Mass Effect RPG
Vos scènes préférées de ME 2  Lol10
Mass Effect RPG
Vos scènes préférées de ME 2  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesVos scènes préférées de ME 2  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées de ME 2

Aller en bas 
+9
Tann Cyrus
Khalo 'Tanai nar Valerian
Sergey Rusky
Samus Elhe'haria
Azurya Fo'elis
Kashim
Jonathan Hope
Exker
Zai'
13 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:04

Pour moi ma préférée c'est pas vraiment une scène une histoire c'est toute l'histoire que l'on fait avec Tali mes deux moments préférés sont quand on la défend devant l'amirauté en les persuadant avec la conciliation et la scène ou l'on peut coucher avec.

Les scènes de Thane me plaisent pas mal aussi principalement celle où sa mémoire intervient.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:18

Les dialogues et la quête personnelle de Mordin sont vraiment excellents, c'est aussi drôle que révélant un scientifique éprouvant des remords malgré le fait qu'il soit certains d'avoir fait ce qu'il fallait.

J'avais romancé Ashley sur le premier opus et l'échange avec elle en direct puis son mail envoyé sur le normandy, j'ai trouvé ça presque touchant ("O capitaine, mon capitaine" ^^)

Adoré également le dlc suprématie, l'ambiance glauque et un poil stressante est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:48

Mes scènes préférées?La bataille avec les vaisseaux dans la Citadelle dans le 1 et la dernière mission du 2 x) Epique
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:15

"Don't fuck with Aria !"

Voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:33

Je suis du même avis d'Exker : la mission de loyauté de Mordin est sincèrement intéressante. On apprend beaucoup sur le génophage, sur la participation du scientifique et sur sa perception du truc. C'est le seule mission où, personnellement, la fonction « investigate » est essentiellement utile.

Et évidemment, tous les moments passés avec Tali. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:45

La cinématique d'intro du premier mass effect.
La rencontre avec Vigil.
L'intro de Mass Effect 2 jusqu’à la mort de Shepard.
La découverte du corps du père de tali.

Sinon Mass Effect dsans son ensemble tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergey Rusky

Sergey Rusky


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre/ Moscou
Profession / rang : Militaire

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 1:06

le début de ME2 comme Samus ainsi que la mission de Garrus alias "Archangel"

et pour ME1 je dirais l'assaut de la base de Saren sur Virmire quand on parle a Sovereign ainsi que le moment ou Saren se tir une balle et évidement la bataille de la citadelle quand le destiny est pulvérisé (surtout pour la gueule des Asaris qui se savent fini Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Khalo 'Tanai nar Valerian

Khalo 'Tanai nar Valerian


Messages : 41
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Illium
Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...

Identité
Race: Quarien
Planète natale: ...
Profession / rang : Tueuse à gage

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 4:30

La course epic à la fin de la mission suicide, la découverte de qui est Archangel ainsi que la première apparition de Thane (Jolie coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria-magic.blog-actif.net/index.htm
Tann Cyrus

Tann Cyrus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : DTC. (Dans ton chat. Evidemment.)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang : Freelance

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:57

Tout ME2 ? /POUTRE/

Nan moi je dirais le début, qui est juste épique ! Les dialogues de Mordin qui me font rire à chaque fois. (Surtout le coup de l'opérette XD) La découverte de l'identité d'Archangel (Garrus ♥ ) & les scène de romances de Garrus, justement. Son côté "lover maladroit" est mignon, même si j'avais été choqué par le coup du dissipateur x) Les retrouvailles avec Liara (même si elle te roule un pelle quand t'as le casque intégral, huhu~) La mission sucide du début à la fin & surtout quand tu peux envoyer bouler l'homme trouble 8D Et j'ai aussi adoré le DLC du shadow broker *o*

Enfin il y a tellement de passage que j'adore, que je vais m'arrêter là sinon j'y suis encore demain x) Par contre, dans ceux qui me soulent, il y a... Les scènes de dialogues de Jacob & sa quête de loyauté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:17

J'ai une préférence pour les scènes de romance avec Liara, mais c'est parce que je suis romantique.

Sinon j'aime beaucoup les discussions avec Mordin Solus. J'adore les pinces sans rire , surtout quand ils font de l'humour involontaire.

Ou celles avec Thane ou Tali. Thane est vraiment fascinant je trouve...

La mission du courtier de l'ombre est ma préférée sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:29

J'avais oublié la scène la plus épique du jeu.... je ne ferais que quelques citations de dialogues...

"merde merde merde !"
"j'aime voir les humains à genoux.... c'était une plaisanterie"
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:36

Personnellement je me souviendrais toujours de ma première partie de ME1, qui m'avait vraiment laissé sur le cul. C'est là que j'ai tout découvert et j'étais vraiment impressionné par les choix de dialogues, l'ambiance, le système de combat...

Dans ME2 je dirais tout également, mais bon, ça a pas trop d'intérêt alors je vais dire :
-le site de crash du Normandy ( oui c'est con mais l'ambiance est géniale )
-Les missions genre Loyauté de Thane et Samara qui sont sympa parce qu'il y a pas de combats
-La Flotte Nomade sunny
-DLC Kasumi, Courtier de l'Ombre, Suprématie
-La romance avec Tali Very Happy
-La romance avec Garrus Very Happy
-Tali Very Happy
-Garrus Very Happy
-Tali Very Happy
-Garrus Very Happy ok j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:44

Les retrouvailles avec Liara sur Illium. Puis, le Courtier de l'Ombre, et le gros délire à propos d'une certaine zone sensible chez les asaris... Vos scènes préférées de ME 2  2937254162

Après, il y a vraiment des scènes épiques, comme l'opérette de Mordin, le petit "Tali va en chier des ronds de chapeau" de Jacob - pour une fois qu'il fait un truc cool ce mec...

Enfin bref, c'est vraiment un tout, avec un humour de dingue. Vive BioWare.
Revenir en haut Aller en bas
Kuren Destiat




Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:12

- La mort de Shepard au début, c'est de la boule ce début !
- L'apparition du nouveau normandy et le retour de Joker
- Illium, la ville est vachement bien foutu =o
- Première rencontre avec Aria (le coup du scanner)
- La prison quand on va chercher Jack, j'aime bien le concept de la prison dommage qu'on puisse pas visiter plus longtemps.
- Allez chercher Archangel et découvrir que c'est ce bon vieux Garrus.
- Retrouvailles avec Liara
- Retrouvailles avec Wrex
- Première apparition de Thane & Samara
- Niftu Cal le Dieu Biotique " Tremblez créatures inférieures ! "
- Mission loyauté de Samara - Mordin - Garrus & Grunt (bien que la dernière c'est pour en apprendre plus sur les Krogans que la mission en elle-même plutôt nulle)
- Le Normandy attaqué par les récolteurs (énorme surprise j'étais sur le cul ^^)
- Activation de Legion
- Disputes EDI - Joker
- Pourquoi Légion a l'armure de Shepard avec la superbe réponse " il y avait un trou "
- Mission Suicide
- Jack qui comprend que Grunt fait sa crise de la puberté x)
- Legion qui fait la danse du robot
- DLC Kasumi, approche intéréssante pour une mission.
- DLC Shadow Broker ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées de ME 2  Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées de ME 2    Vos scènes préférées de ME 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées de ME 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: