Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier sur l'Ardat-Yakshi n°26 alias Eïlina (pas fini!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eïlina

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

MessageSujet: Dossier sur l'Ardat-Yakshi n°26 alias Eïlina (pas fini!!!)   Mer 25 Avr - 20:08

Bienvenue sur la base de données du gouvernement asari

Identifiant : Aetithia

Mot de passe : *******

Accès accordé!

Recherche : Eïlina

Recherche du dossier en cours...

Un dossier correspond à votre recherche!


Ouverture en cours...

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Eïlina N'iim
Sexe : Asari
Race : Asari
Âge : 158
Profession : Aucune
Vaisseau : Aucun
Catégorie : Ardat-Yakshi
Affiliation : Indépendante
Lieu de résidence : Aile Saturnale du monastère de Lessus
Liens de parenté connus : Aucun mention sous la demande express de ses géniteurs

« Description plus étoffée. »

Profil psychologique :

Chargement du rapport en cours...

Citation :
Rapport de la matriarche Aetithia sur la progression psychologique de Eïlina

La jeune Eïlina est d'un naturel calme et fait preuve de beaucoup de gentillesse envers les autres résidents du monastère. Elle est très appréciée par les autres Ardat ainsi que par le contingent de sécurité et par moi-même. Par ailleurs, il faut aussi mentionner le fait que sa curiosité sans limites lui a déjà valu des sanctions du fait de la retrouver dans des lieux interdits du complexe. Toutefois, je pense que cela est dû à son jeune âge et qu'il faut la traité moins sévèrement comme je l'ai déjà ordonnée aux soldats chargés de la sécurité du monastère. Elle fait également preuve d'une grande intelligence et d'une facilité dans la compréhension des choses qui me comblent de joie et qui suggèreraient une possible réintégration dans la société asari dans une bonne centaine d'années au moins pour cette jeune fille.

Un autre fait notable est sa tendance à renier son désordre génétique au point de l'ignorer ni plus ni moins afin de "penser à des choses plus importantes qu'une bête maladie" comme elle me dit souvent lorsque je lui pose la question. Ceci est, à mon avis, un grand pas que toutes les Ardat-Yakshi devraient franchir afin de se sentir bien et non s'inquiéter de cette maladie génétique grave ou en tirer profit comme la plupart d'entre elles. Elle semble aussi considérer une de nos pensionnaires du nom de Vilia comme une sorte de mère ou soeur sûrement à cause du manque affectif résultant de son abandon total par ses parents à sa naissance. Elle se débrouille d'elle-même et est très indépendante à cause de cela également.

En résumé, Eïlina est une jeune fille en pleine croissance avec les défauts et les qualités de son âge. Elle a très bien évoluée depuis son arrivée ici et l'annonce de son état par moi-même il y a de cela 75 ans. En effet au départ, elle était entrée en une sorte de dépression aiguë et ne s'intégrait pas au reste du groupe de manière correcte malgré tous nos efforts dans ce sens mais l'arrivée de Vilia semble avoir changé la donne et l'a renforcée.Désormais, elle possède aussi un esprit combatif et tente d'ignorer la malédiction qu'elle porte afin d'avoir une vie normale. Toutefois, une intégration à la société est amplement déconseillée pour le moment sous peine de la faire souffrir d'un changement trop soudain ce qui pourrait causé un changement de caractère en mal et anéantir nos efforts fournis pour ce but justement.

Matriarche Aethitia, gérante du monastère de Lessus

Apparence :

Ouverture du rapport en cours...

Citation :

Cette jeune asari est une parfaite représentante de notre espèce. En effet, sa peau est d'un bleu azur et son corps est affiné avec une poitrine généreuse qui tenterait la plupart des mâles ainsi que quelques femelles de la galaxie au premier coup d'oeil sur son physique. Des tatouages faciaux couvrent son front et ses pommettes depuis qu'elle a demandé à en avoir il y a de cela 20 ans.
Heureusement, elle ne semble pas avoir conscience que son corps est l'une de ses armes les plus redoutable et espérons que cela ne sera jamais le cas pour le bien de tous. Un autre fait surprenant est la couleur rouge foncé de ses yeux qui s'accordent bien avec ses tatouages faciaux et lui donne du charme supplémentaire. Cet coloration est sûrement due à la maladie dont elle est sujette mais cela ne semble rien changer par rapport à ses soeurs du monastère mis à part qu'on pourrait y lire une innocence, de la douleur ainsi que de la colère et de la haine de temps à autre qui pourrait mettre en émoi n'importe quelle personne sensible devant une jeune femme aussi fragile mais je ne crois pas à ce genre de choses pour ma part: des yeux sont des yeux.

Au niveau de l'habillement, elle porte généralement un ample manteau / robe noir décorée sous sa demande ainsi qu'une armure légère grise en dessous que je lui ai céder après beaucoup d'insistance de sa part... Après tout, une simple armure ne lui sera d'aucun secours si elle tente de s'échapper du monastère. Plusieurs bracelets d'argent et d'or ornent ses deux avants-bras sans oublier un collier que lui a laissé sa mère lors de son arrivée au monastère mais qui a tout de même voulu l'oublier de sa vie entièrement ce que je trouve horrible malgré le fait qu'elle incarne la honte de notre peuple enfin bref...

Il n'y a rien d'autres à dire sur son apparence pour l'instant mais je mettrai à jour ce détail dans mes prochains rapports au fur et à mesure de sa croissance comme convenu. Je joins également une photo prise récemment de Eïlina à ce rapport afin d'appuyer mes propos.

Pièce jointe
Spoiler:
 
Mes salutations les plus distinguées,

Matriarche Aetithia, gérante du monastère de Lessus

Antécédents :


Traits distinctifs : Des peintures faciales rouges ainsi que des yeux rouges foncés résultant d'un effet secondaire de la maladie d'après moi.

« Équipements & combat. »

Armes : Aucune vu que les armes sont interdites dans le monastère
Armure : Exception faites, je lui ai autorisé une armure légère grise
Spécialité : Biotique plus puissante que la moyenne des ardats et des asaris normales, don pour ne pas se faire prendre là où il ne faut pas.


Je tiens à signaler que je mettrai cette fiche à jour au fil des rp's car je ne compte pas rester indéfiniment dans le monastère et qu'il y aura donc des changements ^^ Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier sur l'Ardat-Yakshi n°26 alias Eïlina (pas fini!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des Ardat-Yakshi
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: