Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vaisseau remit à neuf. TRFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Un vaisseau remit à neuf. TRFS   Dim 4 Mar - 21:20

Le Drell rencontra pour la deuxième fois mr Klon. A l'afterlife le Volus et le Drell avait conclu de se revoir dans un garage du Volus afin qu'il puisse faire un devis.
Zai’ apporta le Bremya dans le garage du Volus. Les hommes du Volus scannèrent le vaisseau et
firent le devis. Les dégâts étaient très étendus, le devis était déjà salé mais
avec sa dernière opération Zai’ venait de s’en mettre plein les poches. Le Volus tendit le Datapad du devis au Drell qui
le survola, les prix étaient honnêtes même si la facture allait être salée.






Devis des réparations 18.7 Millions de Crédits. Zai’ expliqua au Volus qu’il voulait faire
des travaux supplémentaires. Brag fit venir quelques employés afin de faire le
devis des demandes de Zai’.



-
- Alors vous m’installé :





-
Ajout de deux noyaux d’énergie T25-1600 GTX.


-
Agrandissement de l’armurerie X2 avec mise en
place d’un système de distribution automatique.



-
Créer un niveau entier supplémentaire.



-
Création d’une pièce supplémentaire connecté à l’armurerie un atelier haut de gamme.



-
Ajout de deux canons Everest de chaque côté pour
une visé à 180°.



-
Ajout d’un canon Karifreks à côté de celui déjà
existant.



-
Agrandissement de la calle x5 séparé une partie
Garage, une partie stock et une partie hangar



-
Ajout d’une salle de repos high-end.



-
Rendre les chambres plus confortables.



-
Ajouter cinq bureaux au niveau intermédiaire.



-
Création de deux petites cellules sécurisées
reliés à des sas.



-
Mise à
neuf de tous les câblages pas touches à
l’I.A !



-
Refonte du blindage.



-
Agrandissement du réservoir à 1200 litres



-
Mise à neuf des écrans.



-
Installer trois nacelles de survies dix places



-
Couplage
moteur et mise à neuf des réacteurs.



-
Ajout d’une salle de sport et d’entrainement



-
Ajout d’une salle informatique.



-
Ajout d’une salle de transformation de minéraux



-
Ajout d’un deuxième atelier.



-
Agrandissement du mess.



-
Une pièce sécurisée pour élevage d’animaux



-
Une salle de cartographie.






- En plus de tout cela je souhaiterais.


-
Trois kits de maintenance pour chasseurs HK-Kiros
25-SLS



-
Huit kits de maintenance pour mécha HK-Niral B8



-
Six kits de maintenance HK-Croise AML 58



-
Quarante kits HK-Total 100 Supra GTX 38.






Y’avait pas à chier ça allait piquer mais Zai’ allait
investir un très grande partie de se qu’il avait récupérait dans sa
dernière mission ses sûr ! Mais
cela était nécessaire. L’un des employés
donna le prix total 102.5 Millions de crédits. Zai’ avait l’impression d’acheter
une planète ! Il avait les moyens bien que c’était ric rac il avait assez.
Il demanda quand est-ce que les traveaux serait fini et si le Volus
pouvait lui faire un prix après tout juste avec Zai’ il allait faire son
semestre.


Dernière édition par Zai' le Mer 27 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brag Klon

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Identité
Race: Volus
Planète natale: Irune
Profession / rang : Marchand

MessageSujet: Re: Un vaisseau remit à neuf. TRFS   Lun 5 Mar - 22:18

Brag Klon remarqua que le vaisseau de Zai était complètement amoché. Les réparations étaient estimées à un montant d'environs 18'000'000 de crédits, ça peut paraître immense comme somme pour une réparation, mais c'est le prix que ça vaut. Le marchand Volus annonça au Drell le devis des réparations :

- Pour les nombreuses qu'on va devoir faire, le devis est estimé à une somme d'un peu plus de 18'000'000 de crédits. Souhaitez-vous autre chose ?

Le Drell sortit un datapad avec une liste de tous les installations qu'il aimerait faire et lança sa demande :

- J'aimerais que vous m'installiez tout ça !

Brag fit une analyse rapide des coûts des nombreuses installations que Zai souhaitait. Il sourit intérieurement en voyant dans sa tête le total des estimations du montant. Le commerçant lui dit une deuxième somme qui d'ailleurs est beaucoup plus grande :

- Pour toutes ces installations, vous en aurez pour plus de 102'000'000 de crédits ! Je suppose que vous ne souhaitez rien d'autre.

- Non, ce sera tout ! Par contre, j'aimerais savoir quand les travaux seront fini et si vous pouvez me faire une remise ?

- Pour la durée des travaux, vous pouvez compter maximum une semaine, mais je pense que dans cinq jours, c'est bon. Et pour la remise, au lieu de 120'000'000 de crédits, je vous fais 115'000'000 de crédits !

- Bon je vais vous laisser travailler, bonne journée !

- Pareillement à vous, à bientôt !


***************

La première tâche qui fut faite par Brag et ses ouvriers fut les nombreuses réparations qu'il y avait à faire. Ils réparèrent les antennes de communication qui n'étaient plus en état de marche. Les systèmes d'armement furent rafistolés comme ils le méritent. Le blindage était usé, mais comme il fallait en faire une refonte, ça ne servirait à rien de le réparer.

Puis ensuite vint la deuxième tâche qui est beaucoup plus intéressante : les installations des nouvelles pièces et matériaux. L'ingénieur du chantier du vaisseau fit détacher les blindages du vaisseau pour avoir un modèle pour la refonte des blindages. Les blindages seront faits dans un alliage très solide de nanotubes constitués de 70 % de diamant et de 30 % de titane, cet alliage est d'une solidité incomparable mais elle coûte une fortune. Pendant qu'une équipe fondait le blindage, une autre fabriquait le support qui servira à faire tenir un niveau complet supplémentaire. Ce niveau sera placé sur le dessus du vaisseau. Un troisième groupe fit quant à eux les installations des diverses choses demandées.

Ils installèrent les nouveaux armements, les deux canons Everest sur les flancs avec un ingénieux système de rotation permettant aux armes de tirer en direction des flancs, de l'avant et de l'arrière du vaisseau.
Un nouveau canon ravageur Karnifreks fut placé à un mètre à droite du même canon.
Le réservoir de carburants fut remplacé par un beaucoup plus grand, pouvant contenir 1200 litres de carburants, alors que le précédent pouvait en contenir seulement 600.
La cale fut agrandie, et elle fut séparée en deux parties, une pour le stock de matériaux et marchandises, et l'autre pour servir de hangar il y avait de la place pour six chasseurs dans le hangar, un système particulier composé de six sas, un pour chaque chasseur, leur permettant d'entrer et de sortir du hangar. Et une partie garage, la plus proche du hangar, avec un grand portail automatisé permettant de déplacer facilement les chasseurs du hangar au garage, pour par exemple faire des réparations ou des améliorations sur véhicule.
Une grande salle de repos fut ajoutée à proximité des chambres. Celle-ci possède plusieurs fauteuils en pur cuir, avec différentes fonctions permettant de se relaxer comme bon nous semble, fonction massage, fonction chauffante, etc. Elle possède aussi une télévision avec écran holographique de 80 pouces, pour ceux qui ont envie de regarder un film ou tout simplement zapper les différentes chaînes que le grand canal TV peut proposer.
Les chambres sont agencées avec des lits superposés par 1m80 de différence pour éviter que celui qui est en dessous se cogne la tête. Chaque chambre possède quatre paires de lits superposés. Il y a quatre ordinateurs portables par chambre, pour ceux qui doivent utiliser le réseau extranet. Les lits possèdent des matelas en mousse minérale ergonomique s'adaptant au poids de l'utilisateur pour assurer un confort optimal. Une couverture en plusieurs parties, une partie peau de mouton qui tient chaud à l'utilisateur et une partie germanium qui permet une récupération nocturne de meilleure qualité. Et des lampes de luminothérapie sont à disposition pour ceux qui ont des difficultés d'endormissement.
Cinq bureaux furent rajoutés à l'étage intermédiaire. Ceux-ci serviront à gérer la paperasse et les demandes envoyées à l'équipage du Bremya pour des missions ou bien pour autre chose. Les bureaux possèdent chacun un superordinateur, de quoi recevoir et envoyer des messages extranet à délai très rapide.
Les câblages sont complètement mis à neufs, de manière à prévenir l'apparition de surchauffe ou de courts-circuits.
L'armurerie fut agrandie de manière à stocker un bon nombre d'armes tout en économisant la place. Un système automatisé permet de distribuer les armes qu'une personne peut souhaiter porter pour la mission. Une pièce supplémentaire est reliée à cette armurerie. Celle-ci servira d'atelier haut de gamme, pour servir aux réparations et aux améliorations d'armes et de mods.
Tous les écrans de gestion des systèmes du vaisseau furent remplacés par des neufs. Les nouveaux sont d'une meilleure qualité visuelle.
Des nacelles de survies furent disposées à chaque niveau du vaisseau permettant à l'équipage de s'enfuir le plus rapidement que possible. Elles possèdent chacune une dizaine de places.
Pas loin de la salle de repos, il y a une salle de sport et d'entraînements. Celle-ci possède des cibles contre laquelle on utilise des armes ayant les mêmes formes que celles utilisés fréquemment, mais ces variantes d'entraînements n'utilisent que des munitions en caoutchouc pénétrant pour éviter d'endommager le vaisseau. Comme les deux pièces sont séparées, il y a la deuxième pièce servant à faire du sport, elle comporte des sacs de frappes pour s'entraîner à la boxe, des haltères et des barres pour ceux qui veulent se muscler, des barres de traction aussi pour la musculation et plein d'autre machines pour le sport, comme des tapis de course, des presses à cuisse, etc.
Une salle des serveurs est placée à proximité des bureaux permettant à l'IA d'utiliser beaucoup plus rapidement ses capacités. Les serveurs permettent une connexion très rapide aux réseaux Extranet.
Une grande salle de transformation des minéraux et métaux est placée à l'étage supérieur qui en ce moment, est complètement vide. Cette salle possède de quoi fondre les minéraux en plaques homogènes de la taille qu'on souhaite.
Un atelier est relié à cette salle, pour pouvoir rapidement disposer des plaques pour pouvoir directement travailler les lourdes plaques. Après le travail de base, le reste se fait à l'atelier de l'armurerie qui possède de quoi se bricoler pratiquement tout ce que l'on veut.
Au même étage, une très grande salle d'élevage d'animaux est mise à disposition. Celle-ci se configure comme une sorte de terrarium dans lequel on peut reproduire les températures idéales aux différentes périodes de vie des animaux. Elle possède une sorte de gazon naturel avec quelques arbustes pour donner une véritable impression de flore animale. Cette salle est idéale pour élever toutes sortes d'animaux.
Une salle de cartographie est placée à proximité des salles des serveurs, afin de mettre à jours quand il le faut les différentes cartes stellaires que le vaisseau possède.
Le Mess fut agrandi, de manière à accueillir tout l'équipage en même temps. Les cuisines quand à elles furent agencées avec ce qui a de plus avancé technologiquement : des poêles à fond en céramique Cérami+ avec lequel le temps de cuisson est réduit et les aliments ne collent pas au fond ; des plaques à inductions infrarouges qui accélèrent la cuisson ; un petit four à micro-ondes pour ceux qui veulent se chauffer un petit encas, etc. Deux grandes tables permettent d'accueillir une douzaine de personnes par table. Et plusieurs petites tables carrées accueillant quatre personnes, par exemple pour des personnes qui veulent discuter tranquillement.
Les réacteurs et les moteurs furent améliorés de manière à produire beaucoup plus d'énergie, donnant au vaisseau les capacités nécessaires à faire tourner tous les technologies que le vaisseau possède.
De plus, deux noyaux à énergie T25-1600 GTX furent rajoutés pour une production encore plus grande d'énergie.
Et enfin, deux petites cellules sécurisées reliées à des sas offrent au Bremya la possibilité d'enfermer trois prisonniers par cellule sécurisée. Le sas peut peut-être servir comme moyen d'intimidation pour faire parler les prisonniers.

Une fois toutes les installations terminées, le blindage fut posé sur la coque du vaisseau ce qui finalisa le travail de tous les ouvriers Volus ! Ce travail avait pris environs quatre jours mais a nécessité la mobilisation d'un grand nombre d'ouvrier pour le faire en si peu de temps.

****************

Brag Klon saisit son ordinateur portable et envoya un message à Zai pour lui annoncer que le travail fut terminé plus tôt que prévu :

Rebonjour Zai ! C'était pour vous annoncer que nous avons fini toutes les réparations et installations sur votre vaisseau. Si vous le souhaitez, je peux vous en faire la visite, car on l'a grandement modifié. Bonne journée ! Brag Klon

Le marchand Volus attendit une réponse ou une réaction de la part de son client.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Un vaisseau remit à neuf. TRFS   Mar 6 Mar - 0:32

Zai' arriva dans la salle d'attente du garage de Brag, une quarantaine de personnes attendait. Zai' se dirigeait vers le bureau pour prendre rendez vous car il ne comptait pas attendre. Il y avait cinq secrétaires trois Asari, une turienne et une humain. Toutes cinq était particulièrement belle, le Volus ne s'emmerdait mais il avait les moyens !

Il voulut prendre rendez vous mais la belle secrétaire le fit directement passé dans le couloir latéral. Quatre ingénieurs attendaient là, l'un d'entre eux un galarien surement le chef se dirigea vers Zai'.

Il lui expliqua que le vaisseau venait d'être terminé et proposa à Zai' de lui faire faire un tour du vaisseau. Zai' accepta et le petit contingent se dirigea vers l'un des hangars de travail.

Le matériel du garage était très impressionnant, de la technologie de pointe et un espace immense. Difficile de se dire qu'un tel garage existait sur Oméga.

Le Bremya avait... GRANDI ! Un étage de plus est un blindage plus épais sa faisait la différence.

Il fit un long tour du vaisseau ou il vit tout les changements tout était parfait rien à redire l'équipe de Brag avait travaillé vite et très bien.

Le Galarien l'emmena ensuite voir Mr Klon dans son bureau.

L'entretien fut assez rapide puisque les deux protagonistes étaient pressés. Ils discutèrent brièvement d'affaire. Le Volus était entonnement discret il amenée pas le Drell au sujet du paiement. Ils discutèrent des divers amélioration et Zai' expliqua qu'il devait partir. Il régla la somme de 115M de crédits. Ils attendirent confirmation une fois celle ci faite. Zai' dit au revoir et retourna à bord du Bremya direction Ilium !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vaisseau remit à neuf. TRFS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaisseau remit à neuf. TRFS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Les "neuf de Tarnac" s'expriment...
» vaisseau corsaire
» À bord d'un vaisseau pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: