Mass Effect RPG
[Validé] Weyrloc Krieger Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Weyrloc Krieger Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Weyrloc Krieger Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [Validé] Weyrloc Krieger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weyrloc Krieger

Weyrloc Krieger


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Boston , Massachussets

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaires

[Validé] Weyrloc Krieger Empty
MessageSujet: [Validé] Weyrloc Krieger   [Validé] Weyrloc Krieger I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:39

Fiche d'identité


« Identité & informations de base. »

Nom complet : Weyrloc Krieger
Sexe : Masculin
Race : Krogans
Âge : 250 ans
Profession : Mercenaire
Vaisseau : Pas de Vaisseau
Grade, rang : Je connais pas les Grades chez les Mercenaires
Very Happy
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Krieger peut-être "sympa"...avec les autres Krogans,qui ne font pas partit du clan Urdnot bien sur. Il déteste toutes les autres races,encore plus les Humains & Les Turiens. Krieger est un Krogan solitaire,il n'aime pas la compagnie,Comment faisait-il avec les autres Mercenaires ? Ils ne leurs parlait pas et ne partageait sa cabine avec personne.

Physique :
Weyrloc Krieger est un Krogan Massif , mesurant 2m15 pour 164 kilos (sans compter l'armement et l'armure).

Biographie :
Weyrloc Krieger est née en 1932 sur Tuchanka (comme la plupart des Krogans),Ses Parents faisaient partit du clan Weyrloc. A l'âge de 100 ans il tua ces derniers sur l'ordre du chef Weyrloc,car ceux-ci se rapprochaient du clan Urdnot,Après sa il devint le bras de droit du chef et il exécuta bon nombre de traître au sein du clan Weyrloc. Puis a 150 ans il partit,laissant Tuchanka et le clan Weyrloc derrière lui,pour devenir Mercenaire chez les Berserkers. Pendant 50 ans il tua pour des crédits,puis il se dit que,finalement,être mercenaire chez les berserkers n'était pas si bien que sa. Il quitta les Berserkers. Maintenant il erre dans la galaxie a la recherche de crédits,en exécutant des boulots (Contrats , Primes...etc). Pour se déplacer de planète en planète,il monte dans des vaisseaux Civile ou Mercenaires.

Traits distinctifs :


« Équipements & combat. »

Armes : Fusil D'assaut Avenger,Pistolet Lourd Carnifex,Fusil a Pompe Claymore
Armure : Armures Krogans
Spécialité : Porte-étendard

HRP: Comment j'ai découvert MERPG: En cherchant sur internet

HS : Désolé pour les fautes


Dernière édition par Weyrloc Krieger le Mar 6 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[Validé] Weyrloc Krieger Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Weyrloc Krieger   [Validé] Weyrloc Krieger I_icon_minitimeMar 6 Mar - 1:37

Un Krogan... Bon dieu, il ne manquait plus que ça.

Mais j'aime bien ton Krogan et son histoire. Certes, ta fiche est courte, mais j'ai envie de te dire que je m'en contrefiche. Et c'est ce que je vais te dire sur le champ : je m'en contrefiche. Smile Enfin soit, je t'annonce officiellement que tu es validé et que tu peux commencer le jeu dès maintenant. Seul petit soucis : il n'y a pas d'espace insécable avant les points et les virgules.

Bienvenue saleté de xénophobe mercenaire.
Sois sage (et va faire ta boîte Extranet et ton journal de bord!).

me gusta

EDIT: Par la barbe de Samus, je n'ai plus mes droits administratifs.

EDIT Sergey: je le Valide pour toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Weyrloc Krieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weyrloc.Krieger@Extranet.Net
» Datapad - Weyrloc Krieger
» {Validé} Kahlee.
» [validé] Zai'
» [Validé] Kit Karkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: