Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [refusée]Ladinia Min

Aller en bas 
AuteurMessage
Ladinia Min



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: [refusée]Ladinia Min   Dim 19 Fév - 19:23

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Ladinia Miin
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 28 ans
Profession : Dirigeante d’une colonie.
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Chef
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Ladinia a du caractère ! Elle ne se laisse pas faire, mieux vaut ne pas lui faire à l’envers ou elle enverra des vagues de mercenaires sur vous… Elle gère sa colonie de la façon qu’elle pense être la mieux pour ces habitants. Elle a l’habitude d’avoir presque toujours ce qu’elle veut ce qui en fait une prédatrice et une sacrée peste. Elle n’est absolument pas raciste bien que sa colonie soit majoritairement humaine elle accepte toutes les races à conditions que l’immigrant remplisse les conditions d’immigration. C’est le pouvoir qu’il l’intéresse, l’argent elle l’a déjà et ce n’est pour elle qu’un outil. Ladinia est passionné par la technologie elle y consacre de gros investissement. Elle est à la limite de la paranoïa bien qu’elle ait des raisons, mieux vaut ne rien lui cacher cela pourrait vous couter bien trop chère… En dehors de son rôle de dirigeante Ladinia reste une jeune femme qui aime s’amuser, il n’est pas rare de la rencontrer dans un bar ou une boite de nuit chique de Garvug. C’est une jeune femme très attirante mais les hommes à avoir couché avec ne sont pas nombreux et ceux à s’en être venter sont rare ou ont disparus.

Physique :

Biographie :
Laidinia est née sur Terre, elle est la fille d’un des hommes les plus riches et des plus influents de la Terre. Elle a grandi avec ses parents dans de nombreuses immenses demeures. Elle a passé la majeur partie de son temps avec sa mère son père étant trop pris par les affaires essayer de compensé avec de nombreux cadeaux. La jeune fille respecté son père mais lui reprocher son absence. Alors qu’elle eux dix-neuf ans elle eux envie de s’engager dans l’armée son père et sa mère la supplia de ne pas le faire et elle écouta. Mais deux ans plus tard elle décida de partir sur une jeune colonie, son père trouvant ça trop dangereux investi des sommes extravagantes pour lui offrir un vaisseau de colonisation, engager des colons ainsi qu’une équipe de protection et lui fournir un énorme budget. Le voyage dura trois longues années sans trouver de planète convenant à Ladinia. Il s’agissait de Garvug dans le système Paz de la grappe de l’Orée du Valhalla. Bien que la température variée de autour de -40 à -20 en moyenne la zone équatorial était assez clémente entre -5 et 10° en moyenne. Il y avait cependant deux problèmes le premier était la présence d’entreprise écologique qui ne voulaient pas partir. Ils avaient engagé des mercenaires pour lutter contre le deuxième problème les raides Krogan et Vorchas. Après quelques tentatives de pression de la part de la part de Ladinia les entreprises avaient bien l’air décidé à rester. Elle engagea donc tout un bataillon d’Eclipse lorsque le bataillons débarqua en tuant les mercenaire en quelque heures les entreprises acceptèrent de partir en laissant tout le matériel. Mais Ladinia savait qu’ils reviendraient elle fit donc exploser leur vaisseau en plein vol. Une fois ce problème réglé les colons commencèrent le démontage du vaisseau de colonisation pour créer une base et des habitations. Son père avait déployé une belle rangée de vaisseau pour protéger la colonie ce qui résolvait provisoirement le problème n°2. Il fallut deux ans pour mettre la colonie place grâce aux moyens déployés par son père. A présent Ladinia avait 27 ans sa colonie compté 35.000 personnes environs. Elle demanda à son père de lui fournir une grosse somme afin de transformer la colonie et de la laisser gérer tout seul ensuite. Son père accepta avec du mal de laisser sa fille sans sa protection. Pendant un an elle investit un budget énorme pour transformer la pauvre colonie en capitale et implanter quelques petites villes aux alentours. Cette opération fut un franc succès car un an après la « séparation » avec son père la colonie compter 225.000 habitants. Maintenant bien que jeune elle était d’extrêmement respecter mais afin de parvenir à une telle colonie elle s’est faite bien des ennemies. Malgré son choix de reparler à son père elle n’a plus besoins de son argent la colonie qu’elle à créer lui rapporte énormément mais elle peut toujours compter sur la fortune encore grandissante de son père en cas de problème énorme.



« Équipements & combat. »

Armes : L’argent
Armure : L’argent
Spécialité : Dirigeante

Ce personnage est un mix entre un PNJ & un personnage principale sans être un personnage secondaire, je m’explique :
Ce personnage à deux rôle le premier va être de simulé un leader comme un personnage quel qu’on que mais sa particularité vient de son deuxième rôle il vient de celui de créer des « missions » d’absolument toute sorte pour les autres joueurs : Transport, Recherche d’un objet ou d’une personne, Assassinat, Mission de reconnaissance commerce…
De plus cela créer une nouvelle ville donc de nouveau lieux cela peut à mon humble avis être intéressant j’attends une validation ou un refus pour faire une fiche longue et détailler de la colonie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [refusée]Ladinia Min   Dim 19 Fév - 20:54

Je suis désolé mais je vais devoir refuser cette fiche pour plusieurs raisons. La première est qu'après vérification il n'y a pas de colonie de 250 000 habitants sur cette planète.

La deuxiéme est que nous ne donnons pas de post d'importance à un membre, mener une colonie avec 250 000 personnes donne malgré tout un certain poids.

Enfin, le rôle de ce perosnnage est en gros le rôle du compte PNJ. Bien que tu puisses faire tes propres rp avec telle ou telle personne et te définir toi même des objectifs, le rôle que tu décris à savoir animer la communauté reviens au staff. Tu es certes très motivé mais tu n'en restes pas moins nouveau venu, j'attends de voir un peu plus de choses de ta part au niveau créativité, crédibilité - cohérence et qualité de l'écrit avant de te confier une telle tâche.

L'idée est louable mais pas applicable actuellement. Comprends bien que je ne peux pas laisser tant de libertés à n'importe qui, surtout un nouveau venu sinon derrière c'est la porte ouverte à toute dérive.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladinia Min



Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: [refusée]Ladinia Min   Dim 19 Fév - 21:07

Oui, je comprend tout à fait pas de soucie. Je laisse le compte en attente alors. J'ai déjà plein de chose a faire avec l'autre donc bon je vois pas de soucie =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [refusée]Ladinia Min   

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Ladinia Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de l'année Refusé
» Dalhmann [Refusé]
» Nouveau recrut [Refusé]
» De Dumas [Refusé]
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: