Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quintus

Aller en bas 
AuteurMessage
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: Quintus   Dim 29 Avr - 15:10

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Quintus Titus Septimus
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 37 ans
Profession : Pirate
Vaisseau : aucun
Grade, rang : Cible recherché
Groupe : Êtres hostiles

« Description plus étoffée. »

Caractère : Quintus était une personne posée, croyant en l'avenir et en la hiérarchie, mais depuis qu'il a été accusé de trahison et qu'il a goûté au sable rouge, cet une personne instable, volante et sans pitié. Il ne distingue que de peu ses allié et ses ennemi, et considère qu'un allié n'est qu'une personne qui à plus de chance de vous mettre une balle dans le dos après avoir fait ce qu'elle à faire avec vous.

Il est très paranoïaque, et refermé sur lui même, rendant imperseptible toute émotion, au point de se demander s'il en as ... Il est également très vif et agressif, mais ne sous-estime pas ses adversaire, voir les sur-estime parfois. Il tente de rendre chacune de ses action profitable pour lui-même, à court ou long thermes, et accepte parfois de collaborer avec d'autres, si cela sert son objectif personnel. Il vit en constante haine pour la hierarchie, ce qui le pousse à avoir une méfiance particulière pour les autres Turien, tant dit que pour les criminel de son espèce, il les considère comme des personnes normal. Contrairement à beaucoup de Turien, il n'a aucune méfiance pour les humains, comme pour toutes les autres races, même les Quariens, et n'hésite pas à traiter pour eux ... Ou à les détruire !

Physique : Similaire à tout les Turiens, il fait 2m 02, pour 120 KG. Son tatouage facial blanc grandi au file des mission et des mort : il y ajoutes une bade de 1cm pour chaque mission ayant plus de 10 morts, et 0,5 cm pour les missions qui font moins de mort. Montrant ainsi aux autres qui il est vraiment et qu'il n'est pas là pour plaisanter. Ses yeux noir ne font soutenir que le teint foncé de son visage, sombre lui aussi, donnant l'impression d'être en face de la mort. Enfin, c'est l'effet qu'il essai de donner ...

Cet aspect lui donne une impression de dominateur, de prédateur qu'il utilise pour intimidé ses victime, et son air toujours sérieux donne l'impression qu'il prévoit toujours tout, je qui est loin d'être. D'une musculature, raisonnable, il passe inaperçu dans les foules,

Biographie : Quintus est entré dans l'armée Turienne très jeune pour faire son service militaire. Croyant en sa patrie, et très solidaire, il avait rapidement gagner en grade grâce à sa conduite irréprochable et à son leadership ainsi que grâce à son talent en développement qui intéressait ses supérieurs. Au bout de quelques années, il était monté au grade d'officier. Poste important qu'il remplissait au mieux : il dirigeait une unité de développement charger de créer des programmes de piratage et de soutiens à distance par pénétration des défenses ennemi. Lui et son équipe avait réussi à créer plusieurs programmes aujourd'hui couramment utiliser dans l'armée Turienne.

Mais des regards envieux se tournait vers lui. Son second, en qui il avait une confiance absolu cherchait à le détrôner et à le faire passer pour un traître. Il savait que Quintus avait une confiance presque aveugle en lui, et il en profita pour récupérer des informations dans les serveurs de la base sans que Quintus ne fasse attention à quoi que se soit. Il s'en servi pour envoyer des prototypes à une bande de pirate.

Lors d'une opération, la hiérarchie s'en rendit compte en retrouvant des traces de ces prototypes dans une ancienne base pirate, et cherchât à trouver le coupables. Il ne mirent pas longtemps à porter les yeux sur Quintus : son assistant faisait tout pour que cela paraisse évident, tout en montrant qu'il n'avait aucun lien avec ceci en suppriment tous les éléments qui pouvaient le lier à cela. Il passa donc en justice et fut condamné à l'exil. Avant cela, il payât un de ses anciens collèges pour enquêter sur cette affaire, et déterminer qui était le vrai coupable.

Après quelques mois sur Oméga, il reçut des nouvelles de son ami. Bien qu'il avait commencer à sombrer dans la dépendance, son esprit n'avait pas encore été complètement altéré par cette trahison. Il apprit que son assistant avait quitter l'armée Turienne quelques semaines après que Quintus soit exilé et qu'il avait pris un transporteur vers Reza, une planètes des systèmes Terminus.

Quintus allât à sa recherche, et fini par retrouver la base des pirates. Il s'alliât avec 5 mercenaires qui les traquait également, car ces pirates les avait également pris en coup bas. A eux 6, il les tuèrent tous. Quintus décidât de supprimer toutes traces des programme, et s'installât pendant quelques mois dans cette base en compagnie des mercenaires.

Jugeant qu'il devenait de plus en plus instable au fil du temps, son esprit de plus en plus dérangé par le sable rouge, ils avait décider de mettre les voiles. Quintus le compris, et préférât partir le premier, laissant les mercenaires dans cette base, et volant l'un de leurs vaisseaux : il pourrait tenir à 5 dans l'autre vaisseau, alors que lui ne pourrait pas quitter la planète sans.

Depuis cette histoire, son état c'est dégrader, et il a aujourd'hui une haine profonde pour la hiérarchie, et pour tout ce qui en découle. Décider à refaire parler de lui, il enchaîne les actes de piratage pour se faire remarquer ... Mais tout va changé pour lui et ce qu'il croyait être la faute de la hiérarchie ...

Traits distinctifs :
Violent, paranoïaque, traître, bonne visée.

« Équipements & combat. »

Armes : DW 11 (in-Développement Weapon n°11) : une arme modulable qui peut être utiliser dans tous les modes de combat. Ressemble au SC 20K M.A.W.S de Splinter Cell. Elle est construite autour d'un système de modules qui permettent de changer de "type" d'arme. En effet, conçu de base pour être un fusil d'assaut, l'arme se compose d'une base, qui reçoit les cartouche thermiques et à la quelle on vient fixé les différents éléments.

Visée :
  • Lunette de fusil de précision (grossissement important + zoom + augmentation du poids importante). Formation fusil de précision.
  • Lunette standard (faible grossissement + faible augmentation du poids). Formation fusil d'assaut.
  • Sans lunette. Formation fusil à pompe

Canon :
  • Canon allongé (Puissance importante + précision importante + augmentation du poids importante + faible cadence de tir). Formation fusil de précision.
  • Canon large (Puissance importante + faible précision + augmentation du poids importante + faible cadence de tir). Formation fusil à pompe.
  • Canon standard (Faible puissance). Formation fusil d'assaut.

Crosse :
  • Crosse longue (Amélioration de précision + faible augmentation du poids). Formation fusil de précision.
  • Crosse standard (Amélioration de stabilité + faible augmentation du poids). Formation fusil d'assaut
  • Sans crosse. Formation fusil à pompe.

Lanceur (fixé en dessous du canon) :
  • Tir percussif (Augmentation du poids).
  • Lance mine de proximité. (Augmentation du poids importante).
  • Sans lanceur.

Cette arme, bien que lourde et ralentissant son porteur, est très pratique grâce à son système de module. Les modules sont stocker sur les jambes (comme le pourrait être une arme), et sur l'arrières des bras. Le temps pour changer d'un type d'arme à un autre prend environs 30 seconde. Les modules classiques peuvent être ajouter, mais il est déconseiller de les utiliser, sauf mods de munition.

Armure : barrière cinétique renforcé. Pas d'armure.
Spécialité : Franc Tireur


Dernière édition par FTC56/Quintus le Sam 5 Mai - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Quintus   Mer 2 Mai - 20:24

Décidemment les déserteurs Turiens sont légions en ce moment.

Sympa comme profil, l'idée de l’arme modulable genre Splinter Cell modernisée est bien trouvé aussi.

Verdict: Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: Re: Quintus   Mer 2 Mai - 21:54

Je compte améliorer quelques points, mais elle peut être considéré comme apte à être traité !
Par ailleurs, je précise que je n'ai plus de PC car mon DD est mort et que je ne peux pas venir sur le forum a partir du lycée donc je peux pas poster de long messages... Je devrai recevoir mon PC la semaine prochaine... En attendant je verrais pour passer dans un cyber, mais rien de sûr !

Sinon, je te remercie pour cet encouragement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Quintus   Mer 2 Mai - 23:32

Soit pas pressé, ont n'est pas à deux jours près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quintus

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 21

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Terroriste

MessageSujet: Re: Quintus   Sam 5 Mai - 15:44

Bon, j'ai modifier ma candidatures pour l'améliorer un petit peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: Quintus   Mer 16 Mai - 19:15

Bon et bien pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, te voici...Validé

Voici les procédures à suivre maintenant cher Turien:

Créer manifeste de vaisseau

Ouvrir un compte Extranet

Initailser un Datapad ou journal de bord

Bienvenue sur MERPG Quintus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quintus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quintus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service en attire un autre (PV Marcus et Quintus) - TERMINER
» Quintus Aelius Coclès - Vir Vere Romanus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: