Mass Effect RPG
Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Lol10
Mass Effect RPG
Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDatapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko

Aller en bas 
AuteurMessage
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko Empty
MessageSujet: Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko   Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko I_icon_minitimeMer 7 Mar - 5:03

Veuillez entrer votre identifiant et votre mot de passe, s'il vous plait:

ID: Neil
MDP: *************

CONNEXION EN COURS.....
IDENTITE CONFIRMEE (NJ39954), démarrage système.....
Cryptage accès, clef hex-96AE45.....
Système opérationnel, chargement complété.


Bonjour M. Jors, bienvenue sur votre terminal privé.

Annotation: Tu ne voudrait pas changer ton système d'accès, Neil? Je pourrais faire ça très bien: plus rapide, plus performant, plus agréable... Penses-y. Liirha. Il y a 23 jours

Annotation: J'avais dit qu'on n'en parlait plus, d'accord? Mon interface reste comme elle est, point. Neil. Il y a 22 jours

Annotation: Ça ferait quand même un peu plus professionnel. Tient, regarde là: c'est pas mieux comme ça? Liirha. Il y a 21 jours

Annotation: Primo, j'avais dit que tu ne devait toucher à rien! Deuxio, tu as raison, c'est mieux comme ça. Mais c'est pour le principe! Neil. Il y a 20 jours

Annotation: Gnagnagna! Liirha. Il y a 19 jours

- JOURNAL

Entrée 6:
Jeremy a été abattu en pleine scène, à son pupitre, lors de la présentation des bilans. Le tireur n'a pas été retrouvé. Quelqu'un fait le ménage en décapitant la tête du groupe Hock. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit racheté assez rapidement par une société jusque là anonyme... Je vais essayer de voir si je ne peux pas apprendre une bricole ou deux sur cette histoire... Mes accréditations au HIF sont toujours valides. Apparemment, personne n'a jugé bon de les désactiver. Ça pourra toujours servir... Il y a 15 jours

Entrée 5:
Je viens à peine d'échapper à l'explosion de mon bureau. Une chance que Liirha m'ait proposé de sortir quelques instants, sans quoi je serais étalé façon confiture sur les murs à l'heure qu'il est. Si on a cherché à m'éliminer, c'est que je faisais correctement mon travail: protéger les biens de Jermy Hock. J'ai officiellement déposé ma démission à Jeremy. Il l'a pris relativement bien. Il compte reprendre les sociétés Hock lui même dans quelques jours, à l'occasion du bilan annuel. Pour ma part, j'ai intérêt à changer d'air. Celui de Bekenstein devient nocif pour ma santé. Il y a 29 jours

Entrée 4:
Je viens de recevoir une menace de mort. Ce n'est pas la première, mais celle-ci me semble plus sérieuse que d'habitude. Elle coïncide étrangement avec une vague d'assassinat parmi certaines personnes du monde des affaires. Mais qu'est-ce que je fous là? Je suis avocat, pas financier! Il y a 1 mois

Entrée 3:
Jeremy vient encore de recevoir une foule de propositions de rachat. La plupart à des prix ridicules. La preuve que soit les requins sont mal informés sur l'état de ces sociétés, soit ils sont manifestement radins... J'ai également mis une montagne de ces saloperies à la corbeille. Ils sont peut être juste stupides en fin de compte... Il y a 2 mois

Entrée 2:
La lecture testamentaire a désigné Jeremy Hock, le neveu de Donovan, comme successeur de l'ensemble des entreprises Hock, dont la HIF. Et devinez qui a été désigné gestionnaire le temps qu'il reprenne les rênes? Exact: moi. Liirha me dit que ça ne sera pas bien compliqué pour moi de maintenir les affaires Hock à flot. Moi je pense surtout que ce n'est pas la procédure qui va me bloquer, mais plutôt les nombreux anciens ennemis de Donovan... Il y a 4 mois et demi

Entrée 1:
La disparition de Donovan a fait pas mal de remous dans le monde des affaires clair-obscur de Bekenstein. Les requins habituels ont essayés de s'emparer du gâteau géant que représente le Hock Investment Fund, sans y parvenir. Vivement l'ouverture du testament. Une chance que Donovan ait pensé en établir un à l'avance. Je me demande si c'est pas sur mon conseil, d'ailleurs... Il y a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad - Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validey!] Neil Jors & Liirha'Vonan Nar Gesko
» DataPad - Amrak
» Datapad-Averis-L31
» Datapad - Kadararan
» Datapad - Zai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: