant dans les jeux de hasard en tout genre et les divers services de divertissement très couteux. Si bien qu'à terme, il eut une dette colossale a divers barons du crime qu'il tentait d'éponger moyennant quelques menus services, qui entravaient même jusqu'à ses missions. Malheureusement, il n'avait pas la somme pour éponger ses dettes, et il le savait.

Un jour, ses créditeurs en eurent assez de lui, surtout lorsqu'il ne lui furent plus d'aucune utilité. Son escouade fut bientôt prise dans une embuscade alors qu'il effectuait une mission de reconnaissance sur Parag. La bataille avec le commando berserker fut violente. Alors que son escouade sombra corps et âme, Silliam faillit perdre un oeil dans une explosion. Un bout de métal surchauffé lui balafra le visage. Il réussit miraculeusement a s'échapper, et fut laissé pour mort. Grâce a l'intervention du courtier de l'ombre, au profit des créditeurs, l'affaire fut immédiatement classée auprès du gouvernement turien. Sillian, quant a lui, quitta clandestinement la planète et atterrit sur Omega d’où il repartit de zéro. L'attaque lui avait servit de leçon, en plus d'avoir la mort de ses coéquipiers sur la conscience. Il parvint a effacer toute trace de lui et survit laborieusement pendant de longues années. Il prit alors la décision de racheter sa dette de sang comme il le pouvait, et joua les charognards. Mystérieusement, des caisses de matériel génétique, des armes, des implants et même des prototypes illégaux commencèrent a disparaitre. Sillian, volant et pillant les bandes de mercenaires quand l'occasion se présentait, refourguait la cargaison a toutes les personnes susceptibles d'être intéressées. Il fut même amené a traiter avec des organisations comme celle du courtier de l'ombre ou bien même cerberus. Lors de ses pillages, il lui arrivait d'attaquer de manière très calculée les convoyeurs, sans tuer, a l'aide de fléchette a impulsions électromagnétique, grillant les bouclier et provoquant même une paralysie temporaire. Une sorte de signature qui ne manquait pas de mettre en rogne les mercenaires présents sur oméga. L'arrivée d'Archangel fut une formidable opportunité, même s'il y avait moins de profit a en tirer. Sillian commença a maquiller ses pillages pour les faire passer pour un acte d'Archangel. Il avait ainsi le champs libre pour mener ses actions en toute impunité sans courir le risque que les mercenaires ne remontent jusqu'à lui. Il vit ainsi des mois durant dans l'ombre du turien. Malgré cela, il savait que ses actions n'étaient pas ce qu'il espérait accomplir pour se racheter, et nourrissait en secret le désir de rallier une cause lui permettant de rentrer chez lui la tête haute. En attendant que ce jour arrive.... et bien il fallait bien vivre.

Traits distinctifs : Sillian a une joli balafre partant de l'arcade sourcilière gauche et descendant le long de la joue, s'arrêtant au niveau de la lèvre supérieure. Il tente de maquiller ce trait par une peinture complexe tout en rond, cercle et lune lui recouvrant près de la moitié du visage. Malgré cela, la cicatrice reste encore visible si on s'y attarde trop.

« Équipements & combat. »

Armes : -Omnitech avec interface de piratage
-Pistolet lourd Caniflex
-Fusil de précision Mantis
Armure : Prototype d'armure turiennne aegis a générateur de bouclier amélioré, et contenant d'avantages de modules de médi-gel.
Spécialité : Franc-tireur


Dernière édition par Sillian Valturken le Mar 11 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Sillian Valturken Empty
MessageSujet: Re: Sillian Valturken   Sillian Valturken I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:45

Bienvenu Sillian !

Pour ce qui est de la durée de vie des turiens, elle est similaire à celle des humains et pour ce qui est de ton groupe ... déjà il est pas loyaliste, vu qu'il enfreint joyeusement les lois, mais pas non plus hostile, vu qu'il ne considère pas le Conseil comme un ennemis à abattre si l'occasion se présente. Je le poserai soit neutre (il fait ses trucs, n'aime ni ne déteste le Conseil, et ça ne le gène pas de vivre sous sa "tutelle") ou indépendantiste (il fait ses trucs, et n’accepte pas l'autorité du conseil, sans pour autant le détester).

Après c'est mieux si tu choisis, mais je peux te donner en effet un groupe qui me semblera pertinent, sachant que tu pourras changer de groupe à l'avenir suivant ce que tu penses être plus juste vis à vis de ton perso ou suivant simplement son évolution.

Fait tes choix (ou ne les fait pas xD) et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sillian Valturken

Sillian Valturken


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Contrebandier

Sillian Valturken Empty
MessageSujet: Re: Sillian Valturken   Sillian Valturken I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:19

salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Pour ce qui est de l'âge, c'est bien ce qui me semblait. J'avais lu la même info sur internet mais je n'étais pas sûr de sa fiabilité. Je vais laisser comme ça dans ce cas.

En ce qui concerne le groupe, je vais plutôt prendre neutre après voila lu tes explications. Sillian a servi dans l'armée turienne, il est donc conscients de l'autorité que représente le conseil, voire la respecte. Il ne peut simplement pas faire autrement. Ce serait somme toute logique qu'il soit dans ce groupe.

voilou, je fais les modifs de mon côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Sillian Valturken Empty
MessageSujet: Re: Sillian Valturken   Sillian Valturken I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:29

Je te valide donc !

Pour finir tout ça, il faut que tu fasses :

La fiche vaisseau, mais apparement tu n'en as pas encore, donc ça presse pas ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as encore des questions, surtout n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sillian Valturken

Sillian Valturken


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Contrebandier

Sillian Valturken Empty
MessageSujet: Re: Sillian Valturken   Sillian Valturken I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:45

Compris. Je tacherais de faire tout ça d'ici demain ou après-demain.
Pour le vaisseau, je ne compte pas en avoir dans l'immédiat. Donc je suppose que ça pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillian Valturken Empty
MessageSujet: Re: Sillian Valturken   Sillian Valturken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillian Valturken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Sillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: