Mass Effect RPG
Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre Lol10
Mass Effect RPG
Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLayla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre Empty
MessageSujet: Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre   Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre I_icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre Broker10


Entrée 1 : Layla Archer

Exploratrice Freelance Humaine expérimentée, la commandante du vaisseau "Discovery's Lust" est une ancienne commando de l'Alliance. Elle possède un palmarès plutôt impressionnant en dépit de sa "jeunesse" tant physique que professionnelle. Même si elle n'est pas une menace pour notre organisation, c'est une personne qui ne faut surtout pas sous-estimée.

Données Générales:

Description physique :

Général :
Humaine femelle âgée de 28 ans.
Taille de 1.73m et poids de 60kg d'après les scanners biométriques.
L'ADN indique une origine métissée entre l'ethnie humaine "américaine" et l'ethnie humaine "arabe".
Peau halée naturellement.
Cheveux long et noir.
Yeux vert intense.
Grande beauté physique.
Force physique légèrement supérieur à la moyenne.

Particularité physique :
Amélioration génétique (Voir dossier correspondant).
Prothèse cybernétique (Voir dossier correspondant).
Ne porte jamais de maquillage.
N'a aucun piercing (sauf si boucles d'oreilles inclue dans la définition de "piercing").
Possède un tatouage au niveau des reins représentant un papillon (fait lors de son 20ème anniversaire) et un autre sur l'épaule représentant un tigre (mascotte de son unité du temps de l'Alliance).
Porte divers bijoux lors de ses temps libres. Elle porte néanmoins en permanence sa Dog tag militaire ainsi qu'une bague sur son annulaire droit ressemblant à une alliance bien qu'elle ne soit pas officiellement mariée selon les dossiers.

Description psychologique :

Grande intelligence avec une mémoire parfaite comme les Drells.
Grande facilité d'adaptation.
Tempérament naturel doux, gentil et amical.
Bon sens de l'humour, de l'ironie et de la répartie
Peut se montrer têtue et impulsive.
Perfectionniste.
Trop grande franchise.
Devise personnelle : "Franchise, Loyauté et Respect" (devise familiale).
Ne supporte pas du tous le mensonge, la trahison et la xénophobie (et la discrimination pur et simple en générale).
Violente crise de colère fortement probable si victime ou témoin de l'une des trois choses citée ci-dessus.


Hobbies et Passions :

Science (tous domaines confondues).
Exploration.
Découverte.
Alcool.
Modélisme.
Archéologie.
Cultures (toutes races confondues).
Musique et Cinéma Humain des années 1950 à 2050 selon le calendrier Terrien.


Dossier Médical :

Jeunesse et pendant son service dans l'Alliance :

-Opération de l'appendicite, des amygdales et des végétation dans son enfance.
-Cheville foulée suite à une mauvaise chute (complétement guérit).
-Nombreuses maladies humaines bénignes (complétement guérit).
-Bras cassé suite à un accident lorsqu'elle était dans l'Alliance (complétement guérit).
-Syndrome de stress post-traumatique Aigu suite à un accident lorsqu'elle était dans l'Alliance (Complétement guérit mais rechute possible).
-A souffert du Syndrome de la Culpabilité du Survivant suite à accident lorsqu'elle était dans l'Alliance pendant une assez courte période (Complétement guérit mais rechute possible).

Depuis la fin de son service dans l'Alliance :

-Blessures par balles à l'épaule gauche et à la cuisse droite dans une échauffourées avec des mercenaires lors d'une exploration (complétement guérit).
-Bras droit brûlé par de l'acide de Dévoreur (complétement guérit mais
blessure visible à cause d'une peau plus clair à cet endroit).
-Coup de couteau dans l'estomac suite à une rixe où elle prit la défense d'un Quarien agressé (complétement guérit mais cicatrice visible).
-Bras gauche traversé par un morceau de verre (complétement guérit mais cicatrice visible).
-Pieds droit finement entaillé à cause d'un morceau de métal propulsé par une explosion qui a frôlé le pied (complétement guérit mais cicatrice visible).


Biographie passé :

Jeunesse et Armée de l'Alliance :
Layla vient au monde au San Francisco General Hospital dans la ville de San Francisco sur Terre le 22/12/1957. Fille de Scott Archer (9/05/2130 - 9/10/2179), cadre dans la section OmniTech de l'entreprise Aldrins Labs et de Razan Archer, anciennement Alzafi (23/09/2135 - 9/10/2179), cadre dans la section I.V. de l'entreprise Global Dynamics.

Enfance sans histoire ou évènement notable. Elle intègre l'école élémentaire Robert Louis Stevenson, puis la middle School A.P. Gianninni et enfin la Abraham Lincoln High School. Elle obtient son permis de conduire à 16 ans et effectue un voyage scolaire de fin d'année à la Citadelle dans sa dernière année scolaire à 19 ans.

Quitte le parcours scolaire après l'obtention de son diplôme et s'engage dans l'armée de l'Alliance à 19 ans à la base militaire d'Alameda où elle rejoindra la base Militaire de Fort Moon sur la Lune. Elle reste deux années dans le gros des troupes sous la direction du Sergent Rick Hartman où elle se spécialisa dans les opérations de reconnaissance.

En 2178, elle est mutée sur le croiseur école SSV Houston où elle prend le commandement du commando de reconnaissance "Shadow's Tigers" au grade de Lieutenant. Ses parents meurt la même année dans un accident d'hovercar. L'enquête officielle conclue à une défaillance critique accidentelle du moteur ézo, mais nos services ont découvert que l'hovercar fut saboté. La piste remonterait à la Cellule Genesis, une organisation scientifique clandestine possédant d'important moyens technique et financier et menant des recherches illégales aux lois de l'Alliance et du Conseil. L'organisation était en contact avec Scott Archer afin d'obtenir du matériel expérimentale.

Layla se lia très fortement avec les trois membres de son commando : Première Classe Stephen McLyn (28/01/2159 - 20/05/2182) née à Dublin-Irlande-Terre. Première Classe Chris Mensah (14/08/2158 - 20/05/2182) née à Accra-Ghana-Terre. Caporal Randal Collins (01/04/2158 - 20/05/2182/ née à Saint Louis-USA-Terre avec lequel elle entra en relation par la suite.

Deux ans plus tard, en 2180, le commando "Shadow's Tigers" fut affecté sur le SSV Thermopyles, une frégate d'exploration et de reconnaissance de l'Alliance. Deux ans plus tard, après une succession de mission de patrouille et d'exploration des systèmes frontières entre l'espace de l'Alliance et les Systèmes Terminus, le SSV Thermopyles et ses 50 hommes surnommés les "Spartiates (en référence aux 300 Spartiates qui ont combattue à la bataille des Thermopyles face à l'envahisseur Perse) fut assigné à un projet secret en association avec l'Armée Turienne, le Projet Normandy à titre de plate-forme de test en condition réelle.

Et c'est ainsi que le Thermopyles fut équipé du tout premier prototype de système furtif et devait l'essayer en condition réel dans les Systèmes Terminus. Ce fut un échec total et le vaisseau, malgré son système furtif actif fut repéré par une flotte des Systèmes Terminus et fut attaqué. Le vaisseau résista bravement face à l'ennemi en surnombre mais finit par lâcher. L'équipage se rua dans les nacelles de sauvetage après l'envoi d'un SOS à la Flotte du Projet Normandy, rester en observateur. Layla et son commando rejoignirent la zone des nacelles, mais une violente secousse projeta la jeune femme dans l'une d'entre elle qui l'activa dans sa chute, l'envoyant seule dans l'espace.

Le SSV Thermopyles explosa quelques instants après que la dernières nacelles ne soit expulsées. Layla parvint à entrer en contact radio avec le reste de son commando qui trouva une nacelle juste à temps. Elle s'excusa de les avoir abandonnées, même si ce n'était pas sa faute...

Malheureusement, la Flotte des Systèmes Terminus n'en resta pas là et s'attaqua à toutes les nacelles à la dérive. Layla, seule dans sa nacelle entendit par la radio les derniers instants des rescapées, appels de détresses, pleurs, cri de terreur emplirent la nacelle de la jeune femme. Son commando aussi fut massacré juste après quelques dernières paroles avec Layla. Désormais, seule, avec pour seule ambiance sonore les bip de la balise de détresse et les parasites des canaux radio, elle attendait son heure... Heure qui ne vint pas, la flotte "observatrice" du Projet Normandy intervint suite au signal de détresse et récupéra la seule capsule en état contenant sa seule occupante. Et comme les 300 Spartiates menés par le Roi Léonidas il y 2 660 ans, les 50 membres de l'équipage du Thermopyles moururent. Et comme les 300 Spartiates de Léonidas, il n'y eu qu'un seul survivant.

Layla fut raccompagnée sur Terre. Elle était très perturbée psychologiquement parlant, souffrant d'un énorme syndrome de stress post-traumatique ainsi que du syndrome de la "culpabilité du survivant". La perte de son commando qui était comme sa famille en plus de celui du compagnon était trop pour elle. Elle se sentait responsable "Si je n'était pas tombée, il serraient montés dans la nacelle avec moi et on aurait tous survécus" dira t-elle à la psychologue militaire avant de se renfermer dans le mutisme.

Elle parvint néanmoins a raconter les circonstances de l'attaque due au système furtif qui n'avait pas fonctionner. Ses explications permirent de développer une seconde version du système furtif qui fut installée sur l'objectif du Projet Normandy, la première frégate furtive Humaine, le SSV Normandy SR-1, lancée en 2183.

Layla fut déclarée "psychologiquement inapte" à poursuivre une carrière militaire et fut remerciée le 12 juin 2182 où elle se retrouva deux mois sans emploi avec une pension d'ancien combattant. Elle fut aussi à l'époque bourrée de tranquillisants et d'antidépresseurs suite à ses problèmes psychologiques, traitement qu'elle prit jusqu'à très récemment encore.

Toutefois, elle décida de ne pas se morfondre sur son sort, une amie parvint à lui faire voire sa situation comme une "chance" qu'il ne faut pas gaspiller. Comme ça quand "son heure viendra, elle pourra retrouve ses compagnons et les regarder droit dans les yeux pour leur dire qu'elle n'a pas gaspiller la chance qu'on lui a donner" disait t-elle. Layla n'est pas croyante, mais elle n'est pas athée non plus et dans l'optique où ce que disent les religions est peut être vrai, elle décida de suivre cette état d'esprit, bien qu'elle l'avoue elle même que c'est "parfois pire que la mort que de profiter de la vie alors que d'autres ne peuvent plus le faire".


Début de la carrière d'exploratrice :
Comme dit précédemment, c'était plus facile à dire qu'à faire. Layla était certes, toujours gentille et sympathique, mais elle devenait distante et limita ses relations à la simple amitié "de base" et sembla tirer un trait sur les relations amoureuses, la disparition de son compagnon et des ses amis étaient encore trop proches et surtout, elle ne voulait pas souffrir de perdre une nouvelle fois tout ce qui compterait à ses yeux.

Deux mois après avoir quittée l'armée de l'Alliance, Layla toucha l'héritage de ses parents et remarqua que le montant était tout simplement énorme. Comment deux cadres pouvaient ils gagner autant et souscrire des assurances vie aussi importante? Quoi qu'il en soit, l'origine de l'argent étaient certifiée par divers entreprises et donc pas illégal. Nos services ont découvert que le Groupe Genesis, responsable de la mort des parents de Layla les payaient très généreusement avant de retourner leurs vestes et semblait vouloir s'assurer à ce que Layla ait une vie plus que confortable hors du besoin, puisque la majorité de l'argent devait lui revenir uniquement à elle seule et non pas à ses parents.

Layla avait également un drôle de sentiment, l'espace lui manquait. Elle décidât donc de trouver un emploi sur un vaisseau, mais se retrouver dans un équipage ne lui plaisait pas, elle ne voulait plus recevoir d'ordre ou de devoir quelque chose à quelqu'un. Elle voulait commander son propre vaisseau. Un vaisseau de transport? Non. Vaisseau minier? Non. vaisseau scientifique? Non... pas assez indépendant à son gout et puis les employeurs sont parfois louche... L'exploration lui était la meilleure solution : elle pouvait choisir ses employeurs, avait une marge d'indépendance plus que suffisante et surtout, c'était quelque chose qu'elle savait faire.

Elle lui fallait désormais un vaisseau, de quoi commencer rapidement sans passer par des réparations ou des heures d'apprentissages de pilotage et qui puisse se piloter seule. Elle se rendit pour cela sur Mars, aux chantiers spatiaux d'Utopia Planitia. Là, elle passa commande d'un vaisseau d'exploration avancée de classe Hermès, un modèle fiable et apprécié malgré son prix. Pour Layla, ce n'était pas un problème et, malgré le fait que presque la quasi-totalité de ses 65.1 millions de crédits en héritage passèrent dans l'achat du l'appareil, cela en valait la peine.

Après avoir apprise les rudiments du pilotage dans un cours accéléré et achetée un système d'exploitation minier automatisé ainsi qu'une navette UT-47 Kodiak, Layla quitta la planète rouge avec sa nouvelle acquisition qu'elle baptisa "Discovery's Lust"et parvint a rejoindre la Citadelle. Une fois dans le cœur politique et économique de la Galaxie, elle commença à rechercher des offres d'explorations Freelance. Les heures passèrent et les annonces diminuèrent à vue d’œil, principalement à cause du fait qu'aucun employeur ne voulait d'une exploratrice inexpérimentée.

C'est alors qu'elle fut attirée par une discussion plutôt houleuse entre un agent du SSC, l'agent Tammert et une Quarienne arrive à la Citadelle depuis peu pour son Pèlerinage, Izira'Shezra nar Mitrazya. L'agent voulait l'arrêtée pour vagabondage et pour être "interrogée" sur un vol ayant eut lieu dans une boutique non loin plus tôt dans la journée. Layla eut alors son premier "geste gentil" depuis sa démission. Elle prit la défense de la Quarienne, prétextant qu'on ne pouvait l'accuser sans preuves. A force d'acharnement et d'une froideur désinvolte, l'agent du SSC cessa d'importuner la Quarienne. Cette dernière, reconnaissante de l'aide de l'Humaine lui proposa de boire un verre pour faire connaissance. C'est ainsi que Layla en apprit davantage sur les Quariens et se passionna même pour eux. Le bavardage entre l'Humaine et la Quarienne montrer que le courant passait très bien entre eux. C'est alors que Layla proposa à Izira de l'accompagner sur son vaisseau le temps de son Pèlerinage. La Quarienne, honorée d'un tel traitement ne put qu'accepter. Dans le même temps, un des employeurs qui refusa la participation de Layla pour son inexpérience la rappela pour dire qu'elle avait sa chance suite à un désistement. Pour le jeune duo, c'était le début d'une nouvelle aventure.

Les premières missions furent sous le compte de la Eldfell-Ashland Energy, une corporation minière Humaine pour des prospections minières sur Naxell (Système Tasale - Nébuleuse du Croissant), Jonus (Système Nariph - Nébuleuse de Pylos) et Caleston (Système Balor - Faille de Caleston). Les premiers crédits arrivant, les ressources trouvées vendues, l'amitié entre l'Humaine et la Quarienne devint plus forte. Une fois libérée de son contrat avec la Eldfell-Ashland Energy qui la félicita pour son travail, elle, ce fut l'Alliance qui lui demanda d'explorer le Système Hélios (Secteur Bulle Locale), un mois après l'obtention de son vaisseau afin de trouver des gisements encore vierges. Elle passa ainsi plus d'un mois à traverser le système solaire natal de l'Humanité en tout sens.

Durant cette mission, l'amitié entre Layla et Izira ne cessa d'évoluer, d'abord devenant plus forte que jamais, puis dérivant vers l'amour. Nos services soupçonnent une attirance réciproque depuis leur rencontre mais refoulée jusqu'alors en raison du passé de l'Humaine et de la position de la Flotte concernant l'homosexualité dans le cas de la Quarienne. Ce fut lors de l'analyse de Saturne qu'Izira rompit la glace dans ce domaine en avouant les sentiments qu'elle éprouvait pour Layla. L'Humaine ne répondit pas tout de suite, du moins verbalement, mais elle fit comprendre que c'était réciproque, mais qu'elle aurait encore besoin de temps pour pouvoir s'engager pleinement dans une nouvelle relation, la mort de son compagnon étant encore proche. Toutefois, on peut noter à partir de ce jour un changement assez radical dans le comportement de l'Humaine, devenant de moins en moins froide et distante. Elle avait seulement besoin dune véritable "raison de vivre" qu'elle trouva auprès de la Quarienne.

La mission effectuée et les crédits empochée, Layla reçut un autre "cadeau", en effet un ami de l'Alliance, le colonel Hartman, l'ancien sergent instructeur de Layla, parvint à lui faire passer un système de capteurs, scanners et ladar de type militaire, afin de "l'aider dans sa nouvelle vie".

Par la suite les missions se poursuivit pour le compte de l'Alliance, mais aussi pour le Conseil de la Citadelle, qui fit une lettre de recommandation, impressionnée par le professionnalisme de la jeune femme qui lui ouvrit la porte des gouvernements conciliens, mais pas seulement. Elle transporta ainsi un marchant Hanari et toute sa cargaison sur Novéria (Système Pax - Nébuleuse de la Tête du Cheval) ou aida une riche famille en transportant tout un manoir sur Eden Prime (Système Utopia - Secteur Exode), famille qui lui donna une grande somme d'argent que Layla utilisa pour acheter un blindage ablatif Asari pour son vaisseau. La vente des ressources récupérées jusque là lui permit de meubler le vaisseau et de commencer à équiper le laboratoire et l'infirmerie.

Elle aida également la société ExoGeni à cartographier Féros (Système Thésée - Attique Bêta) afin de localiser l'emplacement de lieux intéressants pour installer des colonies ou autres centre de recherche ou d'approvisionnement, ainsi que de prospecter sur la planète voisine de Quana. Elle mena également des recherche sur une planète non nommée désigné sous l’appellation P3X-487 (Système M4G-321 - Nébuleuse du Titan) où fut trouvée des ruines Prothènnes. Elle y trouva notamment des gravures montrant des gigantesques "calamars noirs" détruire une ville ainsi que quelques reliques archéologiques.

Pour le compte de la Hiérarchie Turienne, elle explora le Système Phénix (Secteur Argos Rho) et livra des données récupérées dans les restes d'une base pirate sur Tauntau à la Station Zénith dans le même système. Elle récupéra aussi dans cette base, une collection de divers artefact appartenant à plusieurs races qu'elle parvint à prendre juste avant que des pirates ne viennent, vraisemblablement pour récupérer leur butin qui venait de se faire "voler" sous leur nez. Avec la vente des ressources récupérées, elle fait installer des Railguns sur son vaisseau pour lui assurer une défense efficace. Elle mena également une équipe d'archéologue, menée par une Asari sur les ruines Prothéennes de Therum (Système Cnossos - Artemis Tau). Elle en profita pour prospecter la planète voisine d'Archanes.

Lors d'un voyage à la Citadelle, elle rencontra Sha'ira, la Favorite Asari. Elle voulait simplement avoir des renseignements sur les lieux auprès d'une des hôtesses quand la Favorite demanda à la rencontrer. L'entrevue dura deux heures où Layla parla de ses problèmes et notamment de sa peur de s'impliquer dans une relation avec Izira pour ne pas souffrir de sa perte. Sha'ira lui répondit de façon énigmatique mais signifiant qu'elle devait profiter de l'instant présent et de "laisser parler son cœur en pleine renaissance". Elle remercia l'Asari des conseils prodiguées et rejoignit son vaisseau. Quelques jours passa où Layla médita sur les paroles de la Favorite et, au cours d'une discussion dans la salle des machines avec Izira, Layla se lança, avouant ses sentiments à la Quarienne et qu'elle était prête à "s'engager", trois mois après les aveux d'Izira sur ses sentiments. Les sentiments étaient vivaces l'une pour l'autre et malgré les problèmes "environnementaux" liée aux système immunitaire de la Quarienne qui la condamnait à rester cloîtrée dans sa combinaison, leurs relation s'installa presque normalement. Izira promettant qu'elle trouvera un moyen pour avoir une "véritable" relation avec Layla.

Un mois plus tard, alors que l'attaque d'Eden Prime par des Geths faisait le tour des médias ainsi que la nomination de Shepard en tant que premier Spectre Humain, Layla, pour le compte de l'entreprise Humaine Heyuan Genomics explorait la planète Ontarom (Système newton - Bordure de Kepler) et prospecter la géante gazeuse voisine Juncro. Elle partit ensuite pour la Nébuleuse Armstrong où elle explora les systèmes Gagarine (Planète Rayingri et Antirumgon), Grissom (Planète Zaherux et la lune de Notanban, Solcrum), Hong (Planète Casbin et Treagir), Vamshi (Planète Maji) et Terechkova (Planète Thegeuse, Patamalrus et Antibaar). Elle trouva sur plusieurs de ces planètes des équipements Geths malheureusement irrécupérable. Sur Antibaar, Layla fut blessée dans une échauffourée avec une bande de mercenaire, deux blessures par balles à la cuisse et à l'épaule.

Suite à cela, elle prit une pause de quelques semaines sur la Citadelle et quitta la station une fois guérit pendant que Shepard venait de repousser une invasion Geth sur Novéria. Ce fut cette fois-ci, le Conseil de Serrice, un puissant consortium Asari qui la contacta, ayant entendue parler de la jeune exploratrice par une certaine Sha'ira. Il demanda une prospection minière dans le Système Strenuus située dans la Nébuleuse de la Tête de Cheval et plus précisément, les planètes Antitarra et Xawin. Une fois cela fait, le Consortium équipa les laboratoires et l'infirmerie du Discovery's Lust du meilleur équipement médical et scientifique Asari sur le marché en guise de récompense.

Layla se rendit par la suite sur Terra Nova (Système Asgard - Secteur Exode) qui venait d'échapper de peu à un attentat Butarien visant à envoyer un astéroïde sur la planète. Layla fit la navette entre la planète et l'astéroïde stabilisé en orbite afin d'acheminer les matériaux en vue de le convertir en station spatiale. Elle fit ensuite de la prospection pour le Consortium Galarien Kesh'tar sur les planètes Mavigon et Patatanlis (Système Han - Gémeaux Sigma) ainsi que sur les planètes Nearrum, Klensal (Système Dis - Hadès Gamma) et les planètes Thermulon et Amaranthine (Système Fortune - Nébuleuse de la Tête de Cheval). Avec les gains empochés (bien que très faible) et les ressources vendues, Layla termine d'équiper le laboratoire et l'infirmerie de son vaisseau. Le consortium Galarien proposa également en compensation de la faible somme donnée de modifier gratuitement certains équipements du vaisseau, le moteur SLM, le Système GARDIA et les systèmes de détection et d'analyses du Discovery's Lust voient leurs performances revue à la hausse grâce à l'optimisation et la modification fait par les Galariens. Les Laboratoires et l'infirmerie reçoivent également le meilleur équipement scientifique et médicale Galarien disponible sur le marché.

Elle partit ensuite pour le compte du consortium minier Humain RDA faire des prospections minières sur les planètes du Système Century (Tamahera, Klendagon et sa lune Presrop, Canctra et Tharopto) dans le Bordure de Kepler. Ce fut ensuite le tour des Volus de contacter la jeune exploratrice, une jeune entreprise minière, la Brag-Din Associations qui demanda une proscription minière dans le Système Amazone dans le Secteur Voyager et plus précisément les planètes Agebinium, Sonedma et Tremar.

Elle partit ensuite explorer le système Natano dans la Mer Pourpre sous les directive de l'entreprise ExoGeni et plus particulièrement les planètes Chasca pour trouver des nouveaux sites de colonisation, et Supay pour de la prospection. Une semaine après le départ de Layla du système la colonie de Chasca ne donna plus aucun signe de vie... Par la suite, elle se rendit dans le Système Vostok toujours dans le Secteur de la Mer Pourpre pour faire la cartographie de la planète Nodacrux pour l'université Humaine d'Harvard. Elle partit enfin explorer le Système Macédoine dans le Secteur Artemis Tau pour le compte du Conseil de la Citadelle et plus précisément les planètes Fargeluse et Sharjila où elle affronta et vainquit un Dévoreur avec l'aide de la ruse et d'une bonne grosse dose de chance, toutefois, elle fut blessée dans de nombreuses parties du corps, mais principalement au bras droit, presque entièrement brûlé par l'acide sécrété par la créature durant l'affrontement et par donc se reposer à la Citadelle tandis que des rumeurs indiquant que le SPECTRE renégat Saren aurait trouvé un remède contre le génophage commence à circuler. Elle ressortit de l'Hopital de la Citadelle une semaine plus tard avec le bras complètement rétablit alors que des rumeurs concernant Shepard indiquerait qu'elle ait trouvée le Relais Mu menant à Ilos, elle quitte la Citadelle, quelques jours avant l'attaque Geth orchestrée par Saren.

Parallèlement à ces missions, l'amour désormais pleinement exprimer entre Layla et Izira ne cessa de croître malgré la "barrière de la combinaison". Toutefois, pendant que Layla se rétablissait de ses blessures après son affrontement avec le Dévoreur, la Quarienne s'absenta quelques heures du chevet de l'Humaine aux cours de laquelle elle acheta de nombreux médicaments préventifs et des traitement végétaux Turiens en vue d'augmenter temporairement les capacités de son système immunitaire. Une fois de retour sur le vaisseau, dans leurs quartiers, à la "nuit" tombée, Layla put enfin voir non sans émotion le visage d'Izira et partager une nuit des plus intime avec elle sans combinaison. La première d'une très longue liste... Un peu plus tard, une occasion unique transformera la vie de l'Humaine à tout jamais.

Layla Archer : Capitaine de la Flotte Nomade :

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Archer : Dossier du Courtier de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Archer
» Dossier-Kilian Samuels
» Homme trouble / Courtier de l'obmre : théories
» Dossier d'André Defrancoeur
» Dossier Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: