Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les soeurs Khade (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soni Khade



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Les soeurs Khade (en cours)   Sam 17 Mar - 23:34

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Soni Khade
Sexe : Asari
Race : Asari
Âge : 69 ans
Profession : ...contrebandières !
Vaisseau : Un simple chasseur deux places qui possède une soute assez large, à défaut d’être haute.
Grade, rang : Demoiselle
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Un peu obstinée, beaucoup trop arrogante, énormément vénale, Soni est à l’image de sa sœur jumelle : une manipulatrice capable du pire pour quelques malheureux crédits. Qu’il faille tuer, cambrioler ou séduire, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Elle est comme un dragon, occupant son temps à garder et renflouer son trésor et rien ne l’intéresse plus que cette activité.
Loin d’être diplomate, sa patience peut rapidement être mise à l’épreuve. Quelques mauvaises langues soulèveront que cela est dû à son goût du risque exacerbé.
Ses arrangements sont à l’image de la société butarienne : si elle trouve mieux ailleurs, elle trahira sans se poser de questions. S’il est toutefois possible de lui faire confiance, c’est à son charme et à ses talents d’actrice qu’elle le doit.
Elle est friande des jeux de hasard, activité ou elle fait preuve d’une chance insolente, bien qu’il lui arrive parfois de tricher. Parfois, quand elle perd. Ce qui n’arrive pas souvent.

« La morale ? Je n’ai jamais compris à quoi ça pouvait me servir. »
-Soni Khade.


Physique :
Bien que jeunes, les sœurs Khade ne sont pas dénuées de ressources. Ce serait trop leur donner l’avantage que de les sous-estimer.
D’allure dégingandée comme des adolescentes, elles sont grandes et fines, respectivement 1m75 pour 55kg, l’idéal pour s’enfuir rapidement en cas de fusillade. Ce qui fait d’elles des Asaris bien maigrichonnes.
Elles ont les yeux mauves clairs et la même manière de s’habiller, tant et si bien qu’il est quasiment impossible de les différencier.
Des sourires espiègles, des yeux rieurs, elles sont plutôt charmantes en façade. Elles utilisent toutes les ressources en leur possession pour détourner les regards durant leurs larcins.

Biographie :
La vie n’a jamais été simple pour les sœurs Khade. Leur mère ? Jamais connue, morte dans une rixe entre deux gangs. Leur père ? Un butarien, chef d’un gang pas vraiment recommandable du secteur terminus. C’est ce dernier qui a eu la charge des deux filles. Oh, il n’y avait pas de problèmes, Arrod Khade était attentionné. Parfois gentil. Mais toujours juste. Et les sœurs Khade étaient un nid à ennuis à elles seules. C’est grâce à leur père et aux autres butariens du gang qu’elles ont, aujourd’hui, développé ces mœurs si spéciales. Elles ne les avaient pas crus, il y a plus de quarante ans, quand ils leur avaient dit d’économiser chaque crédit qu’elles volaient ou recevaient. Aujourd’hui, leur enseignement a été admirablement mis en pratique. Il est fort probable que le compte en banque de Soni et Jori soit un des plus fournis de tous les systèmes terminus, organisations majeure mise à part. Elles vivent dans la misère, mais elles ont beaucoup de crédits. Si elles rechignent à dépenser le moindre sou pour le bien commun, la protection de leurs richesse n’a pas été négligé : leur trésor est tel une forteresse imprenable et remplie de piège, ou même une simple porte peut vous tuer sans sommation.
Détournement de fonds, tricheries, vol à la tire, mercenariat, marché noir, leurs moyens de s’enrichir sont aussi variés que peu recommandable. Leur esprit est aussi agile que leur langue. Elles sont intelligentes, rusées et elles ne laissent pas la moindre trace derrière elles. Du moins, c’est ce qu’elles pensaient jusqu’à très récemment…

(suite en cours d’écriture…)

Traits distinctifs : Jumelles

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet lourd prédator
Armure : Des semblants d’armure légère avec un bouclier rudimentaire. Ressemble plus à une tenue civile qu’à une combinaison spatiale
Spécialité : Contrebandière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les soeurs Khade (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: