Mass Effect RPG
L'heure du Rencart ! Lol10
Mass Effect RPG
L'heure du Rencart ! Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesL'heure du Rencart ! Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du Rencart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:43

Harold était assis aux ambassades, non loin de l'icone de l'I.V Avina, une I.V agaçante qui n'avait de cesse d'importuner le capitaine Nilham quand celui-ci mettait les pieds aux ambassades, cette satané I.V ne servait a rien. De nombreux diplomates arpentait les allées et le hall principale des ambassades, un groupe de Volus fixait étrangement le vieil officier de l'Alliance, ils détournait tous leurs regards lorsque le capitaine tournais la tête vers eux, bandes de crétins en scaphandre. Des Galariens assis non loin de Harold lui firent signe de la main, il s'agissait de quelques inquisiteurs en patrouille que Harold connaissait plutôt bien. Il leur rendit la pareil, les Galariens figurait parmi les rares aliens contre qui le capitaine Nilham n'avait rien a reprocher. Les Turiens avait la Guerre du Premier Contact, les Asaris avait leurs soit disant assurances et cette idée d'etre l'espèce la plus évolué de la galaxie, les Butariens avait les raids skylliens, les Quariens était des nomades a qui ont devait la création des geths, les Krogans eux...ont se passera de commentaire. Mais que pouvions nous reprocher aux Galariens, ils avait réguler la population Krogan, ont pouvait les féliciter rien que pour sa. C'est également grâce a eux que ces même Krogans avait anéanti les Rachnis il y a des siècles de cela ! Sans les Galariens, peut être que l'Humanité comme toute les autres espèces intelligente de la galaxie, aurait disparu...

L vieil officier de l'Alliance fut extirpé de ses pensées lorsqu'un Turien lui marcha sur les pieds, une douleur fulgurante se fit sentir au niveau des orteils du pied droit, il l'avait exprès c'était certains. Saisissant sa canne, Harold aurait presque frappé l'alien en plein crane dans l'idée de le terrasser si ce dernier n'avait pas était Hectus, un général Turien en pré-retraite avec qui Harold s'entendait bien. Le général scrutait le vieux capitaine qui lui faisait face, l'air de dire " va y, tu me fait pas peur " ce qui fit rire Harold. ce dernier tout en le dévisageant :

" Bon sang, si tu avait était un parfait inconnu je t'aurait brisé ma canne sur le haut de la tête, Hectus. Quoi que même en sachant que c'est toi, j'ai envie de le faire, tu serait probablement moins laid ! "


Hectus afficha un franc sourire, il avait une voix que le capitaine Nilham trouvais très désagréable, un genre de grognement de chien, une voix presque identique a celle du capitaine humain.

" Si je suit laid...alors que dire a propos des Humains ? Regarde toi, nous avons presque le même age et tu a l'air d'un vieux fruit pourris...comme tout humain qui se respecte d'ailleurs ! "

Harold fit mine de rire ironiquement a ce qui semblait être une blague pas drôle du tout, d'un seul coup, le visage sévère, il prit un air bien plus sérieux :

" Ne devrait tu pas être a l'ambassade Turienne ? Si je me souvient bien, tu a une réunion plutôt importante, ne fait pas l'idiot a huit mois de la retraite...sur ce je n'ai pas vu l'heure passé alors je te laisse, j'ai un rencart ! "

Les deux officiers se quittèrent sur le champ, le Turien ne semblait pas du tout surpris des paroles du capitaine Nilham, sans doute savait il ce que cela voulait dire. Harold trouva rapidement une navette qui le déposa dans les quartiers résidentiel du Présidium. Il attendis quelques minutes seulement avant qu'une silhouette ombrageuse ne fassent une approche dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

Depuis plusieurs semaines, la frégate "Lance de Lumière" vaisseau scientifique Galarien remit au gout des Krogans et donc armée. Morgoth avait promis à son équipage de retourner à la citadelle histoire de remplir les frigos, les laboratoires de certains produits au Marché noir et également des armes. Le vaisseau avait depuis quelques semaines effectué des missions à droite et à gauche histoire de piller, voler, acheter tout ce qui pouvait leur être utile.
Le vaisseau passa alors le relais et arriva non loin de la citadelle. Il s'apprcohèrent et recurent l'autorisation de se poser. Le Krogan qui est passionné d'arme lourde demanda l'autorisation au commandant de piocher dans la caisse de vol de l'équipage où de nombreux bijoux s'y trouve. Ils étaient les pirates de l'espace. Le Krogan en question voulait acheter une arme assez spécial et ne voulait rien dire pour l'instant. Morgoth s'attendait déjà à une arme assez bourrin venant de sa part.

Le vaisseau à quai, un galarien se rendit au marché noir pour des produits assez dangereux. Morgoth se rendit au quartier présidentiel où il allait chercher du "travail", souvent des propositions de chasseur de prime, de diplomate voulant en assassiner un autre... Morgoth s'avanca alors dans les quartier du presidium et devant lui se tenait un humain en uniforme. Celui-ci ne semblait pas vouloir s'écarter de son chemin et il décida donc de passer à côter de lui en le poussant de l'épaule.

Fais attention Humain !

Et Morgoth continua de marcher. Mais il lui revint alors une communication qu'il a eut il n'y a pas si longtemps et fit alors demi-tour en tendant cette fois-ci la main.

Morgoth, commandant de La lance de Lumière. Nous avions pris rendez-vous si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

L'immense silhouette était celle d'un Krogan en armure, et qui semblait désireux de se battre, comme la plupart de ces semblables, une espèce d'alien barbare, guerrière aux cultures et rites plus que douteux. le Krogan en question était si imposant que le vieil officier Nilham paraissait faible et sans défense face au reptile en question. ce dernier ne prit pas la peine de s'écarter ou de contourner Harold, il le brusqua, faisant presque tomber a même le sol le capitaine de l'Alliance. Ce dernier avait reconnu le Krogan, Morgoth, c'était avec ce satané alien qu'il avait rendez vous, quel rencart ! Le Krogan fit quelques pas avant de se stopper net, il fit volt face vers Harold et lui tendis une main " amical ". Il salua Harold, ce dernier serrant la patte rugueuse de son nouvel interlocuteur. Le Krogan semblait encore plus grand et plus costaud que le standard de son espèce ! Harold cru un instant sentir sa main se briser au contact de celle de Morgoth. Le Krogan avait donc enfin reconnu Nilham, il se présenta lançant alors la discutions.

Harold prit un air agacé par l'attitude initial du Krogan, ce dernier l'avait bousculer sans s'excuser, sans même se retourner et maintenant il retournait sa chemise, ces aliens la était vraiment idiots. Nilham ne manquerait pas de le lui faire remarquer sur un ton sec :

" La prochaine fois que vous me bousculez sans même présentez vos excuses je vous promet de vous le faire regrettez, Krogan ou pas ! "

Harold ne s'attendais pas a intimider son interlocuteur mais au moins a lui faire comprendre qu'il était sérieux et que le comportement qu'avait adopter Morgoth était regrettable.

" je suis au moins satisfait de voir que vous êtes plus ou moins a l'heure, avec un peu de chance , vous pourrez m'étonner comme en adoptant une conduite exemplaire, ici au moins...après cela ne me regarde plus ! L'endroit vous convient il pour notre petite discussions
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:58

Le Krogan n'appréciait pas trop le répondant qu'avait l'Humain gradé. Mais il sut garder son calme en pensant à ce que son père adoptif Galarien lui avait appris. Tout ne peut être résolu par la violence c'était un fait et Morgoth l'avait bien compris. Pas comme toute sa race, les Krogans ne rêvant que d'une chose ... faire la guerre. Après tout c'est pour cela qu'ils étaient ! Le gradé stipula alors qu'il était à l'heure et demanda si le lieu lui convenait. Le commandant Krogan répondit :

Un lieu public qui va me permettre de vous faire confiance et vous permettre d'éviter des problèmes. Me faites-vous donc pas confiance ?

Le Krogan était en train de grogner, ses yeux étaient en colère quand son omnitech fit un bruit sonore qui annoncait un appel. Il l'ouvrit :

Qui y a-t-il ?

Krogan stoppait . Entrer interdite . Demande aide .

La voix d'un galarien s'était fait entendre et Morgoth répondit :

Ralf Rilf qui a un problème !

Mar Detoi, il a apporté du marché d'arme un lance missile à tête chercheuse. Chance de pouvoir l'emporter ... très minime. Mais Mar Detoi refuse laisser arme.

Très bien je vais m'occuper de ce problème grrrr ! Terminé


Le commandant krogan coupa la communication et se mit à grogner de nouveau avant de reparler à l'humain :

Vous qui êtes un gradé, prouvez moi votre confiance et autorisez mon soldat à emporter cette arme sur le vaisseau. Contactez votre sécurité et donnez l'ordre de le laisser passer.
Après j'envisagerai de vous écouter et vous demanderez alors pour quelle mission vous m'avez fait appeler.


Le Krogan afficha alors un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:10

Le Krogan haussa le ton tout comme Harold l'avait fait quelques secondes auparavant, il fallait s'y attendre, c'était un krogan après tout. Il fit comprendre a Nilham que l'endroit lui convenait, un lieux en public ou les deux interlocuteurs était en confiance. Pour le capitaine de l'Alliance c'était un endroit tout a fait convenable pour entretenir une petite conversation, qui d'ailleurs en passant, semblait plus que douteuse au vus des nombreux passants qui jetait des regards interrogateurs au krogan et a l'officier qui lui tenais lieux de compagnie. Peu importe, même un gradé de l'Alliance pouvait se lier d'amitié avec un de ces farouches bestiaux, quoi que...

Harold se calma légèrement mais ce fut de courte durée, car il ne put pas prendre la parole que le reptile lui faisant face grognait de nouveau ! Quelqu'un tentait de le contacter via son Omnitech ! Le sale caractère de l’être plus qu'hideux qui faisais face a Harold reprit le dessus. Le krogan grogna davantage encore lorsque la personne a qui il s'adressait lui fit savoir qu'un problème était survenue avec une de ses " marchandises ". cela rappela un triste souvenir au capitaine Nilham qui avait eu quelques ennuis avec une cargaison des Systèmes Terminus il y a peu. L'affaire s'était bien fini pour tous, mais elle avait était d'un ennui !

Le krogan coupa alors sa conversation via Omnitech, il fit une demande a Harold, il désirait de la part du capitaine Nilham que celui-ci fassent passer sa cargaison a travers les services de sécurités, en gage de confiance.

Nilham ferma les yeux et les rouvrit, ils était vitreux, a ce moment la il était presque possible de voir des éclairs surgirent de ces yeux tellement la requête du krogan l'importunait :

" Putain mais vous vous rendez compte de ce que vous me demandez ?! Comme si je n'était pas déjà assez surveiller par ces saloperies de services de sécurités, je vais le faire mais toutefois je vous prévient Morgoth, vous n'avez pas intérêt a " bifurquer au prochain carrefour "...autrement vous le regretterez ! "

Harold utilisa son propre Omnitech qu'il utilisait très rarement, oubliant presque parfois la manière dont il fallait s'en servir. Il contacta le service de sécurité dont il était question, il savait sur qui il tomberait :

" Sergent Pekks, si je ne me trompe pas, vous venez de sceller une cargaison étrangère appartenant a un krogan du nom de Morgoth, un commandant indépendant. "

Moins de trente secondes plus tard, le sergent Pekks approuva :

" Oui c'est bien cela capitaine Nilham...j'ai ordonné que celle-ci soit sceller..."

Le capitaine de l'Alliance coupa la parole de son subordonné sur un ton de défis :

" Et bien vous allez me faire le plaisir de la laisser passer...et sans discuter, autrement c'est vous que je scelle ! Nilham terminé ! "

Harold mit un terme a la conversation, il savait très bien que ce qu'il avait demander serait fait d'ici quelques instants. Voyant le sourire d'ahuri qu'arborait le krogan, Nilham ne put se retenir de prononcé dans un rictus :

" Effacez moi ce sourire d'abruti de votre face morbide, Morgoth, bien que ce soit en totale adéquation avec le fait que vous soyez krogan..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Le Korgan vit que l'Humain gradé s'exécuta et cela prouva alors à Morgoth sa confiance et son besoin pour celui-ci. Mar Detoi put embarquer sur le vaisseau une cargaison de lance missiles à tête chercheuse, il était assez fier. Morgoth continua à garder son sourire de lézard et répondit :

Capitaine Nilhman, vous venez de faire le bon choix... Vous avez gagné ma confiance et ma plus grande attention !

Le Krogan avait finit par arrêter son sourire et semblait prendre un air très sérieux. Il reprit alors en restant le plus soigneux et le plus professionnel possible :

Vous devez bien sûr savoir que ce ne sera pas la dernière demande que je ferai, l'argent à son importance mais il ne fait pas tout. J'aimerai donc savoir en quoi avez-vous besoin de nous ? Devons-nous devenir "corsaire" entre autre pour vous pour une quelconque mission ?

Morgoth n'avait pas vraiment de camp mais il semblait pencher de plus en plus du côter du conseil. Si celui-ci ne l'embêtait pas dans ces affaires ils étaient plutôt gagnant. Un Commandant indépendant, un "corsaire" pour l'alliance serait sûrement bien utile. Mais le Krogan n'avait pas finit de tester l'Humain et il n'allait pas tarder à lui demander quelque chose... une demande des plus importante et précieuse aux yeux de l'Humain, si celui-ci prouvait son amitié en lui accordant la future demande, Morgoth serait allié mais également ami avec celui-ci. Les gens passaient et le Krogan grognait à chaque personne qui osaient loucher sur l'humain ou bien lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:19

Morgoth avait eu satisfaction, les membres de son équipage avait put embarquer leurs marchandises a bord de leurs rafiot, le commandant indépendant arborait un sourire des plus rayonnant, au grand damne de Nilham. Il détestait les gens qui souriait bêtement, tout comme le krogan en ce moment même ! Le vieux capitaine de l'Alliance n'avait plus qu'a espérer que les services de sécurité restait muet et discret vis a vis de l'ordre qui leur avait était donner. Des missiles a tête chercheuse, en y repensant Harold voulait presque recontacter les services du SSC afin de les avertir de la situation, cela pourrait ainsi épargner quelques soucis a Nilham. Mais en faisant cela, ce dernier n'aurait plus qu'a faire une croix sur le krogan, sa brutalité implacable et son équipage probablement dévoué a leur supérieur et commandant direct, Morgoth. Finalement Nilham laisserait les choses ainsi fait.

Morgoth fit comprendre a Nilham qu'il avait fait le bon choix, pour qui était-ce le bon choix ? Peut être personne, car Harold risquait quelques ennuis pour avoir laisser une cargaison de missile a tête chercheuse passer les services de sécurité, et Morgoth n'avait pas la moindre idée de la dangerosité de la mission qui allait lui être attribué, un ennemi comme il n'en avait sans doute encore jamais combattu ou même croiser. Le krogan prit alors un air des plus sérieux, il fit également savoir au capitaine de l'Alliance que d'autre requêtes serait a prévoir, il mentionna également le termes de " corsaire ". Harold répondit d'un ton sec et de cette même voix très désagréable :

" Pour les requêtes veuillez ne pas exagérer, j'ai déjà fait pas mal pour vous aujourd’hui, ne m'en demander pas trop non plus ! En ce qui concerne votre statu, vous n’êtes ni engagé de l'Alliance, ni corsaire. Ont m'a ordonné la capture d'une certaine personne, je peux faire appel a qui je veux, considérer vous comme mercenaire ou chasseur de prime. Rien ne stipule que l'Alliance continuera a faire appel a vous une fois la mission achevé, si toutefois ce n'est pas vous qui finissez achevé... "


Harold déposa son regard dans celui de Morgoth, il était temps de lui dire a présent :

" Maintenant vous en savez assez pour que je vous donne les ordres de mission, vous devrez arpenter les Systèmes Terminus et poser votre rafiot sur la station d'Oméga, la bas vous mènerez votre propre enquête afin de trouver un humain des plus dangereux qui porte le nom de Zeth Arth. Je vous prévient tout de suite et sans détour, vous avez intérêt a être préparer et savoir ou frapper et comment frapper quand vous vous retrouverez face a lui. Si vous le loupez soyez certains qu'il ne commettra pas la même erreur... "

C'était Nilham qui affichait un sourire des plus sadique maintenant, sa voix était sereine et mêlée d'une certaine hargne, il se voulait intimidant de par ses paroles :

" C'est un assassin talentueux, et je croit pouvoir affirmer que je n'ai vu connu meilleur machine de guerre que lui...c'est du sérieux...Voici un datapad ou vous trouverez diverses informations a son sujet. Vous devez savoir qu'un officier de la hiérarchie Turienne et qu'un N5 de l'Alliance pourrait être mit sur le coup, si tel est le cas il viendront vous apporter tout leurs soutien dans cette traque et tenteront de vous contacter alors ne les envoyer pas chier, leurs aide sera utile ! "

Harold soupirait, c'était a lui qu’incombait la tache de capturer Zeth Arth, a quoi ressemblait il actuellement ? cela faisait des années que Nilham n'avait pas vu l'assassin ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Le krogan fronca des sourcils lorsque Nilhman indiqua qu'il avait déjà fait beaucoup pour lui et il leva en doigt en montrant bien que non. Pour Morgoth s'était loin d'être une compensasion. Et quand il sut où il fallait se rendre, il affirma alors qu'il fallait faire plein plus que laisser passer des petites armes. Il continua :

Votre mission a un arrière gout de suicide. Mais un humain a su s'y rendre et bien d'autre encore donc pourquoi pas les guerriers Krogan. Votre homme recherché est un assassin ? Dois-je le tuer ou vous le ramener ? Et évitez de m'appelle Chasseur de Prime ou mercenaire, je suis un Homme tout comme vous non pas un voleur, je ne vole que ce qui m'est nécessaire et travail pour vivre. Je suis loin de me faire payer pour exécuter les ordres d'un clan quelqu'il soit ou bien un mercenaire ne cherchant que l'argent.

Le Krogan bidouilla quelques trucs sur son omnitech, il avait envoyer les ordres concernant la préparation du vaisseau ainsi que la mise à jour de l'armement. Une révision compléte allait être faite. Morgoth reprit ensuite :

Des aides ? Votre Assassin est si important que cela à vos yeux ? A-t-il toucher votre fameux conseil pour que vous soyez si attaché à celui-ci ? Et une machine de guerre ... de quelle race est-il ? Et pourquoi se trouve-t-il là bas ?

Le Commandant Indépendant avait croisé ses bras et continuait de faire fuir ceux qui s'approchaient trop de lui. Morgoth commenca à marcher alors dans une direction, il commencait à en avoir marre de discuter sur place. Il invita Nilhman à le suivre et à continuer de parler. Ils se dirigeaient vers le Vaisseau de Morgoth la "Lance de Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

Harold s'écroula sous le flot de question que venait de lui poser le krogan, des questions auxquels Nilham avait déjà répondu, les ayant anticipé ! Mais apparemment ce krogan était sourd comme une huître, dommage qu'il ne soit pas aussi muet qu'une carpe ! Harold détestait ce répéter presque autant qu'il adorait faire répéter les gens pour les agacer, mais pour le coup, se serait a lui de se répéter en espérant que Morgoth écoute attentivement cette fois-ci. ce dernier semblait d'ailleurs ne pas avoir apprécier la remarque du capitaine de l'Alliance concernant les demandes excessives du krogan a son gout. Peut être n'avait il pas très bien saisi ce que voulait dire Harold. Morgoth désirait plus que l'accession a quelques missiles a tête chercheuse, le vieil officier de l'Alliance plissa des yeux et écouta Morgoth.

Une fois de plus le krogan avait mal prit les propos de Nilham, sur les termes de mercenaires et de chasseurs de prime, mais c'est pourtant ce que serait Morgoth en acceptant la mission confié par Harold. D'après le krogan, la mission en question était une mission suicide, Nilham ne pouvait qu'admettre que ça en avait tout l'air, il approuva d'un signe de tête. Morgoth était un krogan mais allait il se dégonfler ou faire honneur au siens en acceptant une mission que seul un krogan serait assez fou pour accepter ?! Le krogan ne se dégonfla pas, il désirait a présent connaitre tout les détails, Harold lui en donnerait :

" Bon sang, ne me fait plus répétez, votre statu vis a vis de l'Alliance équivoque a celui de mercenaire car vous serez payer pour mener a bien une mission et ce, sans être engagé de l'Alliance, sans en être membre est ce bien clair ? Pour ce qui est de faire autre chose pour vous, nous verront cela plus tard mais n'en demandez pas trop non plus, ou se sera retenu sur le jolie petit pactole de crédits que vous recevrez a votre retour, si la mission est une réussite bien sur... "

Les yeux luisant du capitaine Nilham était plongé dans ke regard sinistre du krogan, il espérait qu'il ne remettrait pas trop vite sur le tapis cette histoire d'arrangement et de statu.

" Cet assassin est un être humain du nom de Zeth Arth ok ? je vous ait offert un jolie jouet , c'est un datapad, vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir sur lui...autrement si vous voulez quelques détails, oui il est extrêmement important que l'Alliance mette la main sur ce type, pour faire simple, il était le meilleur élément d'un projet secret de l'Alliance, il a en quelque sorte acquis ce merveilleux statu de déserteur. je ne sais pas ce qu'il fout sur Oméga, surement qu'il aime les coins sombre a l'abris de toute juridiction... je me fiche des moyens employé pour me le ramener, mais il nous le faut vivant...vous en savez assez comme sa... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29
Localisation : A Bord de la "Lance de Lumière"

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Commandant Indépendant

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

Morgoth ria aux éclats en continuant de marcher vers son vaisseau en compagnie du gradé. Puis il fit un regard noir et dicta :

Evitez tout type d'insulte ou d'élever la voix contre moi, sinon je puis vous affirmer qu'aucun de vos gardes ne sera en mesure de m'arrêter pour vous tuer de mes propres mains.

On voyait bien là l'aspect sauvage du Krogan qui remontait à sa surface. Puis Morgoth rigola à nouveau quand Nillhman lui parla de sa paie. Il continua alors :

Je pense que vous ne m'avez pas très bien compris. Je ne suis pas un mercenaire car ce que je veux en retour de cette mission ce n'est pas de l'argent c'est une information. Une information très importante à vos yeux mais qui déterminera à quel camps j'appartient : Krogan ou Conseil. Si cette information me sera fourni, je prêterai allégeance à votre conseil et m'engagerai dans votre armée sans hésitation. Car cette information ne peut être transmise qu'à une personne digne de confiance.
Bien entendu ce sera à vous de décider si avoir un vaisseau de plus tel que le mien dans vos rangs et un atout.


Les deux personnages continuèrent de parler et arrivèrent devant la porte du hangar du vaisseau Galarien. Il fallait bien sûr confirmer cette mission et approuver cela:

Je suis donc partant pour votre missione et vous rapporterez cet assassin sur un plateau d'argent. L'alliance est fort intéressé par ce spéciment et je puis vous affirmer que mes camarades Krogan ne se laisseront pas faire.

Morgoth avait serré son poing pour démonter la force qu'il allait mettre dans cette mission, cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Nilham

Harold Nilham


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi !
Exprimez-vous! : que dire exactement ?

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier de l'Alliance

L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

A la grande stupéfaction du capitaine Nilham, Morgoth éclata de rire, il n'y avait absolument rien de drôle dans ce que venait de dire Harold a cet imbécile de krogan. Il s'avérait en fait que le krogan trouvais amusante la façon que le gradé de l'Alliance avait a monter sur ses grand chevaux devant un krogan comme lui, il était fort possible qu'il soit rare qu'un humain se montre si désagréable avec un krogan, aussi costaud que Morgoth qui plus est. Tout ceux connaissant Harold Nilham, personnellement ou pas, que ce soit de vu ou de par sa réputation, savait que son caractère était des plus désagréable et des plus froid. Qu'il s'agisse d'un krogan ou d'un galarien ne différenciait pas les choses, ou alors très peu ! Morgoth jeta a son tour un regard noirs au capitaine de l'Alliance, et l'incita en quelques mots a se calmer et a cesser de le provoquer. Harold afficha un sourire en coin, il se retenu de peur d'énerver le krogan, pour une fois, il écouterait les conseil de son interlocuteur.

Morgoth refit allusion au fait que Nilham l'est comparer a un vulgaire mercenaire, ce krogan était une véritable tête brûlé, soit il s'obstinait a vouloir comprendre autre chose que ce qu'il y avait a comprendre, ou bien soit il comprenait vraiment autre chose. Dans tout les cas sa agaçait Harold qui préféra ne pas revenir sur le sujet et laisser croire le krogan comme il le voulait, ont ne fait pas d'un âne un cheval de course après tout. Les crédits n'était donc pas ce qui l’intéressait, alors tant mieux, cependant c'était une information qu'il désirait, quel genre d'information un krogan ahuris et ignare peut il bien rechercher au près de l'Alliance ? Le capitaine de l'Alliance ne voulait rien savoir pour le moment, la récompense viendrait après la réussite du krogan dans sa traque de Zeth Arth, ce qui était loin d’être gagné et très probablement impossible si Morgoth faisait cavalier seul. Il désirait donc rejoindre un camp, celui du Conseil ou celui de ses compères krogans, il serait un atout certes, mais une fois la mission achevé, Harold récompenserait le krogan comme convenue, après quoi il ne désirerait plus entendre parler de Morgoth sauf si besoin est.

Le krogan était donc parer pour la mission qu'il lui était confié, Nilham ne le retiendrait pas un instant de plus :

" Et bien, je vous souhaite bon courage Morgoth, a vous et a votre équipage. Les autres vous contacteront sur Oméga d'ici quelques temps...en attendant leurs arrivée, vous n'avez qu'a...survivre, après et seulement après leurs arrivée vous pourrez " traquer " la cible. Et je le veux vivant ! "

le vieil officier quitta les lieux d'un pas vif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du Rencart ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure du Rencart !   L'heure du Rencart ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du Rencart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: