Mass Effect RPG
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Lol10
Mass Effect RPG
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de Bord d'Ellhann Sovelis Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Journal de Bord d'Ellhann Sovelis

Aller en bas 
AuteurMessage
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'Ellhann Sovelis   Journal de Bord d'Ellhann Sovelis I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:09

I. Fiches relationnelles


Ellhann ne connais finalement que peu de monde en dehors de l'équipage du Mjöllnir. Depuis qu'il sert sur le vaisseau il n'a guère eu l'occasion de tisser des liens solides à l'éxtèrieur...

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Soeur10
Nom : Chléa SOVELIS
Race : Humaine
Age : 25 ans
Type de relation : Sœur
Lieu de Résidence : Voyage beaucoup, mais passe souvent par la terre.
Profession : Journaliste
Autres : Chléa est la petite sœur d'Ellhann. Suite au massacre de sa colonie et au départ de son frère pour l'armée elle est rentrée sur Terre s'installer chez ses grand parents. Elle as suivi une école de journalisme et travaille maintenant comme envoyé spécial galactique pour une grande chaîne terrienne.
Avant l'accident elle appelait souvent son frère, profondément choquée par l'annonce de sa disparition, elle lui garde une bonne rancune de ne pas l'avoir appelée à sa « réapparition ». Depuis elle « boude » en attendant de pouvoir passer un savon de vive voix à son frère indigne !
Malgré ce différent elle aime son frère de tout son cœur. Aujourd'hui il est tout ce qui lui reste comme famille... Au premier degrés...

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Erika10
Nom : Erika KINATO
Race : Humaine
Age : 26 ans
Type de relation : Amie
Lieu de Rencontre : Le Mjöllnir, il y a environs 3 ans.
Lieu de Résidence : Le Mjöllnir
Profession: Timonière
Autres : Ellhann et Erika se sont rencontrés lors de leur première affectation sur le Mjöllnir. Malgré les années et le caractère de la jeune femme, Ellhann reste toujours affreusement timide et convenus en sa présence. Ainsi une bonne partie de l'équipage soupçonne le jeune commandant d'en pincer pour la timonière... La réalité est un peu plus complexe... En effet Erika est aussi une très bonne amie de Chléa, la sœur d'Ellhann, et celui ci n'est pas sans le savoir...
Quand à ses sentiments à son égard... Il est possible que l'équipage ne soit pas totalement dans le faux... Mais pas forcément dans le sens qu'il l'imagine...
Le caractère franc et enjoué de la timonière tranche un peu avec le sérieux d'un bâtiment de guerre, mais sa fraicheur apporte une bonne dose de gaité à bord.
Bien qu'elle surnomme souvent le vaisseau « le char à bœuf » elle y est très attachée ; elle est d'ailleurs le premier atout majeur de l'équipage...

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Vlad10
Nom : Vladimir ZAKAROV
Race :Humain
Age : entre 45 et 50 ans
Type de relation : collègue / Amis
Lieu de Rencontre : Le Mjöllnir, il y a environs 3 ans.
Lieu de Résidence : Le Mjöllnir.
Statut : Baroudeur, spécialiste en armement...
Autres : « Vlad » et l'autre atout majeur de l'équipage du Mjöllnir... Cet Homme au passé trouble et à la mine patibulaire semble avoir fais toutes les guerres de la galaxie, tout vu, tout fais, sans jamais en parler. C'est un individu taciturne mais loyal et franc... Mais surtout, surtout, diaboliquement efficace. Cet homme est un commando à lui seul, capable d'utiliser n'importe quoi comme une arme meurtrière... Si le super soldat devait exister, c'est que Vlad aura été cloné !
Le vieux baroudeur à une attitude étrange envers son trop jeune commandant, bien qu'il se plie aux ordres il n'hésite pas à donner son avis et il fais souvent preuve d'une attitude un peu paternaliste envers Ellhann.

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Jim10Nom : James CALDWEL
Race : Humain
Age : 26 ans
Type de relation : collègue
Lieu de Rencontre / Résidence : Le Mjöllnir.
Statut : Soldat
Autres : « Jim » est l'un des derniers membres du commando originel du Mjöllnir à être encore en vie. C'est un bon élément, ses talents d'informaticien et de piratage sont généralement très utiles sur le terrain et il n'est jamais en reste lorsque le moment de défourailler est arrivé, utilisant son sniper avec brio. Calme et réfléchis sur le terrain, c'est une vrai tête brulée dans la vie courante, et surtout un vrai Don Juan ! Il n'est cependant pas suffisamment stupide pour avoir des aventures avec les femmes de l'équipage...

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Tergus10Nom :Tergus SERKAN
Race : Turien
Type de relation : Ami
Lieu de Rencontre / Résidence : Le Mjöllnir.
Statut : Soldat et artilleur
Autres : Tergus est l'un des soldat que l'armée turienne à placé sur le Mjöllnir lors de son élaboration conjointe avec l'alliance, comme une petite série de vaisseau de sa génération. Tergus est très attaché à ce vaisseau, dont il est le principal artilleur. Son sens de l'honneur et son caractère l'on vite rapproché d'Ellhann qui est devenu l'un de ses plus proche amis.
Avec son cousin Sorlen, ils forment le duo de référence concernant le Mjöllnir.
C'est Tergus qui décore l'équipement d'Ellhann avec des peintures de guerre turiennes.

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Sorlen11Nom : Sorlen BARKAN
Race : Turien
Type de relation : Ami
Lieu de Rencontre / Résidence : Le Mjöllnir.
Statut : Ingénieur
Autres : Sorlen est l'ingénieur en chef sur le Mjöllnir, il connais le vaisseau comme sa poche et possède des compétences d'ingénieurs qui n'ont rien à envier aux quariens.
Pour un turien Sorlen est souvent décris comme « plutôt cool » par les humains. En effet, souvent mis à l'écart parmi ceux de sa race, il n'as jamais pu se faire à la rigidité de la société turienne. Il reste néanmoins très proche de son cousin, servant lui aussi sur le Mjöllnir.

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis 12870510Nom : Foen Hix
Race : Asari
Type de relation : Connaissance / Rivale
Lieu de Rencontre : Illium
Statut : Chasseuse de prime
Autres : Ellhann ne sais pas grand chose de Foen. Mis à part leur duel dans « L'éternité » sur Illum, il n'as jamais vraiment eu affaire à elle. Mais ce bref échange a suffit pour éveiller la curiosité du jeune homme. Bien que d'apparence forte, Foen semble cacher d'étranges secrets.... Bien qu'il doute qu'elle fasse appel à lui, Ellhann accepterai volontiers de l'aider à reconstituer son identité.

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Sasara10Nom : Scylla SA'RA
Race : Asari
Type de relation : Connaissance / amie...
Lieu de Rencontre : Illium
Statut : Diplomate
Autres :Ellhann as rencontré Scylla en même temps que Foen... En repensant à ce jour, le jeune homme ne cesse de constater à quel point c'était un sacré foutoir. Ellhann a également été témoin d'une tentative d'assassinat à l'encontre de l'étrange diplomate, après un combat contre l'assassin, Ellhann est blessé.
Par la suite, la diplomate lui rendra visite pour mettre au point un plan permettant de remonter jusqu'au commanditaire de l'assassina. L'étrange sibylle as également le don de perdre complétement le jeune commandant, son aura de mystère, ses paroles sibyllines et son regard turquoise complétant un charme typiquement asari ont généralement totalement raison du commandant en très peu de temps...
Ellhann attend s toujours des nouvelles de la diplomate pour se mettre en chasse de l'assassin.

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Liara_10Nom :Liara T'SONI
Race : Asari
Type de relation : Connaissance professionnelle
Lieu de Rencontre / Résidence : Illium
Statut : Courtière d'information
Autres : La célèbre courtière Liara T'soni as souvent aidé l'ancien capitaine du Mjöllnir et Ellhann as pu la rencontrer à quelques reprises. Depuis qu'il à en charge le vaisseau, le jeune homme songe à lui rendre visite pour relancer cette coopération professionnelle. Mais chaque fois qu'il a tenté de la contacter il s'est heurté à sa secrétaire lui signifiant l'absence de la courtière.
Ellhann est d'autant plus intéressé par la jeune asari à cause de son lien connus avec l'idole du jeune homme, répondant au nom de Shepard...



Dernière édition par ellhann sovelis le Jeu 5 Mai - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Ellhann Sovelis   Journal de Bord d'Ellhann Sovelis I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:25

II.Matériel et équipement.


Ellhann tente de n'emporter qu'un minimum d'équipement lorsqu'il part en opération, mais voici la liste de ce qu'il emporte quasi invariablement.
Bien qu'il se soit spécialisé dans le combat rapproché, il n'aime pas utiliser de fusil à pompe et préfère le corps à corps, domaine dans lequel il est devenus un expert.


ARMES
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis X6c_ca10
Arme : M6-c Carnifex
Type D'arme : Pistolet Lourd
Modifications : Pointeur laser, Dissipateur Thermique.
Description : Le pistolet Carnifex d'Ellhann est son plus fidéle partenaire de combat, il le tiens de son ancien commandant. C'est une arme de très bonne qualité. Les différentes modifications qui y ont été apportées lui permette de faire feu plus longtemps avant qu'il ne soit nécéssaire de remplacer la cartouche, grâce au dissipateur.
Mais aussi occasionne une plus grande précision grâce au pointeur laser intelligent, compatible avec la plupart des systèmes de visée.
Ellhann tiens beaucoup à cette arme, car le nom de son commandant, mort au combat, est gravé sur la crosse et le jeune homme compte bien lui faire honneur.
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis X9d_te10
Arme : X9d - Tempest
Type D'arme : SMG
Modifications : module artisanal inconnu
Description : La mitraillette de poing tempête utilisée par Ellhann est à peu près un arme classique,. Capable de ventiler un nombre impréssionnant de projectiles en un temps reccord elle est aussi d'une redoutable imprécision...
Après être passé par les mains de Vlad, l'arme c'est mise à tirer des projectiles capable de faire fondre l'acier à l'impact... Ellhann ne se l'explique pas mais reconnais sans peine une utilitée certaine à cette amélioration....


Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Ula_so10
Arme : IcingDeath SB-S2
Type D'arme : Poignard de combat
Modifications : Aucunes
Description : Les Poignard IcingDeath sont des armes blanches à lame sonique d'une très grande qualité. Contrairement aux lames à énèrgie dont le tranchant est amélioré par un afflux d'énèrgie sur le fil de la lame, les armes soniques possèdent un système complexe faisant vibrer la lame de façon imperceptible.
Ce procédé améliore de façon significative la pénétration de l'arme..
Le poignard que posséde Ellhann est un modèle de combat de type 2, soit avec une lame à double tranchant de 22 cm, qu'il porte le plus souvent à la cheville ou sur le torse, coté gauche.


Journal de Bord d'Ellhann Sovelis M-94_m10Arme : Mattock M-94
Type D'arme : Fusil d'assaut
Modifications : Dissipateur Thermique
Description : Le Mattock utilisé par Ellhann est un ancien modèle de cette lignée de fusil d'assaut, rafistollé et modifié par Sorlen.
Les Mattock sont reconnus pour leurs grande précision et leur puissance de feu.
Bien qu'étant un modèle plutôt ancien, celui ci n'échappe pas à la régle ; cependant il n'est pas conçu pour utiliser de cartouches thermiques.
Pour palier aux problème de surchauffe, Sorlen l'a équipé d'un dissipateur Thermique de sa conception, dotant l'arme d'un feu virtuellement infini. Virtuellement car ce modèle posséde deux mode de tir contrairment au M-96 moderne : automatique et coup par coup. Si en coup par coup l'arme peu faire feu quasi indéfiniment, le dissipateur ne parviens pas à pallier les rafales automatiques, faisant chauffer l'arme rapidement.
L'autre « souci » spécifique à cette arme ci, est plus... matériel... En effet le module de « repli » du fusil d'assaut s'accoutume mal du dissipateur thermiques, du coup l'arme refuse souvent de se replier ou se déploie parfois toute seule. Pour éviter les mauvaise surprises, Sorlen l'a donc équipé d'une antique sangle en bandoulière.
Malgré ce petit inconviénient c'est une arme d'une redoutable efficacité dont Ellhann est très satisfait.
Récemment un « Lapin garou carnivore » violet, signé « Erika » est venus orner la crosse du fusil...


Arme : L'assomeur
Type D'arme : Arme de corps à corps
Modifications : Module entièrement artisanal
Description : L'assomeur est le petit nom qu'Ellhann donne à son gantelet de combat gauche. Celui ci à été très largement modifié par Sorlen et Vlad pour permettre de lâcher de puissantes décharges éléctriques lors d'un coups porté. Sa conception est autement complexe mais le système marche si bien qu'Ellhann pourrais à présent difficilement s'en passer. L'encombrement du module rend son bras un peu plus lourd mais le jeune homme à eu le temps de s'y habituer.
Dérnièrement cependant le gantelet à la facheuse tendance de relâcher toute l'énérgie emagazinée dans un seul et unique coup, le rendant inopérant pendant de longues minutes d'autorecharge... Et occasionnant des dégats parfois trop importants...
Sorlen semble sur la piste du disfonctionnement...


PROTECTIONS

Type D'armure : Armure lourde composite.
Description : L'armure actuelle d'Ellhann est une combinaison de plusieures pièces provenant d'armures différentes, notament les spallières, le haut du torse et le casque proviennent d'une armure Kestrel prise sur le corps d'un chef mercenaire buttarien. Le mercenaire ayant sauté sur une grenade à plasma « maison » de Vlad, Sorlen a du rafistollé les restes de l'armure avec différentes pièces.
C'est une armure lourde mai flexible, permettant une grande mobilité pour le corps à corps et projetant un bouclier cinétique très raisonnable. Mais la pièce la plus remarquable de l'armure reste son casque. Le casque Kestrel était à la base prévus pour le système occulaire du buttarien, Sorlen a cependant réussi à le modifier de façon à le rendre utilisable par un humains. De plus, en couplant certains systèmes il as réussi à offrir à son porteur une possibilité de vision sur 360 degrés, couplé a un blindage naturel incroyable, ce casque est une vrai merveille.
Malheureusement cet équipement hautement soffistiqué posséde une grande vulnérabilité aux systèmes de brouillages et au piratage... Ce qui pousse Ellhann à toujours garder son viseur indépendant dans l'une des poches de sa ceinture.
L'armure a été agrémentée de nombreuses décorations par Tergus et Ellhann ne le sais pas encore mais Erika a également ajouté son éternel lapin garou violet sur l'intérieur de la spallière droite...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Armure11


Dernière édition par ellhann sovelis le Jeu 5 Mai - 15:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Ellhann Sovelis   Journal de Bord d'Ellhann Sovelis I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:15

III. Aventures et péripéties.


Ellhann est encore un jeune homme qui a toute la vie devant lui, malgré tout il en a déjà vu plus que la plupart des gens. Les archives de ses pérégrinations avant l'accident du Mjöllnir ne sont pas très précises, pour de plus amples information sur son passé se référer à sa fiche d'identité...
Sont compilés ici les Archives des événement marquants les plus précis, dans l'ordre chronologique.


Journal de Bord d'Ellhann Sovelis 19-9110
Nom de l'épisode : Signal de detresse du HAS Mjöllnir
En compagnie de : S-Seven "Jayne"
Type de RP : Trame personnelle
Statut du RP : Fermée
Résumé : Le Mjöllnir est sévérement endommagé suite à un combat contre un important groupe de pirate. Suite à la mort d'une bonne partie de l'équipage, Ellhann est contraint de prendre le commandement. Après une interminable attente, des secours finissent par répondre à l'appel de détresse du vaisseau...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis 5-5110
Nom de l'épisode : Un équipage pour le Mjöllnir :: Partie I.
En compagnie de : Ethan Keynes
Type de RP : Trame Personnelle
Statut du RP : Fermé
Résumé : De retour sur la citadelle, Ellhann se met en quète de nouveaux membres d'équipage pendant que le vaisseau est en reconstruction.
Passant par l'éléctron libre, il est témoin d'une agression sur un médecin un peu particulier...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Sans_t10
Nom de l'épisode : Un équipage pour Le Mjollnir :: Partie II :: Renaissance
En compagnie de : Koss'Mos vas Jaliin
Type de RP : Trame Personnelle
Statut du RP : Fermé
Résumé : Le retour du Mjöllnir à quai n'est pas passé inaperçu et l'alliance semble vouloir récupérer son investissement. Ellhann a reçus une convocation à l'ambassade, son avenir est sur le point de s'écrire...
Pendant ce temps un certain quarien se rend à un entretien avec son possible futur employeur...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis 12870511
Nom de l'épisode : Il y a des jours avec et des jours sans.
En compagnie de : Foen Hix / Scylla
Type de RP : Evenement
Statut du RP : Fermé
Résumé : Suite à son entretien avec le conseiller, Ellhann part pour Illium rendre visite à la courtière Liara T'soni en quète d'informations utiles. A peine sortis de son vaisseau tout neuf, il apprend que l'asari s'est absentée pour plusieurs jours. En déséspoir de cause, il se rend à un bar connus pour sa Barmaid peu commune...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Sasara11
Nom de l'épisode : C'est comme ça...
En compagnie de : Scylla
Type de RP : Trame personnelle de Scylla
Statut du RP : Fermé
Résumé : Suite à la tentative d'assassinat sur Scylla, Ellhann se remet de son combat contre le mystérieux tueur. L'asari lui rend alors visite. Un entretien étrange et un peu hors du temps va alors avoir lieu...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis 81-2410
Nom de l'épisode : Grabuge dans l'Antre
En compagnie de : Krark Alkhor
Type de RP : Evenement
Statut du RP : Fermé
Résumé : Ellhann retourne à la Citadelle en attendant des nouvelles du duo d'asari. Désireux de se changer les idées, le jeune homme se rend à l'antre de choras dans l'éspoir d'éviter les ennuis chroniques des bar des secteur supérieurs...
En vain....
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis 2011_010
Nom de l'épisode : A bord du Mjöllnir
En compagnie de : Personne
Type de RP : Introduction
Statut du RP : Fermé
Résumé : Après la bagarre à l'antre, Ellhann reçoit son premier ordre de mission. Après avoir pris connaissance des éléments, il réunis son équipe pour un briefing. Dans le même temps Sorlen, l'ingénieur du bord, présente au jeune commandant son nouvel équipement...
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Rowlan10
Nom de l'épisode : Un nouveau départ
En compagnie de : Rowland Taylor
Type de RP : Trame Personnelle de Rowland
Statut du RP : Fermé
Résumé : Partis à la recherche du Major Rowland, Ellhann se rend vite compte que l'affaire dépasse le simple petit réglement de compte. Bien décidé à tirer cela au clair, il s'enfonce toujours plus profondément dans une intrigue dont il peine à déméller les ficelles...


Dernière édition par ellhann sovelis le Dim 1 Mai - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Ellhann Sovelis   Journal de Bord d'Ellhann Sovelis I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:53

IV. Civil & Military Style.


Le style vestimentaire d'Ellhann est plutôt classique. De nature plutôt solitaire et réservé il s'habille souvent de façon à paraître intimidant ou au moins peu engageant. Sa « garde Robe » est plutôt déclinée dans des teintes sombres voir noire. Toujours prèt à l'action, ses vétements civils sont souvent de véritables armures qu'il commande chez des équipementiers militaires.
Bien que ne faisant plus partie de l'alliance il lui arrive encore assez souvent de porter un uniforme militaire neutre à bord du Mjöllnir pour rappeller à l'équipage que la discipline doit être conservée à minima...


MILITARY STYLE

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Milita12
En tenue militaire Ellhann porte des vêtements classiques, tee shirt et pantalons de combat guère différents de ce qu'il porte habituellement si ce n'est dans des coloris standardisés.
Sous son armure il porte un pantalon et un tee shirt renforcé muni de larges plaque flexibles. Cette catégorie de vêtements à été développée par une firme d'armure Terrienne en s'inspirant des uniformes classiques des commando asari.
Que se soit en civil, en tenue de combat ou en armure, Ellhann aime avoir de nombreuses poches ou de petites sacoches accrochées à la ceinture pour pouvoir ranger tout un tas de petits objet ou du matériel miniaturisé.


CIVIL STYLE
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Omni-b13L'omnitool d'Ellhann est un modèle militaire basique dans lequel le jeune homme a stocké la plus grande compilation de Métal de la Terre. Le système multifonction possède également un petit module pouvant être raccordé au scanner de ses lunettes.
En effet les lunettes de soleil du jeune homme ne sont pas uniquement un accéssoire de « style », c'est un modèle utilisé par de nombreux agents de sécurité privé. Elles sont munie d'un scanner multi-fréquences très précis et peuvent passer en vue à rayon X, vision nocturne, infrarouge et même le très controversé scanner déshabillant, en version légale, censurée.
Sorlen a tenté de bricoler un système d'acquisition de visée basique mais le système n'est pas vraiment au point et vérouille un peu n'importe quoi... Ellhann ne préfére donc pas l'utiliser...
Pour couronner le gadget, comble de l'inutile, les lunettes sont équipées d'un système de navigation extranet à commande visuelle.
Malgré les avantage apporté par ces lunettes Ellhann n'aime pas les porter trop longtemps et ne le fais généralement que lorsqu'il le juge utile.
La veste que porte Ellhann est munie d'un bouclier cinétique miniaturisé dont les systèmes sont camouflés et répartis dans le dos du vétement. Mais même sans le bouclier, cette veste est une véritable armure. Bien qu'incapable d'arrêter un tir, les mailles du tissu renforcée, doublée de fibres militaires, peuvent aisément arrêter net toute arme blanche standard, protèger des éclats d'une explosions et amortir notablement les impacts. Les épaules sont renforcée de plaques composite pouvant stopper un tir d'arme de petit calibre... Sans pour autant en amortir pleinement l'impact.
Sous cette veste, le jeune commandant porte le plus souvent un tee shirt à manche longues pare-éclat de classe militaire. Ce vètement est conçu pour protéger des coupures et des petits éclats occasionnés par une explosion. Malgrés sa solidité et ses renfort il ne peut cependant pas protéger des coups direct d'arme blanche.

Le pantalon standard qu'il porte le plus souvent est un modèle militaire d'opération. Comme le reste de sa tenue, ce vetement est renforcé pour protéger des éclat coupure et autre blessures légères. L'avant des cuisses et des tibias sont aussi renforcés par des plaques composite flexibles capable d'arrêter des tirs d'armes de faible puissance.

Lorsqu'il ne sort pas ou qu'il est sûr de ne pas avoir d'imprévus, Ellhann porte des vétements plus classique sous sa veste... Tee shirt, pantalon large, etc.... Mais toujours dans des teintes noires ou grises...
La plupart du temps il porte aux pieds ses chaussures militaires montantes renforcées, qu'il trouve relativement « passe partout ».
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Civil_10


Dernière édition par ellhann sovelis le Dim 1 Mai - 22:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Ellhann Sovelis   Journal de Bord d'Ellhann Sovelis I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05

V. Journal de Bord Personnel.


-------------[ouverture du journal de bord]-------------

[réinitialisation du journal de bord]
Jour 1 :

Capitaine Ellhann SOVELIS

"L'attaque des butarien à dû être violente, le générateur n'est pour le moment pas accécible à cause de la bréche dans la coque, sans un matériel plus poussé, les réparations sont impossible. Pour l'instant le vaisseau s'est stabilisé en orbite autour deThrivaldi. Mais nos vivres vont venir à manquer....
Plus de la moitié de l'équipage a été tué dans l'assaut initial et j'ai perdu cinq de mes hommes ainsi que le commandant pour aller liberer les prisonniers, pour couronner le tout la station des esclavagistes à lancé son procésus d'autodéstruction et nous n'avons pû nous réfugier qu'ici.
Par mesure de sécurité et pour éviter d'attirer les pirates je ne préfère pas sortir avec la dérnière navette, d'autant que certains bléssé sont difficilement transportable.... Sans notre infirmière je ne sais combien de temps il leur reste.
Si l'on suit la chaine de commandement, tout les autres gradés étant mort, je me retrouve immédiatemnt propulsé au poste de capitaine. Personne ne s'en est plaint.... Je ne sais pas trop comme on s'y prend à ce poste, cela fais un peu trop d'un coup à digérer pour moi. Mais je dois garder la tête froide l'équipage, ou ce qu'il en reste, à encore besoin de moi. Et puis, sa reste temporaire, enfin je crois....
Je vais lancer un appel de détresse, ce n'est pas sans risque, mais nous somme proche de l'espace Quarien, avec un peu de chance, ils recevrons notre message avant les geth ou les pirates...."


----------------------------------------------------------------------------
Jour 2 :

"Nos doses de Médi gel s'épuisent à vu d'oeil... Certain on vraiment du mal à accépter la mort de nos coéquipier... Capitaine... Je n'y suis pas encore près...
Si on sort vivant de cette galère je vais très vite chercher un nouvel équipage et je commencerais par trouver un capitaine avec de l'éxpérience...
Maintenant que l'alliance nous à laché, il faudrai que je pense à diversifier l'équipage....J'ai perdu trop d'homme pendant l'assaut de la station... Il m'aurais fallu un Krogan...
La discipline Turienne fais des miracle, Tergus et Sorlen sont incroyablement calme, je suis content de pouvoir compter sur eux pour stabiliser la situation et aider ceux dont les nerfs commencent à lacher.
Sorlen pm'assure que le générateur est tout à fais réparable, mais tant que la salle n'auras pas été représurisée, il ne peux rien faire, surtout pas avec le peu de matériel dont nous disposons...
Bordel, dès qu'on sort ce coucou de là j'en prend 10 comme lui ! Et je refais la déco de la cabine....
Le signal de detresse tourne en boucle j'éspére qu'il ne nous attirera pas plus d'ennuis que nous n'en avons déjà."


----------------------------------------------------------------------------
Jour 3 :

"On peu dire qu'on à eu du bol. Non seulement le signal n'a pas été capté par les pirates, mais en plus une navette équipée spécialement pour nous secourir se pointe. Simon devrais s'en sortir... Sorlen m'assure qu'avec l'aide et l'omni-gel, le Mjöllnir pourra repartir dans une dizaine d'heure, il n'est pas près au combat, ni à traverser la galaxie, mais se sera suffisant pour se trainer jusqu'à la citadelle...
J'ai eu une petite discussion avec Erika, elle se sens capable de piloter le vaisseau jusque là-bas malgrés les dommages si Tergus lui fais office de co-pilote.
C'est vraiment une chouette fille... Je devrai peut être l'inviter à boire un coup si on en sort vivant...
Je vais faire le tour de l'équipage, bien que je ne me fasse pas trop dillusions, je voudrais savoir qui est près à rester... Dans tout les cas, je vais devoir recruter un nouvel équipage, les dernier crédits de l'alliance et ce que l'on a pris aux esclavagistes devrai suffire aux réparations et à quelques salaire de plus, par contre après il faudra faire du mercenaria...
Cependant, nos sauveurs m'inquiète un peu... Leur équipe resemble plus à un commando d'intrervention mercenaire qu'a une équipe de sauvetage. Leur commandant ne m'a pas l'air particulièrement commode et pour des mercenaires indépandant, ils m'on l'air bien prompt à distribuer de l'aide et du matos...
Sans compter qu'ils ne veulent rien dire.... Je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien bosser pour quelque chose de plus gros... Le courtier de l'ombre ou un autre réseau louche.... Mais pourquoi aider un vaisseau de l'alliance qui l'a quitté
?
Allez je vais voir ou en est Sorlen, je suis préssé de revenir à la civilisation."

----------------------------------------------------------------------------
Jour ?

"Putain de journée de merde ! Je m'étais trop avancé sur notre coup de chance, il y à environs 12 heures nous avons été attaqués par une étrange créature humanoïde qui nous à pompé la moitié des réserves d'ézo en éventrant les reservoirs.... Je n'avais jamais vu une chose pareil, elle ne semblait à peine génée par le vide sidéral.... Et le projectile que je lui mis dans la cuisse gauche n'a pas eu l'air de beaucoup l'affecter....
Nous n'avons pas même réussi à l'abattre ou à l'identifier lorsque elle s'est enfui avec son vaisseau.
Quel bordel. Je ne veux plus jamais voir ce système de ma vie !
J'ai profité des réparations pour m'installer dans les quartier du commandant. Assurer le poste de commandant d'opérations au sol, je peux le faire, participer aux combats spatiaux, je peux le faire. Mais être capitaine... Je n'en ai pas encore la trempe.
Nous venons de nous ravitailler aux réserves de Caleston Rift, nous n'avons pas trainés...
Le Mjöllnir devrais tenir jusqu'a la citadelle maintenant, Sorlen et l'équipe de Jayne ont fais des miracle avec pas grand chose.
Le commandant Jayne et son équipe miraculeuse nous on accompagnés jusqu'au relais et sont ensuite parti dieu sais où.... Je me demande bien d'où ils pouvaient sortir.... Je vais peut être utiliser mes contacts avec les courtiers d'information pour en apprendre plus.
Dés que les réparations serons lancées, je contacterai Mlle T'soni sur Illium... Je pense qu'elle serait intéréssée par les images de la créature prise par nos systèmes internes...

Bon, nous sommes en train d'entrer dans l'espace local de la citadelle. Je vais descendre superviser l'amarage."

--------------[sauvegarde]--------------

[Fermeture du journal de bord]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord d'Ellhann Sovelis Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord d'Ellhann Sovelis   Journal de Bord d'Ellhann Sovelis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'Ellhann Sovelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord - Soran Ter -
» Journal de bord de At-Aer Darkwave.
» Journal de bord de Makkariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: