Mass Effect RPG
Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois] Lol10
Mass Effect RPG
Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesNemesis W. Albion [fini...enfin je crois] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis W. Albion

Nemesis W. Albion


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Commandant indépendant

Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois] Empty
MessageSujet: Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois]   Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:21

Bienvenue, veuillez saisir vos identifiants

Login : *****
Password : *****

Acces granted

1/Consultation
2/Ajout
3/Modification
4/Suppression

Choix : 1

Consulter dossier : Nemesis W. Albion

Dossier trouvé, en attente d’ouverture............................ accréditation suffisante, accès autorisé


Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Nemesis W. Albion
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 30 ans (2156)
Profession : commandant indépendant
Vaisseau : Sword of Damocles
Grade, rang :
Groupe : Indépendant

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Nemesis est une personne simple, s’il veut quelque chose il va se débrouiller pour l’obtenir, qu’importe la manière (chantage, meurtre, corruption, service sous l’oreiller,...). D’un naturel franc et direct, il refuse toute autorité (pour cela qu’il n’entra pas dans l’armée d’ailleurs) mais sait endosser ce manteau avec habilité. De plus, ce n’est pas le genre de personne qui va s’embêter avec les autres ; vous l’ennuyez il vous préviendra une fois...pas deux (sauf si on considère la lame planté en travers du crâne comme étant le second avertissement).
Mais cela n’est pas pour autant qu’il va se comporter comme un vulgaire pirate de l’espace, il sait que parfois le gant de velours est plus à même de faire avancer les choses que la poigne de fer. Il sait aussi que les gens portent une grande importance à la manière dont les choses sont présentées, alors il s’adapte, devient un « galant » homme et se plie aux exigences et aux traditions locales (pour cela d’ailleurs qu’il passe le plus clair de son temps libre dans sa cabine à apprendre des choses diverses et variés).
Dans le fond il n’est ni « méchant » ni « gentil », il roule pour lui tout simplement, certains pourraient dit qu’il est égoïste auquel cas il leur répondrait que la galaxie est égoïste et qu’il ne fait que se fondre dans la masse galactique. Il est plein de contradiction et peut se révéler être un allié sans faille comme un adversaire respectable, quoi que légèrement fourbe dans ses stratégies (pour lui la meilleure des stratégies c’est d’être imprévisible, ne laisser aucun moyen à l’autre de nous cerner).
Enfin, bien que pratiquant un métier peu recommandable il tient à respecter certaines règles, ... des règles toute simple....Etre fidèle (en amour comme en parole), ne pas être cruel, et être équitable en toute chose. Pour le reste, Nemesis avise au cas par cas et jusque là cela lui a plutôt bien réussi.

Physique :
Faisant 1m82 pour plus ou moins 85 kilogrammes, Nemesis a eu le corps sculpté par la misère et la violence des bas-fonds de la Terre. Couturé de cicatrices de toutes sortes, leur douleur lancinante lui rappelle sans cesse son passé meurtri.
Il est typé européen, ses cheveux bien que coupé très court ne cache pas pour autant leur noir de jais et ses yeux d’un sombre marron reflète une dureté qui en vient à faire croire qu’il n’a jamais sourit. Enfin une barbe de trois jours semble avoir élu domicile sur son visage carré.

On le voit souvent en armure du dragon de sang sans son casque ou en vêtement dit « civils », c'est-à-dire un jean, un tee-shirt noir et une veste en cuir noir aussi.
Biographie :


--- accès la biographie du recherché Nemesis...
/!\ ERREUR SYSTEME, DONNEES CORROMPUS, FAILLE DE SECURITE DETECTE /!\
---> Réception d’une transmission cryptée, localisation inconnue....


Je ne sais pas qui vous êtes mais mon passé m’appartient et personne ne peut le noter sans que je l’autorise...Mais en personne magnanime, je vais vous laisser quelques reliquats de ce dernier.

Je suis né sur Terre, orphelin de naissance j’ai appris comme tant d’autres à me débrouiller pour survivre. Alors que les autres plus aisés tentaient tant bien que mal de donner bonne figure aux autres races, je me battais tout les jours pour trouver de quoi manger. Je tentais par tous les moyens de me sortir de ce bourbier, de cette décharge, évitant les voleurs d’enfants, les profiteurs et tout le reste. Car j’avais appris que les biotiques étaient recherchés et que ceux qui étaient capturés on ne les revoyait jamais...seul des rumeurs nous permettait d’en savoir plus et elles n’étaient guère rassurantes.

Finalement, je réussis à quitter la petite boule bleue, je ne sais pas comment mais je réussis, je devais avoir 16 ans j’avais réussi à pénétrer clandestinement dans un transporteur, me cachant dans la soute j’avais décidé d’attendre sa prochaine escale pour commencer une nouvelle vie.

Alors que je me pensais enfin libre, des explosions se firent entendre, puis vinrent des cris, les portes de la soute s’ouvrirent et une tête atterrit juste en face de moi. Tandis que je la fixais sans être dégouté ou horrifié je me fis surprendre par un des pirates. Il me souleva comme on soulève un fétu de paille et en gueulant « J’ai trouvé quelque chose » il me jeta devant son chef...un galarien à qui il manquait une excroissance.
Ce dernier me regarda, je lui rendis son regard, il sourit et d’une voix rapide parla à son équipe.

« Il était dans la soute ? On veut s’emparer du contenu de cette dernière ? Alors on embarque l’humain vu qu’apparemment il fait parti de la cargaison. »

Puis il fit demi-tour, sans me laisser le temps de respirer un krogan me chopa et me « poussa » pour me faire avancer. Je suivis un peu confus le groupe et finit dans leur vaisseau qui ne tarda pas à partir pour Oméga.

Avec le temps mon statut dans leur gang changea, de simple marchandise il passa à larbin, puis recrue pour finalement finir par être membre. J’appris bien plus que je ne l’espérais et les dix ans passés avec eux furent plus que bénéfique. Mais j’avais besoin de faire mes preuves, d’avancer seul dans ce monde afin de voir de quoi j’étais capable,...alors une nuit je partis, ni adieu ni au revoir d’aucune sorte, même pas l’ombre d’un mot.

Quatre ans s’écoulèrent, j’avais finalement réussi à faire mon petit trou sur Omega, j’avais des clients réguliers et mon travail était reconnu, nettoyeur, récupérateur, garde du corps... De plus, des contacts me fournissaient régulièrement en travail et en informations. C’est d’ailleurs de cette manière que je rencontrai un (très) riche entrepreneur qui me confia les commandes de sa nouvelle frégate, en échange de quoi je devais recruter un équipage et faire ses commissions à travers la galaxie. Voyant là une occasion inespéré de partir d’Omega et d’aspirer à de plus grandes ambitions j’acceptai sur le champ et dès que je fus à bord je désactivai tout les systèmes de traçage et de verrouillage qui pouvait me nuire...puis...je partis en quête d’un équipage compétant et aventureux...

---> Fin de la transmission

Traits distinctifs :
****

« Équipements & combat. »

Armes : Fusil d’assaut Sabre, arme de poing carnifex et katana à lame moléculaire.
Armure : Armure Terminus
Spécialité : Soldat


Dernière édition par Nemesis W. Albion le Sam 21 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Archer

Layla Archer


Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois]   Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Pour moi c'est bon rien à dire : Validé 'o'

Et maintenant que tu es validé, il te manque plus que :

La fiche vaisseau ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

si t'as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis W. Albion [fini...enfin je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad - Nemesis W.Albion
» [validé] L'albion 701.
» Fini de glander...
» Nemesis@extranet.net
» Helena Jordun [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: