Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Datapad - Rhea Ortin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tourmente

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Ilium
Profession / rang : Mercenaire / Capitaine

MessageSujet: Datapad - Rhea Ortin's   Dim 12 Fév - 21:32

Connexion à la basse de donnée.................................................................................................


Mise à jour du profil utilisateur.................................................................................................


Mot de passe requis: *****************


Accès autorisé.................................................................................................


Nom: Ortin’s
Prénom: Rhea Ana
Surnom: Tourmente
Satut : Vivant
Sexe : Féminin
Date de Naissance: 12/02/2161
Lieu de Naissance: Ilium
Adresse: Ortin’s Security Agency - Agence principale - Ilium
Père: Guerold Ortin’s (mort en 2179)
Mère: Illia Ortin’s
Frère: Aurel Ortin’s
Soeur: aucune
Taille: 1m72
Poids: 65 kg
Profession: Mercenaire chez Ortin’s Security Agency
Situation: célibataire
Grade à bord: Capitaine

Son entourage:
Rhea ne fréquente pas grand monde à part son équipage. Elle entretien des rapports de confiance avec Malaïc et Jana, s’autorisant de temps en temps une virée dans un bar en dehors des missions.

Dans la société familiale, elle apprécie passer du temps avec le responsable de l’entretien du bâtiment principal. Elle peut passer des heures a admirer les jardins qu’il crée pour les visiteurs trop pressés pour s’arrêter un instant.

Avec sa mère, les relations sont tendues. Rhea lui reproche d’avoir sacrifié la vie de son père en connaissance de cause et son peu de remords la met hors d’elle. Du coup elle passe le plus clair de son temps loin du siège de l’entreprise et à reprit le poste de capitaine de son père par esprit de défit.

Aurel son frère quand à lui est un diplomate et un négociateur zèlé. Il a un brillant avenir devant lui et tolère sa soeur tant qu’elle ne met pas en danger sa réputation et l’entreprise.

Tine et elle partage une relation plus intime. Ce drell est son second sur l’Epervier. Mais n'ayant pas le courage de s’attacher à un homme de peur de le perdre tout comme elle a perdu son père, elle se contente d’une relation semi-avouée et cachée aux yeux des autres gens d’équipage. Tine est cependant son confident et sait désamorcer ses tentions sur l’oreiller comme autour d’une bouteille de vin. Chaque nuit lorsqu’elle s’endort contre son torse, elle subit un véritable combat interne pour savoir si elle doit le quitter ou s’abandonner à sa passion pour lui. Malheureusement le sommeil l’enivre avant d’avoir pris une décision et le lendemain tout redevient comme avant et aucune solution n’est apportée.

Teigne, son chat, vit à bord de l’Epervier et suit sa maitresse partout dans ses aventures. C’est un chat caractérielle, stupide et têtu. Personne ne l’aime vraiment mais tout le monde tolère sa présence, y compris Rhea qui se demande souvent si elle a vraiment fait le bon choix, ce jour-là à la citadelle, en l’achetant.

Ses contacts professionnels:
Comme sa mère s’occupe de lui trouver des mandats, Rhea ne possède pas un réseau de contact important. De plus, elle n’aime pas s’intéresser à ses commanditaires afin de se protéger. Mais comme elle apprécie la technologie, elle garde contact avec un Volus et un Hanari qui la fournissent régulièrement en objet de pointe.

Ses penchants:
De tous ses vices c’est le vin qui la perdra. Jamais en excès mais Rhea s’est constituée une cave digne de ce nom et est capable de dépenser une fortune pour un grand cru qu’elle dégustera seule face à l’espace ou en compagnie de Tine.

La musique est un passe temps familier. Ne sachant cependant ni danser et encore moins jouer d’un instrument, Rhea apprécie toute forme de musique et lors de ses voyages, l’Epervier résonne souvent de sons nouveaux ou plus rétro.

Niveau littéraire, Rhea se plonge volontiers dans des bouquins de stratégie ou des récits bibliographique d’ancien stratège. Son livre favori, trouvé avec peine et qui lui couta une petite fortune, est un manuel d’une ancienne civilisation terrienne disparu et qui s’intitule «L’Art de la Guerre» de Sun Zu.

Localisation:


Actuelle: En mission près de Joab dans les système Terminus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Datapad - Rhea Ortin's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad de Vaakin Wolfinger
» Datapad de Rhaïlya Farron
» RHEA || Et elle voulait être indépendante...
» Datapad de Londuu Rhes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: