Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demi-Validé] Fiche d'identification de Sparus Knara [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparus Knara

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Drôme (26)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: [Demi-Validé] Fiche d'identification de Sparus Knara [Fini]   Mer 11 Avr - 19:17

Sparus Knara

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Sparus Knara
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 32 ans
Profession : Tireur d'élite/Armurier
Vaisseau : Aucun pour l'instant
Grade, rang : Sniper/Armurier dans la SSC.
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Sparus dispose d'un caractère différent de ses concurrents tireurs d'élite, puisqu'il est plutôt quelqu'un d'amical qui aime lâcher une petite blague avec ses amies. Il faut savoir qu'il n'aime guère qu'on lui manque de respect, ce qui peut le mettre dans une colère monstrueuse, qui peut se finir par la mort de l'autre. Sparus aimerait tant avoir une femme Turienne, mais il ne sait pas pourquoi, celles-ci le fuient quand il essaye des les aborder, mauvais dragueur ? Non, plutôt une personne ne sachant pas comment s'y prendre.

Il apprécie énormément de profiter des joies de la vie qui s'offrent à lui, comme un verre d'alcool, un bon plat bien cuisiné, de la bonne musique et même un animal de compagnie bien dressé.

Quand quelqu'un lui rend un service, Sparus considère toujours qu'en retour il se doit de le lui rendre au même niveau, voir deux fois plus que ce qu'il lui a fourni. Sparus, qui est malgré tout un homme d'action, reste tout de même une personne qui sait parler avec tact et la plus grande logique qu'il se doit. Il ne dira jamais quelque chose d'inutile dans une conversation importante, il préférera se taire et écouter pour bien suivre la discussion et en tirer le mieux qu'il peut.


Physique :

Sparus est plutôt quelqu'un de physiquement normal chez les soldats Turien, malgré qu'il soit un peu plus maigre qu'eux. Il dispose en effet d'un corps moyennement musclé, pour pouvoir se déplacer avec le plus d'agilité possible et le tout en discrétion lorsqu'il se poste à un endroit pour sniper. Il dispose aussi d'une vue assez aiguisée malgré une ouïe mitigée qui peut lui jouer des tours parfois.

Il a les écailles d'un blanc plus pur que les nuages du ciel de planète Terre, mais celui-ci dispose d'une peinture sur le visage d'un bleu pur comme de l'eau qui lui donne l'air d'une personne remplis de sagesse. Il mesure environ 1m80, un peu plus bas que cela mais il préfère dire qu'il mesure cette taille. Quand il est demandé par le SSC pour être Tireur d'élite pour une mission, il porte une armure légère pour ne pas faire de bruit. Quand il est dans sont armurerie, il préfère porter une tenue décontractée, pour pouvoir bénéficier d'une bonne tenue vestimentaire pour ses clients et être le plus habile possible quand il modifie une arme pour lui même.

Il possède aussi une cicatrice, qui traverse ses yeux de reptile et qui descend un peu en dessous de sa bouche. Ceci est une blessure reçue lorsqu'il se battit avec un animal des plus étranges, faisant preuve de puissance et d'agilité, qu'il a dû abattre avec son pistolet lourd


Biographie :


Alors que je n'étais qu'un jeune enfant Turien, à l'âge de mes quatre ans, malgré que mon père fit le tour de tous les hôpitaux de Palaven, ma mère mourru des suites des symptômes grave de la maladie rare.

Ma planète natale n'avait point trouvé un remède à cette maladie inconnue, qui était du point de vue de mon père un virus infiltré sur la planète Palaven, mais personne ne le cru. Mon père était donc désemparé, face à la perte de ma mère et son devoir de m'élever seul, moi Sparus, fils d'un célèbre Tireur d'élite de Palaven, Krindus Knara, une figure de légende dans l'unité des snipers de Palaven. Un jour mon père me prit la main et me dit tout en partant avec moi :

" Fils, malgré que je soit une figure de légende je n'ai rien pu faire pour ta mère, donc j'aimerais qu'on parte ensemble pour un endroit qui nous sera positif dans le milieu militaire ; qui n'est qu'autre que la Citadelle !"

Mon père me regarda avec un air sérieux tout en souriant, pour attendre ma réponse sans m'effrayer. Je lui fit signe alors de la tête pour lui répondre positivement. Mon père fut ainsi fier de moi, il savait que malgré mon jeune âge j'avais tout simplement compris la situation dans lequel nous étions.

Dix ans plus tard, mon père fut recruté par le SSC en tant que Tireur d'élite. J'étais en train d'étudier le métier que faisait mon père, et aussi j'étudiais l'armurerie puisque mon père voulait que je réalise son souhait. Il avait souhaité le faire mais il n'avais pas pu par manque de volonté lors de la perte de ses parents.

Malgré le fait que mon père était proche de la retraite fixée pour les tireurs d'élite, il me donnait tout les tuyaux qu'il fallait savoir pour être tireur d'élite avant qu'il n'oublie tout. J'appris ainsi quasiment deux fois plus vite que mes camarades de classe ce qui me valu quelque félicitations des écoles spécialisées.

Ainsi huit ans plus tard mon père fut à la retraite, et moi je venais tout juste de quitter mon école spécialisée dans le tir de précision et dans l'armurerie de pointe. Vu mes excellente notes, je fut pistonné directement vers la SSC qui me fit passé des test que je passais avec succès. Un point négatif arriva lors de cette intégration à la SSC. I

Ils me fit part que je ne serait demandé que pour des missions spéciales comme par exemple une prise d'otage, ou pour déloger des troupes embusquées à l'aide de mon fusil de précision.

Mais le point positif de cet intégration était le fait que je serait l'armurier de la SSC attitré comme étant le bras droit de l'armurerie, qui m'appris plein de choses pendant dix années, quand il fut lui aussi obligé de partir en retraite, et me légua la place de chef de l'armurerie.

Mais le jour où je fus promu chef de l'armurerie, la SSC me demandait ma présence pour une mission pas comme les autres, car celle-ci était de repousser l'attaque des Geths qui alla commencer vu que la commandant Shepard nous avais prévenu de leurs venus.

Donc nous nous sommes empressé de nous préparer donc je prit mon meilleur fusil de précision que j'essayais de modifiais du mieux que je pouvais avec les moyens que j'avais à disposition histoire que mon arme soit étonnamment efficace contre les machines qui était les Geths.

Donc je suis venu voir la commandant Shepard pour recevoir les ordres qu'elle allait nous donner nous les tireurs d'élite de la SSC, elle nous a posté sur le plus haut point de la Citadelle pour pouvoir un oeil sur tous les mouvements des Geths, qu'on devait aider la commandant en la soutenant avec des tirs de fusil sur les troupes embusquées et aussi sur les gros vaisseaux Geths qui arrivait proche de la commandant.

Mais un vaisseau Geth avait réussi à nous contourner et celui-ci larguais une horde de zombies sur mes camarades et moi, ainsi nous luttons contre eux mais plusieurs de mes camarades mourrais sous les morsures des bêtes, moi je me fis blessé par un de ces zombis qui m'avaient infligé une légère blessure à l'oeil qu'ils m'avaient fait avec une de leurs mains.

Donc j'aidais mes camarades à nous défendre avec mon pistolet lourd que je maîtrisais du mieux que je pouvais avec la meilleure précision possible et avec une rapidité sans égale, mais je ne pus sauvé tous mes amis.

Suite à cela je me suis dit que toute pertes était pour moi un échec pour moi, ainsi je partais vers l'hôpital pour mon oeil qui fut assez endommagé et les médecins avaient pu sauver mon oeil in-extrémiste, le lendemain l'attaque des Geths fut repoussé par la commandant Shepard et les troupes qui nous avaient aidés, alors après ce dur moment mes supérieurs décidais qu'une période de repos était bénéfique pour ma blessure.





« Équipements & combat. »

Armes : Un pistolet lourd CARNIFLEX et un fusil de précision INCISOR.
Armure : Armure légère fabriqué par son ami spécialiste en armure.
Spécialité : Ingénieur

Ps : Désolé pour ma mauvaise écriture ou conjugaison mais j'ai énormément de mal, je n'aime pas corrigé avec des logiciels mais je préfère qu'on me corrige humainement pour comprendre mes erreurs, aussi je suis désolé pour la longueur du rp et pour la biographie pas top mais je manquais d'inspiration, merci de votre compréhension.


Dernière édition par Sparus Knara le Jeu 12 Avr - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 25
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

MessageSujet: Re: [Demi-Validé] Fiche d'identification de Sparus Knara [Fini]   Jeu 12 Avr - 15:04

Bienvenue à toi cher Turien !

Bon, je vois que tu es conscient des fautes que tu fais ( mais rassure toi on en fait tous ), mais c'est surtout les phrases à rallonges et les mots qui sont répétés sans arrêt ( par exemple "ainsi" ) qui me gênent. Enfin, si tu as vraiment du mal, je peux comprendre et j'apprécie l'effort que tu fais.

Sinon le nom de famille de ton personnage est le même que celui du Général Septimus Oraka. Généralement on évite d'avoir un trop grand lien avec les personnages "importants" de l'univers Mass Effect. Surtout que tu ne mentionne même pas le nom dudit Général. On ne sait donc pas quel lien ton personnage a avec lui.

Enfin, des renforts du SSC sur Palaven c'est pas vraiment possible. Le SSC est le Service de Sécurité de la Citadelle, donc cantonné à la station ( sauf cas spéciaux mais une attaque sur Palaven ne concerne pas la sécurité de la Citadelle ). L'Armée Turienne devrait largement suffire pour se débarrasser des ennemis que tu présentes, c'est la plus grande puissance militaire. Face au Moissonneurs elle tient pendant un bon moment donc je la vois mal demander des renforts au SSC pour ça. Et j'ai pas bien compris ce que c'était ces bêtes, qui en plus sont 4 fois plus nombreuses que l'Armée Turienne, ça me semble un peu excessif.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/greendaddy0
Sparus Knara

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Localisation : Drôme (26)

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Demi-Validé] Fiche d'identification de Sparus Knara [Fini]   Jeu 12 Avr - 16:00

Okay pas de soucis j'ai refait la biographie pour qu'elle soit compréhensible et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demi-Validé] Fiche d'identification de Sparus Knara [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demi-Validé] Fiche d'identification de Sparus Knara [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: