Mass Effect RPG
Mission n°2 Chien en laisse  Lol10
Mass Effect RPG
Mission n°2 Chien en laisse  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMission n°2 Chien en laisse  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mission n°2 Chien en laisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lay

Alex Lay


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terra Nova
Profession / rang : Militaire / Capitaine

Mission n°2 Chien en laisse  Empty
MessageSujet: Mission n°2 Chien en laisse    Mission n°2 Chien en laisse  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

Zai' avait reçu ses ordres directement du conseil, il était affecter à une mission d'importance contre cerberus. La mission consisté à assaillir une base de cerberus sur Horizon, de détruire quatre poste de donnée, de transmettre les données du terminal principale et de rejoindre le point d'extraction. L’Alliance s'occupera du reste.

La mission était dirigé par le Commandant Alsa, une brillante Asari biotique. L'équipe était complété par deux humains le Major Oconnor, une humaine tireur de précision et le Caporal-Chef Vader, un ingénieur.

Le briefing avait était fait en bonne et dû forme à la citadelle. Le vaisseau transportant le commando était Asari et l'Alliance avait autorisé l'intervention sur la colonie.

La mission commença assez mal, des perturbations magnétiques avait contraint la navette à déposer l'escouade à dix minutes de la base. Le chemin s'effectua sans accroche sous l'autorité de fer du commandant Asari.

Arrivé à porté de la base, ils furent détectés mais cela était parfaitement normal. Les soldats de cerberus se déployèrent en masse, mais ils mirent trop longtemps, le commando avançait très vite.

Alsa fit sauté la porte d'entrée à l'aide d'une puissante sonde explosive pourtant la brèche crée par l'énorme souffle de l'explosion avait laissé juste de quoi faire passer le commando.

L'escouade avait pénétré dans la base, c'est là que ça se corsé, elle s'était retrouvé bloqué face à une masse d’ennemie en position défensive appuyer par des tourelles. Heureusement Vader avait pénétré dans le réseau de la base, il espérait retourner leurs tourelles contres eux mais...


- Et merde j'arrive pas à les rediriger

Le commandant Alsa le regarda d'un air agacé et lui cria dessus.


- Alors qu'est ce que vous pouvez faire !? Arrêter ou faite moi tout sauter

L'ingénieur sourit et réussi à programmer l'autodestruction des tourelles qui "aseptisèrent" le couloir. Le commandant se tourna vers l’ingénieur.

- Bah tu voit que tu était capable de servir à quelque chose ! Bon on avance.

Le commandant était trop dur mais pour l'instant la mission se déroulait assez bien. Il progressaient dans la base essuyant des coups de feux de part et d'autre mais jusque là aucun bobo à déplorer.

Ils entrèrent dans le premier stock de donnée vader tentait de le pirater en vain. Cela faisait dix minutes que l'ingénieur bloqué sur les pare-feux du système sans réussir à avancer. Alex pris un initiative.

- Bon allez on a plus le temps, reculez.

Il posa une grenade magnétique sur les serveurs et l'amorça puis sauta se mettre à couvert. La grenade explosa transmettant un champs magnétique capable de paralysé un geth. Le commandant regarda Alex avec respect puis le félicita à sa manière.

- Au moins y en a qui ont des couilles ici ! Bien joué soldat.

Mais ce n'était pas fini il restait trois serveurs à dynamiter. Le deuxième était situé dans la pièce adjacente Alex fit de même et posa sa deuxième grenade. Le problème s'est qu'il n'en avait que trois donc le prochain serveur était le dernier qu'il pouvait faire sauté. Arrivé au quatrième serveur c'est Oconnor qui relia trois mines de sécurité et les programma sur cinq secondes juste de quoi se mettre à couvert.

Une fois les quatres serveurs purgés, le groupe se dirigea vers la salle de contrôle. Là par contre les combats étaient violents, les boucliers prenaient de véritables choques dans la tronche mais lorsqu'ils tombaient les armures prenait la relève. Mais les armures commençaient à se transformer en passoires. Ils arrivèrent devant la salle de contrôle mais une explosion les propulsa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lay

Alex Lay


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terra Nova
Profession / rang : Militaire / Capitaine

Mission n°2 Chien en laisse  Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2 Chien en laisse    Mission n°2 Chien en laisse  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:40

Alex se releva, son armure était mal en point, et encore c'est un doux euphémisme, à peine bougea le bras droit que le bras de l'armure tomba. Il chercher ses coéquipiers. Une balle avait transpercé un conduit de gaz faisant tout sauté, et le souffle de l'explosion avait purger les lieux et propulsé le commando au sol.

Le Commandant Alsa se releva quelques mètres plus loin, Alex se dirigea vers elle en titubant. Au bout de quelques mètres il trouva Oconnor juste au dessus du caporal-chef Vader. Il se baissa pour les réveiller, les deux soldats se réveillèrent en même temps mais ne réagit pas pareil. Oconnor se leva doucement et craqua sa nuque alors que Vader lui sursauta et ramassa son arme.

Le commando avait prit une sacré claque dans la gueule, mais il n'était pas si mal en point que ça, c'est leurs équipements qui avait le plus souffert. Le commando se dirigea vers le terminal principale afin de transférer les donnés. La salle se situé à soixante mètres à l'ouest, sur le chemin il ne rencontrèrent aucune résistance, mais bon nombre de cadavres calcinés.

Une fois arrivé devant la salle, ils eurent la mauvaise surprise de voir la salle bloqué par une porte blindée verrouillée. Le commandant chercha rapidement un point d'accès mais il fit choux blanc. Il n'y avait qu'une entrée apparemment, il fallait contacter le QG. Alsa se retourna et demanda au membre de son escouade.

-Et ce que quelqu'un à encore une radio fonctionnelle


Vader regarda le premier, mais il n'avait même pas besoins d'essayer, elle était complétement griller. La radio de Lay avait l'air intact mais elle ne fonctionna pas. Celle d'Oconnor non plus mais en revanche elle possédait un transmetteur interne dans son casque toujours fonctionnel.

Le commando réussi à joindre le QG manque de bol il ne pu les aider d'avantage il ne trouva aucune info permettant d'entré dans la pièce, le commando devait se démerder!

Vader tentait de pirater les commandes de la porte pendant que le petit groupe chercher une autre issus. Putain impossible qu'il n'y ai qu'une entré pourtant pas moyen d'en trouver une autre. Mais finalement Vader cria.


- Tiens dans des dents ! Appelle moi papa !


Le petit groupe se retourna et vit la porte entraine de s'ouvrir. Ils se mirent en position pour entrer en force, il ne pouvait pas risquer d'être submerger les munitions manquaient et les armures n'était plus qu'un lointain souvenir.

Le commando nettoya la pièce rapidement il ne restait qu'une poignait d'homme pas de quoi les ralentir. Vader se mit sur la console et transféra les données au QG pendant que le groupe le couvrait.

Un soldat de Cerberus s'était relever et se dirigea discrètement vers Vader un couteau à la main. Alors que le commando se concentrait sur la porte ou les soldats arrivés par rangé de cinq. Alors qu'il leva son couteau Oconnor se retourna et tira une balle en plein dans la tête du soldat.

Vader sursauta mais continua de transférait les infos. Vers le QG c'est alors que le transmetteur de Oconnor s'enclencha.


- Ici GuardianDog, ont à a tout vous pouvez plié, Terminée.


C'était le QG, le commando se dirigea alors vers la zone d'extraction les soldats de cerberus arrivait par paquet dégroupé sans vraiment avoir de plan d'action. Il ne devait pas s'attendre à une attaque aussi frontale et était équipé pour résister à des sièges plus qu'a des infiltrations rapide.

Alors que le commando était à deux minutes du point d'extraction le transmetteur se redéclencha.

-Ici GuardianDog, changement de plan les infos que vous nous avez transmise ont révélé une base stratégique contenant des données de première importance, vous repartez tout de suite.

Le commandant attrapa le transmetteur et répondit avec colère au QG.

- Négatif, mon commando est à bout de force on ne peut pas repartir on va tous y resté !

Le QG répondit de façon simple et net.


- C'est un ordre Commandant ! Avez vous besoins de matériel ?

Alsa se retenu de ne pas insulter l’opérateur mais elle n'avait pas le choix d'obéir aux ordres alors elle donna la liste.

- Affirmatif QG, ont à besoins de nos équipements complet, de médi-gel supplémentaires, de nouveau transmetteurs, de comprimé booster, de stimulant et charges explosives au cas où.


- Ce sera tout ?

- Affirmatif, Alsa terminé.

Le commando arriva sur le point d'extraction trois minutes plus tard. Ils étaient poursuivit et la navette n'était toujours pas là. Mais alors qu'ils se mettaient en place pour retenir leurs assaillant la navette débarqua.

Ils réussirent à monter dedans et redécollèrent. Ils allaient être briefer pour leur prochaine mission, celle-là était achevé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2 Chien en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPORT DE MISSION
» "Mission réussie"...........
» Résultat de la Mission suicide
» Mission n°3 Toux de Chenil
» Projet : Créateur de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Mer des Ombres (HORIZON). :: ◄ Iera. :: ◄ Horizon.-
Sauter vers: