Mass Effect RPG
Layla Archer Lol10
Mass Effect RPG
Layla Archer Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLayla Archer Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Layla Archer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Layla Archer Empty
MessageSujet: Layla Archer   Layla Archer I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:14

Fiche D'identification
Nom Complet :
Layla Archer (surnommée "Lali" par ses proches)

Sexe :
Féminin

Race :
Humaine

Âge :
28 ans

Date Et Lieu De Naissance :
22 décembre 2157 à San Francisco, Californie, États-Unis d'Amérique, Terre

Profession :
Exploratrice freelance

Vaisseau :
Le "Discovery Lust", vaisseau d'exploration d'origine Terrienne

Grade/Rang :
Exploratrice freelance qui travaille de façon indépendante sous le compte de différents gouvernements comme l'Alliance, le Conseil de la Citadelle ou encore la Flotte Nomade Quarienne. Elle travaille aussi pour les entreprises ou les riches particuliers. Elle lui est également arriver de travailler pour des équipes scientifiques ou d'aider des colonies dans la recherches de ressources. Bref n'importe qui qui puisse la payer tout en ayant des origines légales. Par exemple, elle évitera de tremper avec des organisations louches telles que les Soleils Bleus ou Eclipse par exemple.

Groupe :
Loyaliste. Bien qu'elle ne travaille pas pour une organisation ou un gouvernement en particulier, le simple fait qu'elle refuse de travailler avec des organismes criminelles montre une certaine moralité et que ce n'est pas une personne aveuglée par les crédits prêtes à toutes les bassesses pour alimentée son compte en banque.



Description Détaillée

Physique :
Layla est une jeune humaine. Elle mesure 1.73m pour 60 kg. Ses origines ethniques alliant l'occidentale et l'orientale lui donnent une jolie peau halée sans imperfections, de long cheveux noirs et soyeux et des yeux d'un vert très intense avec un regard assez hypnotique, le tout donnant a son visage avec des traits fins et harmonieux une apparence désirable.

Comment décrire le reste de son corps? Il est bien proportionné avec une musculature fine et discrète lui donnant des courbes net et bien dessinée. Des bras légèrement galbés avec des mains fines aux doigts agiles, des jambes de rêve avec des petits pieds, un ventre plat et des mensurations pouvant rivaliser avec les Asaris. Voila comment on pourrait décrire le corps de l'exploratrice qui, sans doute aurait plutôt sa place sur un podium de défilé de mode ou sur les pages de papiers glacées du dernier Fornax que sur un vaisseau spatial à explorer l'immensité de la Galaxie.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme n'est pas très exigeante. Si on peut la voir porter des tenues des plus sobres aux plus aguicheuses, des premiers prix en soldes à quelques rares tenues de haute coutures, sa tenue de travail est assez simple. Il s'agit d'une combinaison en cuir noire moulant parfaitement son corps avec des coutures rouges. Elle portes des bottes noires intégrés à la combinaison de même que des gants. En plus d'une ceinture avec plusieurs objets divers et variés, elle possède sur son bras droit un omnitech modifié. Elle a aussi des morceaux d'armures recouvrant les zones vitales de son corps. Des genouillères, des grèves et des solerets légères pour les jambes. Des spalières, des canons d'avant-bras et des protège-coudes légères pour les bras et une cuirasse légère pour le ventre et le dos.

Elle possède un casque profilé qu'elle n'utilise que lorsque les conditions environnementales ne permettent pas de respirer ou sont trop dangereuses (comme dans le vide de l'espace ou sur une planète glaciale par exemple).
Pour finir, elle porte souvent des étoffes colorées Quarienne sur sa combinaison et même parfois en temps que protection sur la tête contre le soleil où la pluie. Tout cela donne l'impression que Layla porte une combinaison Quarienne adapté aux humains sur elle, bien que ce ne soit pas le cas, seuls les étoffes sont d'origines Quarienne. Elle ne porte jamais de maquillage, trouvant cela inutile et parce qu'elle sait ce que les entreprises mettent dedans (et franchement si vous le saviez aussi vous en achèterez pas non plus)


Mentale :

Layla est d'un naturel calme, elle ne se met presque jamais en colère. Pourtant quand ça arrive, toute la rage contenue jusque là vous explose au visage comme un volcan endormie se réveillant sans prévenir au beau milieu d'une ville.

Hormis ces sautes d'humeurs aussi rare qu'intense, l'humaine est très intelligente et dispose d'une mémoire eidétique (aussi connue sous le nom de mémoire absolue) à l'instar des Drells. Ce qui signifie qu'elle n'oublie jamais tout ce qu'elle à voit découvre ou apprend jusqu'au moindres détails, ce qui est très utiles dans son métier d'exploratrice comme sa faciliter à s'adapter à une nouvelle situation en cas de besoin. En plus de cela, elle est douce, gentille, résistante au stress et possède un bon sens de l'humour.

En revanche, elle est têtue, perfectionniste et très (trop) franche. En effet, elle s'accroche à la devise familiale qui se résume en 3 mots "Franchise, Loyauté, Respect". En d'autres termes, elle ne se cachera pas pour dire ce qu'elle pense et peut même le crier sur tout les toits si elle voudrais. La loyauté, ramenée à la confiance en générale est très importante pour elle. Elle donnerait sa vie pour ses amis si il le faudrait et ne supporte absolument pas la traîtrise (ce qui provoque souvent ses fameuses crises de pétage de plombs). Pour finir, elle est très respectueuses des formes de vie. Si beaucoup d'humains sont assez xénophobes, ce n'est absolument pas son cas. Elle possède également un sens morale assez élevée.

Elle a également un gout maladif pour la recherches de connaissances et la soif de découverte. Son Vaisseau, le Discovery's Lust, littéralement le "Soif de Découverte" illustre bien cette état d'esprit. Grande amatrices d'archéologie, elle possède dans ses quartiers une petite collection d'objet archéologiques en tout genres. Elle aime aussi le modélisme comme le montre ses nombreux modèles réduits de vaisseaux. C'est également une amatrice d'alcool et de musique. La musique humaine entre les années 1950 et 2020 et sa préférée de même que pour les anciens films de la fin du 20ème siècle et de la première moitié du 21ème.


Biographie :

Layla naquit 3 jours avant Noël 2157 à San Francisco à proximité du Golden Gate Bridge. Son père était un Californien, homme d'affaires travaillant dans une entreprise spécialisée dans les Omnitechs. Sa mère était d'origine de la ville de Mumbai (ou Bombay) en Inde et était ingénieure dans la conception d'IV. Elle rencontra celui qui devint son mari lors d'un voyage d'affaires pour un contrat entre leurs entreprises respectives. Deux années après la première rencontre, les deux personnes se marièrent et cinq ans après le mariage, Layla poussa son premier cri à l'Hôpital central de San Francisco.

L'enfance de Layla fut plutôt classique, hormis un voyage jusqu'à la Citadelle dans sa dernière année de lycée, rien ne sortit de l'enfance classique d'une jeune américaine. Bien qu'elle était douée à l'école, elle ne voulait pas s'encombrer d'années d'études en universités pour se retrouver cloitrer dans un laboratoire jusqu'à sa retraite !

Elle décida donc de s'engager dans l'Armée de l'Alliance malgré les quelques réticences de la part de ses parents. Il faut dire que la Guerre du Premier Contact contre les Turiens eut lieu depuis un peu plus de 20 ans. Toutefois, ils ne posèrent pas de résistance farouche et c'est ainsi qu'à 19 ans, Layla rejoint l'armée de l'Alliance.

Après 2 ans de formation basique dans le gros des troupes, Layla parvint à intégrer le vaisseau école "Odysseus", l'un des vétérans de la Guerre du Premier Contact reconvertie en vaisseau de formation. Pour la jeune femme, son rêve était tracée, elle voulait commander son propre vaisseau. Pendant deux années, Layla intégra le corps d'exploration et de reconnaissance du vaisseau école où elle gravit rapidement les échelons pour devenir leader d'un petit commando de reconnaissance de 4 personnes. Pendant la première année, Layla perdit également ses
parents dans un accident d'hovercar, ce qui la bouleversa profondément
et qui la poussa à s'intégrer davantage dans son commando, le considérant comme sa nouvelle famille


Sa formation achevée, Layla et son commando furent affectés sur le "Prometheus", un vaisseau d'exploration avec à son commandement une véritable légende vivante dans l'Alliance où elle servit 2 ans pendant lesquelles elle se lia davantage avec un membre de son commando (pas besoin d'en dire davantage non ?).

Toutefois, même si le commandant et l'équipage était expérimentés et le vaisseau bien équipé, il ne put survivre moins de 5 heures dans les Systèmes Terminus alors qu'il devait explorer la zone et d'essayer un soi disant prototype de dispositif furtif, prototype qui ne marcha absolument pas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fut rapide, le Prometheus livra une défense acharnée pendant une dizaines de minutes avant de tomber sous le nombres d'ennemis. Layla se dirigea avec son escouade vers une capsule de survie, mais une secousse et une chute malencontreuse plus tard, la capsule de survie partit avec seulement Layla à bord. La capsule quitta le vaisseau avec tout les autres et le Prometheus explosa moins de 30 secondes plus tard.
Elle fut toutefois heureuse d'apprendre que le reste de son escouade avait trouvée une autre capsule.


La flotte ennemie commença alors à assaillir les capsules de survie. Layla ne voyait rien, mais elle entendait tous : les appels à l'aide, les cris de terreur et même les dernières paroles de son escouade avant de se faire pulvériser. Layla attendit son heure, mais rien. Les pirates furent forcés de se replier après l'arrivée d'une patrouille d'intervention Turienne répondant au signal de détresse du vaisseau.

Peu après cet évènement, Layla quitta l'armée de l'Alliance, fortement traumatisée par cet évènement et utilisa presque tout l'argent qu'elle avait héritée de ses parents dans un vaisseau d'exploration et recommença à voguer dans les étoiles.


En 2 182, un an avant que le Commandant Shepard ne devienne le premier Spectre Humain, Layla rencontra une jeune Quarienne qui faisait alors son Pèlerinage. L'humaine décida de l'aider. Elle le fit si bien que lorsque son Pèlerinage achever quelques mois après la bataille de la Citadelle, la jeune Quarienne décida de rester avec l'Humaine malgré les réticences de l'Amirauté de la Flotte Nomade.

Toutefois le Conseil accepta grâce à l'appui de l'Amiral Rael'Zorah nar Rayya qui dit qu'il fallait que les Quariens arrêtent de vivre replier sur eux même car seuls, ils ne vaincront pas les Geths ou ne trouveront pas un nouveau monde où s'installer, surtout en considérant que la Flotte ne pouvait presque plus subvenir aux besoins de tous les Quariens. C'est ainsi que la Quarienne devint le premier membre de l'équipage du Discovery's Lust sous le commandement de Layla.


Entre 2 183 et aujourd'hui, Layla explora la Galaxie, recrutant un équipage multiraciale qui n'avait rien à envier aux origines du commando de Shepard lors des évènement qui vit l'attaque de la Citadelle par les Geths menés par un Spectre renégat. Avec la Quarienne, un Galarien, une Asari et même une Turienne se joignirent à la jeune femme, sans parler des membres d'équipages "temporaires", juste présent pour une voir deux missions seulement.

Les conclusions de la Citadelle concernant l'origine du vaisseau de Saren ne convenait pas à la jeune femme qui lors d'exploration de ruines vit des gravures avec des vaisseaux ressemblant énormément à celui du Spectre renégats. Elle ignore la véritable nature de ces engins, mais elle sait qu'il n'y a pas que des Geths et un traître chez les Spectres dans l'affaire. Et si les civilisations du passé en parle sur différent mondes très éloignés montre que ce n'est pas anodins.


Bref, elle continua a explorer la galaxie sous le compte de la Citadelle, de l'Alliance, d'autres gouvernements, des équipes scientifiques et mêmes des entreprises. Tous à la recherches de mondes viable à la colonisation ou juste pour l'exploitation minières. En échange de gros chèques, mais aussi parfois de quelques petits gadgets fort utiles ou de grosses réductions sur les prix de certains articles vendues par les entreprises. Elle se lia tellement avec la Flotte Nomade que l'Amirauté la nomma "Capitaine de la Flotte" à titre honorifique, une première dans l'histoire et toujours actuellement un fait unique. Son vaisseau est même frappé de l’emblème de la Flotte Nomade et elle est pratiquement considérée comme étant Quarienne (Hormis par certains réfractaires dont certains membres de l'Amirauté)

La Voie Lactée à encore bien des secrets à révéler ou de monde à découvrir et a explorer. Layla et son équipage n'a qu'un but, les trouver tous ! Un par un jusqu'au derniers...


Points Particuliers :
Possède une formation militaire dans le corps des renseignements de l'Alliance. Possède de bonnes relations dans les différentes gouvernements et grandes entreprises et dispose de très solide liens avec la Flotte Nomade Quarienne (Est la première et la seule "Capitaine de la Flotte" d'origine non-Quarienne à titre honorifique)





Équipements Et Combats
Armes :
Un Pistolet Lourd M-5 Phalanx

Armure :
Armure légère de type indéterminé ressemblant à une combinaison Quarrienne (mais sans masque et aux extrémités des membres "humain" (des gants à 5 doigts et des bottes)

Inventaire :
Un Vaisseau, un Omnitech modifié, une arme, une armure et des objets de la vie quotidienne allant des habits aux meubles en passant par les crédits et plein d'autres choses.

Spécialités :

-Incinération

-Camouflage tactique

-Piratage

-Surcharge


Dernière édition par Layla Archer le Mer 25 Avr - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Layla Archer Empty
MessageSujet: Re: Layla Archer   Layla Archer I_icon_minitimeMer 14 Déc - 3:10

Bienvenue à toi Layla Yvonne Strahosky Lawson ! cheers

Je te valide, malgré ton manque de soutiens pour la cause des admins en rade de carte graphique xD

Et maintenant que tu es validée, il te manque plus que :

La fiche vaisseau ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as des questions, fais nous en part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: