Mass Effect RPG
Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux. Lol10
Mass Effect RPG
Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesBeauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux. Empty
MessageSujet: Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux.   Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux. I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:03

Zai' venait d'arriver sur Terre, c'était la première fois de sa vie qu'il venait. Pourtant du bas de ses vingts ans, il avez vue plus de chose que presque tout son peuple. Il était à New York, les infos récupérez sur le Red l'avez mené ici. Il venait d’atterrir et déjà observait les spectacles qui l'entourait, les immenses tours d’élevées encore plus haut que celle d'Illium la couleur blanche dominé le paysage reflétant parfaitement le soleil.

Il commença par allez à un bureau d'immigration que les humains nomme "Office du tourisme" même si le Drell n'en avait pas saisie tout le sens, il avait compris que c'était là qu'on lui donnerait des infos.

Le bâtiment était immense, mais les repérages étaient bien fait. Il monta au bureau 1876 il devait parler à l'agent Hudson. Il entra le numéro du bureau dans l'ascenseur qui monta automatiquement au niveau 357.

Arrivé en haut il longea un couloir cherchant le bon bureau, il arriva en face la porte était ouverte il entra. Une bai vitrée surplombé de nombreux bâtiments le Drell admira le paysage quelques instants puis l'agent Hudson l’appela.

Il demanda quelques informations simple et rempli quelques paperasses. Il avait obtenu une chambre à l’hôtel Waldorf Astoria, il y avait mis le prix mais se séjour devait être exceptionnel.

Il partit ce promener, il arriva devant un immense étendu d'eau ça lui rappela son séjour sur Kahje mais l'eau était différente. Il admirait l'eau assis sur un banc un souvenir transcendant remonta.

" Le Korgan la tien dans se main ma mère à peine consciente, elle est tenu contre le mur, paralysé, terrifié mais pas pour elle, pour moi. Elle sait que sont chemin s’arrêtera son casque est fissuré. Je regarde ce spectacle morbide, cette horreur au travers de la fente de l’armoire; je suis apeuré, terrifié, je suis incapable de réagir, traumatisé par la scène qui me déchire de l'intérieur. Le Krogan cogne ma mère de toute ses forces contre le mur. Les vibrations sont si forte que son casque éclate en même temps que les os de ma mère."

Le Drell sursauta sortant de sont souvenir, la même peur qu'a l'époque l'avait pris face à cette océan sans fin. Souvenir maussade, souvenir maudit ! Le Drell fit quelques pas au bord de l'eau puis la suite du souvenir sortie du fin fond de son âme.

" Devant se spectacle morbide, je vois e visage ensanglanté de ma mère, ses yeux emplie de larme regardant ma direction. Je suis plus que terrifié, semblable un animal sauvage face à la mort, j'ai réaction stupide mais dirigé par la folie. Je ramasse une arme au sol et cour vers les meurtriers en poussant des hurlements animal et en tirant de le tas insouciamment"


Zai' sortie de nouveau de son souvenir mais ses cicatrises sur le côté gauche du visage le brulaient et le tirèrent dans l'horreur de ses souvenirs.


" Le krogan me charge violemment me déchirant le visage mais ma haine et si violente que la douleur ne l’amplifie même pas..."


Il y avait très très peu de monde et il parlait à voix basse mais une femme l'interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté terrestre, Faculté Drell, Souvenirs Douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Compact can turn a Drell into a monster, but what if the Drell in question is already a monster ? || Rahk Frosk [U.C]
» Un Drell bien entreprenant. TRFS
» Filox Esgeeri, Drell mercenaire. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Bulle Locale (TERRE). :: ◄ Hélios.-
Sauter vers: