Mass Effect RPG
Récupération de matériel contrefait Lol10
Mass Effect RPG
Récupération de matériel contrefait Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRécupération de matériel contrefait Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Récupération de matériel contrefait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

"Eris, vaisseau civil de code 891993s, demande autorisation d'atterrissage" dit Aëlla au travers du microphone intégré dans son vaisseau.

"Atterrissage autorité Eris 891993s. Il y a la baie d'amarrage D21 des Secteurs de libre. Bonne journée"

Aëlla sourit. Pour une fois, elle n'aurait pas à attendre avant de pouvoir se poser. D'habitude, cela lui prenait au moins 10 minutes d'attentes (insoutenable quand on est quelqu'un comme Aëlla). Elle configura Araï, son I.V, pour l'aider à bien s'arrimer à la Citadelle.

-"Voudriez-vous aussi que je me connecte aux dernières infos?" demanda l'I.V d'une voix monotone

-"Oui, merci. Commence à éplucher les informations disponibles. Priorité sur les mots: Découverte, recherches scientifique, prothéens" Puis, à voix basse comme si elle avait peur d'être entendu par elle ne savait quoi "Shakespear"

Araï confirma le début des recherches ainsi que la fin de l'arrimage. Aëlla sortit donc de son appareil, en prenant soin de ne pas oublier de prendre la petite boule contenant l'I.V. Elle l’inséra alors dans l'avant bras de sa combinaison, de manière à être encore en contact avec Araï, pour qu'il puisse communiquer avec elle. Elle passa donc la douane, laissa ses armes puis rentra.

La Galarienne traversa les secteurs pour se rendre chez elle. Elle ouvrit et se dirigea vers son petit laboratoire qui lui avait coûté plus cher qu'une année de vie. Elle s'énerva quand elle vit que l'analyse des échantillons trouvé dans une carcasse de navire n'était toujours pas fini. Elle tapa du poing sur la table


-"Aëlla, je ne pense pas que frapper sur la table fera avancer le travail" réprimanda Araï

-"Je sais très bien...Je suis pas une Krogane" dit la scientifique en cherchant des informations pour s'occuper

Elle trouva rapidement des informations sur une prise unique du SSC. En effet, elle avait fait une descente dans un entrepôt des Secteurs. A l'intérieur, elle y trouva tonne de Medi-gel, d'implant biotique, de médicament. Tous avaient été contrefait. Aëlla sauta de sa chaise. Elle devait aller trouver le SSC pour récupérer un peu de la marchandise! C'était du matériel surement bon ou du moins acceptable à petit prix!

Elle passa vite dans sa petite cuisine pour y prendre une pâte alimentaire puis partit, toujours à vive allure, en direction de l'académie du SSC. Elle dût prendre moult ascenseur et elle crut mourir de vieillesse le temps d'arriver là-bas.

Finalement, Aëlla arriva dans un bureau du SSC, interpellant le premier être capable de l'aider


-"Hey, excuse-moi? J'ai vu pour la prise de tout ce matériel contrefait. Bravo et tout. Je pourrais le prendre?" demanda Aëlla à un turien


Dernière édition par Aëlla Torvin le Dim 8 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

Bureau du SSC

-Qu'est ce que c'est que tout ce bordel ?


Il y eut un long silence dans la salle, certains agents haussèrent les épaules devant leur supérieur, montrant leur total incompréhension. En effet, pourquoi ils avaient retrouvé autant de matériel illégal ? Le Turien grommela un moment, regardant le rapport encore une fois puis finit par regarder un autre turien, beaucoup plus jeune

-Je hais les journalistes, ils sont déjà au courant de cette prise ... En même temps, dès qu'il y a un peu de mouvement, ils se ramènent comme des Varrens attiré par un cadavre...Mais que faisais-tu dans les Secteurs hier soir, Karthus ?

- J'étais pas en service, monsieur. Je prenais juste un truc à boire pour me détendre, comme je fais toujours après être passé au magasin d'arme


L'officier se mis à soupirer, la légèreté et la naïveté de l'agent Curtis commençait déjà à lui scier les nerfs. Pourtant, il devrait s'habituer à ce turien au comportement assez étrange, mais la seule parade qu'il avait trouvé, c'était de prendre des médicaments pour le mal de tête avant et après avoir fait appelle à Karthus. Il grogna encore puis finit par redemander au concerné

-Ensuite ?

-Ben, il y avait beaucoup de mouvement dans le bar, une sorte de dispute entre humain, il parlait tellement fort que j'ai pu tout entendre.Il discutait à propos d'une livraison pour l'Alliance, pour un gros bâtiment apparemment

- Ensuite ?


-Ben comme j'avais rien à faire, je les ai suivit pour en savoir un peu plus.


-Tout seul ?

-Ben, il y avait pas d'agent avec moi et j'étais pas en service.

Le supérieur finit par s'assoir sur sa chaise, il semblait fatiguer alors qu'il n'y avait même pas cinq minute, il coffrait un Krogan en hurlant et en lui disant sèchement de se tenir tranquille, généralement, cela le mettait de bonne humeur

-Ensuite ?

-Ben, ça m'a mené jusqu'au entrepôt des Secteur et j'ai trouvé bizarre que leurs marchandises soit aussi bien caché.

-Et ?

-Ben, j'ai fouillé et je trouvais que c'était un peu trop mal fait, enfin, c'était pas comme je croise souvent , vous savez : bien emballé, avec toute les informations sur la boite et tout le tintouin.Alors j'ai fait appelle à d'autres agents. Bon, je me suis fait repérer en attendant les renforts donc j'ai pas eut le choix, je les ai neutralisé. Pourtant, je leur avait dit que j'étais du SSC


L'officier plongea sa tête dans ses mains, cette vérification avait donné à une véritable prise, tout ce matériel destiné à un des plus fameux bâtiment de l'alliance n'était que de pâle copie, mais le plus grave, c'était que un grand nombre de ce matériel était défectueux, l'analyse l'avait révélé ce matin et la presse n'était alors pas au courant

-Tu as ... bien travaillé dit le Turien presque avec regret, tu vas t'occuper de cette affaire vu que tu y es plongé dedans . Un gars de l'alliance va venir voir ce que vous avez ramener, s'il t'interroge, tu réponds UNIQUEMENT à la question posé. Pas d'hypothèse foireuse, que des faits véritable et rien de ce que tu pense. Compris ?

Karthus acquiesça, ni trop malheureux, ni trop joyeux, il savait qu'on allait lui prendre sa pause. Cependant, il n'était pas encore assez fou pour contredire ces supérieurs. Il sortit du bureau en saluant son chef et allait attendre l'invité de l'Alliance.



Bureau du SSC

Avec son éternel armure du SSC et ses armes à proximité, Karthus Curtis ressemblait trait pour trait à n'importe quel agent du SSC. Cela se vérifia lorsque une Galarienne s'approcha du Turien pour lui poser multitude de question à une allure assez rapide. Il resta tout d'abord silencieux avant de dire sur un ton surpris

-Quoi ?


Il avait eut de la chance, déjà, il était tombé sur un Galarien, race hyperactif, en plus, c'était une galarienne et qui ne connait pas la patience des femmes et enfin, c'était une Galarienne pressé ! Il avait eut droit à un véritable cadeau d'anniversaire, une discussion dont tout les agent révéraient d'avoir.

-Heum... Merci


C'était pour répondre à la deuxième phrase, sur le coup, il s'était pas du tout préparé à ce genre d'individus, il fallait alors un temps d'adaptation au Turien pour se reprendre. Cela agaçait assez souvent les Galariens

-Je suis désolé madame, mais nous avons encore besoin du matériel pour l'enquête répondit poliment Karthus
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Harold Nilham avait le regard fixé sur les immenses secteur de la Citadelle. Il était pensif, le regard mielleux, les sourcils froncés l'air assez grave. Les vastes secteurs habitable de la Citadelle s'étendais devant lui sur des kilomètres. Des milliers de véhicules circulait dans tout les sens, empruntant des voies aérienne alors invisible. Des vaisseaux de l'Alliance, ainsi que des navires de guerre Turiens patrouillait dans les environs. Tout canon prêt a être armés et utiliser contre tout envahisseur assez insouciant pour oser s'en prendre a ce " Havre de paix ". Ce qui s'était pourtant produit quelques années auparavant, lorsqu'un Turien renégat du nom de Saren Arterius s'en était prit a la Citadelle, aidé par une puissante flotte de vaisseaux Geths. Une bataille sans merci s'était alors déroulé ici même. La Citadelle en souffrait encore et toujours. Saren Arterius, ce nom n'était pas inconnu pour Harold, il avait déjà eu la malchance de croiser ce Spectre lors d'une opération a haut risque contre des pirates non loin de la frontière avec les systèmes Terminus. Il connaissait peu le Spectre mais comme tout les autres Spectre qu'il avait rencontrer, Harold le détestait.

Soudain quelque chose fit penser au vieil officier qu'il était attendu ailleurs en d'autres circonstances. En effet, l'amirauté de l'Alliance lui avait " aimablement " demander de récupérer un " colis " sur la Citadelle, au coeur des bureaux spacieux du SSC. Le capitaine n'avait pas put refusé, cela avait était si gracieusement demander qu'il lui avait était impossible de refuser, fichus amiraux ! Harold commençait donc sa descente en direction des bureaux du Service de Sécurité de la Citadelle, une descente vers les ennuis pour beaucoup de ses " visiteurs " mais sa ne serait pas le cas pour Harold. Lui qui avait déjà eu affaire avec le SSC pour des histoires d'insultes, d'injures et de menaces envers quelques officiers Turiens mais aussi Humains du SSC.

L'officier de l'alliance avait le choix, les escaliers ou l’ascenseur, ce dernier ferait plus de bien a sa jambe handicapé que les escaliers. Aujourd'hui comme toujours, beaucoup de monde cogitait dans les vastes halls de la Citadelle. Cette dernière était réellement le centre cosmopolite de la galaxie.

Peu de temps après cela, après avoir franchi une succession de halls, d'escaliers et d'ascenseur lassants, Harold arriva au SSC. Dans le vaste hall du SSC, de nombreux agents se croisait, des dossiers a la main, il vit un Krogan se faire embarquer par plusieurs " flics " du SSC. Soudain il remarqua la présence de deux sous officier de l'Alliance, des hommes de son bâtiment, le SSV Lyon, ils avait fière allure ces jeunes ! Le vieux capitaine avait semble t'il totalement oublier la présence de ces deux soldats pour la récupération du colis.

Le plus âgé des deux, le caporal Fields, au crane rasé et aux yeux vitreux s’avança :

" Capitaine Nilham, nous vous attendions, le colis devrait nor... "

Le jeune sous officier ne put achever sa phrase que son supérieur lui répondit d'un ton sec et d'une voix grave ressemblant davantage a un aboiement de chien :

" J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre caporal Fields ! Suivez moi, je vous rappel que nous avons un colis a récupérer bon sang, donc épargnez moi vos idioties de première ! "

Le caporal aquiesca d'un signe de la tête, les deux sous officiers se hâtèrent de suivre le capitaine Nilham et ce, sans broncher. Tout le monde connaissait ce vieux capitaine que tous surnommait " Moody " autrement dit, " d'Humeur Changeante ", c'était la une des rare chose qui faisait rire ce sinistre capitaine a la sombre réputation, une des rare chose a le faire rire après avoir rabaisser les membres d'équipage tel qu'il soit, choses que nombreux lui reprochait...

Le capitaine et ses deux subordonné arrivèrent très vite au bureau qu'ont leurs avait désigner. Un agent Turien et une galarienne était alors en pleine discutions dans ce même bureau. Harold comprit très vite quel était le sujet de cette discutions. De sa voix grave et irritante et de son ton désinvolte, le capitaine Nilham rajouta son grain de sel :

" Et de toute façon, ce matériel n'est pas destiné a la première galarienne désirant se faire des crédits sur ce qui ne lui appartient pas ! Désolé mais je suit le capitaine Harold Nilham, de l'Alliance et je passe chercher le colis qui m'est adresser...et ce, sans attendre...j'aurait aussi des questions a poser a l'agent ayant récupérer ce colis. "

Harold fixait de son oeil fatigué, et de son oeil mécanique l'agent Turien qui lui faisait face. L'air sévère et les yeux pétillants, il attendais une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:40

Le turien avait beau l'air très gentil, il semblait un peu "ailleurs". Aëlla comptait mentalement chaque seconde qui passait, pas qu'elle en faisait une obsession mais presque. Finalement, l'agent du SSC lui dit qu'il ne pouvait pas lui donner du matériel car ils en avaient besoin pour enquête. La galarienne réfléchit quelques instants, tâchant de trouver une solution rapide et efficace à ce problème.

-"Je comprends. Mais si j'en crois les nouvelles, bien qu'elles peuvent être manipulées ou fausses je le sais bien, vous auriez récupéré une grande quantité de matières grâce à votre descente. J'en ai besoin que d'une infime partie, si petite que ça n'enlèvera rien à votre enquête" dit Aëlla, insistante. "N'est-ce pas Araï?"

-"Oui. La probabilité que cette récupération d'une partie du matériel interfère avec votre enquête est de moins de 0.73 %. Une risque bien négligeable" précisa Araï au travers de l'Omni-tech

-"Vous voyez? Comme disent les humains: CQFD." dit Aëlla en souriant "Bon, maintenant que la question de la nocivité de ma requête est réglée, je peux vous prendre une partie des stocks? 1% fera l'affaire. Rassurez-vous, ce n'est pas pour la revente, c'est pour la science! Je vais pas vous faire tout un exposé, mais je recherche activement des procédés me permettant de ralentir le vieillessement des cellules..." commença Aëlla, fière de sa théorie.

Mais un individu humain, probablement militaire et bien gradé, accompagné par 2 autres s'approcha, interrompant le discours de la galarienne. Cet homme, appelé Harold, était là aussi pour le matériel...Sauf qu'il disait que c'est un colis pour l'alliance.

-"Sauf votre respect, Capitaine Nilham, mais votre "colis" a été saisi par le SSC car il était de la contrebande ou que sais-je, je n'ai pas vraiment fait attention. Dans tout les cas, il est illégal. " précisa Aëlla "Et, pour précision, je ne cherche pas à me faire des crédits mais à faire de la science tout simplement. Science qui pourrait, en partie du moins, vous servir à vous Humains. Alors, laissez-moi prendre, ou acheter c'est selon, une partie des stocks et tout est réglé"

Aëlla n'avait pas trop aimé se faire couper par cet humain alors qu'elle était en plein exposé de ses recherches. C'est pour cette raison qu'elle n'avait pas vraiment respecté la procédure habituelle de politesse (Certes, elle ne le respectait que rarement, mais normalement, elle suivait la procédure quand c'était nécessaire). La galarienne regardait les deux êtres avec qui elle parlait. Elle espérait que tout ceci se réglerait rapidement...Mais ce n'était absolument pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Karthus regardait la Galarienne, visiblement pas satisfaite de la réponse qu'il lui avait donné, elle semblait chercher un nouveau compromis. Le turien se dit qu'il en aurait encore pour de nombreuses heures avant d'avoir réglé le problème mais il n'eut pas le temps de partir car elle lança une nouvelle offensive, appuyé par des chiffres donné par un certain Araï, probablement une IV vu la voix synthétique

-Heu ...

Pas que c'était un pro des mathématique, mais pour lui, un chiffre ne voulait pas forcément dire grand chose, c'était un peu trop abstrait. Le Turien commença à bouger un peu nerveusement, se demandant réellement quoi répondre tout en restant poli et courtois. La Galarienne en rajoutant une couche en précisant que s'était pour la science et commença un exposé sur un "procédé" lorsqu'elle fut interrompu par un humain
L'agent Curtis avait déjà affaire à une Galarienne pressé, il devait maintenant faire face à un humain de mauvaise humeur, c'était la cerise sur le gateau. Il était aussi le visiteur de l'Alliance qu'il devait recevoir et celui-ci ne semblait que très peu disposé à vendre son matériel à une scientifique.

-Bonjour Capitaine
dit poliment Karthus, je suis l'agent qui à demander à ce que le matériel soit vérifié. Je vais vous emmener à l'endroit où on l'a entreposé. Par contre, comme le dit madame, vous ne pourrez pas emporter ce que le SSC à saisit, nous en avons besoin pour l'enquête en cours

Si Karthus était un peu plus intelligent, il aurait compris pourquoi on l'avait mis sur cette affaire plutôt que d'envoyer quelqu'un de plus qualifier, malheureusement, il était encore un peu trop simple et on avait trouvé une raison suffisante pour qu'il s'occupe de tout ce "bordel" comme on le disait si bien. Le Turien se tourna vers la Galarienne

- Je ne pense pas être utile concernant la vente du matériel, vous devriez peut-être aller voir mes supérieurs, ils vous seront probablement plus utile. Karthus se tourna vers Nilham. Si vous voulez bien me suivre ...

Il espérait que l'humain et la Galarienne n'allait pas s'envoyer encore quelques balles, car à ce moment là, sa pause volerait définitivement en éclat, pas qu'il soit particulièrement paresseux mais il avait eut tout de même droit à des heures supplémentaires hier
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Le vieux capitaine et ses deux subordonnés était, face a l'agent Turien et la Galarienne. Cette dernière désirait apparemment s'approprier le matériel que Harold était venu chercher. Pourquoi s’intéressait elle tant a quelques bricoles de l'Alliance, celle-ci était destinée a être charger a bord du croiseur SSV Lyon, le vaisseau même du capitaine Nilham. Ce dernier désirait plus que tout s'approprier cette fameuse cargaison tant convoité afin de pouvoir prendre congé de ce Turien et de cette Galarienne, mais également de ces deux sous officiers collé a ces bottes. Le Turien semblait légèrement anxieux, il avait l'air jeune et assez benêt pour ne pas simplifier les choses, quand a cette galarienne elle avait comme bon nombre de ces semblables la langue bien pendu. Une langue que le capitaine Harold aurait aimé coupé a ce moment la, mais inutile de s'attirer davantage de problèmes.

Une voix synthétique semblait prendre le parti de la Galarienne, une IV sans aucun doute. Elle faisait référence a la probabilité pour que la récupération du matériel nécessaire a la Galarienne fausse l’enquête que devait mener le SSC au sujet de ce même matériel. Alors en plus de sa le SCC allait mener une enquête sur la cargaison destinée a l'Alliance ? Pourquoi ne pas attendre la fin de l’enquête avant d'envoyer des hommes de l'Alliance récupérer cette fichu cargaison si c'est pour au final nous dire de repasser plus tard...les choses n'était pas clairs.

La Galarienne prétendais que le peu de matériel qu'elle souhaitait emmener avec elle lui servirait dans le cadre de recherches scientifique. Tout sa pour rallonger la vie de quelques Galariens...la Galarienne s'adressa alors au capitaine Nilham avec un ton qui paraissait dénué de toute politesse tandis que les Galariens se montre très courtois généralement. Harold ne retenu que quelques mots, le colis était en fait de la contrebande, quel surprise ! L'agent Turien vint en rajouter une couche, il allait mener Harold au matériel en question.

Le vétéran pivota alors en direction des deux sous officiers :

" Je vais accompagner ce type, caporal Fields vous resterez ici avec madame la scientifique en herbe, puisque j'imagine qu'elle va s'enraciner ici tel un attroupement de Quariens autour d'un jolie lot de babioles... "

Harold s'était adresser a ses hommes d'une manière qui paraîtrait exécrable a qui que ce soit d'autre mais pour eux c'était tout naturel, non pas par les mots, bien qu'un peu moqueur sur les bord, mais par le rictus au coin de ses lèvres a chaque mot prononcé. C'était au tour de l'agent Turien a présent...le capitaine s'adressa a lui avec un ton défis !

" Comment se fait il que ce " service de sécurité " ne nous est pas averti plutôt de la situation ? Sa ne coûte absolument rien de nous prévenir vous savez...ha si, sa coûte de votre précieux temps... "

La colère montait peu a peu chez le capitaine Nilham, cela lui déplaisait de s’être peut être déplacer pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:29

Et bien, les choses étaient vraiment mal parties. Non seulement le capitaine était insupportable au possible (C'était assez facilement compréhensible au vue de la situation, mais Aëlla était quand même énervée contre lui), mais en plus, le Turien disait qu'il ne pouvait pas vendre les contrebandes...Quel mauvais début de marchandage. La galarienne se demandait pourquoi cela était impossible. Pourtant, les marchandises entassées dans les coffres du SSC étaient totalement inutiles. Elles prenaient de la place et surtout auraient pu être utilisé pour des choses plus utiles. De plus, si le SSC vendait ses contrebandes, ils pourraient en retirer de l'argent, donc payer leur frais ou autre...

Mais les agents ne semblaient pas vouloir penser logiquement. Le turien, qui faisait presque de la peine à Aëlla, lui disait de voir ses supérieurs. Le pauvre, il semblait tellement perdu...Etait-il vraiment du SSC d'ailleurs? N'étaient-ils pas sensé être prêt à tout?Le vieux capitaine, avant de partir avec l'agent, balança une pic indirect à l'intention de la Galarienne, qui dût serrer les dents pour ne pas réagir


*Scientifique en herbe, dixit l'homo erectus sans diplôme...* pensa-t'elle très fort.

"Effectivement, je vais rester ici pour savoir pourquoi la si grande et propre alliance trempe dans des histoires de contrebandes. Puis elle ajouta Et c'est une race qui est au conseil...C'est bien l'image"

Aëlla applaudit de manière théâtrale. Une fois les des êtres partis, elle se trouva face aux deux laquais du Capitaine. C'est à ce moment là qu'Araï parla

"Aëlla, je crois que vous réagissez de manière en partie démesuré. Je sens votre coeur battre bien plus vite. Ne vous enervez pas, c'est mauvais pour vous"

"Merci beaucoup Araï, tu m'aides tellement en disant ça" dit-elle ironiquement

Araï, comme tout I.V, ne comprit pas l'ironie et se félicita de son travail. Mais, ce petit synthétique n'avait pas tout tord. Aëlla s'était vexée, elle dut le reconnaître. Elle n'aimait pas s'énerver, d'ailleurs pas grand chose l'énerve. Il n'y a que la lenteur et les idiots (Et ceux qui critique son côté scientifique ou l'empêche de parler). Elle soupira...Peut-être devrait-elle s'excuser...Ne serait-ce que pour avoir une chance d'avoir ce matériel...Elle regarda les deux pignoufs puis elle alla s'asseoir, attendant patiemment les deux hommes...

Elle réfléchissait pendant ce temps à comment faire pour récupérer ce qu'elle voulait


[Dsl du retard, je suis overbooké là. Mais je viens quand même, juste moins souvent Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:20

Karthus finit par se dire qu'après cette affaire terminé, ce ne serait pas un, mais deux verres qu'il avalerait. Le capitaine que l'Alliance avait envoyé semblait être un sacré cas, surtout lorsque l'on voyait comment il parlait à ces subordonnés, le ton était trop sévère et même la mauvaise humeur dont il faisait preuve ne permettait pas à tout pardonner. Sans parler de comment elle traitait la Galarienne, certes, c'était une représentante assez digne de son espèce mais, bien que ça tombait assez mal, son objectif semblait être pour la bonne cause puis de là à l'associer avec des Quariens, cela ne se faisait tout simplement pas. L'agent Curtis connaissait quelques Quariens, c'était plus des victimes que des coupables et restaient de plus agréable personne à côtoyer, mais, pour le moment, il était en service et se devait de ne faire aucun commentaire.Même s'il trouvait tout ce que disait Harold parfaitement injuste.

-Pendant que j'y suis, je vais demander concernant votre requête Madame, si j'ai du nouveau, on vous fera parvenir l'information
dit poliment Karthus à la Galarienne avant de partir

Karthus emmena donc le capitaine vers là où ils stockaient tout le matériel qu'ils avaient pris hier soir, comme si crier sur la Galarienne ne lui avait pas suffit, l'humain jetait son mauvais caractère sur le Turien qui se contenta de hausser les épaules. Des supérieurs qui lui criaient dessus, il en avait l'habitude qu'ils soient humain, Asari ou Turien ne l'ébranlait en rien, c'était tous des Varrens plus ou moins gros qui grognait plus ou moins fort et la simplicité de Karthus les surmontait tous sans aucune difficulté. Il n'était pas vraiment quelqu'un qui cédait à la provocation, car tout simplement, il n'arrivait pas à analyser qui le provoquait
Après une dernière porte, ils arrivèrent finalement à destination, la salle grouillait de scientifiques et de Soldat tous du SSC, à ce moment là, Karthus reçu des instructions discrètes de ses supérieurs, le Turien resta silencieux un instant, écoutant attentivement, puis finit par regarder l'humain.

-Vous pouvez regardez tout le matériel, toutes les informations concernant cette prise sont enregistré dans cette console, là bas,
dit Karthus en montrant du doigts, on vous a crée un accès . On vient aussi me confirmer que vous ne pouvez pas prendre votre matériel jusqu'à la fin de l'enquête, mais en tant que Capitaine de l'Alliance, il semble justifié que vous recevez toute les informations concernant tout ce matériel contrefait qui vous était destiné

Karthus sentait déjà venir l'orage, mais lui, c'était un véritable paratonnerre, toute les colères du monde ne lui faisait ni chaud ni froids, probablement pour ça qu'on l'a envoyé accompagné le capitaine Harlod Nilham, il devait être connu bien que le Turien ne se renseignait pas plus que ça sur les personnalité importante, il ne serait même pas capable de reconnaitre un Spectre

-Si vous avez des questions, vous pouvez les posez à toute l'équipe en charge de cette enquête et si vous avez besoin de moi, je reste ici

Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:30

L'agent Turien avait emprunter un chemin, le long d'un corridor, s'enfoncant dans les locaux du Service de Sécurité de la Citadelle. Le turien avait prévenu la Galarienne que celle-ci recevrait des nouvelles au sujet du matériel dès qu'une décision aurait était prise par les supérieurs de ce meme agent. Harold ramarqua l'expression sur le visage du Turien lorque celui-ci capta les paroles du vieil officier adressé a la Galarienne comme a lui. Cet agent du SSC semblait sensible a ce genre de comportement, dont faisait preuve le capitaine de l'Alliance, un caractère de cochon d'après certains, un homme éxécrable et détestable d'après d'autre, ils avait tous raison. Peu nombreux était ceux pouvant se vanter d'etre suffisamment coriace pour entretenir une réelle amitié avec Harold Nilham, ils se comptait sur les dix doigts de la main. D'un autre coté, peu de personnes souhaitait etre ami avec un bougre pareil. Cet agent Turienn'avait qu'a se taire, l'officier Nilham n'attendait qu'une seul chose pour lui coller un rapport et lui attirer quelques sympathiques ennuis, qu'il ouvre son clapet...ce qui n'arriva malhereusement pas au grand drame du capitaine bourru.

Le chemin emprunter par le Turien et Harold les menèrent a une vaste salle ou était stocké un certains nombre de cargaisons non ouverte pour la plupart, de nombreux terminales et consoles bordait les murs blanc de la salle. De nombreux autres agents du SSC était présent, menant leurs activités, il y avait aussi quantité de blouse blanche. harold Nilham avait entendu dire que des scientifiques dépendant du SSC y travaillais en permanence, mais il n'aurait jamais crut les trouver ici. Sa fourmillait au SSC, contrairement a ce que disent certaines personnes...

Soudain l'agent Turien et guide de Harold Nilham sembla se figer sur place, et reparti, drole de type ce Turien pensait le vieux capitaine. L'étrange guide s'adressa alors a l'officier dont il avait la charge. Harold ne pourrait donc vraiment pas repartir avec le fameux colis qui lui était destiné, il faudrait attendre la fin de l'enquete. Cependant il pouvait tout de meme avoir accès a toute les informations au sujet de ce colis via une console non loin, encore heureux pensa t'il ! Le capitaine s'adressa alors au méprisant agent :

" Je voit...alors dépêchez vous d'achever cette enquête au plus vite, ou je serait obligé de l'interrompre, et croyez moi, je n'aurait pas trop de difficulté a le faire ! "

Le capitaine s'en alla, agacé par ce satané service de sécurité, ce maudit Turien et l'idiotie de ses " supérieurs " a lui donner de tel ordres sans prendre plus ample connaissance de la situation avant d'y envoyer un capitaine ! Ce dernier était certains qu'ils avait fait exprès de l'envoyer lui plutôt qu'un autre de son propre choix, sous prétexte que c'est un colis destiné au SSV Lyon en attendant d’être refiler a je ne sait quel autre officier de l'Alliance. Le capitaine s'installa alors aux abords de la console qu'ont lui avait désigner, il s'y connecta avec l'accès qu'ont lui avait fournis, une fois connecté au service, il put enfin en apprendre davantage sur la cargaison qui posait tant problème :

Ordre de fabrication : AF797 192 F

Provenance : Système Terminus, station Oméga.

Destiné a : Croiseur de l'Alliance, SSV Lyon ( sous le commandement du capitaine Harold Nilham ).

Contenance de la cargaison : échantillons de pillule de survie, produit pharmaceutique et médi-gel de manufacture non concilienne classé contrebande.

Rapport détaillé : Un humain de race blanche s'est présenté a la Citadelle au commandement d'un petit vaisseau transporteur. Il aurait délivrer la totalité de sa marchandise ( produit pharmaceutique et médi-gel ) a l'Alliance, il serait un de leurs fournisseurs, il proviendrait de l'entreprise Araka-pharmaceutique. Parmi cette marchandise, une petite partie de la cargaison était destiné au SSV Lyon et a attirer l'attention de nos agents et douanes, étant " séparer " du reste de la cargaison. Une fois le paquetage ouvert, les agents ont déclarer avoir fait la trouvaille de quelques lots de produits pharmaceutiques et médi-gel de manufacture étrangère, probablement des systèmes Terminus, dont certaines caractéristique indiquait qu'elle provenait de la station d'Oméga.

Après analyse de nos spécialistes, il y eu confirmation des premier soupçons concernant la provenance de cette marchandise. Le commandant du vaisseau, a déclarer après interrogatoire n'avoir fait que son travail sans connaitre la provenance de cette cargaison-ci. Une enquête approfondi va être mené afin de comprendre pourquoi l'Alliance est elle destinataire d'une telle cargaison.


Voila donc ce qui s'était passé, finalement l'amirauté n'avait pas commise d’erreur. Cette cargaison était bien destiné au SSV Lyon, les amiraux ne l'avait pas préciser a Harold, ce dernier se souvenait de leurs derniers mots : " Vous comprendrez bien un jour ou l'autre ". A ce moment la, le capitaine Nilham avait crut qu'ils se fichait de lui ouvertement comme a leurs habitudes, il faut dire qu'il leurs renvoyait bien la pareil. Cette cargaison était en fait le lot de produit " expérimental " envoyé par des représentants de l'Alliance stationné sur Oméga. ceux-ci était bien entendu connu sous une tout autre identité la bas afin de ne pas s'attirer des ennuis. Ces produits faisait parti d'un réseau de médi-gel et autre médicaments trafiqué par des habitants de la sombre station d'Oméga, des produits censé être plus puissants et plus rentables qu'a leurs état initiaux. L'Alliance avait l'occasion d'analyser ces fameux produits de très près a un prix correct. Il ne s'agissait pas de contrebande dans le sens ou l'Alliance aurait détruit cette cargaison après analyse. Harold se déconnecta de la console, il fit signe a l'agent Turien tout en s'approchant de lui :

" Je peux faire avancer votre enquête si vous le souhaiter, autrement je serait obliger d'attendre noël prochain pour pouvoir récupérer cette marchandise que je récupérerait prochainement ! "

Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

Aëlla attendait et attendait. Le temps passait, pour une fois, trop lentement. Elle voulait vraiment pouvoir récupérer ne serait-ce qu'une petite partie de cette marchandise. Surtout que cela semblait bien plus important que ce qu'elle avait pensé. En effet, quand elle vit aux nouvelles qu'une cargaison de medi-gel et autre médicaments avait été attrapé lors d'une descente dans un entrepôt, la galarienne pensait juste pouvoir économiser quelque crédits en achetant ce matériel. Mais maintenant qu'il y avait un capitaine d'un vaisseau de l'alliance, cela prouvait qu'il y avait quelque chose de spécial. Après tout, on n'envoie pas un haut-gradé chercher des marchandises.C'était du moins les conclusions qu'avait tiré Aëlla.

Tout en attendant l'arrivée des deux autres, ou du moins de celle de l'agent du SSC turien, elle alluma son omnitech pour vérifier l'état des analyses qu'elle avait commencées. Aëlla sourit en voyant qu'elles étaient arrivée à 90% et que, déjà, cela annonçait un certain nombre de choses. Il semblerait que ce qu'elle avait récupéré dans une vieille carcasse de vaisseau était un prototype de virus très virulent (Probablement un virus destiné au combat). Si Aëlla arrivait à enlever son côté mortel, elle arriverait à en faire un vecteur de transmission très efficace pour répandre de futur technologie, en particulier ses futures découvertes de ralentissement du vieillissement.

Mais...Il y avait un petit problème. La scientifique galarienne ne connaissait certe pas le droit de la Citadelle sur le bout de ses doigts, mais elle pensait qu'avoir une source de virus chez soi était probablement illégal...


"Il faut que je trouve un moyen de le neutraliser" dit-elle, pensant à voix-haute

Mais, heureusement pour elle, la virulence du virus avait peut-être été diminuée voire annulée totalement par sa longue attente dans l'espace. Elle ne pourrait que le savoir une fois l'analyse complètement finie...En attendant, elle regardait constamment la porte qu'Harold et Kurthis avaient pris...Mais que faisait-il à la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

Karthus avait sentit que le capitaine ne serait pas content, mais comme dit il n'y a pas si longtemps, se prendre de violente tornade ne lui faisait ni chaud ni froids, surtout parce qu'il ne faisait pas attention. Le Turien ne broncha pas devant la menace de l'humain, c'était pas lui qui gérait ça, mais ce qui était sûr, c'est que plus la prise était grosse, plus le SSC s'y accrochait et c'était certainement pas un humain qui allait faire sa loi, surtout pas à la Citadelle.
Le Turien regarda passer l'officier, puis alla rejoindre quelque uns de ses collègues, c'était limite s'il connaissait pas tout le monde, il se faisait tellement remarquer quand il encaissait sans broncher les colères de ses supérieurs ou quand il manquait pas une occasion de montrer sa naïveté et son coté qu'on qualifiait d'imbécile heureux. Mine de rien, il restait un Turien sympathique et pas trop à cheval sur les règles, ce qui était plutot rare, puis il était assez serviable

-Hello Carter !


L'humain qui dirigeait l'enquête depuis le début se tourna vers Karthus puis sourit brièvement avant de lui faire face

-Que fais-tu ici Karthus ?

-Oh ben... J'accompagne le capitaine de l'Alliance, Harold Nilham

Le visage blanc devint pâle, quand au Turien, il pencha la tête sur le coté, ne comprenant pas pourquoi ce soudain changement d'état. John se décala, reconnut très vite l'envoyé de l'alliance puis regarda Karthus, avec sa tête de benet, il ne se rendait probablement pas compte le courage ( ou l'inconscience) dont il faisait preuve sous les foudres de ce redoutable capitaine à la triste réputation

-Bon... Que puis-je faire pour toi
demanda-t-il encore un peu blême

-Ben en faite, je voulais savoir si on pouvais vendre un peu de marchandise que j'ai trouvé.

-Cela va pas être possible, l'enquête est encore en cours, c'est ce qu'on te dirait officiellement. Officieusement, cela ferais mauvais genre au SSC.


-Ah...

Karthus baissa le regard, se demandant comment la Galarienne allait réagir lorsqu'il lui annoncera la nouvelle, il ne pouvait même pas imaginer. L'humain se gratta le menton, réfléchis un instant puis sourit

-Sinon, tu n'as cas faire comme pour les pièces Geths


-Ah, la dernière fois, je les avait vendu à un Quarien
dit le Turien en se remémorant ce bon moment

-Comme c'est toi qui as trouvé, on peut t'en donner une petite partie, il y en a trop de toute façon, puis je dirais que ce sera ta récompense

-Ah, t'es sympa, merci !


Karthus s'éloigna, déjà, son collègue demandait à son équipe de remplir une valise comme la dernière fois, le Turien se dit qu'il y aurait probablement les 1 % que demanderait la Galarienne. Il appela donc discrètement une amie, une agent humaine nommée Amy, de prévenir la civile qui devait être morte d'impatience. Il sourit, content puis vit que l'humain le demandait encore une fois. Docile comme d'habitude, il s'approcha et arriva à la hauteur du Capitaine qui semblait avoir la solution de tout ce qui ce passait avec cette mystérieuse cargaison destiné à l'Alliance. Au passage, Karthus dut se retenir de demander ce que s'était noël

-Je vous écoute Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:30

Le vieux capitaine fixait intensément l'agent Turien, celui-ci désirait probablement connaitre les intentions de Harold, il était pret a entendre ce que le vétéran avait a lui dire. Ce dernier désirait plus que tout récupérer cette ennuyeuse mais importante marchandise, afin de quitter au plus vite les bureaux et laboratoire du SSC. Mais pour cela, il fallait faire avancer cette satané enquete qui bloquait l'accès a ces meme marchandises destiné a l'Alliance. En y réfléchissant, la réaction du SSC était plus que normal, il était de leurs devoir d'étudier ce matériel contrefait. Il s'agissait de quelques gros lots de médi-gel et médicaments trafiqué " mad in système Terminus ", provenant de la tristement célèbre station d'Oméga, se situant dans la nébuleuse du meme nom. Le matériel était très probablement de conception humaine ou butarienne. Certaines personnes fixait étrangement le vétéran, ce dernier les fusillait du regard, un officier un peu plus gradé que les autres passa devant Harold, la manière dont il scrutait le vieil officier donna l'impression a ce dernier d'etre passé au rayon X. Le capitaine grogna un coup :

" Quelques galons, les couleurs du SSC...et alors ? "

La réaction fut celle attendu par Harold, l'officier du SSC passa son chemin sans meme répondre a son interlocuteur. Ce dernier cherchait de nouveau l'agent Turien qui s'était écarté pour partager un peu de son " précieux " temps avec ses collègues, d'autres agents naifs, idiots et intempestif du SSC qui d'ailleurs en passant en regorgait. Après quelques minutes de bavardage, les agents , dont le Turien s'éparpillèrent. Harold vit certains agents emmener une infime partie du matériel avec eux, le Turien s'approcha du capitaine qui l'avait réclamer.

" Bien, concernant l'enquete, sachez si ce n'est pas deja le cas que cette cargaison provient en effet des systèmes Terminus, la vérité est que l'Alliance est parvenu dans la discrétion et l'anonymat a se procurer cette marchandises de médicaments et médi-gel trafiquer. Les fabricants, tout comme les vendeur ne savent rien de la réel identité de leurs clients..."

Le capitaine vit les quelques agents précédent revenir avec une valise apparemment pleine, meme si le capitaine était certains de son contenu il préféra ne rien dire.

" Nous avons acheter cette marchandise dans l'unique but de l'étudier afin de mener des améliorations sur nos propres produits pharmaceutique, si cela s'avère sans danger pour tout organisme ! Une fois l'étude achevé, la cargaison devait intégralement détruite. Cela ne représente pas un danger potentiel, nous y avons veiller ! Soyez en certains... "

Le capitaine attendais maintenant de voir la réaction du Turien...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlla Torvin

Aëlla Torvin


Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Neuchâtel (suisse)

Identité
Race: Galarienne
Planète natale: Sur' Kesh
Profession / rang : Scientifique

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40

Aëlla s'était levé. Elle hésitait désormais sur ce qu'elle devait faire. Devait-elle continuer à attendre et ainsi prendre le risque de perdre encore plus de temps pour au final avoir une réponse insatisfaisante ou alors devait-elle plutôt abandonner son espoir d'avoir une chance d'approcher cette marchandise de contrebande? Elle réfléchit pendant une bonne minute pour au final en conclure qu'elle n'aurait probablement aucune chance d'avoir ne serait-ce qu'une petite partie de ce médi-gel. Elle estimait que le Capitaine ou capora, enfin le gradé quoi, ne laisserait probablement jamais personne toucher à SA marchandise...La Galarienne avait oublié à quel point certains humains sont individualistes, ils ne partagent leurs informations que quand ils estiment pouvoir en retirer quelque chose pour eux.

"Bon...Tant pis. Araï, stop tes recherches sur l'Extranet et alloue le 90% de tes ressources au décryptage du code ARN du prototype. Je suis sur que je pourrais en tirer quelque chose d'intéressant " dit la Galarienne en soupirant.

Mais, alors qu'elle allait quitter le bureau, une femme en uniforme l'interpella. Aëlla se retourna, surprise. Est-ce que quelqu'un venait de l'entendre parler à voix haute ou quelqu'un venait de découvrir son laboratoire maison? Puis, elle se rappela que le Turien lui avait dit qu'il essaierait d'avoir des informations pour sa requête.


"Oui? Que voulez-vous? Etant donné que je n'ai rien fait de mal, serait-ce donc un message de votre collègue? Est-ce affirmatif ou alors est-ce plus complexe?" demanda Aëlla

"Et bien, sachez que c'est un peu plus compliqué que ce que vous vouliez, suivez-moi s'il-vous plait" dit l'Agent féminin.

Aëlla la suivit avec plaisir. Bien que tout n'allait pas être si simple, elle avait une chance d'avoir le matériel qu'elle souhaitait. Enfin, après toutes ces minutes d'attentes, elle serait récompensé. Ils arrivèrent dans un bureau et la femme ferma la porte.


"Bon, alors, dîtes-moi tout. Vu que l'on s'éloigne pour ne pas être entendu, ça doit être quelque chose de pas très honnête ou alors c'est une petite combine. Je ne vous juge pas, au contraire, je trouve cela très futé de votre part si vous acceptez de m'en vendre une partie, je vous serai toujours reconnaissante..."commença Aëlla

"Attendez, ralentissez juste un peu et laissez-moi placer quelque mots. Tout d'abord, c'est Karthus que vous allez devoir remercier. En effet, ce sera lui qui vous en vendra une partie, non pas le SSC. Etant donné que c'est lui qui a découvert la cache de contrebande, il a le droit d'en prendre une infime partie comme récompense...Après, libre à lui de faire ce qu'il souhaite de sa récompense. Il va probablement vous vendre une partie de ce qu'il a. Mais on en a pas discuté plus que ça, il m'a donné ses coordonnées si vous êtes toujours intéressée d'en acheter. " expliqua-t-elle en donnant l'adresse Extranet de Karthus.

"C'est parfait, vraiment parfait. Remerciez-le chaleureusement de ma part" dit Aëlla en tendant la main

Aëlla allait faire bon usage de cette adresse tombée du ciel. Elle remercia encore une fois l'agent du SSC puis, elles sortirent du bureau. Avant qu'Amy ne parte, la Galarienne lui souhaita bonne chance avec le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

Karthus regardait le Capitaine qui semblait faire forte impression à toute l'équipe du SSC qui était étrangement devenu plus silencieuse, même le Turien trouvait que c'était trop calme mais rien qu'en parlant à Carter, il avait détendu l'atmosphère qui repris vite vie. Comme promis, on commençait à rassembler du matériel en toute discrétion, surtout devant l'envoyé de l'Alliance et on fit vite disparaitre la mallette pour qu'il n'y est pas de question indiscrète. Pendant ce temps, l'humain avait rappelé l'agent qui était tout de suite revenu et qui commençait à écouter ce qui semblait être une affaire houleuse. Comme disait un de ces amis, " pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer " . Karthus resta silencieux un moment, réfléchissant un moment.
En y repensant, l'Alliance l'avait joué plutôt fine, ils étaient arrivé à faire croire qu'ils étaient d'Oméga et prendre une partie du matériel, après, cette station n'était pas forcément très recommandable, que ce soit pour le tourisme ou pour le marchandage et ils pouvaient se permettre de faire quelques arnaques, d'où la plupart des produits défectueux.

-Je vois. Comme vous êtes le capitaine du vaisseau qui devait recevoir la cargaison, je vais vous laissez embarquez le tout. Le SSC n'avait en aucun cas mis en doute l'Alliance mais c'est vrai que c'était assez trouble.


Le Turien semblait légèrement surpris de parlé comme un vrai Agent, voir un officier, c'était effectivement très rare qu'on lui donne des fonctions de commandement, même si ces supérieurs voulaient surtout évitez le contact de la triste réputation du capitaine Harold Nihlam. Karthus réfléchis encore un moment avant de faire un oui de la tête

- Comme c'est moi qui dirige l'enquête, je peux la classer terminé et vous laissez emmenez la cargaison. Cependant, j'aimerais que vous écrivez... comment vous dite déjà ? Ah oui, noir sur blanc ou que vous effectuez un enregistrement audio pour garantir votre parole à propos de la destruction de ce matériel contre fait. Cela prends dix seconde et le SSC vous laissera définitivement tranquille sur cette affaire. Vous êtes d'accord ?

Le Turien surprenait un peu son entourage, personne ne l'avait entendu parlé comme cela, pour le coup, il ressemblait à un véritable Turien. Officieusement, Karthus voulait surtout évitez les ennuis avec ses supérieurs et il n'avait pas trouvé mieux que d'avoir un atout dans son sac. Pas tellement qu'il doutait du Capitaine, mais c'était au cas où l'Alliance voudrait garder le matériel, on ne sait jamais
Entre-Temps, Amy avait appellé Karthus pour lui dire qu'elle avait passé le message à la Galarienne et Carter avait rangé la Valise dans les affaires du Turien. Un deluge de bonne nouvelle, si ça se trouve, il aura peut-être sa pause .
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:08

Harold attendais une réponse de la part de l'agent Turien du SSC et espérait qu'il ne soit pas trop embêtant, en temps normal le vieil officier aurait apprécier que les choses se corsent, afin de crée des étincelles, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, plus vite la marchandise serait récupérer, plus vite il pourrait quitter cet endroit qui le mettait mal a l'aise et qu'il détestait. Tout ces bureaux, ces couloirs, ces halls et ses pièces pleines de laborantins lui déplaisait fortement. Enfin le Turien apporta une réponse plutôt satisfaisante a l'officier supérieur de l'Alliance, il acceptait que Harold quitte les lieux avec sa marchandise, celle-ci lui étant destiné de toute façon. Il prétendait que le SSC n'avait en réalité jamais remis en doute la crédibilité de l'Alliance, mais que l'affaire restait assez trouble. Harold approuvait les paroles de l'agent ahuri du SSC. Il y avait du vrai, ils n'avait fait que leur boulot, aussi chiant soit il !

Malheureusement ce n'était pas tout a fait terminer, bien que pouvant quitter les lieux avec sa cargaison, Harold devait s’acquitter d'une dernière chose, le SSC semblait vouloir une preuve de l’honnêteté du capitaine Nilham. Ce dernier devait leur fournir une preuve auditive ou écrite et signé de sa main approuvant la destruction de la cargaison en question après l'avoir étudié. Qui sait comment réagirai les amiraux si Harold approuvait cela, peut être était ce en réalité une manipulation de l'Alliance. Cela ne regardait plus Harold, il était venu chercher cette cargaison, il ferait donc le nécessaire pour repartir avec :

" C'est d'accord...attendez deux petites secondes...hum...voila qui devrait faire l'affaire. "

Harold avait utilisé son datapad usé pour envoyer une note écrite et signer de sa main a l'agent Turien. Celui-ci devrait se débrouiller avec sa, quand a l'Alliance elle s'occupera du reste.

" Heureux que vous vous soyez tirez les doigts du cul...les deux trou-du-cul qui m'accompagne vont venir chercher la cargaison, bonne journée a vous. "

Ce sont la les dernières paroles du capitaine Nilham, destiné a l'agent Turien. Il laissa ce dernier et quitta les lieux sans même se retourner avec un rictus déplaisant sur les lèvres. Quelques minutes plus tard, les deux soldats de l'Alliance quittèrent également les lieux avec la cargaison tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Karthus Curtis

Karthus Curtis


Messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Agent du SSC

Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:05

Finalement, le capitaine Nilham n'était pas aussi terrible, du moins, par pour cette dernière requête demandé par le SSC, par l'intermédiaire de Karthus qui dirigeait pour une fois une enquête, même si c'était devoir se coltiner toute la paperasse. Décidément, le Turien préférait vraiment être sur le terrain ou avec les civils, ces derniers étaient beaucoup moins déplaisant que ce capitaine, même les Krogans semblaient tout mignon à coté de lui.
Cependant, le datapad de l'agent reçu effectivement la preuve écrite du capitaine, au moins, le SSC avait un atout en main, si c'était effectivement une manipulation de l'Alliance, il n'aurait aucun problème et ça, les supérieurs adoraient éviter les ennuis.
Karthus ne compris pas tout ce que disait Harold Nihlam, peut-être était-ce une provocation, peut-être était-ce tout simplement son langage assez particulier, il n'arrivait qui était les deux " trou-du-cul" dont il parlait. Peut-être que c'était un code.

-Bonne journée répondit poliment Karthus

L'Alliance avait été très rapide concernant la cargaison, déjà que s'était de la fraude et que les journalistes étaient au courant, il ne voulait définitivement pas plus d'ennuis. Dans tout les cas, le SSC avait effectué son travail même si le Turien avait du sacrifié sa pause. Il écrivit donc vite fait un rapport un peu maladroit, mais l'officier était tellement heureux de ne plus avoir le capitaine à la forte réputation qu'il ne tenait pas rigueur. D'ailleurs, il avait été assez impressionné par Karthus, pour son calme autant que pour son initiative, mais ça, il n'osait pas l'admettre devant lui.
Le Turien attendit le soir, il récupéra la valise pleine de matériel contre-faite qu'il allait probablement vendre à une certaine Galarienne

Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de matériel contrefait Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel contrefait   Récupération de matériel contrefait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de matériel contrefait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prélude - A la recherche de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: