Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Attaque du vaisseau Arima TRFS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Attaque du vaisseau Arima TRFS   Ven 17 Fév - 21:05

Il faisait chaud ce jour la à bord dans le vaisseau Arima. Une surchauffe des moteurs du système de défense avait fait monté la température de l'ensemble de la station.Cela n'avait rien de très inquiétant pour personne le vaisseau n'avait jamais était attaqués et les surchauffes ça arrivait parfois. Tout ce déroulait normalement pour Zai et sa mère qui discutaient.

- Pourquoi ne me laisse tu pas conduire la navette Man !?
- Tu ne vole que depuis quelque mois Zai !
- Mais..
- Zai... attend un petit peu tout vient en son temps lorsque tu seras vraiment pret tu...

Une explosion fit tremblez la station et une alerte commença à tourner en boucle.

Ici le commandant Zeio, la station est attaqué vueillez vous réfugier dans vos appartement pendant que nous reprenions le controle. Merci !

La mère de Zai verrouilla la porte et cacha Zai dans l'armoire.
-Mais Maman!
-Rentre là-dedans !
-Non !
-Ne fais pas d'histoire Zai je t'en pris ! Ne sort pas tant que tout ne sera pas redevenu calme.
-D'accord...

Pendant ce temps les quelques gardes c'était mis en positions défensive devant le point d'abordage. Mais il n'avait aucune chance. La porte explosa et alla s'écraser sur deux gardes les tuants sur le coups. Les Vortchas et les Krogans envahir la salle ou était posté les gardes en quelques minutes laissant derrière eux quelques corps carbonisés ou déchiqueter et des marres de sangs. Dans un ultime baroude d'honneur l'une des soldat avait rapporter la situation aux habitant en leurs disant d'évacuer avant de sortez sur l'un des chefs Krogans et de se faire exploser. La mère de Zai ouvris à peine la porte qu'elle tomba nez a nez avec une escouade de pillard dans un frisson de peur il fixa le krogan qui dirigeait l'équipe.

-Làààà une quarienne , Déchiqueteeer laaa !
-Merde !

La quarienne attrapa un couteau de cuisine sur le bar et sauta sur un des Vortchas en lui plantant dans l’œil. Le Vortchas hurla, toute l'escouade se rua sur la pauvre femme qui se défendit de toute son âme en en tuant un, deux, trois, mais son corps devenait meurtrie et son casque était briser , elle ne pouvait plus résister à ses assaillants le Krogan l'attrapa et la jeta au sol, un pistolet glissa jusqu'à l'armoire. Le Krogan souleva la quarienne à peine consciente et la cola contre le mur.

- Un dernier mot larve !?

- Va te faire foutre ! Je suis désolé Zai...

Le Krogan fracassa la pauvre mère contre le mur, Zai sortie de l'armoire, attrapa le pistolet et tira dans dans le tas en poussant des hurlements indescriptibles. Des larmes coulaient sur sont visage, l’escouade tomba mais le krogan eu juste le temps de charger l'enfant avant de mourir et lui déchiqueta le côté gauche du visage. Ses écailles étaient lacérées, brulées ou arrachés. Mais le cœur plein de haine la douleur n'était que rancœur supplémentaire.Il se pencha vers sa mère qui enleva son masque.

- Maman !
- Zai je t'aime...
- Moi aussi maman, met ton casque on se sauve.
- Non, tu dois partir sans moi mon corps ne me permet plus de plus de de...
- Maman ? Maman ? Mamaaaaaannnn !!!??? Tu ne peut pas partir pas encore pas une deuxième mère non tu na pas le droit tu ne peut pas !

Alors que sa mère quitta le monde des vivants Zai Hurla sans qu'aucun son ne sorte les larmes coulaient sur ses écailles arrachés. Il sortie de apparentement en titubant puis il courut vers la baie d'embarquement en faisant une abstraction totale de ce qui l'entourer ni les cris, ni les pleurs, ni les explosions ne le perturbaient. Il passa devant un turien avec qui sa mère avais était ami sans même y faire attention.


- Zai' !!!!
- Hein ? Podus !
- Ou est la quarienne ?
- Partie rejoindre l'océan...
- Désolé Zai... Vient on doit filer !

Les deux compagnons arrivèrent à la baie d'embarquement mais un escadrons de la mort attendez les fuyards... Un Vortcha tira sur le Turien qui s'écroula. Au même moment quelques personnes ouvrir la porte latéral. Ils attaquèrent les vortchas afin de rejoindre leurs vaisseau. Zai en profita pour tirer le Turien blessé dans le vaisseau le commando pillard avait étais éliminés. Au moment de fermer le sas un petit groupe de citoyen franchit la porte mais il ne rester plus que deux vaisseaux il leur fit signe de monter. Ils allèrent vers le vaisseau mais une rafale sortie de nul part en fit tomber une partie ils accélérèrent à peine 8 personnes réussirent à monter. Ils fuirent le vaisseau jusqu'à la citadelle


Dernière édition par Zai' le Sam 18 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaque du vaisseau Arima TRFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nexus d'Hadès. :: ◄ Pamyat.-
Sauter vers: