Mass Effect RPG

Mass Effect RPG

AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Juno Vannar

AuteurMessage
Juno Vannar

MessageSujet: [Validé] Juno Vannar   Mar 20 Mar - 23:46

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Vannar Juno
Race : Humain
Profession :militaire
Vaisseau : Affecté sur le SSV pérugiat
Grade, rang : Officier Navigant sur avion de combat. En gros « pilote >
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère : Quand on ne connait pas Juno, elle peut paraître froide et distante mais une fois les relations établies avec elle, elle se montre très sympathique et pleine de vie. Cependant lorsqu’elle est en mission, elle change radicalement de caractère, elle devient le plus sérieuse possible et ne pense qu’a la mission, ne laissant passer aucune plaisanterie.

Physique :Juno est une belle humaine faisant 1m73 pour 60kg. Ses courbes sont nettes et bien dessiner ce qui lui donne un corps très charmant et séducteur. Elle a de très long cheveux noir qui descende jusqu’au niveau de ses hanches. Passons maintenant a ses yeux, elle tient a la fois de son père, qui a les yeux bleu et de sa mère qui a les yeux vert, ce qui donne un mélange entre le bleu et vert qui lui font de beaux yeux séduisant. Quand elle est dans son cockpit, elle arbore une tenue légèrement différente que les autres car dans son escadrille de combat, Ils ont leur propre uniforme.

Biographie : Je suis né il y a de cela 23 ans, dns une petit hopital a new york. Ma mère était Chef médecin sur une station hopital en orbite autour de la terre, mon père quand a lui était pilote de chasse affecté sur une base aérienne Au tant dire que je baigné dans deux milieux différents, depuis toute petite, je rêvais de partir au-delà de la terre…
Mon enfance se passa comme les autres, j’allait a l’école. Lorsque j’ai eu 18 ans et mon diplôme de fin d’école en poche, je choisie d’entrer moi-même dans l’armée, désireuse de voyager dans les étoiles, j’ai choisie la voie de l’armée de l’air. Après avoir fais mes classes sur la même base que mon père, je commença ma formation théorique sur la chasse, 1 an après je passa a la pratique et j’obtenu 6 mois après mon brevet de pilote de chasse. Pendant près d’un an je resta sur terre et je commença a me dire que je ne pourrais plus voyager dans les étoiles et un jour un recruteur passa….
Il expliqua a de nombreux pilotes de chasses comme moi qu’un SSV recrutait une escadrille de combat, je m’inscrivit de suite et passa les tests. 1 mois plus tard je recevis une lettre m’expliquant que j’était choisie pour passer le second test. Je pris mes affaires et je partie sur la base aérienne. JE passa le second test et le réussi une nouvelle fois. Le recruteur m’a parlé pendant plusieurs minutes m’expliquant que le SSV passerait a proximité de la terre et qu’un transporteur m’y amènerais.
Un 1 ans est passé depuis mon affectation sur le SSV Pérugiat, je suis même devenu chef d’escadrille après la mort du précédant chef pendant une mission contre un vaisseau pirate.
Puis une nouvelle opportunité s’offris a moi, les examens pour devenir officier navigant allait commencer, en outre la possibilité de devenir chef d’un contingent de chasse le brevet permet aussi de pouvoir piloter les bâtiments de guerre de l’alliance, rien a voir comparé au vaisseau de chasse. J’en informa mon commandant et il me donna la permission de me présentez aux examens. L’examen était en réalité facile car il ne comprenais que de la partie pratique mais le plus dure allait commencer.. La sélection puis la formation au pilotage de SSV. Je fus prise pour la formation, ce n’est que plus tard que j’appris que mon ancien commandant avait en réalité écris une lettre de recommandation a mon sujet.
La formation fut courte car elle ne dura que 3 mois, mais plus de 90% des sélectionner avait leur brevet, le reste avait le choix, soit de continuer dans la chasse soit se réorienter dans la formation et de la continuer dans le but de pouvoir piloter les navettes de transports.
Maintenant que j’ai mon brevet d’officier navigant, je suis retournée dans mon escadrille en attendant de trouver une plac d’officier navigant sur un SSV.
Traits distinctifs : Aucun

« Équipements & combat. »

Armes : Juste un pistolet Carniflex qui est soit sur ca ceinture soit dans sont cockpit.
Armure : Juste l’uniforme Jaune et noir de son escadrille
Spécialité : Pilote

Dernière édition par Juno Vannar le Mer 21 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [Validé] Juno Vannar   Mer 21 Mar - 21:50

Bon c'est pas mal même si le style première personne ne m'a jamais attiré.

Le soucis c'est que ton personnage est bien trop jeune pour avoir fait tant de choses, 26/27 ans me parraitrait déjà bien plus crédible.

Juno Vannar

MessageSujet: Re: [Validé] Juno Vannar   Mer 21 Mar - 21:57

D'accord je vais changer ça de suite sinon pour le style première personne c'est juste que pour la bio je préfère ça que la troisième personne mais pour les rp je ferait a la 3°

Sinon j'ai oublier de vous dire comment j'ai connu le forum: Je chercher un forum rp Mass effect sur internet et je vous ai trouvait voilà =)

Juno.
Samus Elhe'haria

Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [Validé] Juno Vannar   Mer 21 Mar - 21:58

ok ok Smile Ah oui une autre remarque, attention à l'orthographe. On est pas des tyrans mais ça peut parfois piquer les yeux ^^

Je valide ta fiche, tu peux désormais faire ton journal de bord et ta boite extranet.

Juno Vannar

MessageSujet: Re: [Validé] Juno Vannar   Mer 21 Mar - 22:04

Désolé mais j'avais oublié de faire la correction sur BonPatron.com Sad

sinon merci pour m'avoir accepter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Juno Vannar   

[Validé] Juno Vannar
Page 1 sur 1