Mass Effect RPG
(spoiler) Qui a.... Lol10
Mass Effect RPG
(spoiler) Qui a.... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images(spoiler) Qui a.... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (spoiler) Qui a....

Aller en bas 
+8
Averis Lakrian
Zai'
Soran Ter
Neil & Liirha
Samus Elhe'haria
Fureur
Lynia T'Nora
Exker
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:30

OSÉ JOUER LE JEU DE CETTE POURRITURE DE DALATRACE ?! Evil or Very Mad

N'ayez pas peur de répondre vous ne risquez que quelques os brisés... voir dans le pire des cas une hémorragie cérébrale... Rolling Eyes

(et sinon n'hésitez pas non plus à poser les questions qui fâchent ! Nos auditeurs ont le droit de savoir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:38

J'avoue m'être dûrement posé la question malgré mon côté hyper-conciliant, mais il m'a suffit d'une lecture à propos des wars assets (me rappelle plus le nom en français Embarassed ) pour me dire que, quitte à avoir les mêmes fins mortelles pour tout dans les trois cas, autant rester conciliant.
Et pis, pauvre Wrex sinon.... =p


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 4 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:45

Moi je n'ai dis la vérité qu'à Mordin juste avant l'explosion, ce qui a conduis à sa mort. Très émouvante d'ailleurs.
Je n'avais pas suffisamment confiance en Wrex, je me suis dis qu'il risquait de déclarer la guerre aux galariens ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:49

Je m'y attendais aussi, mais en fait il ne fait que s'énerver contre le véhicule et se moquer des galariens en sortant un truc du genre "Ils croyaient qu'on le remarquerait pas !". ^^
J'avoue que pour Mordin c'est vraiment émouvant, j'adore ce passage.


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 4 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Je n'ai pas dit tout de suite la vérité a Wrex car il semblait vraiment remonté et je ne voulais pas prendre le risque qu'il explose totalement.

Par contre à la deuxième occasion comme c'était plus calme, je lui ai annoncé et il l'a bien pris, content qu'il puisse faire confiance à ma shepard.

Mordin est également mort dans ma partie. Le moment qui m'a le plus ému dans la partie et de loin, rien que d'y repenser... je suis tout de même content car Mordin est mort dignement, comme il le fallait. (t'façon il lui restait plus longtemps à vivre)

Il voulait mener des tests sur coquillage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:55

Par que c'est vraiment émouvant :
https://www.youtube.com/watch?v=vCExBj41X60

Crying or Very sad


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 4 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

Et dire que Mordin était l'un de mes personnage favori de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:12

Pour ma part, j'ai joué la franchise et j'ai renvoyé chier la Dalatrace (enfin, gentiment quoi. Ma shepard est conciliante). En même temps, le calcul est vite fait: j'ai toujours été contre le génophage et j'avais dans l'idée qu'une armée de krogans valait plus qu'une armée de galariens, donc...

J'ai également tout dit à tout le monde à bord du véhicule. Wrex a juste bouffé un peu plus de moissonneurs que la normale, la hargne aidant Smile
Et ce faisant, j'ai conforté le confiance qu'il pouvait avoir en moi. La classe quoi.
Et Mordin est mort en héros. Et en chantant, l'air de rien!

Sacré Mordin... Il va me manquer... Attend, ce serait pas le DVD de ME2, ça? Oooooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 22:52

Je joue mes Shep (sauf quand j'ai envie de test) comme je suis, donc j'ai tout dit a Wrex à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:57

Sur une de mes parties je me tapait Wrav et comme Eve et morte, je ne lui faisait pas confiance et j'ai réussi à convaincre Mordin de ne pas monté, il a donc rejoint le projet creuset, et les Krogans pensent être guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 3:05

Lynia T'Nora a écrit:
Par que c'est vraiment émouvant :
https://www.youtube.com/watch?v=vCExBj41X60

Crying or Very sad

merci qui :]

J'ai envoyé chier la dalatrace, en premier lieux j'ai été franc, mais à cause d'une secousse, Shepard s'est tu. Ensuite Eve me redemande ce qu'il ne va pas et là, je lui ai dit, Wrex s'est énervé contre le véhicule (pauvre vénicule Sad).

Wrex dit: "tu vois je t'avais dit qu'on pouvait lui faire confiance" donc il n'était pas sur à 100% mais sans doute vers les 80%, ca renforce donc la confiance d'Eve/Wrex envers Shepard, les mettent en confiance envers les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:44

D'ailleurs pour Wreav j'ai bien fait après il nous envoie un message avec ses projets sanglant sur l'après guerre des moissonneurs. Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Y a que Wrex et Eve qui était digne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Banton

Emma Banton


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Franc-Tireur/Capitaine

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

J'ai longtemps hésité aussi et comme pour moi Eve est morte (j'avais détruit les données de Maelon donc Mordin n'a pas réussi à la garder en vie jusqu'à la fin de la mission), je me dis que même si j'ai confiance en Wrex, ça sera tendu d'éviter une nouvelle guerre.

Mais bon 1 500 ans de génophage, faut bien leur redonner une chance.

Mordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je t'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:15

Avec Wrex je ne sais pas ce que j'aurais fait mais avec Wreav je savais que sa partirai en cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

Ca me fait penser que je n'ai aucune partie avec Wrex mort... ni aucune partie avec Kaidan vivant... il va falloir que j'essais de remédier à ça mais ça va être difficile. Difficile à supporter le L2 ouin ouin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:22

C'est toujours mieux de supporter un L2 ouin ouin qu'une bitche raciste ayant des valeurs à gerber en tant que bon stereotype du soldat américain, patriote à mort, croyante et qui bien sûr comme dans tout bon stéréotype parle de sa magnifique famille qui lui manque.

Bref, moi j'ai pas une seule partie ou Ash est en vie... seulement avec mon shepard pro-humain je la garderai en vie histoire de la tormper avec Jack ou Miranda... Miranda sans doute pour detester vraiment mon perso jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:32

Le seul personnage que je peu pas blairer c'est Zaed, les autre en fonction de l'humeur, j'arrive à les apprécier.

Après qu'ils soient ouin ouin, pouffiasse soit disant parfaite, xénophobe ou autre, je m'en tape total, parce que Shep c'est le plus fort et il les fait changer en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 1:12

Effectivement on peut tous les changer sauf Kaidan... j'ai même tenté la romance... qui s'est dramatiquement terminée sur Virmire °° contrairement à Ash qui fini par faire copain avec les aliens à l'image de pressly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:11

Kaidan, au fur et a mesure de l'histoire et que tu vas parler avec lui, il te parle de plus en plus de chose et va commencer à balancer des blagues vaseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Averis Lakrian

Averis Lakrian


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Citadelle

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite/Ingénieur

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:10

Pareil que toi sauf que tu remplace Kaidan par Ashley, je n'ai jamais supporté cette chieuse, raciste qui se croit chef alors qu'elle n'est qu'un " . " dans un mer de sable.

Kaidan devient moins "oin oin" dans le 3 x).

Tuer Wrex ? O_O JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

Décidément ^^ J'ai personnellement même préféré Jacob à Kaidan, pourtant on ne peut pas vraiment dire que Jacob soit un monstre de charisme. Bon, promis si je refais une Jane Shepard je garderais Kaidan en vie pour voir ce que ça donne une fois Virmire passée. Par contre je ne sais pas si je pousserais jusqu'à la romance... je lui préfèrerais sans doute Garus ou Thane.

Tient d'ailleurs avec ma goth shepard j'ai eu droit à une ligne "vous et moi ?" avec Joker sur la citadelle lorsqu'il m'a questionné sur lui et IDA... la romance est réellement possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Snake

Alan Snake


Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

Perso, j'avais pas envie de décevoir Wrex, c'est un bon pote, parcontre Wreav j'aurais certainement pas hésité à lui faire un coup comme çà vu sa débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:12

J'en déduis que personne n'a tenté de romancer joker ^^ j'ai été tenté pour ma part mais finalement non.

Sinon autre question, certains ont laissé Samara se tirer une balle ? La première fois je n'avais pas vu l'indicateur d'action contextuelle et elle a frôlé la mort à une demi seconde près ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32

J'ai hésité, mais plus par temps de réaction qu'autre chose. Je n'aime pas laisser les gens se tuer, allez savoir pourquoi... x]

Es-ce que quelqu'un a fait une partie de ME III avec Morinth ? Je suis curieux de savoir dans quelles conditions on la trouve (ok même endroit que Samara, mais sûrement pas pour les même raisons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:48

Pas encore démarré cette partie ^^ mais j'imagine qu'elle est aussi là pour ses soeurs, par contre je doute qu'elle tente de se tirer une balle à moins d'un grand moment de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(spoiler) Qui a.... Empty
MessageSujet: Re: (spoiler) Qui a....   (spoiler) Qui a.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(spoiler) Qui a....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.
» [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: