Mass Effect RPG
Lynia-TNora@extranet.net Lol10
Mass Effect RPG
Lynia-TNora@extranet.net Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLynia-TNora@extranet.net Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lynia-TNora@extranet.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia-TNora@extranet.net Empty
MessageSujet: Lynia-TNora@extranet.net   Lynia-TNora@extranet.net I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

Lynia-TNora@extranet.net 17372656770579_id2

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Lynia T'Nora
Sexe : Féminin
Race : Asari
Âge : 115 ans
Profession : Mécanicienne - Informaticienne
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Demoiselle

Lynia-TNora@extranet.net 18646431200397_mess2


Lynia-TNora@extranet.net 6613676416215_rec


Lynia-TNora@extranet.net 29566663038_env


Dernière édition par Lynia T'Nora le Mer 16 Mai - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia-TNora@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: Lynia-TNora@extranet.net   Lynia-TNora@extranet.net I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

Citation :
De : Tinia-STaeen@extranet.net
À : Lynia-TNora@extranet.net

Sujet : Des problèmes ?

Message : Tu n'as jamais aimé parler de ce qui t'as amenée sur Asteria, et je peux le comprendre. Mais là, il vient de passer un drôle de groupe qui pose pleins de questions sur toi... Ils ne m'inspirent pas confiance. Je leur ai dis que tu n'étais pas là, et que tu ne reviendrais pas avant la fin de la journée.

J'espère que tu n'as rien fais de mal. Fais attention à toi Lynia.
Ton amie qui pense fort à toi,
Tinia.

Citation :
De : Razen@extranet.GSI.net
À : Lynia-TNora@extranet.net

Sujet : Tu est en danger...

Message : Lynia, je sais qu'on avait dit un minimum de contact pour éviter les problèmes, mais j'ai entendu certaines rumeurs qui m'inquiètent. Il paraitrait du côté d'Omega que Eclipse aurait trouvé la localisation du responsable de l'affaire Aguiran. Tu sais bien, le lieu où on s'est rencontré, avec la navette d'Ezo.

Je ne sais pas si ils parlaient de moi ou de toi, mais dans le doute j'ai abrégé ma mission sur la station et je t'envois ce message. Je préfèrerais que tu fuis dès la réception et lecture, mais telle que tu est.... Bonne chance à toi,
Bin.

Citation :
De : Lynia-TNora@extranet.net
À : Razen@extranet.GSI.net

Sujet : Re : Tu est en danger...

Message : Je te remercie de m'avoir prévenu Bin. Je ferais attention, c'est promis.

PS : Tu as raison, je ne vais pas immédiatement quitter la planète. Je veux être sûre avant, et puis quelques détails à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia-TNora@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: Lynia-TNora@extranet.net   Lynia-TNora@extranet.net I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

Citation :
De : Lynia-TNora@extranet.net
À : Onthron@Extranet.uni

Sujet : Salle de vie

Message : Salut Orthron, c'est Lynia.
Je passais surtout aux nouvelles, pour savoir si t'as bien décuvé ? Mais bon, c'est aussi et surtout pour ce que tu m'as dis dans la salle de vie. J'ai vu que tu étais toujours un peu... à côté, avant que je ne parte de l'Elasa alors je voulais être claire : ne t'en fais pas je ne t'en veux pas. Tu étais bourré, rien de grave à ce que tu me tourne autour, mais j'ai déjà oublié. Ta petite amie n'en saura rien, reste à voir si tes amis tiendront leur langue.

Amicalement,
Lynia

PS : Évite de boire ce que te propose Joran à l'avenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim

Isïana N'iim


Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Pau (France)
Exprimez-vous! : L'Asari, l'amie des tous petits!

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Exploratrice

Lynia-TNora@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: Lynia-TNora@extranet.net   Lynia-TNora@extranet.net I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

Lynia-TNora@extranet.net 6613676416215_rec

De : Onthron @Extranet.uni
A : Lynia-TNora@ extranet.net
Objet : Re: Salle de vie

Message :

Citation :

Salut Lynia.

Oui, merci, j'ai bien décuvé depuis. Heureusement! Je sais que je ne tiens pas vraiment l'alcool mais il y a quand même des limites!

C'est gentil de ne rien dire, sincèrement. J'en connais qui se serait amusée à tout balancer à Eliarone juste pour m'emmerder ou pour s'amuser. Quant à mes amis, je ne me fais pas de soucis là-dessus. Je tenais juste à te dire que je m'excusais pour ce qui s'est passé. C'était idiot. Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'était la première fois que je réagissais comme ça. A se demander si Joran n'avait pas rajouté un aphrodisiaque dans mon verre!

Sinon, oui, je ferai plus attention à ce que Joran me donne à boire, merci du conseil.

En espérant que cela ne nous empêchera pas de discuter de temps en temps par extranet. Car si on ... excepte ce petit écart, je t'apprécie beaucoup et j'aimerai bien qu'on puisse rester en contact.

Onthron.
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Lynia-TNora@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: Lynia-TNora@extranet.net   Lynia-TNora@extranet.net I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:37

Citation :
De : Lynia-TNora@extranet.net
À : Onthron@Extranet.uni

Sujet : Salle de vie

Message : Ça ne me dérange absolument pas que l'on reste en contact. Et puis comme ça j'aurais des nouvelles du groupe. ^^
Vous m'avez aidé donc si jamais vous avez besoin d'un appui, pensez à moi. Et tout mes vœux de prompt rétablissement à Narillia.

Lynia


Citation :
De : Lynia-TNora@extranet.net
À : Razen@extranet.GSI.net

Sujet : Asteria

Message : Tu avais raison pour Asteria, même si je n'y étais pour rien cette fois. Ils transféraient un colis d'une de leur base, et celui-ci faisait une escale sur la planète. Forcément, ils ont pensé à moi quand ils ont eu vent je ne sais comment de ma présence là-bas. J'ai dû fuir en vitesse, mais je m'en suis sortie indemne.

Merci de m'avoir prévenu Bin,

Lynia.


Citation :
De : Lynia-TNora@extranet.net
À : Tinia-STaeen@extranet.net

Sujet : Re : Des problèmes ?

Message : On en avait effectivement après moi, et j'ai dû quitter la planète. Je transfèrerais dès que possible mon magasin sous ton contrôle, fais en ce que tu veux.
Je doute que l'on se revoit Tinia, donc adieu. On restera quand même en contact d'accord ?

Amicalement,
Lynia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynia-TNora@extranet.net Empty
MessageSujet: Re: Lynia-TNora@extranet.net   Lynia-TNora@extranet.net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynia-TNora@extranet.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal'Ra@extranet.net
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» Damminson_Constellation@Extranet.com
» Yan_Decoy_vas_Devontor@extranet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Extranet.-
Sauter vers: