Mass Effect RPG
CaÏuspercussif@extranet.net Lol10
Mass Effect RPG
CaÏuspercussif@extranet.net Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesCaÏuspercussif@extranet.net Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CaÏuspercussif@extranet.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:42

CaÏuspercussif@extranet.net 17372656770579_id2

Nom : Caïus Oktara
Surnom : Fureur
Sexe : masculin
Etat Civil: Célibataire
Race : Thurien
Age : 31
Favoris: skybet@extranet.net, firerifle@extranet.net, galaxynews@extranet.net, fornax@extranet.net, holocine@extranet.net

CaÏuspercussif@extranet.net 18646431200397_mess2

Liste Contacts:

BlackJackSam@extranet.net
GloriousHicks@extranet.net
Firerifle@extranet.net
Krôm@extranet.net
LeonisSheldan@extranet.net
Nazarioguns@extranet.net
Solar314@extranet.net
Shaaladanse@extranet.net
Skybet@extranet.net
TyrusOktara@extranet.net

CaÏuspercussif@extranet.net 6613676416215_rec

2 Message non lus:

De : abigaelle@extranova.you: Re: Re: Très cher
De Skybet@extranet.net: Votre facture N118602 a été enregistrée
De: LeonisSheldan@extranet.net: "Hey du con!"
De : abigaelle@extranova.you: Très cher
De: Shaaladanse@extranet.net: "Invitation au show privée du carréVIP Club de l'Au-Delà
De NassanaDantius: "Mon pognon!"
De Faitesvosjeux@extranet.net: "gagnez un mois d'abonnement gratuit"
De Skybet@extranet.net: "Tournoi de combat de Varens, faites vos paris!"
De NassanaDantius: "Dettes"

CaÏuspercussif@extranet.net 29566663038_env

5 anciens messages

A: Nazarioguns@extranet.net:: Faux papiers
A: abigaelle@extranova.you: Re: Re: Re: Très cher
A: abigaelle@extranova.you: Re: Très cher
A: abigaelle@extranova.you: Re: Très cher
A: abigaelle@extranova.you: Re: Très cher


Dernière édition par Fureur le Jeu 23 Fév - 17:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44


1
CaÏuspercussif@extranet.net 6613676416215_rec
De : abigaelle@extranova.you
À : CaÏuspercussif@extranet.net
Objet : Très cher


Message :


Je me nomme Abigaelle van Greta, je suis la fille unique de feu la richissime et talentueuse Dr.Greta Jones qui dirigeait les opérations de recherche contre la maladie sur les mondes butariens. Ma mère a été sauvagement assassinée par des extrémistes butariens lors d'une visite d'un énorme complexe scientifique a Batarcity.

Après le décés de ma mère, la vie est devenue particulièrement difficile pour moi. J'ai été recueillie par un oncle qui m'a fait sortir de l'espace Butarien, néanmoins nous n'avons pris aucune affaire ou document.

Ma mère avant de mourrir a déposé 10 millions de crédits sur un compte verrouillé. J'ai tenté de retirer cet argent mais l'on m'a répondu que par sécurité, seul un ami turien a qui elle avait donné des instructions pouvait venir faire le transfert sur mon compte. Elle n'a cependant jamais précisé quel était le nom de ce turien. Si vous vous faites passer pour lui, je m'engage à vous verser 30% de la somme total.

Pour se faire, j'ai besoin de votre adresse exacte et votre fréquence intercom pour que je puisse transmettre tout cela à la banque. Dès que cela sera fait, ils pourront vous joindre et convenir d'un rendez-vous.

Je suis dans l'impasse et je vous en prie, aidez moi à me sortir de ce guépier, répondez moi le plus tôt possible afin que je puisse vous faire parvenir les documents attestant de ce que je vous dis. Aidez moi je vous en conjure.

Que les puissants vous bénissent.

Abigaelle van Greta

Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:55

CaÏuspercussif@extranet.net 29566663038_env

De: CaÏuspercussif@extranet.net
A: abigaelle@extranova.you
Objet: Re: Re: Re: Très cher

Message:

Chère Abigaelle,

Je sais pas si tu m'as pris pour le premier pigeon venus ou s'il s'agit d'un message automatique envoyé à des milliers d’utilisateurs. Sache que je ne communiquerai rien à quelqu'un que je n'ai pas vu de mes propres yeux et il va falloir me convaincre avec plus de conviction.
L'offre est trop belle pour être honnête, des turiens, y en a des millions, pourquoi moi? Si tu veux qu'on se rencontre pour discuter de ça, fais moi signe, mais c'est moi qui déciderais du lieu et de la date.

Ah, et j'oubliai, si tu me fas perdre mon temps, tu découvrias pourquoi il y a percussif dans mon adresse.

Bien à toi.

Caîus.


Dernière édition par Fureur le Lun 13 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:17


2
CaÏuspercussif@extranet.net 6613676416215_rec
De : abigaelle@extranova.you
À : CaÏuspercussif@extranet.net
Objet :RE: RE: Très cher


Message :


Bonjour Monsieur Caïus,

Je vous remercie pour votre réponse rapide combien importante pour moi et pour l'attention que vous m'avez porté. Je vais peut être enfin pouvoir récupérer les fonds laissés par ma défunte mère.

J'aimerai sincèrement de tout coeur que vous puissiez m'aider à transférer ces fonds. Des criminels butariens sont d'ailleurs à mes trousses pour tenter de mettre la main mise sur mon héritage et je commence à avoir très peur. Il est très important de faire ces échanges au plus vite, il en va de ma survie.

Je vais patiemment attendre votre réponse, vous êtes ma lueur d'espoir dans ma vie. Je vous remercie beaucoup et je vous prie de garder confidentiel nos échanges. Je vous dois tout dans ma vie. Passer une bonne fin de journée et j'attends de lire une réponse favorable.

Abigaelle van Greta

Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:21

CaÏuspercussif@extranet.net 29566663038_env

De: CaÏuspercussif@extranet.net
A: abigaelle@extranova.you
Objet: Re: Re: Re: Très cher

Message:


On dirait que tu es bouchée... Sûrement un message automatique.
Si ce n'est pas le cas, j'en attend la preuve. Je pars quelques jours en ballade, je serais au club de l'Au-Delà sur Oméga dans une semaine au alentour de minuit, si je suis toujours en vie...
Pointes toi avec une histoire solide et on pourra discuter, si je ne te vois pas... Oublie cette adresse et ne me spam plus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:27


3
CaÏuspercussif@extranet.net 6613676416215_rec
De : abigaelle@extranova.you
À : CaÏuspercussif@extranet.net
Objet : RE: RE: RE: RE: Très cher


Message :


Bonjour Grand Frère,

Te lire est un émerveillement pour moi et je relis tous les jours tes messages. Je suis si heureuse que quelqu'un s'occupe enfin de moi tel un grand frère. Je te considère comme tel désormais.

J'ai tellement hâte que toutes ces histoires se terminent et que nous puissions toucher tous les deux notre argent pour vivre heureux et à l'abris du besoin. Tu as toute ma confiance, peut être reprendrai-je mes études une fois que tu auras fait le nécessaire.

J'ai horreur de la violence et j'ai peur des hommes qui sont à ma poursuite, mais je sais que je peux compter sur toi pour veiller sur moi.

Je t'embrasse très fort Grand Frère et j'attends une suite favorable à mon message. Tu trouveras ma photo en pièce jointe. Pitié, ne m'abandonne pas.

Ta petite soeur,
Abigaelle van Greta

Pièce jointe:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaÏuspercussif@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: CaÏuspercussif@extranet.net   CaÏuspercussif@extranet.net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaÏuspercussif@extranet.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal'Ra@extranet.net
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» maelia_macLochlainn@extranet.net
» Zai@extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: