Mass Effect RPG
Le proxénète...   TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Le proxénète...   TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLe proxénète...   TRFS Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le proxénète... TRFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Le proxénète...   TRFS Empty
MessageSujet: Le proxénète... TRFS   Le proxénète...   TRFS I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:17

Zai' était ravie deux meurtres en trois semaines et il avait amassé 400.000Cr. Et depuis l'histoire du présidium tout le monde pensé que le meurtrier était mort, ce qui lui laisserait du répit. Même les rapports du SSC avait clôt l'affaire. Mais IDA informa Zai'.

- Commandant, le SCC à réouvert les enquêtes sur vos deux meurtres. J'ai pirater leur réseau pour savoir où ça en était appelait ça de l'instinct. Il semblerait que Tobias Malkovich un Lieutenant au SCC a découvert que le mercenaire n'était pas le tireur grâce au rapport médical. Il faudrait peut être songer à le supprimer.

- Assassiner un lieutenant du SSC pour finir avec toute la citadelle à ma recherche, non peu pour moi.

Ce petit lieutenant emmerdait Zai' mais il n'était pas assez fou pour s'en prendre à lui. En tout cas pas pour l'assassiner.

- I.A est-ce qu'on peut tracer ton piratage ?

- Négatif, j'ai utilisé une passerelle mobile, ils peuvent toujours chercher ils tomberont sur des milliards de possibilités c'est impossible de nous trouver comme ça.

C'était un bien pour un mal Zai' avait reçu un contrat pour 75.000Cr mais il ne pouvait pas l'accepter si il avait était blanchi. Mais maintenant il allait faire du bruit avec son contrat mais c'était volontaire. Et il allait faire chier ce lieutenant, à charge de revanche comme on dit. Zai' appréciait comme même ce lieutenant, il avait trouver l'unique erreur de Zai' dans cette affaire et pour ça il le respectait.

Le contrat était simple mais bruyant très bruyant parfait pour ce que le Drell voulait faire. La cible était un Turien nommé Kilus, une vrai raclure il dirigeait une dizaine de boites de la citadelle et en profitait pour y faire tourner du sable rouge et ses prostitués. Le genre de gars qui finis toujours par avoir un contrat sur sa tête. L'employeur lui était assez surprenant, c'était une Asari qui dirigeait plusieurs boites de la citadelle aussi mais elle et ses boites étaient très clean.

Zai' était posté pile en face d'une des boites phares de Kilus en pleine heure de pointe. Zai' avait sa Veuve bien qu'elle était parfaitement identique à l'autre celle ci était celle qu'il utilisait habituellement.

Afin de faire le plus de bruit possible 10 minutes avant son meurtre. Zai' avait fait informer la radio local de l'assassinat dans un communiqué.

[i]" L'assassin notoire qui sévit depuis quelques semaines à la Veuve dans la Citadelle n'est enfaîte pas mort. En effet le Lieutenant Tobias Malkovich du SSC a découvert grâce à un rapport médico-légal que la personne retrouver sur les lieux du crimes n'était pas le tireur. Mais le SSC à préfére garder ça pour lui peut être le Lieutenant Tobias Malkovich estime qu'il n'a pas besoins d'informer la population qu'elle cour un danger! Celons nos sources le prochain meurtre aurait lieu dans dix minutes mais le SSC va t'il pouvoir l'en empêcher !?"

Ce genre de chose pouvait faire qu'on remonte jusqu'à lui mais là Zai' avait très finement jouer son coups le mail avait était envoyer depuis d'une fausse boite mail par un Krogan sur Tutchanka, qu'il ne connaissait pas du tout, en échange de quelques crédits donné par un intermédiaire mercenaire turien qu'il avait ensuite envoyé en mission suicide, d'ailleurs l'objectif réel de la mission était un succès, objectif étant de se rendre à des coordonnés dites pour rejoindre un informateur. Ces cordonnés l'avait mené en plein dans une étoile il ne restait plus aucune trace de son existence.

Cette assassinat allait laisser des traces, aux moins autant que l'explosion du crane du proxénète. Cette fois Zai' avait tout planifié dans les moindres détails et tout avait était vérifié plus d'une fois. Il allait certes laisser sa cartouche mais elle chauffait tellement et il fait tellement attention qu'aucune preuve ne restait dessus.

Cette assassinat ne laisserait aucune preuve mais il avait un prix plus élevée que ce qu'il allait rapporter. En effet tout les efforts de l'assassin pour faire disparaître toute preuve et faire ébruité l'affaire avait coûter 125.000Cr. Le seul intérêt était de faire chier le lieutenant de le ralentir. Emmerder c'est sur il allait l'être ralenti en parti. Effectivement le SSC allait lui mettre des bâtons dans les roues suites aux fuites qui on eux lieux dans la presse. Mais cela allait certainement le mettre sur les nerfs !

Zai' allait faire un des plus beau tir de sa carrière déjà la distance était plus qu'impréssionante il était à 3800m La Veuve n'aurait aucun soucie à tenir cette distance, mais le tir à balle explosive allait mettre 2.7s à atteindre ça cible. L'enjeux était de taille, 2,7, le bruit du tir serait couvert par celui de la boite de nuit. Il restait le mouvement de la cible et le fait qu'il pourrait voir le tir.

Kilus arriva accompagné de huit gardes du corps, ça arranger parfaitement le Drell. Autant de protection ralentissait "le cortège" mais les gardes du corps sont rarement très vigilant.

L'assassin fit une longue prière à Amonkira, sa lunette était réglait parfaitement il était parfaitement concentré. Il ajusta son tir et appuya sur la détente.

Le tir siffla pendant exactement 2,7s. L'un des gardes du corps l'avait remarqué il se jeta sur Kilus mais trop tard la balle heurta le crane du Turien dans une belle explosion. Victimes multiples trois gardes avait péris en même temps que Kilus un magnifique carton. La scène était un peu glauque cela changeait du travaille habituel de Zai'.

Il préférait les tirs nets au boucheries comme celle-ci mais cette boucherie avait un but. Zai' prit malgré tout le temps d'adresser une prière à Kalahira avant de disparaître.

Maintenant il manqué plus qu'a voir la réaction du lieutenant, l'assassin l'avait mis dans une belle merde, il n'avait laisser aucune preuve derrière lui et c'était directement attaqué à lui a travers la presse. Une chose était presque sur il allait péter un plomb !


Dernière édition par Zai' le Mer 27 Juin - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Malkovich

Tobias Malkovich


Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2011

Le proxénète...   TRFS Empty
MessageSujet: Re: Le proxénète... TRFS   Le proxénète...   TRFS I_icon_minitimeVen 16 Mar - 2:52

Et une boucherie, une nouvelle fois à la Veuve, dans un lieu publique, face à la cible la plus médiatisée du moment : un Turien nommé Kilus accusée de proxénétisme. Le SSC l'avait dans l'os depuis un moment pour essayer de le coincer, mais c'était peine perdue... Pas étonnant qu'il se soit retrouver avec un contrat sur sa tête. Tobias n'allait pas pleurer sur son cadavre, mais c'était désormais l'étau qui se resserrait autour de lui, et avec à peine 22 ans, on était pas vraiment préparé à ce genre de situation.

La presse et les médias s'acharnaient sur lui depuis qu'on avait annoncé à la radio de la Citadelle que e meurtrier de la Veuve était toujours en vie. Une fuite dans son service, et voilà qu'on venait de livrer ses conclusions de l'enquête sur le meurtre du gars qu'on avait prit pour le meurtrier à la Veuve. Et du fait qu'il ait dissimulé ce fait, les journalistes n'allaient pas le louper à la sortie de la boîte de nuit. Le meurtre avait eu lieu dans un salon privé : Kilus était devenu parano ces derniers jours, et sortaient avec pas moins de huit gardes du corps. Ce salon privé avait été fouillé avant sa venue, d'après les types de la boîte de nuit; aucuns systèmes vidéos, ni le moindre le moindre micro. Le monde qui dansait dans la boîte de nuit n'avait même pas entendu le bruit du coup de feu. Mais on avait apprit à peu près une demi-heure après que les agents du SSC soit arrivé sur les lieux qu'on avait entendu à environ quatre kilomètre de la position. Ca paraissait impossible, mais après qu'on ait essayé d'évaluer l'angle du tir avec la plus grande précision possible à l'aide de machine performante, l'angle obtenu avec une précision à 0,001° près les conduit à un poste de tire... Situé à exactement 3,8 kilomètre de la boîte de nuit. Le tire avait filé à travers la seule lucarne du salon privé, et à peine y était-il arrivé qu'il s'était fait abattre avec ses gardes du corps... Ce sont les danseuses privées qui auraient du faire un show rien que pou lui qui découvrirent le corps et appelèrent le SSC peu de temps après.

Les agents au poste de tir, hormis les traces de brulures laissé par le Tir Percussif, ne trouvèrent absolument rien... C'était clairement la monté en puissance pour cet assassin... Bien que Tobias ne pouvait même plus lui donner le nom d'assassin. C'était un psychopathe, un meurtrier sans fois ni lois... Tobias devait absolument l'arrêter, mais ce meurtrier avait une longueur d'avance sur lui : impossible de prévoir les meurtres qu'il allait commettre. Même si ils n'avaient aucuns mal à avoir accès à une liste des contrats des assassins à jour, les agents du SSC étaient incapables de mettre la main sur les commanditaires et sur les assassins.

Le jeune homme était totalement désarmé : le meurtre parfait était là, sous ses yeux. Tobias était assit dans le salon privé, les coudes reposés sur ses genoux, mains jointes pour pouvoir y reposer sa tête, et observait la scène du crime inspectée pour la énième fois par ses subalternes... Il ne savait plus quoi faire. Aucuns éléments, et des réponses à donner aux journalistes. Quelques instants plus tôt, le Capitaine Bailey l'avait appelé pour l'engueuler royalement, lui mettant sous le nez les conséquences de son choix de cacher les éléments de l'enquête. Tobias réfléchissait, à s'en faire sauter la cervelle tellement elle chauffait...

... Dis-moi, Willis, qui est entrée dans la pièce après le meurtre? Je veux dire, qui a vu la scène du crime après qu'il ait été commit...
Et bien, les deux danseuses Asari qui auraient du faire un Show à Kilus, et le patron de la boîte. Quant aux huit gardes du corps, trois sont décédés, les autres ont été soufflés par l'explosion et envoyés à l'hôpital. Ils sont totalement assommés...
Okay... Dis-moi où sont les danseuses et le patron, je dois leur parler.
Euh, à quel sujet?
Celui de tes hémorroïdes, caporal!

Façon polie et délicate de lui dire de se mêler de ses affaires. Après quoi, Tobias sortit du salon privé et s'en alla dans les coulisses pour s'entretenir avec les trois témoins de la scène, pendant plusieurs minutes, afin de discuter d'une chose importante, surement la chose la plus importante qu'allait faire Tobias, et la plus folle également... Il fit de même avec son petit groupe de subordonné : le caporal Willis, et les trois agents scientifiques qui analysaient la scène. Personne d'autres ne devaient être au courant de ce qu'il allait faire, et des conséquences que cela allait engendrer si il échouait...

Quelques minutes plus tard, Tobias ressortit de la boîte de nuit. Là les journalistes se pressèrent autour de lui alors qu'il descendait les marches, posant des questions à la pelle, tandis que Tobias choisit la journaliste de la chaîne la plus regarder de la Citadelle. Il fallait qu'on le regarde, être sûr que l'Assassin n'allait pas le manquer, bien que les autres chaînes allaient retransmettre sa déclaration. Et la première chose que l'on vit de lui... C'est son sourire. Un sourire fier et sûr de lui, alors que dans la tête de tout le monde, il était dans une merde noire.

Lieutenant Malkovich, que pouvez-vous déclarer sur l'assassinat de ce soir? Vous ne vous sentez pas coupable du sort des victimes?
... Pas le moins du monde. Je tiens à vous dire quelque chose : le Turien dénommé Kilus est actuellement sous la protection du SSC. Celui-ci nous a contacté pour nous prévenir que le Kilus qui étaient entré dans la boîte de nuit n'était qu'une projection holographique, projetée parles omnitech de ses pauvres gardes du corps. Cela lui a sauvé la vie. Toutefois, face à un assassin aussi adroit avec un fusil, il s'est rendu aux agents du SSC : il a avoué être bien à la tête d'un réseau de proxénétisme qui s’étendait au tiers de la Citadelle, en échange de sa protection. Seuls les agents sous mon autorité et quelques haut-gradés du SSC seront mit au courant de la position de Kilus.

... Je tiens à ajouter que les habitants de la Citadelle peuvent me croire là-dessus : il finira par être arrêté. C'est une personne totalement immature, un être totalement puéril qui cherche à se donner de l'importance et à attirer l'attention en commentant des crimes de plus en plus atroces. Ce n'est pas un assassin, ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire criminel que j'arrêterai, j'en fais une affaire personnelle! "

Sur cette déclaration, Tobias tourna le dos à la troupe de journaliste et retourna à l'intérieur de la boîte de nuit. Ca y est, c'était son coup de poker : maintenant, même si l'assassin était tout à fait persuadé d'avoir tué une véritable personne et pas un hologramme, le commanditaire de l'assassinat ne le paierait pas le moindre crédit maintenant qu’officiellement on affirmait qu'il était vivant. Son contrat n'était donc pas accomplit puisqu'il était "vivant", et cela peu importe ce que pourra dire l'assassin. Si ça, ça n'allait pas le mettre dans une colère noire... Tobias avait parfaitement cerné le personnage, même si il ne l'avait jamais rencontré : comme dit aux journalistes, c'était un être qui cherchait à commettre des meurtres très visuelles, très retranscrits : toutes ces victimes étaient très médiatiques, tous les meurtres passaient sur les plus grandes chaînes de la Citadelle. "Le meurtrier à la Veuve"... Tout ce qu'il voulait, c'était attiré l'attention avec des actions de plus en plus audacieuse! Hors là, malgré un tir absolument parfait, et même en s'en persuadant, avec toute la Citadelle qui allait croire qu'il avait échoué, et son client qui n'allait pas lui donner de récompense; ce meurtre n'allait lui laisser rien d'autre qu'un sentiment d'échec...

Tobias ne cherchait qu'une seule chose par ce bluff : attirer les foudres de l'assassin sur lui, et personne d'autres. Si il ne pouvait pas faire en sortes d'anticiper les cibles de l'assassin, la seule méthode pour arriver à prévoir ses mouvements, c'était de devenir l'une de ses cibles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le proxénète... TRFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Villa Des Chènes TRFS
» Tentative de meurtre aux 800. TRFS
» NEMESIS: Groupe 1 TRFS
» Retour aux sources TRFS
» Meurtre sur Opika TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: