Mass Effect RPG
[validé] Bremya  - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Bremya  - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Bremya  - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [validé] Bremya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:56

Maj EA #14 ajout Sirus
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

Maj pièce #3 correction via réparation de Brag
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Euh non là non Zai. J'avais pas fais gaffe ces derniers temps mais 19 membres d'équipage faut pas abuser surtout quand les autres sont limités. Excuse moi hein. Mais faut quand même que ça reste accessible. là si quelqu'un doit faire un rp avec toi faut qu'il se tape 19 fiches, qu'il mémorise tout. Tu m'en supprimes plus de la moitié s'il te plait. De plus, si on laisse les gens faire ce genre de chose après validation on va avoir tout et n'importe quoi dans les équipages. C’est sûr que ça fait du boulot et de l'investissement mais là...

bref! trop c'est trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 1:01

Sa aurait été bien de prévenir à la validation de la fiche... La capacité de 32 membres d'équipages avait été validé par toi même bien que je n'avait fait que neuf fiches au moment là... Sa m'aurait évité de perdre des heures si tu avait signalé ça avant surtout que ça fait un moment quoi. Je m'occuperais de ça demain quand je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:16

Ecoute Zai, je peux pas être partout, plusieurs personnes m'ont fait la remarque donc je te préviens gentillement, oui ton vaisseau peut avoir 32 membres d'équipage mais ça veut pas dire qu'il faut le remplir. Si jamais un jour j'accorde un Croiseur, le mec va s'amuser à faire 600 fiches?

C'est une simple logique, j'ai validé ta fiche avec les membres que tu avais inscrit. Si tout le monde fait comme ça, comment je peux suivre convenablement? Justement la preuve j'avais pas vu que tu avais rajouté presque 10 personnes... Tu aurais pu faire passer n'importe quoi sans même que les autres s'en rendent compte. Je crois que je vais verrouiller tous les vaisseaux validés ça évitera ce genre de chose.

Encore une fois, on valide l'état dans lequel se trouve ton vaisseau. Que tu ajoutes quelques descriptions ça va et encore ça aussi ça peut donner n'importe quoi.... Je ne dis pas que l'equipage peut pas avoir de nouveaux membres au fil des rp mais un de temps en temps et de manière totalement justifiée. Si j'ai validé c'ets que ton vaisseau pouvait amplement tourner avec les membres que tu avais inscrit au départ.

A quoi bon faire des validations si les gens peuvent faire absolument ce qu'ils veulent derrière. En tant que membre du staff c'est d'autant plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:09

Pas de soucie on c'était mal compris mais ça me fait chier pour le taf qu'il y a derrière après tant pis j'avais qu'a me renseigner moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Bremya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [validé] Bremya    [validé] Bremya  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Bremya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [validé] Keneki
» Bremya
» [validé] SSV Moskovia
» [validé] Zai'
» {Validé} Le Rédempteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: