Mass Effect RPG
Lynia T'Nora Lol10
Mass Effect RPG
Lynia T'Nora Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLynia T'Nora Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lynia T'Nora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:52

Fiche d'identité
Spoiler:
« Identité & informations de base. »

Nom complet : Lynia T'Nora
Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 115 ans
Profession : Mécanicienne - Informaticienne
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Demoiselle
Groupe : J'hésite entre Loyaliste et Neutre, étant donné que ce personnage aurait plutôt tendance à suivre les lois, mais étant un civil... Je laisse le soin au staff de trancher.

« Description plus étoffée. »

Caractère : Lynia est quelqu'un de chaleureux avec les gens qu'elle rencontre, du moment qu'on ne se la met pas à dos. Elle déteste viscéralement les mercenaires d'Eclipse et tout ce qui s'y rapporte, comme ExoGeni, ainsi que plus généralement les mercenaires en dehors de la loi, les criminels en tout genre.

Il lui arrive sinon rarement d'être froide, étant de nature conciliante avec les gens. La mort de son ami galarien continue, même après tout ce temps, à la hanter. Lynia a du mal à oublier... ce qui ne fait que renforcer sa haine des hors-la-loi et d'Eclipse.

Durant les missions et combats qu'elle a put effectuer durant sa vie, Lynia est plutôt du genre réfléchie, privilégiant un bon plan et la meilleure discrétion au combat direct, ce qui fait qu'elle s'accorda plus facilement avec le GSI lors d'opérations en commun. Elle reste malgré tout émotive dans ce genre de situation, même si elle peut se contrôler dans la majorité des cas.

Physique : Lynia est, comme beaucoup si ce n'est toutes les Asaris, d'une grande beauté. D'une taille moyenne pour une asari, sa force ne réside pas dans ses muscles, ni dans ses talents aux arts martiaux, mais bien plus dans sa vivacité d'esprit et son intelligence. En effet, elle compte bien plus sur ses qualités de réflexion et de stratégie en infiltration pour la sortir de tout les problèmes dans lesquels elle peut se mettre.

Sa pigmentation bleu typique de son espèce est bien plus foncée que la moyenne, lui conférant un certain... caractère exotique. Ses yeux sont quant à eux d'un bleu-gris rendu bien souvent pétillant par sa curiosité naturelle. Il lui arrive parfois de se faire certaines peintures faciales, mais rarement puisque préférant en règle générale se mouvoir sans.

Ses capacités biotiques sont modestes, mais elle a apprit au fil du temps à les maitriser de mieux en mieux. Elle préfère cependant ne les utiliser que si elle s'y trouve obligée, étant malgré ses entrainements rapidement épuisée par les efforts demandés.

Biographie :
Spoiler:
Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet Striker Mark-IX, M-9 Tempest récupéré sur l'un des mercenaires mort d'Eclipse.
Armure : Armure légère d'Elanus Risk Control, modèle Light Duelist personnalisé (cf.image de fiche de personnage ^^).
Spécialité : Sentinelle (adepte / ingénieur).

HRP : Honnêtement, ça fait un moment que je connais le site, même si je n'ai décidé de m'inscrire qu'aujourd'hui. Du coup je ne me souviens plus trop de comment je l'ai découvert – mais je crois vaguement me souvenir que c'était par des liens de partenariats.

Note : Je ne suis disponible pour rper que le week-end, et à la limite le Mercredi (ne pas trop compter sur moi ce jour là). J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes, je n'ai pas accès à internet la semaine (ou alors par tel, mais c'est impossible de poster un rp, j'ai déjà essayé pour d'autres forums et c'est trop compliqué).

PS : C'est assez niveau contenu pour le caractère / physique ? J'ai comme qui dirait un doute... Embarassed


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 4 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:40

Dites moi si je me trompe mais je crois que ma fiche d'identification est passé innaperçue non (enfin j'ai eu l'impression, désolé si ce n'est pas le cas) ?


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 4 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

Faut laisser un peu le temps au staff de passer dans le coin. Ils ne passent surement pas leur journée ici tout de même.....

Sinon bienvenue.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:56

C'est pas ça Lynia mais faut vraiment qu'on prenne le temps de la lire ^^ pour voir s'il n'y a pas d'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

Merci ^^
En fait je pose la question parce que ça m'est déjà arrivé de louper des fiches quand il y a trop d'activité (sur un forum rp que j'administrais), donc je me suis dis... "On sait jamais".
J'attendrais Samus (je peux aussi faire un résumé si vous voulez, dès que je rentre chez moi demain). ^^


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 4 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

Alors alors

Tout est bon, une histoire un peu originale ce qui est sympa.

Welcome parmi nous.

Manque plus que

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord que ta déjà fait (pas bien, mais bon je pardonne)

Si tu as des questions, fais nous en part.

Voila bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Oui pour le journal... j'étais pas censé appuyer sur envoyer à la base... Embarassed
J'y fais mon compte tout de suite, merci Layla ! ^^

Pour toi : :calin: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynia T'Nora Empty
MessageSujet: Re: Lynia T'Nora   Lynia T'Nora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynia T'Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynia-TNora@extranet.net
» Omnitech TX-5549-B\Datapad\Lynia T'Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: