Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre mystérieuse (PV Hope)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis W. Albion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Commandant indépendant

MessageSujet: Une rencontre mystérieuse (PV Hope)   Dim 22 Avr - 20:52














" je ne sais pas ce qui me dérange le plus, les Geths ou le sable dans ma c........, laissez tombez "
Liara


Quelque part dans les abysses Gritchtèques, secteur Xe Cha.
Deux jours s’étaient écoulés depuis que Nemesis avait reçu un drôle de message, ce dernier contenait des coordonnés pour un rendez-vous mystérieux en plein secteur Xe Cha. Curieux le capitaine avait ordonné que le Sword of Damocles rejoigne au plus vite les dites coordonnées, et depuis ce temps l’équipe attendait.

En mouvement géostationnaire autour d’un planétoïde se tenait le vaisseau, le pilote drell Korek était toujours à son poste au cas où une mauvaise surprise viendrait à cacher cette journée. Derrière lui, Ayla faisait les cents pas impatiente, comme toujours, d’en découdre.

« Rhaaa, fait chier, deux jours à attendre, deux jours à rien faire, je n’en peux plus, je vais finir par faire des trous dans le vaisseau. »

« Si tu fais cela Ayla, il se peut que le capitaine te passe par le sas. »

Elle se retourna et fixa le Drell de son regard furieux

« Il est où d’ailleurs le capitaine ? Hein ?! Deux jours aussi qu’on ne l’a pas vu ? Tu peux me dire ce qu’.... »

« Derrière toi... »

Arrivant silencieusement derrière l’asari, Nemesis avait réussi à la surprendre, vêtu de son armure Terminus il prit place sur son siège de commandement et pianota un moment sur un clavier intégré à ce dernier. Lorsqu’une alarme soudainement se mit à retentir.

« Nous venons de détecter un vaisseau Monsieur, d’après les scanners il est butarien, il vient vers nous et pointe ses armes....Apparemment c’est un pirate. »

Nemesis fit mine de réfléchir un instant, en réalité il attendait juste que la cible soit à porté.

« Activez les boucliers et le thanix, démarrez l’IV de ciblage de l’arme. »

Une console fut activé et à l’extérieur du vaisseau, le canon sortit de son antre et se déploya. Un compte à rebours s’enclencha dès lors.

« Trente secondes avant charge complète de l’arme,....charge en cours quinze secondes restantes. »

Les secondes s’égrenèrent lentement, la frégate sous les doigts experts du pilote esquivait la plupart des tirs des butariens et bien que quelques missiles les percutaient parfois, dans l’ensemble ils s’en sortaient bien. La porte de la passerelle coulissa et Hawk penetra dans la salle, marchant d’un pas vif elle se dirigea vers la console de visé de l’arme et déconnecta l’IV pour tirer manuellement.

« On aime se faire attendre, on dirait Hawk... »

La voix de Nemesis était malicieuse et pour le moins ironique car tous à bord savait que l’ancienne militaire mettait un point d’honneur à être toujours à l’heure. Finalement, le thanix fut chargée et le capitaine ordonna à Korek de faire un 360 degrés afin de se retrouver face au vaisseau adverse.

« ... Feu. »

Le canon s’illumina et un traie bleuté fila rencontrer les butariens, où il fut stoppé net par le bouclier adverse. Pendant un court et bref instant il sembla résister à la décharge d’énergie puis soudainement il craqua et le rayon transperça de part en part l’appareil. Des explosions en chaine se produisirent et le vaisseau explosa tuant ainsi sur le coup tout ses occupants.
Nemesis regarda indifférent les vestiges de ce dernier avant de jeter un rapide coup d’œil au radar du vaisseau...Plus aucun echo à l’horizon, ils étaient de nouveau seuls.

« Bien, rentrez le thanix, Korek rapproche toi de l’épave, Ayla tu vas avec Iria voir ce que vous pouvez récupérer, faites moi un topo toute les dix minutes. Ce sera tout. »

L’équipage se mit en branle, le Sword of Damocles fut rapidement mit en position et l’asari et la quarienne firent une sortie. Pendant ce temps, Nemesis attendait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Hope

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

MessageSujet: Re: Une rencontre mystérieuse (PV Hope)   Mar 1 Mai - 12:58



"Il faisait sombre et Jonathan avait du mal à se repérer dans toute cette noirceur. Il fit un tour à 360° sur lui-même et finit par apercevoir une vague lumière rouge parmis les ténèbres qui l'entourait et semblaient se rapprocher comme un carcans prêt à l'étouffer à jamais. Il se mit donc à avancer vers la lueur avant de se faire engloutir. Des voix émanaient des ténèbres dont certaines qui lui étaient familières mais trop déformées pour lui rappeler quoi que ce soit. La lumière s'accentuait au fur et à mesure qu'il approchait, repoussant les ténèbres menaçante et permettant au jeune homme de se calmer un peu. Peu à peu, les voix laissèrent place à un bourdonnement sourd qui amplifiait à chacun de ses pas et semblait provenir de sa destination. Il se retourna et vit les ombres s'agglutinés en une masse compacte qui, peu à peu, prit une apparence humaine que Jonathan reconnut directement et lui fit un choc au point de tomber à genoux devant sa mère qui lui souriait. Elle lui fit signe de s'approcher alors qu'il se relevait avec peine, une larme coulant le long de sa joue en repensant à cet évènement qui les avait séparés à jamais...

-Mon chéri...Ne pleure pas....


Sa voix était comme dans ses souvenirs et les émotions le submergèrent de manière plus intense, poussant les larmes à couler le long de ses joues en traçant des sillons. Il avait pourtant apprit à ne jamais montrer la moindre faiblesse sous peine d'offrir un point faible à ses ennemis mais toutes les épreuves qui lui ont permis d'atteindre ce point de contrôle semblent n'avoir servaient à rien. La preuve, il était en train de pleurer toutes les larmes de son coeur suite à l'apparition de la seule personne qu'il avait jamais aimé...

Il tenta de calmer ses sanglots et, après encore quelques minutes, il réussit à la regarder en refoulant ses émotions au plus profond de lui-même. Il l'inspecta rapidement du regards et se rendit compte qu'elle n'avait pris aucune rides depuis sa fugue ce qui, pour son esprit très cartésien, était impossible vu les nombreuses années qui les séparent de ce moment à présent. Il réfléchit intensément et conclu à une hallucination ou un subterfuge créé par cette étrange brume qui semblait avoir disparue depuis l'apparition de sa mère. Il sourit de manière narquoise à cette femme, lui montrant ainsi qu'il l'avait percée à jour:

-Tu n'es pas réel... Vous croyiez pouvoir m'avoir de la sorte hein? C'est raté, déclara-t-il avec froideur.

L'imposteur eut un léger tic qui n'échappa pas au jeune homme avant de le regarder avec un masque de tristesse plus vrai que nature et de déclarer avec une voix teintée de peine:

-Mon chéri... Ne m'abandonne pas encore une fois comme la fois où tu m'as laissée pour morte au côté du cadavre de ton père... S'il te plaît... Je suis réelle.. Crois-moi...

-Tss.. Ma mère s'en foutait royalement de moi et ne me disait jamais "chéri" comme vous le dites. Et c'est impossible qu'elle n'ait pas pris une seule ride depuis. De plus, il est plus que probable qu'elle soit morte à l'heure qu'il est...

Sur ces mots, il tourna le dos à la femme et parcouru les derniers mètres qui le séparait de la source lumineuse. Le spectacle qu'il vit lui procura un sentiment d'horreur et de fascination à la fois. En effet, la fameuse lueur provenait du canon d'un vaisseau d'une taille colossale qui avait pris pied sur un monticule de cadavres humains impressionnant. Le pire dans tout ça était le fait que des tuyaux partaient du monstre et pénétraient dans le tas de morts sur lequel il était posé comme si il était en train de se nourrir de ceux-ci.

Le bourdonnement s'amplifia ses oreilles au point qu'il tomba à genoux en plaquant ses mains sur celles-ci en hurlant de douleur. La souffrance était intense mais il réussit à la contrôler juste assez pour pouvoir lever la tête et apercevoir la silhouette de sa mère juste devant lui. Elle le regardait avec mépris et ses yeux s'étaient transformés en deux puits dégageant une lumière vive et jaune sur lui. Elle finit pas s'accroupir et lui prit le visage entre ses mains avec fermeté avant de déclaré:

-Votre espèce est à l'aube de son ascension... Contemplez votre avenir et préparez-vous à l'éternelle moisson qui approche...

Sa voix était grave et avait quelque chose d'inhumain et de terrifiant qui pétrifia Jonathan sur place. Il comprit enfin ce qu'était cette immense machine en face de lui et le désespoir s'empara de lui en voyant le carnage engendré par ce monstre.. Ce Moissonneur...

-Jonathan!"


-Jonathan!

Le jeune homme se réveil en sursaut et regarda à droite et à gauche afin de savoir où il se trouvait. Il se calma peu à peu alors qu'il émergeait de son état de torpeur, se rendant compte qu'il n'avait fait qu'un cauchemars et qu'il se trouvait dans une navette avec son vieille ami James ainsi que toute l'escouade Gamma qui se préparait à l'arrière. Il se passa une main dans les cheveux avant de déclarer:

-Un problème James?

-Non mais j'te réveille car on arrive au point de rendez-vous là et tu faisait un sale cauchemars donc ça me gênait dans le pilotage, rétorqua le pilote d'une voix rauque causée par l'alcool ingéré par celui-ci.

-D'accords.. Je vais me préparer pour cette petite entrevue alors.

-Grouille tes fesses car on y est bientôt.

Jonathan se contenta de sourire avant de prendre son armure et de l'enfiler après avoir mis une combinaison spéciale afin d'être à l'aise dedans. Alors que les systèmes étaient en cours de synchronisation, le jeune homme pensa aux évènements qui l'avait amené jusqu'à prendre contact avec ce pirate recherché. Il avait entendu parlé de cet homme peu avant l'opération de Brasilia et n'avait alors porté que peu d'intérêts sur celui-ci. Mais, après mûres réflexions, il s'apprêtait à lui faire une proposition en or qu'il ne pouvait refuser.

Le jeune homme avait également paré à toutes éventualités en amenant son escouade d'élite pour assurer sa sécurité en cas de besoin mais aussi Brennus qui avait établit un relais dans la disquette dans son armure prévue à cette effet et qui n'allait pas tarder à s'infiltrer dans le réseau du vaisseau sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Il avait toutes les cartes en main sur ce coup et comptait bien repartir avec le soutient de ce Nemesis rapidement.

La navette sortit du vol SLM et c'est là qu'apparut une frégate lourdement armée faisant face à une carcasse d'un autre bâtiment. Jonathan sourit tandis que la synchronisation de l'armure s'achevait enfin. Il observa longuement ce vaisseau afin de noter les éventuels points faible puis déclara à James:

-Faites-nous saluer et demander la permission d'accoster histoire d'en finir.

Le pilote maintint un bouton enfoncé alors qu'il disait:

-Ici Atlas, permission d'accoster?

Un silence de quelques secondes s'ensuivit avant qu'une réponse ne vint:

-Permission accordée. On prépare le sas.

Jonathan rejoignit ses soldats qui se trouvaient enfin prêts au combat si nécessaire mais à l'escorter au moins. Il décida de n'en prendre que deux avec lui et de laisser les autres en arrière afin de ne pas perturber l'entrevue et de garder un atout dans la manche. Quelques minutes plus tard, Jonathan et les deux hommes pénétrèrent dans le sas et furent accueillit par un homme accompagné par un Asari une Quarienne armées. Jonathan sourit à cet homme qui correspondait à la description de Nemesis et déclara à travers son casque:

-Je suis ravi de vous rencontrer et la proposition que je compte vous faire risque grandement de vous intéresser...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre mystérieuse (PV Hope)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Les Abysses Gritchtèques (TALIS FIA) :: ◄ Xe Cha.-
Sauter vers: