Mass Effect RPG
En planque Lol10
Mass Effect RPG
En planque Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEn planque Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En planque

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack's

Jack's


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Système Terminus
Profession / rang : Chômeur

En planque Empty
MessageSujet: En planque   En planque I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44

En planque Chambr10


Tout commence par une merde qui vous tombe sur la gueule, il suffit de ce lever un matin et de ce dire je veux faire autre chose et tout le monde te met des bâtons dans les roues. Depuis que je me suis fait blessé dans les systèmes terminus, j'ai perdue un bras, un connard de commandant, et des amis, des bons amis. Trois ans après ils me renvoi là bas. Mais voilà tu veut changer eux ils veulent pas. Je me suis révolter se sentiment ou tu ne peut rien faire, l'Alliance laisse crever les humains dans les systèmes terminus car ces même personnes ne veulent pas respecter des règles à la con !

C’est ainsi que Jack’s fini sont explication auprès de Yoann. Il venait de quitter l’armée sans demander, en gros c’était un déserteur et il savait ce qu’il encoure, mais ce n’était plus possible pour lui.

Quand il est partit des systèmes terminus pour venir sur Terre, il déboursa toutes ces économies avant que l’Alliance compris ce qui se passe. Il fit le plein de munition et de ravitaillement il savait que le chemin serait long et dangereux. Il était en contact avec un marchand Volus qui l’amena jusqu'à Londres.

Arriver il prit contact tout de suite avec Yoann qui l’accueil malgré sont poste dans la 5ème flotte. Jack’s s’installât dans l’appartement de Yoann en attendant que les choses ce tasses.

L’appartement de Yoyo n’était pas très grand, il y avait 3 pièces.

La première était le salon qui était le pièce la plus grande de l’appart, les murs sont blanc et une porte fenêtre donne sur un balcon, en sont centre il y avait deux canapés blancs très moderne avec un tapis rouge en dessous, en face il y avait un écran pour regarder les chaines câblés et devant cette écran une table blanche qui pouvait se déplier. Sur la droite des canapés se trouve une bibliothèque remplie de vieux livre, et sur la gauche se trouve une armoire de rangement pour la vaisselle.

Dans la seconde pièce se trouve la chambre de Yoann. Elle bien compacte, au premier abord c’est une pièce vide. Il y a strictement rien. Les murs son peint en rouge et le sol en bleu. Un seul bouton et tout sortaient des murs et on découvre une autre pièce. Un bureau sur la droite en faux bois de chez Assom Production, sur la droite un lit deux places un peu en dessus du sol, au fond une fenêtre qui donne une vue sur big ben.

Dans la dernière pièce une petite cuisine toute aménager avec un drap suspendu en sont fond qui cache le seul endroit ou l’homme se retrouve seule face à lui même. Les toilettes.

Yoann devait s’absenter pour retourner à la flotte. Il ajoute avant de prendre la porte.


Yo man, écoute installe toi ici je vais voir deux ou trois contact pour te sortir de cette merde. Fait moi confiance je reste discret. Fait comme chez toi, matte la télé, le frigo est plein. Evite de sortir pour le moment il y as bien des gens malsains ici.

Jack's avait bien sentit dans la voix de son amis une certaine appréhension de la suite, mais il restait confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack's

Jack's


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Système Terminus
Profession / rang : Chômeur

En planque Empty
MessageSujet: Re: En planque   En planque I_icon_minitimeVen 23 Mar - 2:35

.......en construction
Revenir en haut Aller en bas
 
En planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Bulle Locale (TERRE). :: ◄ Hélios.-
Sauter vers: