Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disparu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wilson

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 22
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

MessageSujet: Disparu.   Dim 18 Mar - 1:54

Le capitaine ouvrit les yeux doucement. Alors qu'il reprenait peu à peu conscience, ses muscles le faisaient atrocement souffrir. Il regarda autour de lui, il était toujours à l'intérieur de la navette du Orléans. Seulement, plusieurs étincelles émanaient des fils qui pendaient au plafond, des flammes sévissaient à l'intérieur du cockpit. En observant plus attentivement, il remarqua le corps du pilote sur le sol. Ils avaient dû être abattus par les geths en plein vol. Ethan tenta de se relever avec difficulté. Il dû s'agripper aux parois de la navette pour arriver à tenir en place. Deux autres membres de son équipage gisaient sur le sol en plus du pilote. Tous morts. Il se fraya un chemin jusqu'au cockpit pour voir l'état des appareils. Peut-être serait-il en mesure d'entrer en communication avec le Orléans. Cependant les flammes l'empêchaient de se rendre aux commandes, c'était peine perdue. Il rebroussa chemin et actionna le mécanisme d'ouverture des portes. Alors qu'il appuyait sur le bouton, il sentit une importante vague de froid pénétrer dans la navette. C'était bien le climat typique de Novéria. Il sortit alors pour observer les environs, équipé de son casque respirateur pour ne pas risquer de mourir de froid. Autour de la navette s'étendaient nombre de plaines aussi vides les unes que les autres. Le désert glacial de Novéria était à perte de vue. Aucune chance de s'en sortir à pied. Ethan était seul, laissé à lui-même.

Quelques heures plus tôt...

Ethan descendit à la passerelle du Orléans. Autour du centre de commandement se tenaient debout trois membres de son équipage. Soit son artilleur, son second ainsi que l'un de ses plus fidèles soldats.

- Quelles sont les nouvelles?

Demanda le capitaine Wilson alors qu'il s'accota sur le bord de la carte galactique. Son second, regardant son omnitech, ne mit pas longtemps pour répondre:

- Nous venons de sortir du relais cosmodésique. Novéria devrait être à portée dans moins d'une heure.

- Excellent. Avons-nous des informations sur la présence Geth?

Cette fois-ci, ce fut l'artilleur qui proposa une réponse:

- Il n'y a pas eu d'attaque depuis un moment Capitaine, mais nos scans révèlent une présence synthétique assez forte au nord de la planète.

- Très bien, on va commencer par là, Schmidt et Johnes, vous venez avec moi, on prend la navette. On va aller voir ce qui se trame sur Novéria.

Les deux soldats approuvèrent et suivirent le capitaine jusqu'au hangar. Tous étaient déjà équipés de leur armure de combat. Le pilote salua les nouveau venus et s'installa au commandes du petit vaisseau d'intervention. Au bout de quelques minutes, la navette décolla et se détacha du Orléans pour entrer progressivement dans l'atmosphère de Novéria. Après quelques secousses tout ce qu'il y a de plus normal, on pouvait voir au travers de la vitrine les gigantesques plaines gelées de Novéria. Au loin, on pouvait apercevoir une tour de transmission Geth.

- C'est ce que je croyais... Vous voyez ça Schmidt? C'est notre objectif prioritaire. On va mettre des explosifs sur cette saloperie et on rentre à la maison.

- Compris chef.

Leur conversation fut quelque peu écourtée puisque une alarme se fit retentir à l'intérieur du vaisseau. Le pilote se retourna en panique:

- Wilson! Les Geths nous ont repéré, missiles en approche. Je tente une manoeuvre d'esquive!

- Bien compris!

Lorsque Ethan termina de prononcer ces paroles, un des missiles percuta la navette. Ce fut le blackout...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Disparu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Le tigre de Tasmanie a-t-il oui ou non disparu...
» Kiki a disparu!
» Pokemon disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Nébuleuse de la Tête de Cheval (NOVÉRIA). :: ◄ Pax. :: ◄ Novéria.-
Sauter vers: