Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgoth

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

MessageSujet: Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]   Dim 8 Avr - 16:58

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Morgoth Dark
Sexe : Mâle
Race : Krogan
Âge : 550 ans
Profession : Scientifique
Vaisseau : "Lance de Lumière"
Grade, rang : commandant
Groupe : Âmes Neutres

« Description plus étoffée. »

Caractère : De part sa race, le Krogan est connue pour avoir un caractère assez négatif. Morgoth fait plutôt table à part, ayant recut une certaine éducation, il est plus calme et reposé. Il posséde toujours son envie animal de vouloir faire la guerre mais arrive à employer le mot Diplomatie dans son vocabulaire. Il est plutôt curieux et n'aide une personne que si il y a quelque chose à avoir en échange. Il veut avant tout devenir plus important et désire plus que tout être connu dans les galaxies. Non pas être craint comme le désire la plupart des Krogan mais juste être connu de nom.

Physique : Un Physique de Krogan tout ce qu'il y a de plus ordinaire... Une tête de lézard muni de deux yeux rouges. Dans sa grande mâchoire se cache une langue fourchue, il posséde un flair assez important. Il porte une armure d'une couleur rouge et noir, il mesure un bon 2m00, ce qui est assez impressionnant si on ajoute cela à sa musculature surdéveloppé.
Biographie :
Débuts
Sur Tuchanka Morgoth vit le jour, mais il y eut un évènement assez rare qui se produisit car la femelle qui avait mis au monde ce Krogan avait réussit à fuir le mâle qui l'a batté. Elle fit naître Morgoth seul, ce qui fut tragique... elle perdit la vie en le mettant au monde et celui-ci se trouva seul. Encore bébé, il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait.
Un Galarien en mission secrète sur Tuchanka trouva le petit. Il devait enquêter sur le génophage. Voyant le petit seul sur sa route, et étant scientifique, il imagina de nombreuses perspectives pour ce jeunes Krogan qu'il prit dans ses mains et déclara :
Toi mon petit, tu auras une vie pas comme les autres.
Ils quittèrent alors Tuchanka et le galarien l'éleva sur une planète fleurissante où il avait son laboratoire. A croire que chaque galarien a son petit labo privée.

La Découverte
Cinquante années se sont écoulées et le Galarien commencait à apprendre à Morgoth, les bases de la science. Morgoth se révéla plutôt efficace dans la science des armes. Mais il fut obligé à étudier également la biologie et l'informatique. Ceci fut une découverte pour le petit Krogan. Mais en même temps le Galarien se dit qu'enseigner la science, que ce soit la biologie, la biochimie ou encore l'armement à un Krogan ne va pas faire bon ménage. Morgoth était justement son expérience, essayer d'éduquer un Krogan en le prenant dès sa naissance pour déterminer si cette race et d'instinct un sauvage.
Des années passèrent et le Krogan Morgoth apprit la diplomatie et écouta différent discour du conseil Galarien aux infos pour apprendre davantage. Il semblait avoir un gout pour cela. Mais ce qui le mettait en colère de plus en plus chaque jour était d'entendre parler le Conseil, prenant lieu dans l'espace concilien. Le Galarien avait pratiquement tout apprit au Korgan mais il restait encore plein de chose dont même le Galarien ne connaissait pas, ils travaillèrent donc ensemble. Les résultats de la recherche du Galérien commencait à porter ses fruits, la race Krogan pouvait être civilisé.

Des Tournants
Les années coulèrent encore et le temps rattrapa le Galarien qui mourut donc. Morgoth se trouvant seul prit le Vaisseau scientifique de l'équipe de son père adoptif et partit pour Tuchanka. Il était partit en hâte car lors de la mort de son père biologique celui-ci avoua qu'il était une expérience réussite. Les galariens n'étaient donc intéressé que par leur recherche ? En revenant sur Tuchanka, Morgoth rallia d'autres Krogan rejettés de certains clans pour ainsi fonder une équipe pour son vaisseau. Certains galariens qui travaillaient pour son père le rejoignit également. Les Krogans et les Galariens n'allaient sûrement pas faire bon ménage, mais respectant la loi du plus fort, Morgoth ordonnait qu'ils obéissent et s'allient à ceux qui ont fournit ce vaisseau. Les tentions allaient toujours être mais Morgoth raconta son histoire à ses frères et expliqua que cette section de galarien était contre le Génophage et allait tout faire pour trouver un remède de leur côté. C'était rare de voir un équipage de vaisseau muni de Krogan et Galarien. Ce fut un tournant pour l'histoire des deux races. Le vaisseau scientifique Galarien fut alors modifié et armé. Il parcourait les planètes de système en système, cherchant toujours à faire richesse, une richesse personelle mais aussi une richesse commune. Morgoth était non seulement scientifique mais aujourd'hui encore il est devenu Commandant, un commandant indépendant de sa race, de la race des Galariens ou encore du Conseil à qui il ne prête aucune attention. La Lance de Lumière a pour objectif d'éclairé sur son passage des esprits encore limités.

Traits distinctifs : Posséde une loupe binoculaire qui peut sortir de son casque pour être utilisé directement sur le visage, c'est une modification scientifique qu'il a effectué pour l'étude de plantes et de micro organisme.

« Équipements & combat. »

Armes : FUSIL D'ASSAUT MATTOCK; FUSIL À POMPE : CLAYMORE
Armure : Armure Krogan
Spécialité : Ingénieur (spécialité tout type d'armement)




Dernière édition par Morgoth le Dim 8 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]   Dim 8 Avr - 20:31

Bon alors alors

Pour moi ça va, je trouve juste le fait que de voir les autres Krogans "bannis" travaillaient avec des Galariens sans difficultés notable (ce qui seraient plus que surprenant connaissant le caractère solitaire des Krogans et le fait que les Galariens ont créés le génophage) un peu bizarre.

Mais bon, si tu précise un peu ce point là pour que ce soit plus clair, ça irait je pense.

Voila précise juste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgoth

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

MessageSujet: Re: Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]   Dim 8 Avr - 20:38

Voilà Mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]   Dim 8 Avr - 20:46

Ok c'est bon validé^^


Et maintenant que tu es validée, il te manque plus que :

La fiche vaisseau ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as d'autres questions, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth Dark [FINI, A VALIDER svp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» A pleurer Dark MC Hammer
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: