Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Nilham

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

MessageSujet: [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.    Sam 24 Mar - 21:42

Fiche d'identité :


« Identité & informations de base. »


Nom complet : Harold Lewis Nilham, dit Harold Nilham, surnommé " Moody " ( D'humeur Changeante )

Sexe : Masculin.

Race : Humain.

Âge : 58 ans.

Profession : Militaire.

Vaisseau : Croiseur de l'Alliance Interstellaire, anciennement SSV Lyon.

Grade, rang : Capitaine de croiseur.

Groupe : Âme neutre? Indépendantiste? Loyaliste !

« Description plus étoffée. »

Caractère : Le capitaine Harold Nilham est une personne ambigu, réfléchi et doté d'un grand intellect. Ce même intellect est synonyme de folie et de sournoiserie chez cet officier supérieur de l'Alliance. En effet, Harold Nilham est aussi un personnage froid, calculateur et peut parfois être qualifié de malveillant par ceux qui le connaissent ! Il n'hésite pas a avoir recours aux pire méthodes pour arriver a ses fin, il fut durant de longues années le sujet de nombreuses rumeurs et polémique pour avoir d'après certains rapports eut recours a la torture lors de certains interrogatoires, ont sait de lui qu'il est aussi sadique qu’éxécrable. Il est surnommé " Moody " par ses hommes, ce qui veut dire " D'humeur Changeante " car en effet il lui arrive souvent de passer d'un sourire a un rictus lors d'une conversation, et il lui en faut peu pour qu'il hausse la voix. En d'autre termes, c'est un homme expérimenté, imposant le respect par son caractère et sa façon d’être...

Physique : Harold Nilham est un homme d'un certains age approchant la soixantaine, de ce fait il parait usé par les nombreux combats mené au court de sa vie de soldat. Il a une légère barbe grise, des sourcils broussailleux, un nez légèrement crochu qu'il doit a une légère blessure n'ayant jamais était soigner. Il a oeil d'un noirs de jais cerné par des cernes sombres qui ne s'en iront plus jamais, il a perdu son autre oeil il y a fort longtemps et celui-ci fut remplacer par un système mécanique assez grotesque en comparaison avec ce qui se fait de nos jours. La face gauche de son visage est marqué par des cicatrices qui semble graver a jamais dans les chairs du vieux capitaine. Harold Nilham est un homme de taille moyenne et mince, 1.74m pour 70 kilos, boitant a cause d'une blessure grave a la jambe droite n'ayant jamais totalement guéri, ce qui l'oblige a utiliser une canne en inox en permanence.
Biographie : Harold Lewis Nilham, de son nom complet est né le 22 janvier 2128 sur la planète Terre, le monde natal de l'espèce humaine, le berceau de l'humanité. Il provient alors d'une famille aisée, il a deux soeurs qui sont plus âgée que lui de deux et trois ans. Sa mère travaille dans l'administration a un poste très élevé tandis que son père est un vaillant commandant dans l'armée. Il n'aura pas la chance de bien connaitre son père, celui-ci ayant abandonner sa famille pour pouvoir mieux subvenir au réclamations de l'armée. Mme Lewis élève alors seul ses trois enfants sur Terre, tandis que les deux jeunes femmes décident de suivre la voie de leurs mère, Harold préfère quand a lui s'engager dans l'armée, et suivre les trace d'un père disparu depuis longtemps, dont les seul souvenir sont des lettres et des messages vocal se faisant de plus en plus rare au fil que les années passent. C'est suite a la construction de la station Gargarine au-delà de l'orbite de Pluton et aux publicité de recrutement de l'armée que le jeune Nilham, alors tout juste âgé de 14 ans souhaite s’y enrôler, ce sera chose fait a ses 18 ans.

Durant les deux premières années de service au sein de l'armée, Harold Nilham est cantonnée de garnison en garnison, sur Terre et sur certaines bases spatiale qui a l'époque était encore peu nombreuses. Il a 20 ans quand l'humanité fait la rencontre de technologies extraterrestre, c'est une première dans l'histoire de l'humanité et nombreux sont ceux qui s'en réjouissent, parmi eux, Harold Nilham. L'année suivante, le jeune militaire est promu caporal, il est de moins en moins en contact avec sa famille et ses proches resté sur Terre tandis que lui navigue de plus en plus a travers les étoiles du système solaire. Cette année-ci est témoin d'un grand évènement, celui de la découverte de la vrai nature du relaie de Charon qui en réalité est un immense portail permettant de voyager d'un bout a l'autre de la galaxie ! L'Alliance Interstellaire est crée suite a cette incroyable découverte. L'armée y est liée, et Harold Nilham est dès lors soldat de l'Alliance.

Dans les années qui suivent, l'Alliance Interstellaire et par extension l'humanité elle-même entreprend la colonisation de nouveaux monde, la fondation de colonie débute avec la fondation de celles de Demeter et Eden Prime, Harold Nilham n'a alors que 24 ans. L'Alliance construit depuis quelques temps une immense flotte de vaisseau spatiaux. L'objectif d'Harold devient alors de pouvoir un jour être au commandes d'un navire militaire ! La Station Arcturus est construite et deviendra le Quartier Général des forces de l'Alliance. En 2157, la rencontre avec une autre forme de vie intelligente a lieu, malheureusement les hostilités ont lieu avec ceux qui se font nommé les Turiens ! Durant les quelques mois qui suivent, un conflit va avoir lieu entre les forces turiennes et l'armée de l'Alliance, a 29 ans Harold Nilham, tout juste passé 2ème lieutenant va engager l'ennemi au coté de nombreux autre soldats de l'alliance. Il participera a la reprise de Shanxi, combat durant lequel il perdra un oeil et se verra grièvement blessé. La victoire sera cependant au hommes, ce sera alors l'entrée en scène du Conseil de la citadelle afin de négocier la paix entre les Humains et les Turiens. Ceci verra la fin de ce que les humains nommeront la " Guerre du Premier contact " faisant au total quelques milliers de victimes. L'humanité entre sur l'échiquier galactique et fait la connaissance des autres espèces intelligentes tel que les Asaris ou les Galariens.

Durant les années qui suivent, l'humanité est en pleine essor, son influence sur la communauté galactique devient plus importante chaque jour et elle obtient en 2165 une ambassade sur la citadelle, Harold Nilham est alors devenu a ce moment la un brillant lieutenant de 37 ans. Il parcourt la galaxie et " l'espace humain " a bord de croiseurs ou de l'alliance, se rapprochant de plus en plus de son objectif. La plupart de ses missions sont mener dans le cadre d'une lutte contre le terrorisme contre les colonies humaines. En 2176, Harold Nilham agé de 48 ans, et alors devenu second de son navire, le SSC San Francisco participe au combat sur la colonie humaine d'Elysium contre les Butariens. Il en ressort grièvement blessé, avec une jambe écraser qui ne guérira jamais totalement. Suite a ces évènements, sa haine contre les butariens se fera bien connaitre suite a une série de missions qui se solderont par des interrogatoire forcé dont il sera l'auteur ou le commanditaire. Il est nommé capitaine de vaisseau et est médaillé pour sa conduite lors du combat contre les Butariens. Son commandement prendra alors effet sur la frégate SSV Iena, puis sur le SSV Wagram. En 2181, a 53 ans Harold Nilham prend son premier commandement sur coiseur de l'Alliance. Jusqu'a il y a peu, Harold Nilham commendait le SSV Lyon.

Traits distinctifs : Cicatrices présente sur la face gauche de son visage. Oeil gauche mécanique, il utilise une canne lors de ses déplacements.

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet Predator ( Harold a des difficultés a tirer avec les armes a feu d'un certains poids et d'une certaines puissances de par sa morphologie actuel ).

Armure : Aucune, est souvent vêtu de son uniforme de capitaine de l'alliance, orné lors de certaines occasions de ses médailles militaires. Est parfois habillé de vêtement civile.

Spécialité : commandement. stratège.

HRP: En cherchant des informations sur les vaisseaux de l'alliance interstellaire !


Dernière édition par Harold Nilham le Dim 25 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.    Dim 25 Mar - 12:53

Très bien, bon personnage, sacré vécu, interessant. Un mélange de Hackette, Zaeed et anderson?

Bref! Quoi qu'il en soit, je valide.

Attention cependant aux fautes d'orthographes, ya quelques fautes de frappe et d’inattention mais rien de bien méchant.

Peux-tu me dire juste plus précisément a quoi tu pensais quand tu parlais d'officier sur un croiseur, quel croiseur, quelle flotte? Le SSV Lyon? A la fin est ce qu'il ets encore aux commandes?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Nilham

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

MessageSujet: Re: [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.    Dim 25 Mar - 13:59

Merci pour la validation. J'ai de l'expérience en RP mais il est vrai que j'ai toujours eu un problème avec l'orthographe.

Concernant mon personnage, oui c'est vrai qu'a lire ses descriptions ont retrouve un peu de Hackett et Zaeed pour ce qui est du caractère et du statut de vétéran, mais je ne m'en suit pas inspiré. C'est juste que j'apprécie toujours jouer ce genre de personnage.

Concernant le SSV Lyon, c'est un croiseur de l'Alliance comme tant d'autre encore en service, j'aurait aimé dire que Harold en est encore le capitaine. Mais étant donné que vous n'attribuez pas de vaisseaux plus gros q'une petite frégate je ne sait pas si sa va être possible. Même si je précise que si je venait a voir un tel vaisseau, il serait utilisé comme il se le doit, sans aucune exagération. Le SSV Lyon tout comme Harold Nilham serait de la 4ème flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.    Dim 25 Mar - 14:59

Très bien exceptionnelement on va faire un test et t'accorder directement le SSV Lyon. Me faudra quand même une fiche bien que ce soit un croiseur standard de l'alliance.

Tu peux désormais faire ton journal de bord et ta boite extranet. Noté que tu veux être affecté à la 4 éme flotte.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harold Nilham

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

MessageSujet: Re: [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.    Dim 25 Mar - 18:54

Tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'identité.
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: