Mass Effect RPG
[validé] Alan Snake Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Alan Snake Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Alan Snake Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [validé] Alan Snake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Snake

Alan Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin

[validé] Alan Snake Empty
MessageSujet: [validé] Alan Snake   [validé] Alan Snake I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:27

Fiche d'identité
Spoiler:

« Identité & informations de base. »


  • Nom complet : Alan Snake
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Âge : 24 ans
  • Profession : Assassin
  • Grade, rang : Agent
  • Groupe : Neutre


« Description plus étoffée. »


  • Caractère : A première vue, Alan peut sembler froid et distant, mais une fois des relations établies il est plus ouvert à la discussion. Restant une personne jeune, il aime s'amuser et donc le montrer il vit sa jeunesse comme un idylle, ses revenus lui permettent tout les vices : fumettes, alcool et femmes. En tant que bon vivant, il est aussi mélomane et apprécie beaucoup la musique du XXème et début XXIème. Mis à part ses goûts et sa façon de vivre il a aussi une moralité et des idéaux, il respectera toujours un code moral qu'il s'est imposé de lui-même très jeune qui est d'ailleurs semblable à une religion : toujours se présenter aux autres lavé, peigné sauf en cas de force majeure, les bons amis font les bons comptes et s'il est frappé, il répondra toujours des poings. Mais il n'y a pas que des principes mais aussi une moralité : toujours faire justice soi-même. Bien que sa profession soit quelque peu douteuse sur le plan légal, il reste convaincu que son métier n'est pas un service qui gangrène la société.

    Sa plus grande motivation sera et restera pour toujours son envie de découvrir, d'aventure, et c'est pour cela que l'espace le fascine. Il ne passera jamais 2 nuits au même endroit, d'ailleurs il n'a pas beaucoup d'amis, mis à part ses amis d'enfance sur Terre, il ne prend jamais le temps d'aller leur rendre une visite. D'ailleurs ses amis le croient hommes d'affaire pour un grand groupe industriel concillien. Il n'est pas à l'aise de dévoiler sa véritable profession, il préfère donc mentir plutôt que de raconter qu'il empoisonne et poignarde toute l'année 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Physique : Commençons par sa prestance, Alan inspire un certain prestige aux autres humains, sa tenue vestimentaire, sa démarche, sa gestuelle font qu'il inspire la classe et le respect aux autres. Deplus n'étant pas gringalet non plus, il n'est pas menacé dans les rues. Il est toujours vêtu de d'un trenchcoat, d'un pull à col roulé et de lunettes, une tenue vestimentaire coûteuse qu'il apprécie. Sa chevelure brune est toujours coiffée de gel et il cache son regard aux yeux marrons sous ses lunettes même de nuit. Alan arbore une barbe entretenue journalièrement se concluant en un bouc.

  • Biographie :

    Né le 8 mars 2162 à Manchester, Alan Snake est le fils d'un soldat de l'Alliance est d'une mère chiurgienne dans un hôpital londonnien. Son père et donc souvent absent et sa mère ne peut s'occuper de lui concrètement qu'assez rarement. Bien que placé parmis les meilleures écoles britanniques, son manque de repères ne lui permettra pas une éducation sereine, jusqu'au jour ou son père est disparu au combat, l'Alliance ne rappatriera jamais le corps et ne fournira aucun motif se son décès. A l'occasion sa mère le fera se rapprocher de lui et il rejoindra une école publique londonnienne, et pour la première fois ses camarades changeront de gabarit, plus de gosses de riches mais des petits banlieusards accros aux quatre-cent coups. D'ailleurs il se fera embrigadé par eux et son adolescence se verra beaucoup moins joyeuse : vols, braquages, et deal. Ses délits répetés ne feront que alourdir le malaise que sa mère portait, elle n'avait toujours pas fait le deuil de son père, ni même Alan, mais ses actes consumeront sa mère à petit feu. A 16 ans il se retrouve seul, et reçoit une pension de l'Alliance plus l'accès aux comptes de sa mère. A partir de là, il arrête toute activité illégale coupe les ponts avec certaines de ses relations et décide de rentrer dans le rang, il prendra conscience que ce qu'il fait ne le conduit pas ce qu'il aspire : l'espace.

    Ayant été descolarisé depuis longtemps, il prend la décision de réfléchir jusqu'a ses 18 ans sur son avenir. Il passera donc deux années en vivant des rentes de son héritage qu'il passera en faisant pas mal d'activité diverses : sport, jeux-vidéos, etc... Puis il se rend enfin compte de ce qu'il veut : devenir policier dans la brigade des mineurs. Son parcours interessera ses employeurs qui décide donc de l'intégrer au service. Il passera deux années à s'impliquer dans son travail qui le passionne, malgré quelques altercations avec des pédophiles, il arrivera à grimper rapidement
    les échelons. Par la suite son service décide de le muter dans une sorte de brigade anti-criminelle. Au bout de 6 mois, au vues des résultats qu'il offre, il reçoit un mail d'un organisation : Cerberus.

    Alors âgé de 21 ans, il se sait pas trop encore ce qu'il peut faire, et se recentre sur son plus grand rêve : l'espace. Bien qu'il ait entendu beaucoup de mauvais échos, le montant du salaire se montrera nettement supérieur a ce qu'il gagnait avec sa fonction actuelle et par sa cupidité, Alan ne refusera pas l'offre. Au départ, il pensait que Cerberus s'interesserait à son profil d'enquêteur, mais en réalité c'est sa connaissance du terrain, il sait réfléchir et tenir des raisonnement logiques, et c'est ce que Cerberus attendra de lui en le mettant à rude épreuve avant de l'intégrer officiellement dans l'organisation. Au bout de quelques mois, il apprend ce que Cerberus veut faire de lui : un assassin. Il s'écrasera alors encore une fois sur ses idéaux en voyant son salaire augmenté d'un énième zéro.

    Il se rend compte alors que le train de vie que lui offre son travail est impressionnant, il ne dort jamais deux fois au même endroit, découvre de nouveaux horizons. Il vit l'aventure dont il rêvait quand il était gosse et ne s'en plaint pas au bout de 3 années passées au sein du service actif de Cerberus. Deplus, l'organisation lui offre tout les moyens nécessaires pour réaliser un contrat, armes, déplacements, logements... Tout lui est intégralement fournit, et il ne boude pas de plaisir quand il s'agit de s'acheter des vêtements de luxe. Il ne pense désormais qu'a accumuler de l'argent pendant encore quelques années pour arrêter ce travail, et croquer la galaxie à pleines dents s'il n'est pas mort avant.

  • Traits distinctifs : Aucun


« Équipements & combat. »

  • Armes : Fusil Viper, Pistolet Predator
  • Armure : Armure d'Assaut de Cerberus
  • Spécialité : Franc-tireur





Dernière édition par Alan Snake le Dim 25 Mar - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Alan Snake Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alan Snake   [validé] Alan Snake I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Salut Adam... euh Alan. Quelques éléments demandent précision dans ta fiche qui cependant a de bonnes idées.



la première concerne le fait que cerberus en fait un assassin. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi lui particulièrement surtout au vu de son passé, et pourquoi il l'accepte? Cerberus a une réputation de terroriste tout de meme donc qu'est ce qui l'aurait décidé à aller vers eux? Bien sur l'envie de visiter l'espace mais il y a tellement d'autres moyens.

Et il y a aussi le fait de son départ. Cerberus ne laisse pas ses "collaborateurs" partir ainsi. Pour preuve les différents événements dans mass Effect 3. Je doute que ton perso puisse partir comme ça. Déjà j'aimerai mieux comprendre ses motivations et surtout comment il arrive à leur échapper.

Enfin le dernier point concerne le vaisseau. Comment il arrive à l'avoir? Une frégate ce n'est pas rien, c'est même un gros vaisseau! Est il armé? Je vois mal comment il aurait les moyens de se payer un tel navire, aussi vieux soit-il.


Bref, autant le début est bon, autant a partir du moment où il entre chez cerberus, cela devient trop bancal pour que je le valide.

Peut etre peut il rester chez cerberus et la quitter plus tard quand on arrivera aux evenements de Mass Effect 3 dans le contexte du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snake

Alan Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin

[validé] Alan Snake Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alan Snake   [validé] Alan Snake I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

J'ai modifié ma fiche, mon personnage est désormais toujours au service de Cerberus, ne possède pas de vaisseau.

Pour résumé j'ai définit que mon personnage qui a pourtant des fondements bien tranchés les écrase sur le l'autel de sa cupidité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Alan Snake Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alan Snake   [validé] Alan Snake I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Alors c'est tout bon Smile Bienvenue chez nous!

Tu peux désormais faire ton journal de bord et ta boite extranet.

Peux tu me dire comment tu as découvert Mass Effect RPG et ce qui t'a poussé a t'y inscrire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snake

Alan Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin

[validé] Alan Snake Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alan Snake   [validé] Alan Snake I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

Parcequ'en faite je suis un ancien ( Gillian Sykes ), j'ai décidé de ne pas continuer ce perso étant donné son etat : bras coupé etc... Du coup je me relance avec ce perso. Et j'ai décidé de revenir en voyant la b-a de ME3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Alan Snake Empty
MessageSujet: Re: [validé] Alan Snake   [validé] Alan Snake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Alan Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Alan Snake
» [validé] Zai'
» Mantis-02 [Validé]
» {Validé} K'yara T'zyr.
» {Validé} Nov Klee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: