Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Race Pré-prothéene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Race Pré-prothéene    Sam 3 Mar - 19:37

J'ai remarqué que beaucoup de gens sur le forum semble croire que les premiers êtres vivants en dehors des moissonneurs sont les prothéens bien qu'il ai dit dans ME1 qu'il y en avait d'autre avant beaucoup on du passé la dessus je liste donc les espèce répertoriées.

- Les Arthenns ont prospérés travers des mondes multiples dans le système Zelene il y a environ 300,000 ans. Leur planète d'origine semble avoir été Helyme, une planète morte où toute la vie complexe a été bien anéantie dans un cataclysme inconnu. Gaelon , était l'emplacement d'un complexe d'hélium-3 des infrastructures minières. Les débris de matériau suggère technologie arthenni était égal au technologies actuels.

- On connaît peu les Inusannons, on sait qu'ils se battaient avec les thoi'han sur les droits de la colonisation sur le monde jardin Eingana il y a 127.000 ans. Des très petits restes d'épaves de vaisseaux ont était retrouver aux alentour de la planète.

- On connaît peu les thoi'hans on sait qu'ils se battaient avec les Inusannons sur les droits de la colonisation sur le monde jardin Eingana il y a 127.000 ans. Des très petits restes d'épaves de vaisseaux ont était retrouver aux alentour de la planète.

- Lee zeiophs étaient une race ancienne de plusieurs millions d'années. Les activités spatiales leur on permis de construire,t de cryptes élaborés sur la surface de la planète Armeni . Les fouilles archéologiques de ces cryptes ont été interdits par le Conseil de la Citadelle, qui détient les lieux de sépulture comme sacro-sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Race Pré-prothéene    Sam 3 Mar - 19:53

Non nommé #1

433 Spidau :

Découvert en 2185 par un vaisseau minier dans l'espace lointain de Nubie Expanse , la planète 433 Spidau était autrefois habitée par une race qui se détruit par la guerre nucléaire pendant près de 1000 ans. Les analyses montrent que les ruines de plus de 90 villes sur la planète sont encore radioactives. Avant cette découverte, la galaxie contemporaine connaissait six autres races qui ont péri également dans les conflits avec des armes nucléaires.

Anjea :
Les analyses pénétrantes de la glace d'Anjea ont révélé un grand nombre de creux, avec objets non motorisés, tous avec les mêmes dimensions. «Voiles» ou «ailes» semblent garder les objets en altitude dans l'atmosphère de Anjea. Bien que les objets sont trop profondes pour être atteint pour l'étude, une théorie populaire affirme que les objets sont les "cercueils" d'une race ancienne qui ont jetés leurs morts pour se reposer dans la géante gazeuse.

Aphras :

Aphras était autrefois habitée par une race aviaire terrestre dans son Âge du Bronze, avant une série d'impacts massifs qui a vaporisé les centres d'habitation et tué la plupart de la flore et de la faune. La seule trace de la vie contemporaine sur la planète est celle d'organismes unicellulaires dans ses mers. Fait à noter, Aphras sœur-jardin du monde, Nym Tosal , a également été dévastée par des effets similaires à ceux Aphras, mais il ne croit pas que Nym Tosal était habitée par quelque chose de plus complexe que la vie d'invertébré aquatique.


Bothros

Bien que les origines de cette race soient inconnues, il a été confirmé que les centres d'habitations sur bothros ont été détruits par des bombardements orbitaux. Les artefacts trouvés sur la plage de la planète à partir de fragments de métaux fondus et des restes congelés de membres de la race porte toujours des costumes pour les activités extravéhiculaires.


Chasca

Une autrement banal planète, Chasca possède des anneaux de petits morceaux de matière synthétique. Les anneaux sont presque invisibles depuis l'espace, mais à partir du sol ils attrapent et diffusent la lumière d'une manière pittoresque. On ne sait pas qui a fait cet exemple de «l'art d'installation", ni pourquoi.


Cyllène

Un système automatisé station de ravitaillement d'hélium-3 en orbite autour du géant gazeuse de Cyllène . L'éloignement système du relais le plus proche et de la conception archaïque de la station de carburant impliquent que ce système était autrefois habitée par une race qui ne sont pas arrivés par l'intermédiaire du relais. Cette même race peuvent avoir construit les centrales géothermiques et solaires trouvés uniquement le Parnasse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Race Pré-prothéene    Sam 3 Mar - 20:04

Etamis

Autrefois un monde jardin habitable, Etamis est maintenant complètement stérile, les océans ont été séché et l'atmosphère perdue. Les cratères régulier sur la surface sont la preuve que Etamis a été bombardé par bombardier munie d'armes cinétiques. Les reliques trouvées sur Etamis montrent que les activités spatiales de pointe de la race ont eu lieu il y a 20 à 40 millions d'années. Il est difficile de savoir si Etamis était natal de la race ou d'une colonie.

Farcrothu

Une géante de gaz standard muni d'un atmosphère d'hydrogène et d'hélium, Farcrothu se distingue par ses lunes; plusieurs dizaines d'entre elles ont été sculptées dans les portraits d'une race étrangère arthropodal dont ont ne sait pas grand chose. La datation radiométrique suggère que les lunes ont été travaillé plus d'un demi million d'années.

Jartar

Le légendaire « Léviathan de Dis », le cadavre d'un vaisseau vivant génétiquement modifié, a été découvert par les butariens une équipe enquête dans un cratère sur Jartar . Alors que rien n'est connu sur la race qui a créé le Léviathan, le vaisseau lui-même a été noté comme datant de d'un milliard d'années.

Joab

Joab était à l'origine habitée par une race primate. Cette race a été anéanti il y a des milliers d'années. Quand tous les centres de la civilisation ont été ciblés dans un bombardement massif orbitale. La poussière des explosions effacé la lumière de l'étoile de la planète, tuant toute vie photosynthétique et la faune qui en dépendent. Les spécialistes contemporains ne savent ce qu'ils savent sur ​​la race de Joab grâce à la découverte des capsules temporelles enterrés par la race loin de leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Race Pré-prothéene    Sam 3 Mar - 20:08

Junthor

Junthor était autrefois une colonie d'une race aux activités spatiales ancienne. Les ruines de la civilisation de cette race, composée Mégastructures se dressent encore sur un site près de l'équateur de Junthor. Un pilier au centre des ruines a été couvert d'inscriptions complexes qui défient la traduction pendant des siècles. Quand enfin déchiffré par une Asari linguistes, l'écriture a déclaré que, «Promenez-vous parmi ces œuvres, et de savoir notre grandeur." Les rayures brut de l'autre côté du pilier disent, "Monstres de l'id."

Gamayun

Une de lune de gamayun , Gigula, est le site de l'épave bien conservée d'un vaisseau spatial extraterrestre antique. Jusqu'à présent, la seule information communiquée au public sur le vaisseau, c'est que son agencement interne suggère que la race qui l'a construit était orienté horizontalement.

Siano

L'hémisphère ensoleillé du monde de Siano porte les restes d'un complexe de structures artificielles dans le nord qui datent de plusieurs dixaine de millénaires. Situé sur le côté opposé des bunkers abritent des déchets radioactifs ostensiblement produite par une primitives centrales à fission. Il est difficile de savoir si les structures ont été construites sur Siano avant ou après son entrée dans le système Dirada

Vecchio

Les restes mal conservés squelettiques d'une race humanoïde ancienne, avec du mobilier en céramique primitifs funéraire, ont été découverts sur les sites funéraires cachés dans les montagnes de Vecchio. Les chercheurs qui une fois rendu sur l'inhospitalière Vecchio, étudier depuis le monde jardin le plus proche, Volturno qui lui n'as pas donné vie à une espèces intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Race Pré-prothéene    

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Pré-prothéene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Un aliment (type de cuisine) pour chaque race?
» 4 juin : Steamroller DEATH RACE au Gamer's Vault
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: