Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [validé] Caporal Rokins

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Rokins

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote de chasseur

MessageSujet: [validé] Caporal Rokins   Jeu 15 Mar - 2:26

Fiche d'identité

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=E526-GuYpOw&feature=related

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Vince Rokins
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 24 ans
Profession : Pilote de chasseur de L'Alliance
Vaisseau : Chasseur de l'Alliance
Grade, rang : Caporal
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Vince est un garçon assez vif. Il adore passer du temps avec les autres, sociable dans l'âme il n'hésite pas à donner un coup de main aux mécanos de temps en temps ou à d'autres pilotes. C'est un garçon calme et à l'écoute qui essai de comprendre ce qui ce passe dans toute cette galaxie. Émotif de part son âge et les expériences forte qu'il a vécu, Vince a réussit à se forger un caractère face à certains tout en restant non violent. Étant pilote de l'Alliance il est un garçon qui obéit et qui fait confiance à ses supérieurs. Ce dernier est aussi on peut l'ajouter un garçon qui souffre intérieurement surement comme beaucoup de soldat de l'éloignement des siens et du surmenage qui parfois peu le rendre très énervant mais aussi très efficace parfois en mission. Romantique il n'hésite pas à écrire parfois sur sa couchette des petits mots ou des idées qui lui trame dans la tête en voyant le monde devenir de plus en plus sombre.

Physique :

Vince est un garçon qui se maintien en forme. Faisant du sport chaque jours presque sur la frégate où il est posté, il sait que pour tenir dans son cockpit et se sentir bien le sport est l'idéal. Ayant une taille moyenne Vince n'est pas vraiment un gros muscler que l'on peut voir chez les marines. Néanmoins il se défend tout de même avec une musculature raisonnable comme il dit. Les yeux de Vince sont bleus et sa peau légérement bronzer n'ayant pas vue le soleil depuis un petit moment. Les cheveux sont court et châtain. Pour ce qui est de ses tenues régulières, uniforme de l'Alliance et sinon une simple tenue de civile avec une veste en cuir lui suffise quand il est en perm.

Biographie :

Vince est un humain né sur Terre. Fils d'un marine et d'une mère diplomate, il est bercé de babysitter en babysitter le plus souvent. Découvrant le monde presque seul et parfois avec ses parents il prend vite conscience que le monde fonctionne à triple vitesse. Pour lui tout aller trop vite alors il s'habitua à ce système et très vite il devenait presque autonome. A l'âge de 10 ans il semblait avoir une avance au niveau de sa maturation psychique lui dit ton un jour après un rendez vous chez un spécialiste. Ses parents à la fois fier de lui et prit par leurs boulots lui expliquèrent que c'était une chance pour lui et qu'il devait en profiter. Il s’exécuta pour rendre fier ses parents et il fit des études typique sur Terre.

Durant son adolescence il rencontrait une jeune fille qui devenait sa copine pendant toute cette période de sa vie. Il découvrit les joies du couple et les mauvais points aussi. Mais forte heureusement Vince à l'adolescence se découvrit aussi une passion les vaisseaux ! Et oui Vince était fasciné par les grandes frégates aux départs mais il devenait un vrai mordu des chasseurs intercepteurs de l'Alliance. Il était en admiration face à ces pilotes qui était dans un cockpit à une vitesse tellement folle que Vince se demandait comment il faisait pour se battre. Ainsi quand il du faire un choix pour ses études supérieur il s’inscrivit à une académie de pilotage de L'Alliance pour devenir pilote de chasseur. Sa conjointe le quitta à ce moment là sachant qu'elle ne voulait pas d'un pilote comme conjoint...Vince sur le coup fit un légère dépression ce qui aurait pus lui faire refuser son entrée à l'académie mais son désir d'être pilote était plus fort ce première amour.

Il fit ses classes de pilotage avec l'appui de ses parents voyant en leur fils une carrière digne des Rokins. Il réussit petit à petit chaque classe et ses résultats étaient légèrement aux dessus de la moyenne générale des autres. La moyenne étant pour devenir pilote de chasseur 16/20 Vince avait 18/20. Voyant son avenir de pilote se former il comprit que sa vie tranquille allait enfin se terminer...

A l'âge de 22 ans Vince rejoignit l'escadron Nightmare à bord d'une frégate de l'Alliance. A travers ce vaisseau il se fit des amis et il découvrit le vie militaire et à bord d'un navire de guerre. Il vécu ses premières missions avec stress mais sérénité au final car ce n'était que de la reconnaissance. Jusqu’à sa première bataille qui fit de lui un pilote expérimenter de par ses compétences et sa survie.

Un jour à 19H00 heure locale de la frégate où Vince était, l'alerte générale fut lancé et tous les chasseurs étaient envoyés au combat contre un ennemi inconnu nommé Sovereign. Vince à ce moment comme le reste des pilotes avaient l'adrénaline qui montaient en lui puis la peur lorsqu'il fut briefer rapidement. Dans le briefing on expliquait aux pilotes de chasseur que leur but serait de trouver des failles sur le vaisseau ennemi et de les exploités pour stopper sa progression vers la Citadelle. Les rapports donnés pendant la réunion montraient qu'il était invincible...Vince ne se découragea pas sur le coup et prit place dans son chasseur.

Envoyé comme tous les autres pilotes Vince découvrit le masse énorme surgir et balayer certaines frégates qui avaient à peine ouvert le feu. Vince et le reste de son escadron tirait salves après salves pour voir si il réagissait mais rien...Sovereign continuait son attaque vers la citadelle broyant une bonne partie de la flotte humaine et notamment 80% de l'escadron de Vince. Vince fut un des rares survivants de cette attaque. Comment s'en est il sortie il avait fait preuve de courage et de pilotage exemplaire le tout bercer par une chance folle.

Après ce premier combat Vince fut suivit psychologiquement et fut affecté à un autre escadron le Ice Skin. Sur cette frégate il fut nommé Caporal pour son courage lors de cette bataille. Depuis Vince poursuit les diverses missions qu'on lui confit tout en étudiant encore et encore la structure de Sovereign dans les rapports qu'on lui autorise. Bien que deux ans se sont écoulés il sait que ce n'est que le début et que lui et son escadron un jour peut être seront demandés pour une bataille face à un autre monstre...

Traits distinctifs : Porte un tatouage sur le pectoral droit :
http://fc00.deviantart.net/fs16/i/2007/206/c/7/Ice_fire_spirit_wolf_by_yumekigaarainu462.jpg


« Équipements & combat. »


Armes : A toujours sur lui une mitraillette légère Suriken V ou dans l'équipement de survie de son chasseur ainsi que quelques grenades, fusées de détresse et du médi-gel.
Armure : En armure Vince à celle de tout bon pilote de chasseur. Une armure légère avec respiratoire relier aux systèmes du vaisseau et un casque léger.

Spécialité : Vince est spécialisé dans le pilotage à risque.

PS: Si il y a un joueur qui est capitaine de Frégate je serai ravi si il le souhaite que mon escadron soit dans son vaisseau tenez moi au courant si quelqu'un souhaite m'intégrer Wink Même si je crois que aucuns joueurs ne peut avoir de croiseur ou porte chasseur :/

Si le poste de pilote de chasseur ne passe pas j'ai aussi une idée de fiche de soldat ingénieur donc hésiter pas à me dire si vous voulez que je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [validé] Caporal Rokins   Jeu 15 Mar - 15:19

Salut pilote et bienvenue sur Mass Effect RPG.

Je me demandais qui serait le premier à prendre ce pilote comme avatar. Il n'y a aucun soucis concernant ta fiche Smile

Comme tu étais à la citadelle, tu es rattaché à la cinquième flotte pour le moment.

Je te valide, je t'invite à faire ton journal de bord et ta boite extranet et je te souhaite bon courage face à l'invasion moissonneur qui arrive bientôt sur notre forum!

Et puis je savoir comment tu es arrivé sur notre forum? Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Rokins

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Pilote de chasseur

MessageSujet: Re: [validé] Caporal Rokins   Jeu 15 Mar - 20:18

Merci pour la validation Very Happy

Et pour la cinquième ça me va Smile. Et sinon je suis tombé sur le forum grâce à google en tapant mass effect rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [validé] Caporal Rokins   

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Caporal Rokins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: