Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les débuts d'une courtière en information [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waleriana Eyshin

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Les débuts d'une courtière en information [PNJ]   Lun 30 Avr - 12:05

Le soleil du système de Parnitha descendait lentement dans le ciel de Thessia, capitale des Asari. L’activité de la planète capitale et de ses principales citées ne fléchissait pas malgré les ombres du soir gagnant peux à peux sur la lumière du jour.
Et parmi nombre de ses Asari et visiteurs étrangers, Waleriana Eyshin s'avançait l'esprit préoccupé sur l'une des promenades les plus en vues de la planète.

Comment atteindre ses objectifs alors qu'elle ne disposait de presque rien? Elle qui voulait influer sur la Galaxie entière était pour le moment réduite à battre le pavée sans savoir quoi faire.
Ne disposant pour le moment d'aucune informations intéressantes à monnayer, Waleriana réfléchissait en contemplant le coucher de soleil.
La jeune Asari aurait encore pus demeurer là plusieurs heures si les propos d'un commerçant Volus avec un officier de police Asari, ayant les plus grandes peines à baisser son volume sonore, n'attira son attention:


"-...mais je vous assure *inspiration* que je ne suis pas au courant *inspiration* des pratiques illégales relatives *inspiration* à la vente d'élément Zéro!"

Waleriana n'écouta pas le reste de la conversation, sachant très bien que si elle faisait mine de trop si intéressé un adjoint le verrais et la soupçonnerait.
La clef dans le métier, c'était la discrétion.

Songeant à l'idée qui venait de germer dans son esprit, Waleriana passa chez elle récupérer ce dont elle avait besoin puis repartis en ville.
Cette fois non pas en direction des superbes promenades, mais vers les quartiers les plus mal famés, rares sur la planète, où les forces de l'ordre peinaient à maintenir la loi.

Portant sa combinaison de combat souple, n'arrêtant que les plus petits projectiles, ainsi que son bouclier léger, Waleriana aurait attirée l'attention de n'importe qui.
En conséquence, elle ajouta à sa tenue une cape marron la dissimulant presque entièrement, ne laissant de visible que son visage et ses mains.
Sa mitraillette Shuriken dissimulée elle aussi sous ses vêtements, notre jeune Courtière en Information ce dirigea d'un pas résolus vers les bas fonds.
Ce qu'elle recherchait? Des informations sur la contre bande d'élément Zéro.
Ces aspirations? Le pouvoir....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les débuts d'une courtière en information [PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse Athéna (THESSIA) :: ◄ Parnitha-
Sauter vers: