Mass Effect RPG
Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham ) Lol10
Mass Effect RPG
Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham ) Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDatapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham ) Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham )

Aller en bas 
AuteurMessage
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham ) Empty
MessageSujet: Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham )   Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham ) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

ALLIANCE MILITARY PERSONNEL DATABASE ***OFFICIER SUPÉRIEUR***


.....................................................................................................


DATABASE CLASSIFIED CONFIDENTIALLY


.....................................................................................................


Connect to Database........................................................................





Fiche d'identité :


« Identité & informations de base. »

Nom complet : Harold Lewis Nilham, dit Harold Nilham, surnommé " Moody " ( D'humeur Changeante )

Sexe : Masculin.

Race : Humain, de type blanc caucasien.

Âge : 58 ans.

Profession : Militaire professionnel, officier supérieur.

Vaisseau : Croiseur de l'Alliance Interstellaire, anciennement SSV Lyon.

Grade, rang : Capitaine de croiseur ( SSV Lyon )

Groupe : Loyaliste catégorique !


« Contact ami. »

Alliance Interstellaire :

Capitaine Franck Hileer, les deux hommes sont amis depuis de nombreuses années et ont souvent coopérer sur diverses missions.

Capitaine Jonathan Zauer, les deux hommes sont amis de longue date.

Commandant Milek Hurkov, les deux hommes sont amis de longue date, et ont par le passé souvent coopérer.

Commandant Baggirav Houer, les deux hommes sont amis, mais ne se serait plus vu depuis un certains temps.

Commandant Steven Clairson, les deux hommes sont amis, mais ne se serait plus vu depuis des années.

Lieutenant Herald Corner, les deux hommes se connaissent bien, mais ne sont pas des amis personnel, relation surveillé car coopération des deux officier lors de l'affaire de l'incident Lewis.

Chef Artilleur Adams Sanchez, les deux hommes se connaissent bien, mais ne sont pas des amis personnel, relation surveillé car coopération des deux officiers lors de l'affaire de l'incident Lewis.

Armée Turienne :

Commandant Vrinak Kyrgat, les deux officiers sont de très bon amis et ont mener un certains nombre de mission en commun.

Capitaine Garrmak Jurk, les deux officiers sont amis de longue date et souvent coopérer sur des missions d'escorte.

Autres :

Harold Nilham possèdent également quelques contacts Galarien, Volus, Elcor et Asari mais ceux-ci ne requiert pas notre attention.

« Contact ennemi. »

Barrut Elkav, un butarien a la tête d'un groupe indépendantiste.

Brektar Bourrok, un butarien a la tête d'un groupe d'extrémiste.

Jir'ktar, un Butarien a la tête d'un mouvement anti-humain.

Saren Arterius, un spectre turien renégat, aujourd'hui décédé.

Nilhus, un spectre turien aujourd'hui décédé.

Farht, un puissant volus a la tête d'une société d'armement.

Dr. Hermann Schimmer, un scientifique humain, créateur d'un mouvement pro-indépendantiste.

Amiral Hackett, officier supérieur de l'Alliance.

Amiral Kahoku, officier supérieur de l'Alliance, aujourd'hui décédé.

Harold Nilham s'est fait de très nombreux ennemis, bien plus qu'il ne s'est fait d'amis ou d'associés. Nombreux sont les Butariens qui veulent sa mort, notamment a cause des nombreux incidents incluant Harold Nilham et de très nombreux Butariens.

Harold Nilham s'est également fait de très nombreux ennemis au sein de l'Alliance, nombreux sont les officiers qui ne lui accorde aucune sympathie et le haïssent.

Les amiraux Hackette et Kahoku soulèvent le manque d'observation dont fait preuve le capitaine Harold Nilham lors de ces interventions. Ils soulève également les méthodes trop brusque et radicales employé par le capitaine Harold Nilham.

Le Parlement de l'Alliance et l'inspection de celle-ci ont accordé a l'amirauté, que les points soulevé par les deux amiraux n'était pas faux. Le Parlement a toutefois décider de ne pas mener cette enquête a son terme, la qualifiant d'inutile et de gênante.

« sujet surveillé »

En raison des nombreuses affaires néfastes auxquels était lié le capitaine Harold Nilham, celui-ci est mit sous surveillance depuis maintenant quatre ans, a un niveau 4 sur une échelle allant de 1 a 6.

L'inspection de l'Alliance et le Parlement surveille de près le capitaine Harold Nilham. Il est a noté que l'Alliance soupçonne le GSI et les Spectre de surveillé le capitaine Harold Nilham en raison des nombreux conflits que ce dernier a crée avec les Spectre.


« Service militaire. »

2146 : Harold Lewis Nilham entre officiellement dans l'armée.

2148 : Harold Nilham est promu caporal.

2149 : Harold Nilham devient officiellement soldat de l'Alliance, suite a la création de cette dernière.

2157 : Harold Nilham est promu 2ème lieutenant.

2157 : La même année, quelques mois après sa récente promotion au poste de second lieutenant, Harold Nilham participe a la Guerre du premier contact. Il participe a la reprise de Shanxi et en ressort grièvement blessé.

2159 : Harold Nilham participe a l'opération " maintien-pirate " ( opération de lutte contre les pirates afin de les maintenir dans les systèmes Terminus).

2163 : Harold Nilham participe a l'opération " luttes intestines " ( opération visant a réduire a néant le banditisme sur certaine colonie de l'espace humain).

2165 : Harold Nilham est promu au rang de lieutenant.

2174 : Harold Nilham participe a la lutte contre les Butariens provenant des systèmes Terminus.

2176 : Harold Nilham est promu au rang de second, a bord du SSC San Francisco. La même année il participe au combat sur la colonie humaine d'Elysium contre les envahisseurs Butariens. Il en ressort grièvement blessé. Il est médaillé et est promu au rang de capitaine peu de temps après.

2176 : Introduction du capitaine Harold Nilham dans le programme top secret " BERSERK ".

2177 : Début de " l'hécatombe " ( nom donné a la succession de capture et d'interrogatoire exercé par le capitaine Harold Nilham, ces évènements l'ayant discréditer et ayant mener a bon nombre de conflit contre les Spectre du Conseil ).

2178 : Fin de " l'hécatombe ".

2181 : Harold Nilham prend son premier commandement sur croiseur ( SSV Lyon ).

2185 : Démission du capitaine Nilham du programme top secret " BERSERK ".


« Affaire " l'hécatombe ". »

Les faits sont les suivants :

Le capitaine du SSV Lyon, Harold Nilham aurait durant l'année 2177 provoquer la mort de 13 Butariens lors d'interrogatoire forcé a bord du SSV Lyon. Les Butariens était capturer et formait des binomes. Ceux-ci était torturé puis pour la plupart froidement abattu.

L'affaire ayant était largement diffusé par les hauts dignitaires Butariens, le Conseil bien qu'externe aux problèmes que l'Alliance nourris avec les forces Butarienne aurait dépécher des enqueteurs Turiens sur place parmis lesquel, figurait des Spectre.

Après une enquete difficile et minutieuse a bord du SSV Lyon, durant laquelle le vaisseau fut inspecté et l'équipage interroger, les Spectre en ont conclu que le capitaine Harold Nilham était responsable de la mort de 13 Butariens lors d'interrogatoire forcé d'une rare violence. Les Spectre ont cependant fait part de leurs soupcons a l'idée que ce serait au total une trentaine de Butariens qui serait mort lors de ces fameux interrogatoires mais aucune preuve formel n'a put être avancer afin de prouver que le nombre de victime soit si élevé.

Durant les mois qui suivirent, le capitaine Harold Nilham fut mis a pied pour une période d'un mois, cette peine fut rallonger d'un mois supplémentaire avec une sévère amende pour injure, provocation et menaces envers un agent du Conseil, un dénommé " Nilhus ", Spectre Turien du Conseil. Une fois la peine passé le capitaine Harold Nilham a put retrouver son équipage et son vaisseau, le SSV Lyon. L'affaire fut passé sous silence par le Conseil, les Spectre et le GSI sont soupçonné de garder un oeil sur l'officier Harold Nilham.


« participation au projet BERSERK. »


Le capitaine Nilham a était introduit au projet BERSERK par l'amirauté de l'Alliance sous la demande et la réclamation de ces même amiraux. Le capitaine Nilham semblait a l'époque apte a participer a un tel projet, de par son caractère, sa résolution a atteindre les objectifs et la longue carrière d'officier de l'Alliance qu'il a derrière lui. Harold Nilham a rejoint le projet peu de temps après sa nomination au poste de capitaine.

Le capitaine Harold Nilham a tout d'abord observer les aptitudes des chaque sujet du projet BERSERK, avant d'en lister des atouts, des qualités et des défauts de chacun, comme chaque officier en charge du projet. Cependant le rôle principale d'Harold Nilham était l'étude des tactiques et des stratégies utilisé par les sujets étudié. Son rôle se limitait donc a relever les faits et gestes des sujets, a réaliser des rapports a leurs sujets lors d’entraînements.

Le capitaine Harold Nilham a quitter le projet BERSERK malgré le rejet de sa démission par l'amirauté de l'Alliance, suite a la désertion de certains des sujets et a la remise en question de ce projet après certains échecs.



Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad / Dossier de l'Alliance ( Harold Nilham )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'André Defrancoeur
» [validé] Fiche d'Identité du Capitaine Harold Nilham.
» Dossier Jericho
» Dossier-Kilian Samuels
» Dossier Garvians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: