Mass Effect RPG
Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Lol10
Mass Effect RPG
Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUne Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Empty
MessageSujet: Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]   Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:47

"VANILLE ! VANIIIILLE!"

La foule se presse à l'entré du Purgatory, les apparitions de Vanille à la Citadelle sont plutôt rare ses dernières temps. A vrai dire, la Star avait d'autres préoccupation. Mais aujourd'hui elle fête le 10eme anniversaire de sa carrière d'artiste interplanétaire et pour cette occasion, elle a organisé un grand concert à la citadelle.

Devant l'entré du Purgatoire, encore en préparation pour le concert, Néganie Celestia, alias Vanille, termine son interview devant plusieurs presse.


"Cantatrice Vanille, votre dernier album est en passe de battre des records de vente, que pouvez-vous dire à nos auditeurs qui attendent avec impatience vos prochaines chansons."

"Tout d'abord, je les remercies pour leur fidélité. Cela fait dix ans que je chante pour eux. Ce dédis d'ailleurs cette soirées à cette fidélité et une fois terminer, peut être que j'irai jusqu'à annoncer le nom de ma prochaine chanson?"

Un sourire étincelant et charmant termine de faire fondre les fans non loin qui écoutent l'interview.

"Une dernière question Cantatrice, la rumeur court que des menaces de mort vont été envoyé. Par qui?"

"Oh...certains individus n'appréciant pas le second degré jugent mes paroles inconscientes et racistes. Si je dis des choses qui font réagir tant mieux, cela permet au moins de parler des problèmes qui ne sont autrement que murmurés...Les premières menaces de mort que j'ai reçu, c'était à la sortie "Premier contact, premières emmerdes" et j'assume avec joie le fait que certains me déteste. Je chante aussi pour eux, quelque part."

Néganie tourne le dos aux journalistes et un garde du corps Krogan lance "La Cantatrice doit se préparer, du balai !"

***

Je me suis enfermée dans ma loge, méditant. Je relis en boucle le message le plus important de toute ma vie, il confirme tout ce que j'ai pu découvrir. Je me suis longtemps demandée si je ne devais pas faire une musique là dessus. La réponse de mon patron a toujours été non et je comprends désormais pourquoi. Je ferme le message et relis celui que j'ai envoyé à mon "commanditaire". Tout semble prêt...parfait...la peur tiraille mon ventre mais je sais que tout à été pensé pour ma sureté...

Je suis déjà habillée pour le concert. Une combinaison lumineuse blanche irradiant d'un bleu doux qui met en valeur mes formes. Le show devrait être grandiose...Mais avant...

J'ouvre mon sac et en sort un petit coffret de métal protégé par un système de cryptage. Je passe mon omnitech dessus et le coffret s'ouvre, révélant un petit appareil qui sert à l'entretien et à la mise à jour d'implant...Je dois une grande partie de mon succès à ces implants qui aujourd'hui encore, sont des prototypes. J'enclenche l'appareil et la pupille de mes yeux s'illumine d'une couleur rose.


Citation :
mise à jour des propriétés curatives...

veuillez vous allonger pendant le processus d'altération des propriétés...

Je reste allongée...difficile de réfléchir à ce moment là...c'est même impossible, j'ai à chaque fois l'impression de perdre connaissance. Ces implants modifient beaucoup de chose en moi, mais j'ai accepté de les porter et ils ont fait de moi l'être humaine parfaite.

Citation :
Insertion des nouveaux processus...

Des images défilent dans mon esprit...ce sont des postures de combat, des images d'armes, des tactiques de combat...des connaissances diverses...beaucoup de connaissances...

Citation :
Blocage du système, réinitialisation du support nécessaire pour terminer les mises à jour...Bonne journée Néganie Celestia...

Je rouvre les yeux. Alors ça y est, tout à été soigneusement prévu.

La peur dans mon ventre s'est envolée, c'est comme savoir que je vais renaître, plus parfaite encore. Je déconnecte l'appareil et le range dans son coffret avant de pianoter ce qui semble être un compte à rebours et de jeter la boîte dans le vide ordure de ma loge.

Il ne doit subsister aucune trace. Mon omnitech clignote, signe comme quoi j'ai reçu un appel. Tout doit être mené avec perfection si je veux bien m'en sortir. Je passe ma mains sur l'omnitech et un message apparaît alors.


Citation :
Tout est prêt, vous n'avez plus qu'à vous envoler.

Bien...quelqu'un frappe à la porte, l'une de mes danseuses. Aucune d'elle ne sait ce que je m'apprête à faire. Tant mieux, elles en savent beaucoup, mais surtout, elles ne savent que des informations qui ne feront que mettre sur la mauvaise piste de possibles enquêteurs trop doués...Elle vient m'équiper de mon micro. Le Purgatory est plein à craqué ce soir, on entend le brouhaha depuis la loge.

Je souris à la danseuse qui vérifie le micro.


"Ce soir, c'est notre soirée ! Je veux que tout soit parfait...comme aux répétitions."

"Ca le sera Vanille, nous sommes de pro...je m'inquiéte plus du piratage de nos données d'information"

"Oui...nous verrons cela plus tard. Je pense savoir d'où ça peut venir et j'aurai sans doute besoin de vous."

C'est tout à fait faux. Je pose de jalon pour plus tard. Je vais devoir me séparer de mes danseuses un moment et quand je reviendrais seulement, je leur expliquerai tout. Mais l'heure est au secret pour l'instant.

Je me lève et sourit à ma danseuse, il est l'heure d'y aller !


***

La piste et nimbée de lumière, des sphères tourbillonnent, prenant des vidéo ou éclairant par jet de laser. Je monte sur une plaque qui se lève aussitôt dans les airs. Les applaudissements retentissent alors.

"Ouah ! Bon pour être franche, il y a tellement de lumière que je ne vois pas bien....Mais je vous entends, vous êtes nombreux ! Criez un peu que je vous entende tous?"

Effet attendu, tout le monde cris et scande du "Vanille ! Vanillle!" Je lève les mains et leur souris.

"J'ai toujours su qu'une chanson doit dire des choses qui marquent. De tel sorte qu'avec cinq notes, on puisse se souvenir des paroles"

Je pianote sur la fonction "synthétiseur" de mon omnitech et je tape les premières de note une première fois, le publique reconnait immédiatement l'air et je souris.

"Encore une fois?!"

Je tapote les cinq notes et ils chantent en cœur.

"Premier Contaaaaaaacte, Premièèèèèèèères emmeeeeeeerdes !"

"Bien ! Allez ! C'est partie !"

Je saute de la plaque et atterrit sur la scène commençant aussitôt un pas de danse, suivis par mes danseuses. Cette chanson est celle qui m'a rendu célèbre. Les paroles sont assez cru, affirmant à la fois la stupidité des humains de se propulser comme ça vers l'inconnue, mais aussi la barbarie des Turiens qui nous ont attaqué à l'époque. Il a beaucoup d'interprétation possible à mes mots mais en claire le message pourrait être ceci "Soyons fort parce que personne ne sait quand on doit affronter la différence."

Mon pas est parfait, mon timbre de voix est maîtrisé et pourtant, je sais que la fin est proche. J'ai l'impression que pendant que je dance et chante sous les cris de mon publique, la mort vient me serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]   Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:46

Parfois, les affaires fatiguaient vraiment Jonathan et c'était le cas cette fois-ci. En effet, à peine était-il rentré à son siège social implanté en plein coeur de la ville de Détroit après avoir réglé l'affaire de Brasilia qu'il avait reçu un email qu'il n'attendait pas de sitôt. Désormais, il se trouvait en approche de la capitale de l'espace concilien où se trouvaient les représentants de toutes les races ainsi que le puissant Conseil de la Citadelle. Il devait y récupérer un colis de grande valeur pendant le concert d'une star galactique que j'ai nommé Vanille. Elle était une véritable star de la pop actuelle et également une créatrice de scandales vu que ses chansons contenaient généralement des paroles xénophobes et autres mais de manière subtile parfois ce qui plaisait au jeune homme. Nina était déjà sur place avec l'escouade Gamma et attendait l'arrivée de son employeur et "amant" si on peut dire ça d'un nymphomane et d'un homme qui ne désire que de prendre du bon temps et se détendre un peu.

Jonathan avait encore une fois opté pour une navette privée et de petite taille afin de ne pas trop se faire remarquer sur la gigantesque station. Son pilote amorça l'atterrissage après avoir reçu l'autorisation d'amarrer à l'un des quais. Il sortit une tablette et tenta de contacter Nina grâce à celle-ci. Son visage apparut et le jeune homme sourit en l'admirant une fois de plus.

-Tout est prêt?, demanda-t-il

-Il reste quelques détails à régler mais sinon c'est bon. La sécurité du Purgatoire est en place et moi aussi. Il ne manque plus que le colis et ta présence sur place.

-Je suis en train d'atterrir en ce moment et je serai là dans 20 minutes environ et Brennus est avec moi pour la dernière partie du plan. On garde le contact radio.

Il ferma la fenêtre avant de pianoter sur l'écran et d'ouvrir un fichier représentant les plans entiers du Purgatoire. Il les étudia soigneusement avant d'éteindre la tablette et de la ranger alors que le vaisseau venait de s'amarrer et d'éteindre son moteur. Il donna quartier libre à son pilote avant de sortir et de se diriger vers le poste de contrôle du SSC qu'il passa sans problèmes malgré les détecteurs de celui-ci. Il prit donc un taxi afin de se rendre au lieu du concert qui débutera dans une heure seulement, laissant du temps pour terminer les derniers préparatifs. Les immeubles innombrables du Secteur où il avait atterrit l'entourait de toute part, masquant l'espace aux yeux de Jonathan. Ils arrivèrent assez rapidement au Purgatoire malgré le trafic constant dont souffrait la Citadelle. Il demanda au chauffeur de le déposer une centaine de mètres avant et le paya gracieusement avec un petit pourboire pour la vitesse à laquelle il l'avait amené à sa destination.

Après le départ du taxi, il se dirigea vers une entrée qu'il ouvrit grâce à un code pour se retrouver dans une salle servant de débarras normalement mais où se trouvait un robot inactif couché sur une table métallique et relié par des câbles à une console proche. Celui-ci avait une forme humanoïde et ressemblait grandement à celui qu'utilisait l'I.A Brennus généralement ce qui n'était pas un hasard vu que le créateur des deux robots était Silvio Eduardinho qu'il avait quitté suite l'opération au Condor Hotel à Brasilia. Jonathan sortit une disquette qui semblait anodine mais qui renfermait un de ses plus grands atouts et l'inséra dans un fente destinée à cette effet. L'écran s'alluma aussitôt et une barre de chargement apparut et se remplit rapidement. Suite à cela, le console s'éteignit alors que des bruits venant du robot inerte se firent entendre. Soudain, celui-ci se leva de la table et se mit debout, faisant des mouvements amples comme si il testait ses membres puis, il fit face au jeune homme avant de déclarer avec une voix masculine légèrement robotique:

-On dirait que tout fonctionne. La liaison avec l'armature est stable à 98,76 % jusqu'à une distance maximale de 10 km.

Jonathan sourit et reprit la disquette qui avait été éjectée de la fente.

-Tant mieux. Tu sais ce que tu as à faire Brennus...

-Affirmatif. Je vais me mettre en position au lieu prévu pour préparer le colis à l'extraction. Bonne chance Hope.

-Bonne chance à toi aussi. J'ai un concert à ne pas rater.

Le robot prit un fusil de sniper Viper posé près de la table ainsi que les quelques cartouches thermiques à côté avant de sortir de la pièce par une porte masqué dans l'ombre où on pouvait apercevoir un escalier. Jonathan ressortit par où il était entré et se dirigea vers le Purgatoire d'un pas décidé alors que les acclamation se faisaient de plus en plus fortes...

1 heure plus tard...

Il était enfin installé dans à sa place après avoir dû crapahuté dans la masse humaine que formait les jeunes et autres fans de la cantatrice. Le concert commença par la chanson que Jonathan appréciait le plus, à savoir "Premier contacte, premières emmerdes" dans les acclamations assourdissantes de la foule. La chanteuse apparut dans un déluge de sons et lumières impressionnants et se mit à chanter la chanson tout en dansant avec ses charmantes danseuses. Le jeune homme avait une place de choix et se retrouvait proche de la scène ce qui lui permit d'admirer avec délice la magnifique femme qu'était Vanille. Son corps était parfait en tout points et elle le mettait en valeur grâce à des pas de danse qui procurait des petites pointes d'excitation qui lui remontait le long du dos comme un frisson au jeune milliardaire.

Il appréciait grandement le spectacle qu'offrait la chanteuse pour ses dix ans de carrière mais il savait qu'il devrait bientôt s'occuper de son colis et faire fi de la fin de son concert d'anniversaire qui était la meilleure partie apparemment . Le signal était pour bientôt et les cris d'acclamation se transformeraient bientôt en cris de panique et en pleurs...


Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]   Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Dance Dance Dance grâcieuse Vanille,
le sang qui orne tes mains
n'a jamais été le tiens.

Dance Dance Dance Bella Vanille,
Toi qui de par ta splendeur
a resplendi telle une fleur

Dance Dance Dance Terrible Vanille,
Jamais ils ne comprendront
La marque qui trône sur ton front

Dance Dance Dance Fatal Vanille,
D'une volée de balle plein coeur
La fleur deviendra fureur


***

Je dance au rythme de cette chanson que j'ai chanté de si nombreuse fois. Comme à chaque fois, la chaleur de l'éclairage et celle produite par mes mouvements font perlé quelques gouttes de sueur sur ma peau parfaite. Mais cette sueur est froide, glaciale même. Je sais ce qu'il me reste à faire et pourtant, quelque chose en moi me saisi au tripe. La peur est là, au ventre, et l'apaisement que j'avais jusque là se perd petit à petit, mais je continue de danser et de chanter, c'est la seule chose qui réussi à me calmer, à ne pas laisser paraître cette peur qui voudrait s'afficher sur mon visage.

Mes yeux se perdent sur mes danseuses...elles se débrouilleront, je ne peux qu'espérer pouvoir les revoir un jour et tout leur expliquer. Je n'imagine pas à cet instant que c'est la dernière fois que je les verrais. J'imagine pas à cette instant, qu'aucun témoin trop gênant ne peut survivre...Je ne vois que sur leur visage, la mort va s'inscrire d'une marque indélébile, les prenant à jamais.


***

"Vanille Vanille Vanille Vanille !"

"Merci Merci ! J'aimerai pouvoir vous dire une chose ce soir !"

Les acclamations grandissent, noyant la salle dans un flot de son que j'adore, celui des applaudissements et des cris.

"J'aime mon publique ! Je suis comme ça...tout ce que j'ai fais, je l'ai fais en apprenant de vous. Ces musiques, ces textes, ils sont les votre, ils sont les pensées que vous m'avez transmis. Je ne vous remercierais jamais assez pour ces cadeaux. Alors je vous le dis: ce concert, c'est le v..."

Le temps semble un instant se figer. J'ai entendu ce bruit, j'ai attendu ce sifflement...mais je ne sens pas la douleur. Je tourne le visage et vois l'une de mes danseuses tomber sur les genoux. Retha...pas toi...Je lève la tête. Ce n'était pas du tout prévu ! Les cris commence à venir dans la foule. Je connais mon rôle, j'active mon bouclier de protection alors qu'un deuxième tire part et touche Nessa. Je me tourne vers elle, la balle lui aussi traversé la tête. Un instant une idée terrible me vient, et si ce n'était pas Cerberus? Et si c'était ce fameux courtier qui me poursuivait?

Les équipes de sécurité tentent d'entrer dans la salle, mais le flux du publique voulant en sortir les ralentit trop et...comme prévue, la première balle me touche...au travers du bouclier, transperçant mon ventre. La seconde part aussitôt derrière mais est réfléchit par le bouclier, évitant à ma tête d'exploser. La dernière balle elle, me touche en plein cœur alors que je m'effondre sur le sol sous les cris de panique du publique.


***

Dance Dance Dance grâcieuse Vanille,
le sang qui orne tes mains
n'a jamais été le tiens.

Dance Dance Dance Bella Vanille,
Toi qui de par ta splendeur
a resplendi telle une fleur

Dance Dance Dance Terrible Vanille,
Jamais ils ne comprendront
La marque qui trône sur ton front

Dance Dance Dance Fatal Vanille,
D'une volée de balle plein coeur
La fleur deviendra fureur


***

Flash information Galaxy News:

Citation :
L'information est confirmée, la Cantatrice Néganie Celestia, plus connu sous le nom de Vanille, a été assassiné hier soir, durant son concert célébrant son dixième anniversaire en tant que star. Les informations restent floue et seule les vidéos de surveillance atteste de la violence de l'acte...

Flash information "TerraMusica":

Citation :
Un ancien soldat Turien du nom de Taren Sodar a été arrêté suite à l'assassina de la Cantatrice Vanille. Ce Turien été connu par son entourage pour sa haine envers les humains et détestaient les œuvres de la cantatrice, un fusil de la série "veuve" a été retrouvé dans ses appartements, ainsi que des traces d'explosif semblable à ceux qui ont été utilisé pour faire exploser la scène du Purgatory.

Pour les plus grand fan, le cercueil de la Cantatrice sera mis en terre à Tokyo dans cinq jour. Nous vous rappelons cependant que le corps de la Cantatrice n'a pas été retrouvé suite à la déflagration sur la scène où elle se trouvait. Notre équipe tiens à saluer l'artiste et présente ses condoléance à tout ses proches.

***

Citation :
Réinitialisation du support lancé...copie des données...

J'ouvre les yeux pour me retrouver debout dans...du blanc...tout autour de moi est blanc avec seulement quelques nuages de couleur planant autour de moi. J'ai déjà vu cette endroit alors que je tend la main devant moi...Je sais que je suis en train de rêver...mais qu'en même temps, je communique avec mes implants...Cerberus est en train de copier toute les données qu'elles ont pris. Tel était notre accord, le projet "Extended experience"...

J'active un souvenir en particulier. A cette époque je débutais, je devais avoir un brillant avenir mais...quelque chose manquait. Et Cerberus m'a proposé son aide. J'ai accepter la pose de leurs implants...Des implant qui s'adaptent à ce que j'apprend, à ce que je veux faire, améliorant le timbre de ma voix, rendant mon physique plus parfait pour accrocher les regards. Je restais libre, mais en échange, Cerberus pourrait me faire revenir quand ils le voudraient...Je ne réalisais pas que je ne serai qu'un outil. Il m'a fallu des années pour le découvrir et l'accepter.


Citation :
Copie des données terminé...en attentes d'insertions de nouveaux processus.

Le noir reviens, et avec lui, l'inconscience, brièvement, j'ai l'impression de sentir mon corps être manipulé...brièvement, avant que le néant ne m'emporte.

"Bip...Bip...Bip...Bip..."

Le bruit de l'appareil qui surveille les battements de mon cœur me pousse à me réveiller. Je me sens...complètement dans les vapes mais également...changé... J'essai d'ouvrir les yeux avant de me rendre compte qu'un cache les obstrue. J'ai l'impression de ne plus sentir les balles dans mon corps...quelque chose se passe autour de moi, j'ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]   Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:58


Le plan s'était déroulé comme l'avait prévu Jonathan et sans aucun accros ce qui avait fait oublier au jeune homme le fait de rater la fin du concert. Il s'était retrouvé aux premières loges lorsque, alors qu'elle entamait un discours pour ces fans, une balle frappa la danseuse à sa droite puis celle à sa gauche avant que deux autres ne la touche aussi une fraction de secondes plus tard. Comme prévu, la panique s'installa et empêcha les équipes de sécurité d'entrer sauf une qui sortit de derrière la scène pour emporter le corps de la cantatrice avec elle en coulisse. Il reconnut Nina et ses hommes dans ce groupe et sourit avant de suivre la marée humaine vers les sorties mais sans trop se presser histoire de ne pas froisser son costume...

Quelques minutes plus tard, à l'écart du Purgatoire, Jonathan pénétra dans le véhicule de la sécurité qui s'arrêta devant lui afin d'y retrouver son équipe ainsi que le cadavre de la magnifique Vanille qu'il pût admirer à loisir sous l'oeil jaloux de Nina qui ne pût s'empêcher de dire:

-Je vois que tu commences à avoir une certaine attirance pour les cadavres.

-Elle sera bientôt sur pied à nouveau et j'espère qu'elle en sera très reconnaissante, lui répondit-il avec un sourire moqueur.

Elle tourna la tête pour regarder les bâtiments défiler sous eux, contrariée tandis que le médecin s'affairais à extraire les balles le plus rapidement possible afin de causer le moins de dégâts à son corps. Une fois à la baie d'amarrage, ils rejoignirent la navette qu'il avait pris pour venir et ils placèrent le corps en cryostase le temps du trajet jusqu'à la station Titan. Le robot contrôlé par Brennus arriva également mais sans son arme et s'installa sur un siège avant de se désactiver entièrement.

Le voyage se déroula paisiblement et ils arrivèrent à destination quelques heures plus tard. Jonathan admira le Colombia à quai et s'émerveilla de la vitesse à laquelle il avait été construit. Bientôt, il serait prêt à se défendre contre cette menace dont l'avait prévenu l'Homme Trouble il y a de cela un an et demi: Les Moissonneurs. Mais pour l'instant, il fallait se concentrer sur des choses plus urgentes comme le projet dont il avait la charge et dont le sujet n'était autre que Vanille. Les soldats en uniforme de sécurité débarquèrent le caisson qui flottait grâce à un champ antigrav et le laissèrent au soin des scientifiques qui attendaient justement le colis pour se mettre au travail. Jonathan laissa le reste de son équipe et décida de suivre le groupe afin d'assister à la première phase des opérations.

-Geoffrey? Ca se présente comment? , demanda-t-il à l'homme en blouse supervisant les choses.

-Bien si je puis dire. Son corps est intact et il n'y a aucune trace de putréfaction grâce à la cryostase. Notre priorité sera de placer les implants sur son coeur afin de relance l'activité dans son corps. Après, on se chargera du gros du travail, c'est à dire, les implants lourds améliorant son métabolisme, ses réflexes, etc.. comme il était prévu.

Jonathan hocha de la tête alors que le groupe pénétrait dans une salle d'opération équipée du meilleur matériel possible et ils se mirent à extraire le corps du caisson et le placer sur une table d'opérations. Voyant que tout était sous contrôle, le jeune homme décida de partir faire un petit somme bien mérité après cette soirée riche en évènements dans ses appartements. Il passa dans plusieurs couloirs en rencontrant des soldats modifiés ou des groupes de scientifiques discutant des expériences en cours ou des problèmes rencontrés.

Une fois arrivé dans la pièce, il sauta sur le confortable matelas sans prendre la peine de se déshabiller et s'endormit presque instantanément. Hélas, son sommeil fut de courte de durée puisque il avait également oublié d'ôter son oreillette dans laquelle on se mit à l'appeler à force de cris.

-Jonathan! Venez vite au bloc! Elle se réveille!


(Pas terrible mais j'avais pas trop d'inspiration :p)


Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]   Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

Ecrasement des données, reconfiguration en cours...insertion des programmes Shadow.

Je suis dans une place du présidium, entouré de monde. Mais personne ne me reconnait, pour une étrange raison, je suis invisible à leur yeux. Lorsque je regarde ma main, je ne la vois pas. Shadow...je suis une ombre...mon regard est attiré par trois hommes qui marche dans ma direction, leur tête...ils n'ont pas de visage, comme-ci...on les avait gommé. Et pourtant je sais qu'il me fixe je ne sais comment, eux me voit...Tout redevient obscure alors que je sens mon esprit être envahi de ses "choses"...ils me configurent...ils me perfectionnent comme il l'ont fait la dernière fois...dans ma tête passe l'image d'arme, de munition, de posture de combat...mais également des images de l'anatomie humaine, quarienne, Asari, Krogan, Galarienne...tout me viens en esprit...les connexions se font, avec telle arme je peux empêcher un Krogan de récupérer, en tirant à tel endroit j'ai le plus de chance de franchir un bouclier biotique d'une Chasseresse...

Que me font-ils? J'ai peur...Cerberus m'a offert la célébrité contre ses améliorations, et maintenant ils veulent faire de moi...Une intense souffrance s'empare de moi.

Un bourdonnement horrible qui me donne l'impression d'écraser toute pensées...les images continuent à défiler, je ne peux pas détourner du regard, tout ceci se passe dans mon esprit, dans mes rêves. Je sens comme une mains me forcer à regarder, me forcer à m'instruire...les implants? Jamais je n'ai autant ressenti l'impression d'être sous contrôle.


"...Les implants sont mis à jour..."

"...tu crois qu'elle va se souvenir de tout?..."

"...Elle va être sous contrôle...ces précédents implants se sont parfaitement synchronisés avec son organisme...n'oublie pas d'envoyer les recherches, ça pourra leur être grandement utile..."

De nouveau le silence, et pendant ce temps, j'apprends. Une fraction de moi-même veut garder en mémoire mon vécu, mes chansons, le visage de mes danseuses...Je réussi à en garder ce que je peux pendant qu'une tempête balaye le reste. Des manipulations modifient mon corps et ses capacités. Je sais très bien ce que je devient et si au début je tentais de le repousser...le contrôle qui s'empare de moi fini par me le faire accepter.

"...Bien tout est prêt...reste plus qu'à la réveiller..."

J'ouvre soudainement les yeux. La lumière des lampes au plafond m'aveugle quelques secondes. Et pourtant ce n'est pas ça qui me dérange le plus. Cette douleurs! J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je sens l'air s'infiltrer dans mes poumons comme si je respirais pour la première fois ce qui m'arrache un cris de douleurs. Je sens des mains agripper mes avant bras.

"...Du calme, tout va bien..."

Je m'agite, tente de me dégager. Je ressens comme une pique dans ma tête, une grossière épingle qu'on aurait mis là uniquement pour me faire souffrir. Mes yeux commencent à y voir plus claire et je vois le visage du scientifique qui me tiens le bras droit. Mon visage reste déformée par la douleurs et la panique. Que m'ont ils fait? Je ne me souviens de rien...Les chansons...mes danseuses...des visages passent dans ma tête à cette évocation mais rien d'autre ne me reviens. J'ai l'impression d'avoir des trou là où je suis sensée me souvenir de choses importantes. Je suis...morte ça je me souviens. Mais je me souviens également que c'était prévue...qui suis-je maintenant.

*bien...tu es réveillée...nous allons voir ce que tu vaut...tues-les tous, ça leur apprendra à bâcler le travail.*

Un cris s'échappe de mon être et un besoin impératif de tuer les trois scientifiques dans la salle me prends. Je veux les tuer, les tuer tous, ils m'ont fait du mal, c'est eux qui m'ont modifié et c'est à cause d'eux que je souffre actuellement.

"Vous allez bien?"

Je regarde l'homme à ma droite, ma respiration s'accélère, j'observe rapidement ce qui est à porté...la lame de scalpel, un flacon vide, une seringue d'anesthésiant, un cutter laser, parfait. L'homme à ma gauche semble soudain comprendre quelque chose. Il doit donc mourir en premier.

Mon geste est fluide est parfait, je me prend la lame de scalpel et tranche la gorge du scientifique à ma gauche, le second, à ma droite, esquisse un geste de recul mais d'un mouvement de rotation de mon corps sur la table, j'envois mon pieds frapper sa tête et le fait chuter, son cou se rompant sur bordure d'un table. Je suis debout avant même de m'en rendre compte, c'est comme si mon corps possédait les reflexes d'une guerrière aguerrie. Le troisième scientifique n'a que le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme que je lui saute dessus, nous atterrissons au sol, ma main tiens le cutter laser contre sa tempe.

"Qu'est-ce que vous faites ! Vanille !"

Ce mot sonne un instant dans ma tête, aggravant la douleurs, j'active le cutter qui viens faire un trou dans la tempe du scientifique, le tuant en deux secondes d'atroce douleurs. Je respire fortement et rapidement, je sens l'adrénaline affluer en moi, j'arrache les quelques fils des capteurs encore relié à moi et, prise d'un surplus de ce mélange douleurs/panique, je vomis le peu de contenu de mon estomac, à savoir une bouilli infecte insérée pour éviter la liquéfaction de mon système digestif pendant ma mort.

*Sort d'ici. Ils vont vouloir te maîtriser. Mais tu as désormais plus d'un atout dans ta manche.*

Je me relève, mon attention est attirée par mon reflet dans le miroir. Je suis nue, plusieurs petits implants sont visibles sur ma peau. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis capable de dire la fonction de chacun d'entre eux. Que m'ont ils fait? Un outil de meurtre et de traque...Que dois-je faire? Obtenir des réponses...Je saisis fermement le scalpel dans ma main et ouvre la porte. J'entre dans un couloir ou deux gardes me visent avec leurs armes. Mon geste est fluide et calculé, le scalpel vole droit vers une console d'interface ce qui coupe les lumières de la salle. Le deux homme me tire dessus et ne voit que mon reflet au travers de la sphère biotique que je fais apparaître devant moi. Puis c'est le noir complet, je me jette sur le premier garde, le désarme et lui tire dessus à bout portant, le deuxième mourra la tête fracassé contre la paroi du couloir dix secondes après. Les portes se verrouillent soudain, me prenant au piège alors que la lumière se rallume. Piégée, je suis piégée !

*Reste calme, ne vois tu pas la trappe au dessus de toi?*

Je relève les yeux et observe la trappe du conduit d'aération, je pointe l'arme que j'ai volé sur le garde et fait exploser celle-ci avant de sauter dedans. Je viens de faire un bond de deux mètres à la force de mes jambes, je n'y crois pas...Je me hisse jusque dans le conduit et y rampe le plus rapidement et discrètement possible à la fois. Je passe ainsi un couloir où des gardes semblent me chercher activement.

*Là regarde, à droite...ça t'iras très bien.*

Je fracasse la conduite d'aération et me jette en dehors, atterrissant dans une salle un peu spécial. Si je n'avais pas autant de mal à penser, je me rendrais bien compte que cette tenue de Cerberus étalée sur la table en face de moi à été faite pour moi. Mais je n'y pense même pas et l'enfile. Attache, fixation, tout me semble facile à mettre comme ci ce n'était certainement pas la première fois que j'enfiler cette tenue.

*Bien...nous en avons terminé...tu devrais être suffisamment respectée et crainte désormais.*

Je ne comprends pas mais soudainement la douleurs dans ma tête s'estompe et je tombe au sol, basculant vers l'inconscience.

Reconfiguration terminée, dossier "expérience prolongée" en symbiose avec le processus Shadow à 75%.

***

erreur...verrouillage dossier 013 désactivée...lecture en cours...

Citation :
J'aime courir dans les champs de blé, j'ai l'impression qu'ils sont infinies et que personne ne pourra m'y retrouver, pas même les ombres qui me poursuivent. Je ne suis pas sotte, je les vois lorsque je tourne rapidement les yeux dans le l'obscurité, ils essaient d'échapper à mon regard qui les fait disparaître...

C'est la seule paix que j'ai jamais trouvé, ces champs de blé. Ce matin j'ai encore toussé, le sang a taché mes draps et personne ne sait pourquoi. Moi je sais. Elles me rendent malades, les ombres. Chaque nuit elle m'attaque dans mon sommeil. Mais je gagnerai j'en suis certaine...demain maman m'emmène voir le docteur qui est venu la semaine dernière. C'est un héros il me l'a dit, il sait chasser les ombres et il a même réussi à en chasser une sous mes yeux ! Alors je ne comprends pas pourquoi maman s'inquiète, je suis une grande fille ! J'ai huit ans ! Je cours dans le champs et tourne rapidement les yeux. NON ! Pas elles ! Je tombe au sol et les ombres ce jette sur moi, je cris et pleure, implorant maman de venir m'aider.

Je déteste les champs de blé, depuis qu'ils ont pu m'y rattraper...Mais j'ai trouvé comment vous vaincre, ombres, et grâce à vous, je deviendrai parfaite !

***

Lorsque je me réveil, je suis assise. Mes yeux s'ouvrent et je vois la table qui me fait face, une vaste salle dans laquelle je me trouve, et un homme assis en face, entouré de quelque gardes. On dirait bien que l'on se méfie de moi désormais. Je ne sais pas qui est cet homme qui me fait face. Je m'aperçoit que je ne suis pas attachée. Tant mieux, les consignes ont donc été suivi. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. Mes yeux ont déjà scanné les alentours. Ils ont pris soin de ne laisser aucun objet qui puisse me servir d'arme à porté, ni même à porté de bond. Je me doute que les balles des gardes sont parait à dissoudre tout bouclier biotique que je pourrai générer...Mon armure me protégerai un temps, mais ça serait idiot de vouloir tuer la personne qui s'est chargé de me remettre sur pieds.

"Lorsque je me suis réveillée, j'ai eu envie de tester les modifications qui ont été apporté à mes implants. Je n'aurai pas tué ces trois scientifiques si cette douleurs dans mon crâne n'avait pas été si forte, preuve comme quoi l'un des systèmes neuronales à été mal installé. On dirait que ça a été rectifié maintenant...parfait."

Un des gardes me regarde avec effroi. Je tourne mon visage vers une vitre. Rien n'a changé, dans cette fine est blanche, je reste Vanille. Mais à l'intérieur beaucoup de chose ont changé. Je me sens...forte...sur le chemin d'un perfection qui me semble évidente. Ma voix est mélodieuse, enrichie par toutes ses années de champs. Et pourtant c'est bien moi, Vanille, qui est tué trois scientifique et deux gardes en cinq minutes.

"Votre argent a-t-il était versé ou dois-je signer quelque part? Il parait que des affaires m'attendent et j'aimerai bien me mettre au travail le plus tôt possible. A moins que "qui de droit" vous ais directement transmis mes ordres?"

Et pourquoi pas? Je me doute bien que si cet homme s'est chargé de me faire rafistolé, c'est que Cerberus l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]   Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATAPAD-Négani Celestia
» Absence Emma Banton et Néganie Celestia
» [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale
» Hope@Extranet.net
» Une rencontre mystérieuse (PV Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: