Mass Effect RPG
Angelo Richards Lol10
Mass Effect RPG
Angelo Richards Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAngelo Richards Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Angelo Richards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Richards

Angelo Richards


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011

Angelo Richards Empty
MessageSujet: Angelo Richards   Angelo Richards I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:32

Angelo Richards Cadrehautgauche
Angelo Richards Cadrehautmilieu
Angelo Richards Cadrehautdroite
Angelo Richards Basicgaucheetdroite
Angelo Richards Ideninformationsdebase
Nom complet : Angelo Richards
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 32 ans
Profession : Ingénieur en robotique de la société Hahne-Kedar
Vaisseau : /
Grade, rang : Cadre
Groupe : Âme neutre
Angelo Richards Basicgaucheetdroite
Angelo Richards Centregauche1
Angelo Richards Centremilieu1
Angelo Richards Centredroite1
Angelo Richards Basicgaucheetdroite
Angelo Richards 2descriptionplustoffe

Caractère : Ce qui qualifie le plus cet hommes sont ces deux mot: Calme et décontraction. Cela peut aussi se résumer en d'autres termes, mais n'entrons pas dans les détails. Angelo semble donc être l'archétype du jeune loup qui monte petit à petit dans la hiérarchie en grignotant les places une à une et c'est faux. En fait il aime juste avoir un travail motivent sans être trop dangereux et qui l'éloigne de ses responsabilités antérieurs. En plus des termes précèdent peuvent s'ajouter aussi ceux d'idiot et lâche, car oui il est loin malgré tout d'être l'être le plus lumineux de la galaxie loin de la. Pour la lâcheté c'est plus subtil, en fait il évite juste tout contacts personnels et donc toutes relations possible par simple peur de l'engagement que ce soit amical ou plus si affinité. Si ont devait commencer à rentrer dans la liste de ses tares en détails ont ne seraient pas couche donc il vaut mieux s'arrêter à l'essentiel. En plus de ce qui est déjà mentionner il a aussi une certaine addiction à l'alcool, heureusement qu'il l'a joyeux même si... Il a aussi un sens de l'esthétique très personnel. Pour ne pas que citer le négatif, on peut ajouter qu'il aime la robotique et ce qui tourne autour de l'utilisation d'outil technologique en général ce qui en fait un homme étonnamment consciencieux voir pointilleux lors qu'il travail. Il a aussi l'esprit de meute, ce qui fait qu'il n'aime pas être seul et au contraire préfère avoir des gens autour de lui quitte à ne pas interagir avec eux et donc ne dira pas non a de long moment à observer la foule au loin au depuis un banc publique. Pour ce qui est de ces préférence, il est plus discussion que combat, plus calme que sensations fortes, plus douceur qu'amère et a une certaine adoration pour les maquettes de vaisseaux spatiaux et se ferait bien une petite collection à l'occasion.

Angelo Richards Basicgaucheetdroitehori
Physique : Globalement Angelo est un humain moyens dans plus d'un domaine, le physique est également dans ce même cas. Il a une taille tout à fait classique approchant le mètre soixante-dix sans pour autant l'atteindre et a une silhouette qui montre qu'il s’entretient un minimum sans pour autant laisser pointer le moindre muscle seyant ou une bedaine. Néanmoins ce qui est moins classique chez lui est ses trais carrée à la limite de la caricature, principalement au niveau de sa mâchoire d'ailleurs. Puisqu'il est mention du visage, pour rajouter au coté un peu brut de celui-ci il a également un nez très épais et de larges et longs sourcils qui ne cachent pas sa large cicatrice vertical au niveau de l'œil droit qui pars du front pour arriver presque au niveau de la lèvre supérieur. Le tout encadre une paire d’œils noisette qui sont juste en dessous de sa chevelure noir de jais généralement en bataille. Sa chevelure lui donne donc un faux air débraillé malgré sa barbiche bien entretenue. Dans un cas général son attitude se récent dans sa démarche et son regard, tous transpire le calme et ses mouvements amples semble à la fois mélanger la décontraction et un petit manque de sérieux. Lorsqu'il travaille il est tout de même plus attentif et vigilent, son regard se fait d'ailleurs tous de suite plus vif et inquisiteur comme pour inspecter le moindre détail. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, cela dépend du moment. La plupart du temps il porte sa tenue de travail qui est une version contemporaine d'une tenue de cadre d'entreprise constituer d'un complet veston vert bouteille avec le logo de Hahne-Kedar au niveau de la poitrine. Lorsqu'il travail sur un Mech il porte un bleu vert de travail avec un logo aussi. Dans tous les cas il porte en quasi continuer un omni-tool au bras droit.

Angelo Richards Basicgaucheetdroitehori
Biographie : Bonjour docteur, oui effectivement je viens pour mon évaluation psychologique annuel en même temps vous le savez puisque c'est vous... ou votre secrétaire qui m'avait convoqué. Enfin bref, c'est vraiment nécessaire ? Obligatoire ah... Bon je fais quoi cette fois Doc. Vous raconter ma vie ? Je suppose que c'est pour ça la boite d'antidouleur neurologique effervescent. hum hum, alors je suis née dans une famille aisée sur la planète... Il faut savoir ce que tu veux doc... oui pardon ce que vous voulez MONSIEUR Zerul... Zurel c'est ce que j'ai dit, donc à partir d'où ? Donc oui comme j'ai dit à la dernière consultation, a moins que ce soit celle d'avant, qui doit être dans mon dossier ? Bref oui, je n'ai pas d'antécédents psychologique à mon avis même si c'est à vous de le dire, une bonne famille, des parents aimant, un pot à cookies bien remplie et la seul torgnole que j'ai jamais reçu c'est quand j'ai jouer avec le vieux M-3 Predator de mon père ce qui été bien mérité... pauvre Puppies paix à ton âme, oui Puppies mon animal de compagnie, enfin de son vivant quand il avait encore toute sa tête. Mais non je n'ai jamais eux peur des armes depuis ni d'autres choses du même genre, donc j'ai étudié dans divers petits établissement dont les noms ne vous dirons rien jusque a avoir un diplôme d'ingénierie spécialité robotique ce qui ma permet d’entrer dans cette prestigieuse compagnie qu'est la notre Hahne-Kedar. Depuis j'ai traversé plusieurs échelon comme ouvrier de chaine, réparateur, assistant ingénieur et je viens de finir mon stage de techniques d'organisation et de gestions des ressources du personnel, oui Management c'est plus cour c'est vrai. Donc je suis sur la citadelle suite à une mutation demandé depuis quelques temps déjà. Non cela n'a pas de rapport avec les rumeurs de mariages arrangé qui ont couru dans ma famille... en fait si, vous avez surement raison docteur. Pensez-vous que mon examen annuel est bon ? Merci beaucoup Monsieur Zerul, au revoir, oui je suis agréablement surpris, vous êtes vraiment une personne invitant au calme, au confort et à la relaxation, c'est la première fois que je consulte un psychologue Elcor.
Flatter: Merci
Amical: Passez une bonne journée vous aussi monsieur Richards

[PS: J'espère que vous m'excuserez ce petit trip sur le monologue sans les réponses de son interlocuteur sauf sur la fin Wink ]

Angelo Richards Basicgaucheetdroitehori
Traits distinctifs : Une balafre au niveau de son œil droit.
Angelo Richards Basicgaucheetdroite
Angelo Richards Centregauche2
Angelo Richards Centremilieu2
Angelo Richards Centredroite2
Angelo Richards Basicgaucheetdroite
Angelo Richards 3quipementscombat
Armes : /
Armure : /
Spécialité : Ingénieur civil
Protection : Une paire de Mech de type Loki armés tous les deux d'un M-4 Shuriken
Angelo Richards Lokimech
Angelo Richards Basicgaucheetdroite
Angelo Richards Cadrebasgauche
Angelo Richards Cadrebasmilieu
Angelo Richards Cadrebasdroite
Revenir en haut Aller en bas
Kaz

Kaz


Messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Aux fourneaux ou en train de décuver.
Exprimez-vous! : Qu'est-ce tu regardes fioriture ? Hein ? Oh vous êtes un client, asseyez-vous je vous prie !

Identité
Race: Turien
Planète natale: Citadelle
Profession / rang : Cuisinier, Ex-Agent du SSC

Angelo Richards Empty
MessageSujet: Re: Angelo Richards   Angelo Richards I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: