Mass Effect RPG
Retour parmis les Siens TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Retour parmis les Siens TRFS Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRetour parmis les Siens TRFS Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour parmis les Siens TRFS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Retour parmis les Siens TRFS Empty
MessageSujet: Retour parmis les Siens TRFS   Retour parmis les Siens TRFS I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:07

Grâce à ses affaires sur Oméga avec le Volus Brag Klon. Zai' avait désormais une cargaison pleine à emmener sur la Flotte Nomade. Cela faisait si longtemps qu'il n'avais pas mis les pieds sur la Flotte... Cinq ans exactement...

Le Bremya approchait de la Flotte vite,trop vite, Zai' n'y était pas assez préparé. Il avait besoins d'un peu d'aide il convoqua les trois quariennes de sont équipage dans la salle de Briefing. Les quatre compagnons s'assirent autour de la table de briefing et Zai' pris la parole.


- Comme vous le savez cela fais longtemps que je ne suis pas retourné sur la Flotte Nomade.

Zai' n'avait pas envie d'annoncer qu'il était inquiet et à son plus grand étonnement Tirnia pris la parole.


- Vous êtes inquiets n'est-ce pas ?

Le drell fut surpris de la prise de parole de la quarienne elle qui était d'habitude si timide... Il répondu donc franchement.

- C'est exact en cinq ans beaucoup de chose ont du changé.

Lia pris la parole pour tenter de rassurer son commandant.

- Pas tellement commandant ne vous inquiétez pas.


Zai' n'était pas pour étant plus rassuré. Il savait qu'il croiserait des gens qu'il ne voulait pas croisait. Il savait qu'on lui poserait des tonnes de questions et que les enfants allez le regarder bizarrement. Les moins de huit ans ne le connaissait certainement pas du tout et n'avez certainement jamais vue un non quarien de leur vie.

Seul Taya était resté silencieuse jusqu’à présent. Zai' l'interrogea donc sur sont avis.


- Et toi Taya qu'en pense tu ?

- Sauf votre respect, je pense que ça va vous faire très bizarre d'y retourner. Et vous allez rencontrer votre père.

- Je sais.

L'I.A prit la parole.


- On arrive Zai' tu peut venir ?

Zai' arriva dans la salle de contrôle. Quelques secondes plus tard une communication provenant de la Flotte entra sur le vaisseau...


Dernière édition par Zai' le Mer 27 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Retour parmis les Siens TRFS Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les Siens TRFS   Retour parmis les Siens TRFS I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:51

Le Bremya s’amarra finalement à bord d'un des vaisseaux principales de la flotte nomade. Il descendit et entra dans un sas d’aseptisation accompagné des trois quariennes de son équipage. Il savait que ça allait être très bizarre et il fut pris d'un stress bizarre. Le sas s'ouvrit et une première équipe accueilli le petit groupe. Des quarriens qui connaissait tous Zai' au moins de réputation, bien que certain furent surpris de voir pour la première fois un Drell aucun ne mis Zai' mal à l'aise

Mais c'est dans un des couloirs principaux que la situation commença à empirer. Bien que connus de réputation beaucoup de quarien furent étonné de voir Zai' dans le couloir. Les pires commentaires vinrent des enfants mais comment leur en vouloir. Il ne disait rien de méchant mais leur commentaire était douloureux "Un monstre" "C'est quoi ça ?!" "Au secours" "J'ai peur". Quelques souvenirs douloureux de son enfance lui revinrent les rires moqueurs de certains enfants...

Il alla prendre rendez-vous avec l'amirauté, il avait une heure avant cette rencontre. Il alla voir une ancienne amie plus loin, elle s'appelait Milia une jeune quarienne qui s'entendait bien lorsqu'il était enfant. Il la croisa sans la reconnaitre mais elle se retourna.


- Zai' !?
- Oui ?

Il se retourna à peine, que la personne lui sauta dans les bras. C'était Milia.

- Milia !
- Zai' ! Ça faisait si longtemps...
- C'est vraie Milia...
- Qu'est ce que tu fais la ?
- J'ai rendez vous avec l'Amirauté.
- Ah c'est grave ?
- Non ne t'inquiète pas je ramène une cargaison pour la flotte.
- Ah, d'ailleurs tu va bien ?
- Oui ça va ça va et toi ?

Milia n'eu pas le temps de répondre que Zai' aperçu sont père. Milia se retourna et parla à Zai'

- Je te laisse tien rendez vous dans 4 heures ici.
- Je serais là.

Le père de Zai' aperçu le Drell, ils se regardèrent. Aucun n'alla vers l'autre Zai' fit "Non" de la tête et se retourna pour aller ailleurs. Son père ne bougea pas. Zai' parti vers l'amirauté. Il arriva devant la salle il y avait encore un rendez-vous avant lui il attendit accompagné des trois quariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Retour parmis les Siens TRFS Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les Siens TRFS   Retour parmis les Siens TRFS I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:05

Il y avait du monde dans la salle est les divers quariens réagissaient différemment les uns des autres. D'un coté ceux qui le dévisageaient, le traitaient ou se moquaient. D'un autre coté il y avait ceux qui s’interrogeaient sur sa présence ici ou qui il était mais sans émettre de jugement négatif. Et enfin il y avait une troisième partie qui était majoritaire, au plus grand étonnement de Zai, à son plus grand plaisir aussi. Il s'agissait des gens qui le connaissaient de renom certains était là grâce à ses parents alors comment renier le fils de leurs sauveurs; de plus les quariens ont l'habitude d'être montrer du doigt alors à quoi bon faire de même. Le rendez-vous précédent était fini, c'était au tour de Zai'.

Zai' entra accompagné de son équipe. Il avança jusqu'au centre de la pièce salua respectueusement l'amirauté et attendit qu'on lui donne là parole. C'est l'Amiral placée au centre qui entama la discutions.


- Zai' Solynks Vas Bremya Nar Kaya, nous somme ravis de t’accueillir aujourd'hui chez toi.

Zai' fut extrêment surpris par les paroles de l'amiral si agréable. Il ne s'attendait pas à être reçu comme "Chez lui".

- Merci Amiral vos paroles me vont droit au coeur.

L'Amiral de droite pris la parole à son tour.

- Et bien que pouvons nous pour vous ?
- Je suis revenu vous offrir ma participation à la maintenance de la flotte.

Les trois Amiraux furent surpris, le jeune Drell était parti pendant cinq ans et il revenait juste pour aidé ? Son geste était admirable si dépourvu intérêt. L'Amiral central reprit la parole.

- Quel genre d'aide souhaite tu apporter ?
- J'ai ramené de mon dernier voyage du matériel technologique pour vous.
- Et bien cela pourrait nous être très utile pouvons nous avoir une liste ?
- Bien sur.

Zai s'approcha et tendit un Datapad à l'amiral qui le lu et le passa à l'amiral de gauche.

- Je suis très surpris par autant de matériel... Cela as du vous couter très cher. Nous serons ravis de pouvoir prendre ce présent. Souhaitez vous quelque chose en retour pour nous prouver votre gratitude ?
- Non, absolument je vous ramène cette contribution de façon totalement désintéressée.

L'amira de gauche aussi étonné que l'autre donna le Datapad au dernière amiral et enchaina sur les propos du Drell.

- Pourquoi alors ce présent
?
- Prenez ça comme une sorte de pélerinage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour parmis les Siens TRFS Empty
MessageSujet: Re: Retour parmis les Siens TRFS   Retour parmis les Siens TRFS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour parmis les Siens TRFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources TRFS
» Le proxénète... TRFS
» Meurtre sur Opika TRFS
» Une étrange relation [PV : Zai'] TRFS
» Tentative de meurtre aux 800. TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Orée du Valhalla (FLOTTE NOMADE). :: ◄ Raheel-Leyya. :: ◄ Flotte nomade.-
Sauter vers: