Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Zaktot Brynnt

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaktot Brynnt

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Identité
Race: Galarien
Planète natale: Colonie Galarienne
Profession / rang : Capitaine du GSI

MessageSujet: [Validé] Zaktot Brynnt   Mer 11 Avr - 19:01

Fiche d'identité


« Identité & informations de base. »


Nom complet : Zaktot Brynnt

Sexe : Masculin

Race : Galarien

Âge : 23 ans

Profession : Agent du GSI

Vaisseau : Vagabond

Grade, rang : Capitaine

Groupe : Loyaliste


« Description plus étoffée. »


Caractère :

En tant qu'agent de terrain puis que chef d'escouade, Zaktot a rapidement appris à garder la tête froide en toutes circonstances et à analyser toutes les variantes d'une situation avant de passer à l'action, et ce malgré la nervosité atavique bien connue des galariens. Cela peut donner l'impression (surtout pour ses hommes et ses semblables) qu'il hésite beaucoup voire qu'il est en train de s'emmêler mentalement les pinceaux à force de réfléchir, mais l'officier dispose de suffisamment de discipline mentale pour ne pas se laisser déborder par le flux d'informations et de possibilités qui l'assaillent dans les moments critiques.

C'est également pour cela qu'il ne mènera ses hommes au combat en première ligne que si la situation ne l'exige vraiment : il se sent en effet beaucoup plus à sa place légèrement en retrait à jouer de son fusil de précision d'un endroit où il puisse embrasser tout le théâtre d'opération et guider son petit monde par radio.

On pourra noter également que Zaktot est un individu doté d'un grand sens moral et d'une éthique professionnelle souple : bien que son but premier soit toujours de réaliser les missions qu'on lui confie, il ne sacrifiera jamais l'intégralité de son unité, quitte à se trouver dans une situation difficile sur le terrain ou au moment du débriefing avec ses supérieurs. Ayant conscience qu'il est parfois nécessaire de relâcher la pression, il est également prêt à admettre certains débordements de ses hommes, tant que cela ne nuit pas à la mission ou à la réputation de l'escouade... en revanche, il est très exigeant envers ses subalternes d'un point de vue professionnel et prend tout échec de mission comme un camouflet personnel.

Il ne souffre d'aucun préjugé raciste, se contentant de juger son interlocuteur selon sa fonction et ce qu'il peut lui apporter : allié ? Indic ? Ennemi ? Supérieur ?
Il n'a par exemple aucun avis sur les krogans, même si il trouve très rationnel la façon dont les turiens ont résolu le problème de la rebellion des brutes et que cette solution soit encore d'actualité tant que la situation galactique demeure telle quelle.
Le seul individu pour lequel il semble éprouver de l'admiration est l'officier Kirrahe, dont les exploits sur Virmire ont été chantés à titre d'exemple dans tout le GSI : parvenir à détruire une base fortifiée geth avec si peu de moyens et un simple vaisseau de l'Alliance humaine en soutien... voilà le genre d'opération qu'il rêve secrètement de mener.

Physique :

Que dire de Zaktot, sinon qu'il a la constitution du galarien lambda : un bon mètre soixante-quinze de musculatrure sèche et légèrement courbée, une carnation rougeâtre pouvant osciller jusqu'au brun, des yeux d'un noir profond à la pupille légèrement argentée, une paire de « cornes » courtes et recourbées se touchant au sommet de son crâne... il n'arbore en outre aucune cicatrice visible, que ce soit grâce aux bons soins du médi-gel ou de son sens tactique qui l'a toujours tenu loin du plus fort de la mêlée.
Lorsqu'il se trouve sur son vaisseau ou en mission, il porte bien évidemment son armure d'agent du GSI grise et décorée de bandes orange pâle dont le bras gauche présente une protubérance caractéristique de la présence d'un Omnitech haut de gamme. Autrement, on peut le trouver vêtu de vêtements synthétiques dont la taille et la couleur sobre ne peuvent que mettre en valeur son allure stricte.

Biographie :

Pour résumer, nous pouvons dire que Zaktot est avant tout un officier du rang, qui s'est hissé jusqu'à ce poste « prestigieux » par ses propres moyens. Pas de parents tués par des esclavagistes, de quête de vengeance ou même de lubie particulière... de fait, il a vécu une enfance sans histoire entre un père travaillant comme consultant pour les entreprises Exogénie et une mère écrivant des scripts de films pour une chaine de holovision (il est même dit qu'elle aurait participé en sous-main à l'écriture du scénario de l'un des films Blasto, mais rien n'a jamais pu être prouvé), se contentant d'avancer dans ses études techniques primaires comme tout jeune galarien se doit de le faire.

Si il en vint à fréquenter une académie militaire, ce n'est certes pas à cause du trafic de drogues pour étudiants qui avait emporté plusieurs de ses connaissances ou par soucis de protéger la veuve et l'orphelin, non... c'était simplement parce que la promotion dont il faisait partie accueillait beaucoup plus de jeunes galariennes qu'il ne l'aurait cru, si bien qu'il les suivit, fréquentant les cours aussi bien que les donzelles pour que ses parents ne lui coupent pas les crédits.
Étrangement, ce fut son détachement par rapport à la situation qui lui valut d'être remarqué par le personnel de recrutement du GSI : alors que la plupart des étudiants se battaient pour acquérir les places tant convoitées d'aspirant-officier, Zaktot se contentait de suivre le courant, un sourire aux lèvres... et d'obtenir des résultats à peine inférieurs à ces brutes de travail qui s'esquintaient la santé pour gagner un sprint dans une course de fond. A sa grande surprise, il fut donc discrètement convoqué dans un bureau où après un entretien et des examens où furent analysés en profondeur aussi bien son profil psychologique que ses capacités physiques et qui durèrent un jour complet, il lui fut tout bonnement proposé de devenir aspirant-agent du GSI. Malgré son manque flagrant d'ambition, le jeune galarien saisit la chance qui lui était offerte de découvrir l'univers tout en protégeant les intérêt de son peuple.

Il suivit dès lors une formation plus condensée et spécifique dans le maniement des armes, la survie sur le terrain, l'exploitation illégale de ressources numériques et l'espionnage en général avant d'être catapulté dans une unité de vétérans qui lui apprirent les réelles ficelles du métier. Zaktot devint rapidement célèbre pour son calme et ses décisions tranchées en toutes circonstances, de même que pour son habileté au fusil de précision, et un coups d'éclat en particulier lui valut d'être promu au rang de capitaine d'escadron à l'âge canonique de 23 ans : la capture d'un chef de contrebandiers asaris, obtenue grâce à l'aide gracieuse de la reine d'Oméga qui ne supportait pas que l'on empiète sur ses plate-bandes et qui ne souhaitait pas gâcher de balles pour une telle racaille.

Et le voilà maintenant, voguant dans l'espace à bord de son propre vaisseau et commandant sa propre unité. Ses mains autrefois dans ses poches sont à présent dans son dos presque droit, et son sourire est à peine plus que le sobre pli qui sied à un chef. Un frisson lui court dans l'échine, et il ne peut s'empêcher de penser tout en regardant les étoiles lointaines par le hublot de sa cabine que le GSI va avoir fort à faire dans une époque aussi troublée. Pirates, terroristes, contrebandiers, geths et rumeurs d'horreurs du passé... la tâche semble infinie. Mais il sera toujours là à sillonner les étoiles, du moins tant que sa carcasse, son unité et son vaisseau le soutiendront.

Traits distinctifs :

- Incapable de cuisiner quelque chose de plus complexe qu'un œuf dur, malgré le fait qu'il ait pris des cours à la Citadelle entre deux missions. Tout aliment qu'il tente de préparer se transforme à son grand désarroi en quelque chose d'immangeable et/ou calciné, ce qui ulcère son sens de perfectionniste.

- Grand amateur de lecture fantastique terrienne du XXe et XXIe siècle, qu'il lit à titre d'ouvrage comique. C'est peut-être la seule occasion où l'équipage peut entendre des rires s'échapper de sa cabine, mis à part les fêtes de fin de mission.

- Son plus grand défaut, qu'il cache à ses supérieurs et à ses hommes : il a du mal à ne pas succomber aux femmes, à quelques espèces près. Pour peu que l'une d'elle lui fasse du pied ou lui tape dans l’œil, vous pouvez être sûr que vous entendrez se crevasser l'armure de professionnalisme de Zaktot, pour le meilleur et surtout pour le pire.


« Équipements & combat. »


Armes : Pistolet Phalanx M-5
Fusil de précision Incisor

Armure : Armure moyenne Assassin VI, modifiée pour un galarien

Spécialité : Franc-tireur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 25
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

MessageSujet: Re: [Validé] Zaktot Brynnt   Jeu 12 Avr - 14:11

Bienvenue !

Un jolie fiche bien écrite, c'est agréable à lire.

Il y a quelques trucs dont je ne suis pas sûr mais en même temps il y a des aspects de Galariens qu'on ne connaît pas trop donc ça passe.

Je valide !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/greendaddy0
 
[Validé] Zaktot Brynnt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: