Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Telsi'Korah Nar Neema, Quarienne en pélerinage. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Telsi'Korah Nar Neema

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

MessageSujet: Telsi'Korah Nar Neema, Quarienne en pélerinage. [Validé]   Mer 14 Mar - 8:32

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet :
Telsi'Korah Nar Neema

Sexe :
Féminin

Race :
Quarienne

Âge :
29

Profession :
Vagabonde ( Je suppose )

Vaisseau :
Aucun.

Grade, rang :
Aucun ( Je suppose )

Groupe :
Indépendantiste


« Description plus étoffée. »

Caractère :
Telsi est d'un naturel plutôt timide, préférant largement les réparations de moteur aux discussions avec d'autres personnes, même si elle ne rechigne jamais si quelque chose d'important est en jeu, que ce soit un ami ou la flotte nomade. Elle n'accorde que difficilement sa confiance. Bien qu'elle soit généralement amical, malgré sa timidité, elle s'énerve aussi très rapidement si elle est dérangé alors qu'elle use de ses compétences en mécanique. Telsi est également très protectrice pour ce qui relève de son expertise, comme les moteurs, ce qui fait partie des rares choses qu'elle protège activement.

Physique :
Plutôt fine et grande pour une quarienne ( 1m79 ), Telsi a première vue n'est pas très impressionnante pour ce qui est de la carrure. Sa démarche reste souple est assuré laissant transparaître une certaine confiance en soi. Elle ne possède qu'une faible force physique, ayant plus d'habitude de modifier, de réparer ou de faire la maintenance de certains objets, plutôt que de les soulever longtemps. Sa combinaison blanche et rouge foncé est également décoré de plusieurs éléments évoquant des motifs arabes terriens. Son port altier dénote une certaine fierté.

Biographie :
Telsi est la descendante du clan Korah auquel appartient plusieurs vaisseaux de la flotte le vaisseau principal étant le "Telsor's Dawn", ou elle choisît une formation en mécanique et en ingénierie. Lorsqu'elle atteint l'âge de raison, elle parti de la flotte pour son pèlerinage hors de la flotte nomade, exposé à plusieurs choix, elle prît le parti d'abord de commencer par la citadelle, pesant aider aux dégâts causés par Sovereign ... Durant plusieurs années, elle travailla comme ouvrière de maintenance au milieu des quolibets et des insultes, elle décida finalement d'aller à Oméga, remarquant avec une pointe de désespoir que le prix du voyage lui avait coûté la moitié de ses économies, ne lui laissant qu'environ 100 crédits et des boulots minables, sur l'idée que des mercenaires doivent bien accéder à du matériel utile, elle décida de se lancer dans le mercenariat, étant à court d'options pour son pèlerinage, c'est ainsi qu'elle se trouve en possession de son pistolet, même si son rôle était de rester au vaisseau pour s'assurer qu'il reste en état de marche. Elle y resta assez longtemps puis s'éclipsa lorsqu'elle surprît les membres du groupe dire qu'ils se gardaient les meilleures objets pour que Telsi reste. Maintenant elle fait de son mieux pour éviter de les croiser dans Oméga et cherche un vaisseau sur lequel servir, bien décidé à ne pas se laisser berner cette fois.

Traits distinctifs :
Sa tenue en elle même est assez unique, avec ses couleurs blanches et rouges foncés, ses motifs semblant arabes et les pièces d'armures qu'elle a elle-même rajoutée à sa combinaison, ce qui permet de aisément l'identifier.


« Équipements & combat. »

Armes :
Elle se contente d'un pistolet prédator légèrement modifié pour accepter un canon de plus grand calibre et un viseur.

Armure :
Telsi porte une tenue quarienne classique auquel elle a rajouté elle-même plusieurs améliorations notamment des pièces d'armures par simple crainte d'une brèche de combinaison ainsi que plusieurs sacoches rajoutés. L'aspect global de sa tenue reste semblable aux combinaisons classique, mais avec des teintes blanches et rouges foncés.

Spécialité :
Mécanicienne

Comment avez-vous trouvé le forum :
J'vous ai tracé avec la CIA
Plus sérieusement je me suis dit "Tiens, je me demande si ça existe un Mass Effect RP", j'ai vu le forum et là "FUCK YEAH !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Telsi'Korah Nar Neema, Quarienne en pélerinage. [Validé]   Jeu 15 Mar - 21:48

Validé =), ça manque peut être légèrement de détail mais les grandes lignes sont parfaitement exprimées donc c'est bon on en découvrira peut être plus sur toi dans tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Telsi'Korah Nar Neema, Quarienne en pélerinage. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neema.
» Le guide du pèlerin de SJDC
» Un pasteur haïtien en pélerinage kidnappé en Égypte
» [entrainement] Le pélerinage du porteur d'Excalibur ; Chasse au démon au sommet du mont Yakobe
» Pélerinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: