Mass Effect RPG
{Validé} Khrayn Phab. Lol10
Mass Effect RPG
{Validé} Khrayn Phab. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images{Validé} Khrayn Phab. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Validé} Khrayn Phab.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 4:55

    Fiche d'identité #D001.

    « Identité & informations de base. »

    Nom complet : Khrayn Phab.
    Sexe : Mâle.
    Race : Drell.
    Âge : Vingt-huit ans.
    Profession : Garde du corps (sans client actuel).
    Vaisseau : Aucun pour le moment.
    Grade, rang : -
    Groupe : Neutre.

    « Description plus étoffée. »

    Caractère : Khrayn est légèrement éthylique. Dès qu'il distingue une quelconque boisson alcoolisée, il ne peut s'empêcher de prendre un coup. Malheureusement, il a une grande difficulté à modérer ses beuveries. Lorsque Khrayn devient un minimum enivré, il devient également sommairement mythomane. Il se met donc à mentir et à inventer toutes sortes d'histoires pour se remonter.

    Il se croit royalement. Khrayn est très athlétique, habile et il manie assez bien les armes à feu, et il le sait très bien. Il ne rate jamais une occasion de le démontrer ou de le faire paraître. Le Drell ne se qualifie pas de prétentieux, seulement de « démonstrateur de talents innés » (T'es content Samus maintenant? ^^').

    Quand il n'est pas défoncé, Khrayn est un individu assidu. Lorsqu'il débute un projet ou quelque chose, il se doit de le terminer. Il a toujours mis a terme chacune de ses idées. Il déteste savoir que quelque chose qu'il a entreprit n'est pas complété.

    Raciste? Non, je n'irais pas jusqu'à dire cela. Xénophobe? Non plus. Antisocial? Absolument pas. Khrayn a juste un peu de difficulté à faire confiance aux gens. Dans le passé, à maintes reprises, les escroqueries l'ont heurté. Toutefois, quand une confiance règne entre lui et un autre individu, le Drell est très sociable et affable.

    Physique : Il ressemble à la plupart des autres Drells, à l'exception qu'il est un peu plus grand, costaud et athlétique la normale chez cette race.

    Biographie : Khrayn Phab naquit à Oméga, dans les secteurs privés de la station spatiale. Ses parents étaient également alcooliques, c'est d'ailleurs d'eux qu'a hérité la mauvaise manie de boire sans modération. Très jeune, le futur garde du corps subissait quotidiennement l'ambiance de fêtes, étant donné que ses géniteurs appréciaient beaucoup ce mode de vie. À l'âge de 15 ans, il débuta à devenir éthylique, et même à consommer intensément du sable rouge.

    Un peu plus tard, deux ans après avoir vécu une existence encore plus folle qu'avant, un événement traumatisant marqua le jeune Khrayn. En effet, lors d'une fête quelconque, un litige se déclencha soudainement entre lui et un Krogan. Il fut battu complètement, se retrouvant ainsi humilié sur le sol du bar. Ce combat lui valut non seulement le châtiment de se retrouver ainsi en public, mais également une fracture du crâne qui lui coûta presque la vie.

    Cette soirée allait toujours demeurer dans son esprit. Il décida de prendre sa vie en main, et de subir des thérapies et des médications spéciales pour le faire sortir de ce cercle vicieux d'alcool et de drogue. Après plusieurs semaines, il parvint ultimement à s'en sortir. Ensuite, il se mit à l'entraînement physique intense, dans l'unique but de s'enrôler dans l'armée de la Citadelle.

    Malheureusement, sa fracture du crâne lui empêcha de s'enrôler dans l'une des escadrilles du Conseil. Effectivement, les officiers-médicaux lui affirmèrent que cette blessure pouvait lui coûter facilement la vie s'il chutait moindrement. Il décida donc de devenir garde du corps, profession qui se rapprochait un peu de soldat.

    Pendant plusieurs années, les affaires prospéraient. Toujours, Khrayn avait de nouveaux clients, de nouvelles aventures à vivre et beaucoup de crédits qui entraient sans arrêt dans ses poches. Mais actuellement, ses affaires vont plutôt mal, et le Drell âgé de 28 ans est légèrement retombé dans l'alcool...

    Traits distinctifs : Il est toujours armé.

    « Équipements & combat. »

    Arme : Pistolet-mitraillette de marque Tempête.
    Armure : Armure moyenne lorsqu'il est en action.
    Spécialité : Porte-étendard.


Dernière édition par Khrayn Phab le Sam 20 Fév - 2:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:14

Khrayn Phab a écrit:


Il se croit royalement. Khrayn est très athlétique, habile et il manie assez bien les armes à feu, et il le sait très bien. Il ne rate jamais une occasion de le démontrer ou de le faire paraître. Il d


...d? détruit tout ce qu'il voit? Deteste les Krogan en string? Détrousse les grands mères volus? Demande un peu de Sable rouge? Délire en fumant des pets avec les Elcors?

^^

Tu t'es endormis avant de finir? Comme ça paf en plein milieu d'un mot ^^

En attente de complément =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:29

    Non, c'est la faute des copiers-collers... On devrait les pendre ceux-là.

    Et sinon, la suite de cette phrase, c'est un secret. Je vais mettre cette partie seulement lorsque j'aurais fini le reste de ma fiche, mouhahahaha. Le sadisme et la cruauté règnent en moi. Je jouis d'une telle cupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:19

Ces drells, tous des pourris!

Je suis contre la validation de cette fiche! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:58

    Et moi je dis : Abus de pouvoir! Ces sales Quariens, on devrait enlever toutes leurs combinaisons et les regarder crever suite à un rhume en dégustant un peu de viande rachnienne. Haa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:59

Oh, un poisson qui parle!

(Bienvenue :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:00

    Je quitte le forum officiellement. --'
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:00

tas chitineux sur pattes !

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:03

    *dépose un tabouret sur le sol, et attache une corde au plafond.*
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:06

*fixe la corde et double le nœud coulissant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:34

    *enlève la corde autour de son cou.*

    J'ai fini ma fiche! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:28

c'est trop long à lire, la flemme Sleep

mais je suis pour sa validation tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:15

Fiche validée.

Un alcoolique. Woohoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





{Validé} Khrayn Phab. Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Khrayn Phab.   {Validé} Khrayn Phab. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Validé} Khrayn Phab.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khrayn.bodygard@extranet.com :: Khrayn Phab.
» Journal de bord de Khrayn Phab.
» [validé] Nakmor Khrayn.
» [Validé]La Sangsue
» [validé] Zai'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: