Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé]Jonathan Shepherd

Aller en bas 
AuteurMessage
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: [Terminé]Jonathan Shepherd   Ven 27 Avr - 23:14

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Jonathan Shepherd
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 29 ans
Profession : Classifier
Vaisseau : Big Ball
Grade, rang : Classifier
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


Caractère : Jonathan est depuis toujours une personne posée, qui aime savoir ce qu'elle fait. Il reste toujours sur ses gardes, car le passé lui à appris qu'ils ne pouvait jamais faire totalement confiance à quelqu'un. Loyal envers sa hiérarchie du temps de son service milliaire, il l'a garder et est aujourd'hui reconnu par ces amis comme une personne de grande confiance, sur qui on peut compté pour assuré ces arrières. Peu tolérant avec l'injustice et les criminel, il n'hésite pas à prendre de risque pour sauver un civil, quitte à se mettre en danger.

Peu patient, c'est une personne qui aime que les choses soit fait méthodiquement, et essai toujours de faire le mieux qu'il peu ce qu'il entreprend. Parfois grognon, ce n'est pas une personne avec qui vivre tout le temps, mais il accepte bien la colocation du moment que les limites de l'intimité son bien fixé.

Physique : D'une taille de deux mettre et d'une carrure importante, Jonathan est une personne que l'on remarque dans la foule. Après avoir été rendu paraplégique lors d'une opération dans les systèmes terminus, il à commencer à travailler sur le remplacement des parties de son corps par des membres synthétique. Après la réussite de l'opération pour ses deux jambe, il décidât de remplacer ses bras ainsi que de renforcer son dos avec des éléments synthétiques lié à sa colonne vertébrale. Le tout était lié au systèmes nerveux par la même technologie utiliser dans les amplificateurs biotiques.

Ces partie synthétique lui donnait des capacité améliorer, dont il n'hésitait pas à se servir dans la vie de tous les jours : c'est par exemple une musculature plus élevée, et la possibilité de sauter plus haut.

Il avait par contre garder sa tête intacte. Avec ses cheveux brins foncé et ses yeux marrons, il n'aimait pas trop bronzer, préfèrent mettre en valeur sa coupe courte en pétard et ainsi jouer sur les couleurs. Natif de Londres, il n'avait dans sa famille aucune personne ne s'étant marié avec des personne d'autres origine, par pur hasard, ce qui lui donnait un teint claire, rare aujourd'hui, comme on pouvait en voir dans certains films du XXIème siècle.

Biographie : Fils du PDG de Hahne Kedar, les moyens de son père lui avait permit d'aller dans des écoles de haut niveau. Depuis tout petit, il souhaitait devenir développeur. Acharner sur son travail scolaire, il était parvenu au sommet de l'éducation et avait choisie de rentrer à l'AD2I, l'Académie de Développement et d'Ingénierie Informatique. Il y avait eu un professeur expert en programmation, qui lui avait permit de progresser grandement dans ce domaine et de lui permettre de maitriser une dizaine de langages informatiques. Il avait également choisi de participer à un cour d'étude des autres espèces en complémentarité des voyages qu'il avait fait étant jeune sur les mondes d'origine de bon nombre d'espèces, ce qui lui a donner une grande connaissance des autres espèces.

Après être sorti de l'AD2I, il avait décider de s'engager dans l'alliance. Il souhaitait créer une application, ou un objet qui servirait à aider l'Alliance, espèrent ainsi sauver des vies. Il avait donc penser que pour développer cette technologie, la meilleurs façon de le faire serait de connaitre la vie d'un soldat, et ce qu'il pouvait arriver lors d'un combat. Cela lui permettrait de trouver l'un des domaines qui posait problème, et trouver un moyen d'y remédier.

Entre temps, il avait fait six mois dans une entrepris de création de logiciel de sécurité de haut rang, et selon eux, le meilleurs moyen de parer les hackers était de tenter de hacker soi-même le logiciel. Il y apprit donc beaucoup sur le hacking pendant cette période, et comme prévu, son contrat pris fin six moi après être entrer dans l'entreprise.

Après l'entrainement des recrus habituel, les hauts gradé proposait divers domaines où s’orienter. Il avait choisi la défense de colonie : l’offensive sur la lune de Torfan avait refroidi les ardeurs des criminels qui avait baisser leurs attaques sur les colonies. Cela lui permettait de ne pas trop se frotter au combat, tout en étant en rapport avec d'autres soldat, dont certains avait participer au raid sur Torfan.

Il avait pour ordre de surveiller les activité suspecte dans la bordure bordures Skylienne, lorsque il reçut avec son équipe un message radio. La colonie d'Helede risquait d'être attaquer.

A leur arriver, les colons avait été enlever. Ils était donc partie à leurs poursuite et était arriver sur une planètes inconnue. Après avoir atterrit à l'abris des regards, ils était partie sur une corniche pour préparer leurs attaque. Cet alors qu'il virent un immense vaisseau entrer dans l'atmosphère.

/!\ DONNÉES SUPPLÉMENTAIRE INDISPONIBLE. AUTORISATION DELTA-5 NÉCESSAIRE A L'OBTENTION DE CE DOSSIER.

il fut rendu paraplégique par un tir de fusil d'assaut lors qu'il voulu récupérer une technologie inconnue échangé entre les membres du vaisseau inconnue et les esclavagistes contres les membres de la colonie rendu esclave.

Il fut ensuite déclarer blessé de guerre par l'alliance. Il continua malgré tout de travailler pour l'alliance en tant que développeur, et au terme de cette période réapparut avec de nouveaux membres synthétiques.

/!\ DONNER SUR LA PÉRIODE DE 2178 A 2186 INDISPONIBLE. POSITION ET ACTIVITÉ INCONNU. AUTORISATION DELTA-5 NÉCESSAIRE A L'OBTENTION DE CE DOSSIER.

Après sa réapparition, une mission lui fut donné par l'alliance : il devait enquêter sur la résurrection de Shepard. Malgré que l'alliance connaissait la version de Shepard, elle souhaitait, ainsi que le conseil, savoir comment Cerberus avait réussi à mettre au point la technologie nécessaire pour ramener quelqu'un à la vie.
Cette mission lui avait été donner à cause de ses connaissances en matières de technologie dans le domaines, grâce à la création de ses membres synthétiques, et car personnes ne l'avait vu depuis des année, et même ses ex-coéquipiers le présumait mort.
Même les informations dans son dossier révélait qu'il avait disparu, ceci pour qu'il reste anonyme dans son projet, et les seuls personnes sachant qu'il était encore envie était une dizaines de haut gradé de l'Alliances. Ils avait jugée qu'il était temps pour lui de réapparaître. Pour cette mission, il devait se présenter comme un ex-soldat qui voulait se venger de Cerberus, pour ne pas être rapprocher de l'Alliance. Il ne devait retourner dans un lieu appartenant à l'Alliance qu'en grande nécessité, et prétendre être poursuivi par des criminelles qui le traquait pour une histoire d'argent.

Il commença ses recherches dans les systèmes terminus où, grâce à l'argent de l'Alliance et quelques bon contactes, il avait réussi à récupérer des information sur Cerberus, et sur comment trouver des information sur ce projet.

Il avait capturé un agent de Cerberus qui lui révélât facilement où il pourrait trouver des informations sur le projet Lazare. Il se rendait donc sur place pour récupérer les infos quant il fut pris en embuscade. Il parvint difficilement à s'échapper sans pouvoir tuer tous ses ennemis. L'agent capturé l'avait trahi, et il voulait le lui faire payer. Il retourna donc là ou il le retenait, et fut accueillit par les hommes de mains de Cerberus : il devait être suivit. Parvenant une seconde fois à échappé à Cerberus, il se décidât à se rendre à la Citadelle trouver refuge à l'ambassade : les hommes qui le poursuivait était trop bien armée pour qu'il puisse leur faire face seul.

Quelques heures plus tard, il s'amarrât à l'un des spatiaux port de Zakera : cette mission était de la plus haute importance mais il ne devait pas se faire connaître comme quelqu'un de l'Alliance, mais comme un civil.

Il se rendit à l'ambassade et l'ambassadeur lui confia un appartement au présidium qu'il rejoignit rapidement, désireux de se faire oublier. Une fois arrivé, il se croyait en sécurité, mais lorsqu'il reçut une balle en pleins ventre, il compris qu'il serait très difficile de se sortir de là s'il survivait ...

Traits distinctifs :
- Partie du corps synthétique
- Développeur et hacker de très haut niveau
- Hautement rechercher par Cerberus
- Dossier confidentiel

« Équipements & combat. »


Armes : DW 11 (in-Développement Weapon n°11) : une arme modulable qui peut être utiliser dans tous les modes de combat. Ressemble au SC 20K M.A.W.S de Splinter Cell. Elle est construite autour d'un système de modules qui permettent de changer de "type" d'arme. En effet, conçu de base pour être un fusil d'assaut, l'arme se compose d'une base, qui reçoit les cartouche thermiques et à la quelle on vient fixé les différents éléments.

Visée :
  • Lunette de fusil de précision (grossissement important + zoom + augmentation du poids importante). Formation fusil de précision.
  • Lunette standard (faible grossissement + faible augmentation du poids). Formation fusil d'assaut.
  • Sans lunette. Formation fusil à pompe
.

Canon :
  • Canon allongé (Puissance importante + précision importante + augmentation du poids importante + faible cadence de tir). Formation fusil de précision.
  • Canon large (Puissance importante + faible précision + augmentation du poids importante + faible cadence de tir). Formation fusil à pompe.
  • Canon standard (Faible puissance). Formation fusil d'assaut.


Crosse :
  • Crosse longue (Amélioration de précision + faible augmentation du poids). Formation fusil de précision.
  • Crosse standard (Amélioration de stabilité + faible augmentation du poids). Formation fusil d'assaut
  • Sans crosse. Formation fusil à pompe.


Lanceur (fixé en dessous du canon) :
  • Tir percussif (Augmentation du poids).
  • Lance mine de proximité. (Augmentation du poids importante).
  • Sans lanceur.


Cette arme, bien que lourde, est très pratique grâce à son système de module. Les modules sont stocker sur les jambes (comme le pourrait être une arme), et sur l'arrières des bras. Le temps pour changer d'un type d'arme à un autre prend environs 30 seconde. Les modules classiques peuvent être ajouter, mais il est déconseiller de les utiliser, sauf mods de munition.

Je pense faire un tableau pour mieux expliquer cela ! Smile

Armure : Aucune
Spécialité : Soldat


Dernière édition par FTC56/Jonathan Shepherd le Sam 28 Avr - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   Sam 28 Avr - 14:00

Bonjour FTC

Citation :
Fils du fondateur de Hahne Kedar

Met plutôt le PDG, on ne connait pas la date de fondation d'hahne kedar, dans le doute...

Citation :
Il y avait eu un professeur Quarien

Non, les quariens sont dans la flotille ou ce sont des parias abandonnés. Les très rares quariens qui choisissent une ville solitaire loin de la flotille ne sont pas considérés correctement par les autres races. Au vu de ton perosnnage, l'école est sur terre ou dans une colonie humaine, donc pas d'extra terrestres. Par contre il y a de très grands scientifiques humains.

Citation :
, dont un vaisseau Quarien

Non... La première non quarienne a mettre le pieds sur la flotille est Kalhee Sanders en 2183. Donc pas possible.

Citation :
Après être sorti de l'AD2I, il avait décider de s'engager dans l'alliance.

Pourquoi? Surtout le fils du patron d'hahne Kedar, il est plutôt promis a bosser avec son papa...


Citation :
Lors d'une opération de poursuite d'esclavagiste en 2178

Ils n'envoient pas les développeurs en première ligne normalement... Surtout sur des missions si délicates. Détail son évolution au sein de l'alliance avant d'arriver a cette situation.

Citation :
lors qu'il voulu récupérer une technologie inconnue échanger lors d'un trafic d'esclaves.

Attention... surtout que je pense que tu fais mention a des technologies recolteur. Je veux des détails à m'envoyer par mp si tu ne veux pas tout dévoiler ici. Si Hahne Kedar ou l'alliance fricote avec de la technologie moissonneur/recolteur, ça me parrait difficile de justifier ça sans faire d'incohérence.


Citation :
Armes : DW 11 : une arme modulable qui peut être utiliser dans tous les modes de combat. Ressemble au SC 20K M.A.W.S.

Je veux plus de détails sur cette arme.

Sinon le reste peu passer mais il serait bien que tu détails bien plus son évolution au sein de l'alliance. Pourquoi il a tant de privilèges? Là c'ets trop flou pour qu'on puisse l'accepter tel quel.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   Sam 28 Avr - 20:51

Texte modifier !
J'ai détailler l'arme, et je vais t'envoyer d'ici peu les détailles sur cette technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   Dim 29 Avr - 2:35

Au grand regret vais être obligée de refuser une telle fiche (c'est la première fois et c'est dure)

Ton personnage est tout d'abord beaucoup trop puissant. Riche, fort, besoin de rien, génie en informatique et avec en prime des prothèses cybernétique à la pelle que des avantages et pas de faiblesses ou alors trop insignifiante en comparaison.

Ensuite ta biographie est complétement incohérente.
D'abord, un homme dans la situation de ton perso avec un avenir tout tracé ne rentre pas comme ça dans l'armée juste pour le fun ou pour tester un truc.

Ensuite concernant l'attaque des Récolteur sur Hedede, les Récolteurs attaquent par surprise (il n'y a que l'Homme Trouble qui a réussit à "prédire" une attaque mais on sait pas comment il a fait) donc le coup de l'appel de détresse est pas bon (en fait c'est la coupure des communications qui attire l’œil mais c'est trop tard depuis longtemps). De plus les Récolteurs opèrent en solo donc la présence des esclavagistes est impossible (ils seraient capturés ou tués pendant la "récolte").

Ensuite pour une personne aussi riche, guérir une paralysie est une chose assez facile sans avoir recours à des prothèses en veux tu en voila.

Ensuite concernant le Projet Lazare, tout ce qui se rapportait à lui à été détruit après le réveil de Shepard (la station avec toutes ses données fut détruite). De plus, Cerberus agit en cellule indépendantes. Chacune ne sait que ce qu'elle doit faire et ne sait absolument rien des autres. Seul l'Homme Trouble est au courant de tous. Les seuls rescapés du Projet Lazare étant Miranda, Jacob et Shepard. Tous les autres membres au courant étant morts dans la station, trouver un agent extérieur à la cellule qui sait quelques choses est juste impossible.


Donc à moins d'une refonte totale, cette fiche sera refuser

PS : il en va de même pour le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   Dim 29 Avr - 12:17

Citation :
Ton personnage est tout d'abord beaucoup trop puissant. Riche, fort, besoin de rien, génie en informatique et avec en prime des prothèses cybernétique à la pelle que des avantages et pas de faiblesses ou alors trop insignifiante en comparaison.

Comme je l'ai dis à Samus, cela était voulu pour des RP futur ... Je t'en dirais plus en privé. Ensuite, le coup de l'invincible, pas vraiment : comme dit dans la chatbox hier, une décharge énergétique suffit pour me neutraliser. Ensuite, comme dit plus haut, toutes les parties de mon corps ne sont pas synthétique : le torse, malgré une amélioration sur la colonne vertébrale, reste très vulnérable : une balle dans le cœur et c'en est fini, tout comme la tête. Quant au améliorations procuré par les membres synthétique, c'est p'tête cheater, t'a raison, je tire ça !
Ah, oui aussi, pour le métal, je parle résistant par rapport à sa légèreté.

Citation :
Ensuite ta biographie est complétement incohérente.
D'abord, un homme dans la situation de ton perso avec un avenir tout tracé ne rentre pas comme ça dans l'armée juste pour le fun ou pour tester un truc.

Mordin a bien été dans le GSI Galariens après des études en biologie ... Kalhee Sanders elle de même : une ingénieur IA de très bon niveau entre dans l'Alliance ...
De plus, je précise que nous sommes en 2178, après l'attaque de la lune de Torfan, et qu'il n'y a donc pas beaucoup de pirates et autres, un poste idéal pour un jeune marin (je suis, même si je ne l'ai pas précisé, dans l'alliance que depuis 10 mois) ...
Et le coup de rentrer dans l'armée pour le fun, la preuve c'est que j'ai réussi à faire ce que je voulais à mes dépends ... C'est suite à sa que j'ai décider de développer ces prothèses : un soldat blessé au combat peu ainsi reprendre une vie normal grâce à ces prothèses sans avoir à payer la peau des fesse pour avoir une opération pour une greffe ou autres ...

Citation :
Ensuite concernant l'attaque des Récolteur sur Hedede, les Récolteurs attaquent par surprise (il n'y a que l'Homme Trouble qui a réussit à "prédire" une attaque mais on sait pas comment il a fait) donc le coup de l'appel de détresse est pas bon (en fait c'est la coupure des communications qui attire l’œil mais c'est trop tard depuis longtemps). De plus les Récolteurs opèrent en solo donc la présence des esclavagistes est impossible (ils seraient capturés ou tués pendant la "récolte").

Qui à parler de Récolteur ? Pas moi ! Par ailleurs, ce n'est pas eux qui on attaquer la colonie : ce sont des esclavagiste. Le message envoyer provient du chef de la colonie inquiet par la présence d'une vingtaine d'homme qui lui paraissent suspect. Je te transmet le mail que j'ai envoyer à Samus à ce sujet.

Citation :
Ensuite pour une personne aussi riche, guérir une paralysie est une chose assez facile sans avoir recours à des prothèses en veux tu en voila.

CF plus haut !

Citation :
Ensuite concernant le Projet Lazare, tout ce qui se rapportait à lui à été détruit après le réveil de Shepard (la station avec toutes ses données fut détruite). De plus, Cerberus agit en cellule indépendantes. Chacune ne sait que ce qu'elle doit faire et ne sait absolument rien des autres. Seul l'Homme Trouble est au courant de tous. Les seuls rescapés du Projet Lazare étant Miranda, Jacob et Shepard. Tous les autres membres au courant étant morts dans la station, trouver un agent extérieur à la cellule qui sait quelques choses est juste impossible.

Bien sûr, en tant que joueur je sais tout cela, mais en tant que personnage RP, je ne le sais pas : l'Alliance ne sait pas comment fonction Cerberus, et ne peu donc pas savoir que personne d'autre n'était lié à Lazare ! Mais j'avais prévu de mettre ça dans un futur RP qui le révélerait à mon personnage.

Citation :
Donc à moins d'une refonte totale, cette fiche sera refuser

Autant créer un autre personnage, et là c'est loin d'être un problème pour moi !

Citation :
PS : il en va de même pour le vaisseau

Le vaisseau est lié à ce dont je vais te parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Elhe'haria

avatar

Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   Dim 29 Avr - 12:58

Plusieurs choses FTC,

déjà on a rarement autant de soucis avec les fiches ^^" C'est arrivé mais bon...

Ensuite, il faut comprendre que des militaires humain on en a a la pelle donc on ressert un peu l'étau à ce niveau. Pourquoi forcément un militaire? Il n'y a pas que ça! Regarde ton personnage tu aurais pu le faire tourner un peu à la largo winch par exemple. Non là il est riche, il a tout et tu fais un truc qui n'a quasiment aucun lien avec, comme pour lui donner un putain d'avantage en réserve pour piocher dedan a volonté et justifier pas mal de trucs comme ça...

Enfin, on est de moins en moins dans l'optique de permettre aux joueurs d’avoir des persos puissants (que ce soit financièrement ou dans la hiérarchie...). Ils peuvent le devenir au fil des rp mais s'il est trop puissant de base, ça enlève de l’intérêt et franchement, peut être que ce n'est pas ton but mais ça n’empêche que tu as eu la maladresse de faire un personnage cheaté au départ avec un vaisseau surpuissant. Donc ça n'aide pas à avoir une bonne vision de ce que tu vas accomplir en rp, quoi que tu dises.
A vrai dire, on aime déjà pas qu'on fasse mention de shepard dans les fiches, ça donne l'impression que le joueur ne veut pas vraiment extrapoler et étendre l'univers et reste accroché au jeu.

Et pour finir, tu n'as pas agis dans le bon ordre. C'est à dire que tu as commencé à RP avant, a tirer des plans sur la comète et seulement après a écrire ta fiche...

Franchement, je pense que refaire un personnage plus accessible, plus commun (mais restant exceptionnel, j'te demande pas de jouer un barman qui reste derrière son comptoir ou un garde avec une affectation miteuse) est la meilleure solution.

Et je dois avouer aussi, tu le prendras comme tu voudras, que ton age IRL voire certaines de tes réactions nous font craindre un petit manque de maturité qui peut déraper à chaque instant.
Nous acceptons plus facilement les personnages "puissants" pour ceux qui ont une vraie expérience dans le RP.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   Dim 29 Avr - 13:39

Bon, je vais recommencer un personnage, ce n'est pas l'imagination qui me manque ... Un turien accusé de trahison cette fois ! Very Happy
Sinon, je ne dirais pas que j'ai une grande expérience, mais suffisament pour savoir comment marche le RP, bien que pour cette fois j'ai fais les chose à l'envers ! ^^'
Sinon, c'est normal que j'ai pas le bouton répondre ? Je dois cité à chaque fois pour répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé]Jonathan Shepherd   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Jonathan Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: