Mass Effect RPG
[validé] Zeno Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Zeno Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Zeno Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [validé] Zeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeno

Zeno


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Identité
Race: Cyborg
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Pirate, capitaine

[validé] Zeno Empty
MessageSujet: [validé] Zeno   [validé] Zeno I_icon_minitimeVen 10 Fév - 3:40

[validé] Zeno Fiches10



« Identité & informations de base. »

Nom complet : Zeno
Sexe : Masculin
Race : Humain ?
Âge : Il l'ignore. Pas plus de la trentaine à en juger par son apparence.
Profession : Pirate
Vaisseau : L'Insidious
Grade, rang : Capitaine
Groupe : Indépendantiste


« Description plus étoffée. »


Caractère : D'un naturel capricieux et espiègle, Zeno est très différent de ce que l'on pourrait attendre d'un capitaine de vaisseau pirate. Doté d'un sens de l'humour que certains pourraient trouver douteux, il n'est pas rare de le voir ainsi s'en prendre à certains membres de son équipage sous prétexte de tromper son ennui... bien sûr, ces derniers n'hésitent pas à le lui rendre.
D'une malice sans limite, il manipulera et utilisera les autres sans la moindre hésitation... mais jamais sans objectif en valant la peine... en d'autres termes, jamais sans que cela lui permette de protéger. Son équipage est sa famille... un groupe de personne en qui il a une entière confiance, et pour qui il mettrait sa propre vie en péril. Mais donner sa vie pour quelqu'un ? Non. Cela ne fait pas partit de ses projets, ni même d'un scénario envisageable. Sacrifier une vie, qu'il s'agisse de la sienne ou d'une lui est chère, reste toujours pour lui une défaite personnelle. "Il n'y a pas le choix" est à ses yeux une excuse de perdant... car des choix, il y en a toujours, si tant est que l'on accepte de les reconnaître et de vivre avec leurs conséquences.
La fin ne justifie rien... puisque justifier est pour ceux qui sont trop lâches pour s'assumer... mais vaut néanmoins la peine que l'on utilise certains moyens. Il manipulera, tuera et torturera donc certes pour protéger... mais évite tout de même de prendre une vie, même celle de ses ennemis, s'il peut l'éviter. Non seulement parce que toute vie est pour lui une histoire qui serait gâchée si mise à terme sans raison, mais en plus parce que son unique année de vie lui aura appris que l'ennemi d'hier, peut devenir l'allié d'aujourd'hui.

Oh bien sûr, cela ne l'empêchera pas également de parfois tromper son entourage pour pouvoir échapper à ses responsabilités. Car souvent assommé d'ennui par la tâche de diriger l'Insidious lorsqu'attaque il n'y a pas lieu, il faut avouer qu'il lui arrive souvent de s'éclipser... et de quitter le vaisseau.
Mis à part cela, en tant que pirate, il n'aura strictement aucun scrupule à dévaliser et piller... si encore une fois, cela en vaut la peine. Il ne dévalisera pas par exemple, les défroques d'un miséreux par simple plaisir sadique.



Physique :
Possédant l'apparence d'un jeune homme ne dépassant pas la trentaine, il ne connaîtra jamais un autre visage. Son corps long et élancé, est doté d'une fine musculature puissante, mais néanmoins artificielle.
Ses cheveux bruns, mi-longs, encadrent son visage fin aux traits plutôt émaciés. Demeurant le plus souvent calme, il affiche la plupart du temps un sourire taquin... presque narquois, et allant de paire avec ses sourcils naturellement légèrement froncés. Ses yeux noisettes illuminés par la malice du jeune "homme", lui permettent de voir bien plus qu'il ne le pouvait lors de sa vie précédente.
Coté vestimentaire, Zeno a plutôt tendance à porter des tenues légères... composées de tissus synthétiques généralement sombres. Sa tenue de combat toutefois, plus lourde, est composée d'une armure née de la même technologie qui l'aura façonné, et qu'il a lui-même par la suite, modifiée. Cette combinaison comporte un masque... qui est d'ailleurs le visage sous lequel le connaît la société galactique, qu'il s'agisse de l'officielle ou de la criminelle.




Biographie :


"Non !" S'exclama la scientifique. "Ce n'est pas ce qui nous a été demandé ! Tu n'as aucun droit de faire ça !"

Imperturbable, l'homme poursuivit ses calibrations... ses yeux exorbités, et une étrange lueur animant son expression.

"Professeur Bilkin !"

Cette fois, le ton de la jeune femme avait changé. Elle avait abandonné ses simples protestations, et arborait désormais un air autoritaire, d'autant plus marqué par les éclairs que lançaient ses yeux... un état que ses proches lui connaissaient bien certes, mais c'était la première fois qu'elle se laissait ainsi aller face à un supérieur.
Sans doute l'homme fut-il aussi étonné de cet facette qu'il n'avait encore jamais vue chez son assistante, puisqu'il sembla sortir un bref instant de son état de presque-transe, pour se retourner vers elle.
Son regard, par contre, semblait toujours animé par la même flamme de folie... ce qui eût pour effet d'instiller un certain malaise chez son interlocutrice.
Bien sûr, ce n'était pas le premier de l'équipe à se comporter de manière étrange. Mais l'état de Bilkin semblait s'aggraver de jour en jour bien plus rapidement que les autres. Et elle aussi, devait admettre, que ses rêves et ses pensées ces derniers temps, devenaient de plus en plus troublants. Mais qu'est-ce qui leur arrivait bons sang ?

"Oui, Jenifer... je vous écoute." Susurra l'homme avec une surprenante douceur.

Inspirant un bon coup, la jeune technicienne rassembla tout son courage.

" Vous... Nous somme censés préparer le terrain pour l'équipe du docteur Chandana. Mais, pourtant... les recherches que vous menez actuellement n'ont strictement rien à voir avec nos instructions. D'autant plus que ce genre de travaux est... " elle déglutit " Je veux dire, même l'Homme Trouble n'est pas au courant de ce que vous faites n'est-ce pas ? "


Bilkin la regarda comme s'il cherchait à apercevoir quelque-chose à travers elle... et qu'il trouva apparemment , puisque ses lèvres s'esquissèrent soudainement en un grand sourire.

" Oui. " Il marcha droit vers son assistante, et celle-ci dût s'écarter pour éviter de se faire rentrer dedans.

Se saisissant d'un outil que la jeune scientifique n'avais jamais vu auparavant, il revint vers sa console au pas de charge... pour se voir barrer la route par Jenifer.

" Professeur." Siffla-t-elle cette fois sur un ton ne souffrant d'aucune réplique. " J'ai vu certains de vos plans. Vous prévoyez de travailler sur un sujet humain. " L’attrapant par les épaules, elle résista de peu à l'envie de secouer son supérieur. " Si l'Homme Trouble avait vent de vos projets, il... "

" L'Homme Trouble ? " Bilkin la regarda maintenant droit dans les yeux... sa folie semblant augmenter à chaque seconde. " Que m'importe cette vermine. Il n'est rien comparé à la grandeur du dieu. " Se dégageant de l'étreinte des mains d'une Jenifer abasourdie, il s'avança vers la porte menant au laboratoire arrière.

" Professeur ! Nous n'avons pas fini de monter ce laboratoire. Qu'est-ce que vous... ?"

" Le dieu m'a parlé... et j'ai accompli sa volonté. " La coupa-t-il, ouvrant la porte de la zone à risque, faisant fi de toute mesure de sécurité.
Bondissant pour le retenir, la jeune femme s'arrêta net lorsqu'elle vit ce qui se trouvait dans la pièce.
Non... ce n'était pas possible.
Qu'avait-il fait ? Bon dieu qu'avait-il fait ? …

Spoiler:


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Sautillant avec impatience, Koran passa la main sur son masque, comme s'il cherchait à le réajuster.
Mais bon sang... qu'est-ce qu'Aya fabriquait ?
Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle était partie pour effectuer sa part d'exploration.
" Allez... même si tu n'explores pas tout... sors de là. "


Varr, le butarian de capitaine du vaisseau pirate sur lequel ils avaient malencontreusement terminé, n'était pas spécialement connu pour sa patience. Il avait envoyé les "vermines" de son équipage, comme il les appelait, au cas où la structure qu'ils avaient trouvé leur réserveraient de mauvaises surprises.
Pour couvrir plus de terrain plus vite, les deux quarians s'étaient séparés. Et bien que Koran'Ren Nar Qwib Qwib ait rapidement terminé son tour d'exploration... Aya elle, n'en était toujours pas revenue.

C'en était trop. Balançant son arme par dessus son épaule, il pénétra la structure métallique.
À première vue, ils avaient cru qu'il s'agissait d'un petit vaisseau spatial... jusqu'à ce qu'ils s’aperçoivent qu'il en manquait une partie. Ils ignoraient tout de son origine, et du comment ce morceau de bâtiment en était arrivé à dériver dans cette partie de l'espace, aussi loin de tout.
Prenant son courage à deux mains, le jeune quarian s'avança à travers le dédale de couloirs mal éclairés. Il tomba sur plusieurs portes, mais aucune ne semblait vouloir s'ouvrir, sans doute bloquées ou verrouillées de l'intérieur. Quoiqu'il en soit, Aya n'ayant aucune raison de s'enfermer ainsi, il ne s'attarda pas.
Priant silencieusement pour qu'elle ne soit pas tombée dans un trou menant sur l'espace, ce qui ferait par la suite de lui le seul de sa race de l'équipage, il fut néanmoins interrompu dans ses pensées par ce qui lui sembla être... une voix d'homme ?

Intrigué, mais demeurant sur ses gardes, Koran suivit le son, qui devint de plus en plus distinct à chacun de ses pas. Et lorsqu'il arriva finalement dans la pièce en abritant la source... il ne sut où poser ses yeux. Sur la... chose, la machine se trouvant dans le grand tube reliant le plafond et le sol... ou sur l'hologramme d'un humain inconnu, devant lequel Aya était plantée ?

Keelah... "

" Chut ! " Le coupa-t-elle immédiatement, lui pointant l'hologramme.


Déglutissant avec difficulté, Koran s'approcha de sa coéquipière, et prêta selon les instructions gestuelles de cette dernière, plus ample attention à l'image de l'humain. De toute évidence, il s'agissait d'un enregistrement.
À le regarder de plus près, il fut tout de suite frappé par la maigreur de celui-ci. Il n'avait plus que la peau sur les os... comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines.


" … m'ont rejeté. Cette traîtresse de Jenifer a convaincu les autres de détruire mon laboratoire. Mais j'avais tout prévu... j'avais déjà fait déplacé l'enfant du dieu dans ma navette... et leurs tirs n'ont pu m'achever. Toute cette histoire pour avoir utilisé un simple mercenaire. Mais peu importe. Cela ne m'empêchera pas de continuer ce que j'ai commencé. La volonté du dieu a été accomplie. Sa création est presque terminée. "

Le quarian reposa un instant son regard sur la machinerie humanoïde dans le tube à sa gauche. Il sentit alors un frisson le parcourir. Se détourant rapidement, il posa de nouveau ses yeux sur la projection du scientifique de toute évidence, fou à lier.


" Il ne me reste plus que la finition... puis y insérer une programmation. Toutefois... " Pendant un bref instant la folie sembla s'envoler, et un triste sourire s'esquissa sur son visage. " Il ne me reste plus assez de temps. Je ne pense pas que je passerai la nuit. D'autant plus que mes réserves d'oxygène sont presque épuisées. " Son regard se planta alors sur les deux quarian. " Vous qui écoutez ce message, qui que vous soyez. Je vous supplie de terminer ma création. " Ses yeux dérivèrent sur la chose en question. " Il s'agit d'un être hybride. Face à une fusion aussi parfaite, les cyborgs classiques ne sont que de vulgaires excuses de machines humaines. Mais mis à part certains détails optionnels, il ne reste plus qu'un élément à achever. Sa programmation. Son cerveau étant en partie biologique, il possédera sans cela, sa volonté propre... et je vous laisse imaginer ce que ferait quelqu'un s'endormant homme et se réveillant machine. Il deviendrait fou... un monstre. Oui... il va vous falloir le dompter, et pour cela, vous dev... -nsérer-- … du... reste de-- program- ..." L'hologramme commença à se brouiller... et à sa place, un visage mécanique apparu.

Il s'agissait de la chose... de la création hybride du docteur. Elle était pourtant endormie, dans son tube. Mais voici qu'elle apparaissait debout, à la place de l'image de son créateur.
Koran fut soudainement prit d'un accès de panique.

" Il est vivant ! Il va nous tuer ! L'histoire des Geth se répète ! "

" Ferme-la Koran ! " Aboya Aya.

Se reprenant, le jeune quarian sentit néanmoins monter sa colère. " Comment peux-tu rester aussi calme ? Ne te rends-tu pas compte de ce qui est arrivé ici ? Cet homme a crée un monstre artificiel. Un servant pour son dieu ou je ne sais quoi. C'est un fou. Il faut détruire cette chose avant qu'elle ne nous tue tous. "

" Tu n'es qu'un imbécile paranoïaque. Laisse moi faire. " En plus de l'irritation, sa voix semblait également empreinte d'une certaine excitation.


Mais Koran ne semblait pas avoir l'intention d'obtempérer. Tout était clair dans son esprit. Aya avait toujours été trop curieuse, et avait déjà frôlé le bannissement avant de quitter la flottille pour son Pèlerinage... et ce pour avoir activement cherché des moyens de mieux comprendre, et de reproduire des Geth. Toute la flotte avait entendu parler de ce scandale. Elle fut néanmoins épargnée grâce à son jeune âge... mais après avoir appris à mieux la connaître à bord du vaisseau pirate, il savait qu'elle n'avait jamais vraiment abandonné ses idées. Elle lui avait même dit qu'elle considérait ne jamais retourner à son peuple.
Oui... elle allait sans doute vouloir saisir cette occasion pour mettre en application ses projets de fou furieux. Elle voulait éveiller le cyborg.



Se décidant en une fraction de seconde, il pointa son arme sur elle.
" Désolé Aya, mais je ne compte pas te laisser commettre un tel crime. La flottille t'aurais bannie pour ça. Mais si même dans ton exil tu demeures un danger, alors tu ne me laisse pas le choix. "


Se retournant vers lui, elle eût un sourire narquois sous son masque.
" Très amusant. Mais je ne pense pas que tu en aies le courage. Après tout... " Sa voix prit une intonation infantile. "… la flottille désapprouve la mise à mort. Tu n'irais pas à l'encontre des consignes de tes chers amiraux, hein ? Petit gamin obéissant que tu es. "

Elle posa ses yeux sur l'image holographique de l'hybride.


" Regarde-le. Il est éveillé... il l'a sans doute même été depuis le début. N'est-ce pas ? " Elle s'adressait désormais directement au cobaye.


Et après un bref moment de silence, l'hologramme lui répondit.
" Oui. "


Koran sursauta, tournant par réflexe son arme sur la projection.
Ce fut l'ouverture qu'attendait Aya. Dégainant sa propre arme, elle hésita un instant.
Oui... c'était elle ou lui. Finalement, elle fit feu sur son compagnon... avant de doucement abaisser son bras. Un certain regret se lisait dans ce dernier geste... comme si, maintenant que l'excitation et la tension étaient retombées, elle prenait pleinement conscience de ce qu'elle venait de faire.


" Keelah. Je... j'ai... "


Et alors qu'elle amorçait un pas vers le corps de son ancien compagnon, le cyborg parla de nouveau.


" Il est mort. Tu ne peux plus rien faire. "


Tremblant légèrement, elle se tourna vers le tube de croissance de l'hybride, avant de reporter son regard sur l'hologramme.
" Vous êtes vraiment... vivant ? Je veux dire... "


" Je vois ce que tu veux dire. Et oui... je suis encore vivant. Conscient, serait d'ailleurs un terme plus approprié vu l'état de mon corps. M'enlever ceci était la dernière chose qu'il restait a faire à Bilkin pour que ma transformation soit complète et que ma personnalité ne disparaisse, mais il n'en a pas eût le temps. "


L'image holographique pointa alors du doigt vers l'arrière de la pièce... où Layla aperçut les restes d'un cadavre. Son visage déserté par toute chair était désormais méconnaissable, mais elle reconnut néanmoins les vêtements du scientifique de l'enregistrement.




" Aya, c'est bien ça ? "


Sursautant à la mention de son nom, la jeune quarian balbutia.


" Ou.. oui. Aya'Leeh Nar Moreh. Ou plutôt... Vas Insidious maintenant, n'est-ce pas ? " Ajouta-t-elle finalement, plus à elle-même qu'à son étrange interlocuteur. [/color=crimson]" Je ne pense pas que je puisse retourner à la flotille désormais... "


" À cause de ce que tu viens de faire. " Termina le cyborg. " Le regrettes-tu ? "


Demeurant un instant silencieuse... Aya semblait hésiter, comme si elle-même ignorait la réponse.


" Il n'y a pas plus inutile que le regret. " Reprit finalement la voix de l'hologramme. " On ne peut changer le passé. S'arrêter toutes les minutes pour regarder en arrière n'est qu'une perte de temps... mieux vaut vivre avec ce que l'on a fait et continuer à avancer, terminant ce que l'on à commencé. Ne le crois-tu pas, Aya'Leeh Vas Insidious ?" La projection holographique porta alors ses mains à son visage mécanique... ou du moins ce que la quarian pensait être son visage, et le retira tel un masque, révélant... un visage humain ? Et si jeune...



" Je ne suis plus celui que j'ai été. Je ne me souviens même plus de mon nom. Bilkin me l'a aussi enlevé. Pensant que j'étais inconscient pendant tout ce temps, il m'appelait continuellement sujet Zeno... ce qui est donc devenu mon nom. Reste maintenant à savoir... si tu compte appliquer ses consignes et m'effacer pour ne laisser en ce corps qu'une programmation... ou si tu vas me libérer, et m'accorder de vivre ma vie, ou ce que l'on m'en a laissé. "


La projection posant ses yeux humains pleins de malice sur sa jeune interlocutrice, il ne dit cependant pas un mot de plus.



Un long silence suivit ces paroles... et Aya elle-même ne sut combien de temps il dura. Longtemps sans doute... puisque le communicateur sur le corps de Koran, comme le le sien, s'étaient tous deux mis à sonner. Une fois... deux fois... trois fois... Sans doute le capitaine Varr ne tarderait-il pas à envoyer d'autres hommes, les véritables membres de son équipage cette fois. Bientôt ils débarqueraient ici... et après s'être renseignés sur la situation, sans doute leur chef ferait-il reprogrammer Zeno afin qu'il devienne son arme personnelle.
Non. Elle ne pouvait laisser cela arriver. Ce serait... un gâchis innommable. Une insulte envers le professeur responsable de tout ceci, et envers sa création.

Elle s'était décidée. Se tournant vers la console se trouvant sur le mur d'en face, elle s'en approcha, et après une dernière seconde d'hésitation, inséra la commande.




* ~~ … ~~ *





Dès cet instant, il y a un an, je fus libre... libre d'aller et de faire ce que bon me semble.
Je n'ai plus vraiment de souvenirs de ma vie passée, si ce n'est quelques images... juste suffisamment pour savoir que je n'étais pas forcément une personne des plus fréquentables. Enfin... sans doute même après avoir traversé tout ceci, ne le suis-je toujours pas. Quoiqu'il en soit, mon état de stase à semi-conscient m'a tout de même permis de réfléchir à beaucoup de choses.
Je sais que Bilkin n'était pas lui-même lorsqu'il m'a crée. Possédé qu'il était par cette chose... son dieu... dont je connais désormais la nature grâce aux rumeurs des fait et gestes d'un certain commandant de la citadelle. Un Reaper... et je suis en partie né de leur technologie.


Je suis reconnaissant à Aya de m'avoir permis de goûter à la liberté... et d'autant plus d'avoir accepté de demeurer à mes cotés, même après avoir assisté au massacre de l'équipage qui la retenait en esclave, et que j'ai tué son capitaine.
Le reste de l’équipage s'est enfui, répandant la rumeur de Zeno, le monstre aux biotiques noires. Seuls certains de ceux qui s'étaient retrouvés endettés envers feu le capitaine Varr, et forcés de travailler pour lui, demandèrent à rester. Ayant tout perdu, ils n'avaient désormais nulle part d'autre où aller. Je les acceptait à bord de mon vaisseau nouvellement acquis, et leur accordait la liberté de faire comme bon leur semblait... vivre comme ils l'entendaient, rester ou partir. Je leur donnais toutefois deux condition pour vivre dans l'Insidious... avoir un rôle servant à la vie quotidienne dans le vaisseau ou à son fonctionnement, et protéger leurs camarades, assurer leurs arrières. Tel est le serment qu'ils ont prêté.
Cet équipage que je peux compter sur les doigts d'une main... est désormais le mien. Grâce à eux et à leurs connaissances gagnées après un certain temps de vie au service de l'ancien capitaine, je pus également récupérer tout le réseau de Varr, et l'ai même étendu... avec des contacts dans les mondes criminels et officiels, corrompus pour ces derniers, bien sûr.

Ainsi, en plus du vol et de la récupération, l'information est également devenue l'une de nos spécialité. Non à revendre... mais à garder et utiliser à notre profit.



Cet équipage est ma famille, ce vaisseau mon foyer, et la galaxie mon terrain de "jeu"... mon océan.
Je suis Zeno, capitaine de l'insidieux, aussi à même de me lier d'amitié que de vous dévaliser. À vous de choisir de faire de moi un... "ami", un partenaire en affaires, ou un adversaire...




Traits distinctifs : Mis à part les descriptions ci-dessus, rien de notable.





« Équipements & combat. »

Armes & Équipement :
Optionnelles (non comprises dans son corps hybride)
-Lame longue pouvant absorber des charges biotiques et les modeler de sorte à les rendre plus... tranchantes.
-ShK Mini-Rifle → De son invention, fixés à ses poignets, avec balles soit classiques, soit paralysantes, soit explosives.

Intégrées (dans son corps)
-Omi-tool personnalisé équipé en plus des fonctions classiques, d'une lame projetable et d'un brouilleur de communications à moyenne portée.
-Biotiques noirs : pas forcément plus puissants, mais néanmoins plus agressifs. Leur simple contact a tendance à brûler tel un acide. Même un champ à but protecteur en deviendra donc dangereux pour alliés comme pour ennemis.
-Grappin dirigeable à longue portée


Armure :
Optionnelle (enlevable) 
Complète, étanche et lourde. Mis à part son blindage pare-choc et résistant aux tirs légers, elle le préserve du vide de l'espace. N'est pas détectable aux radars.

Intégrée (à son corps hybride)
Légère mais lui permet de survivre à une certaine quantité de dégâts. Ainsi, même avec presque tout son corps détruit, il pourra survivre. Les seuls points vitaux qu'il possède sont ses derniers organes en partie biologiques : son cœur et son cerveau. L'eau ne l'affecte pas, et il est insensible à l'électrocution.
A néanmoins besoin de grosses quantité d'énergie lors de son rechargement.


Spécialité : Combat avec toutes armes (Vanguard), mais tout de même plus à l'aise avec armes de corps à corps et biotiques. Aussi spécialisé dans la collecte d'informations.







Dernière édition par Zeno le Ven 10 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Zeno Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zeno   [validé] Zeno I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:40

Salut à toi Zeno et bienvenue sur Mass Effect RPG.

C'est une très belle fiche que tu nous a fait là, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire au boulot au lieu de bosser! Huhu

Il y a juste un détail qui m'embête un peu sur cette fiche, je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais tu as appelé la quarienne Layla, or, nous avons déjà une layla sur le forum. J'ai d'ailleurs mis plusieurs lignes avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas de la notre!

Sauf si c'ets d'un commun accord avec Layla Archer, je préférerai que tu changes son nom pour éviter toute confusion.

Outre cela, c'est niquel et je validerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zeno

Zeno


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Identité
Race: Cyborg
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Pirate, capitaine

[validé] Zeno Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zeno   [validé] Zeno I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:09

Merci beaucoup. Smile


Et oui, c'était bien une maladresse de ma part, que voilà maintenant corrigée. Désolé pour la confusion occasionnée.




Voilà voilà. J'espère que comme ça, tout est en ordre. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Zeno Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zeno   [validé] Zeno I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:15

Bien bien! Tout est en ordre alors, tou es validay!

Je te laisse créer une boite extranet et un journal de bord, ainsi que créer une fiche vaisseau.

Une dernière question, comment es tu arrivé sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Zeno

Zeno


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2012

Identité
Race: Cyborg
Planète natale: Inconnue
Profession / rang : Pirate, capitaine

[validé] Zeno Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zeno   [validé] Zeno I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:23

Okii .Merci encore.

En cherchant un forum rpg Mass Effect. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Zeno Empty
MessageSujet: Re: [validé] Zeno   [validé] Zeno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Zeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENO@EXTRANET.NET
» [validé] Zai'
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.
» Mantis-02 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: