Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'In Extremis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tourmente

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Ilium
Profession / rang : Mercenaire / Capitaine

MessageSujet: L'In Extremis   Dim 6 Mai - 12:34

Fiche spatiale.




« Identité & informations de base. »

Nom : Frégate légère «L’In Extremis»

Capacité : 9 personnes actuellement, 15 maximum

Arme :
- Un canon lourd à particules (tir continu)
-Une tourelles au dessus du cockpit et une autre en dessous

Bouclier : Blindage ablatif et boucliers cinétiques

Autres :
- Mode furtif qui permet de se rendre invisible aux radars ennemis mais utilise la plupart des ressources énergétiques.
-Scanner Argus
-I.V installé à l’insu du capitaine lors de la transformation de l’In Extremis. La voix d’Ashana Z’Norik, danseuse Asari et icone du dernier Fornax, ravie le Vieux qui l’a installé mais désespère le reste de l’équipage.
- Distributeur de glaçons et cave à vin avec thermo-régulateur afin de permettre le transport et la conservation des meilleurs cuvées galactiques.

Propulseurs : Deux propulseurs gravitationnel latéraux couplé avec SLM, pouvant pivoté pour plus de maniabilité

« Description plus étoffée. »

Brève description :
«L’In Extremis» anciennement nommé «Epervier» était le vaisseau de Rhea Ortin’s. Appartenant à Ortin’s Security Agency, le vaisseau fut capturé lors d’une mission de routine par un commando de mercenaires. Depuis l’équipage s’est reformé et tout contact avec Ortin’s Security Agency a cessé,

L’engin possède sur la passerelle supérieur le poste de commande ainsi que la cabine du capitaine. A l’étage inférieur se trouvent la salle des machines et les quartiers de l’équipage ainsi que les lieux commun tel que réfectoire et infirmerie. Le vaisseau reste cependant bien conçu et la technologie y est de pointe. De taille moyenne, l’appareil possède cependant un très bon aménagement ce qui permet de ne pas se sentir à l’étroit même lors des long voyage.

« Equipage »




Nom : Oktara
Prénom : Caïus
Surnom : Fureur
Race : Thurien
Age : 31 ans
Poste : Capitaine de l'In Extremis
Armure : Agent
Arme de prédilection: Phaeton VII et Carniflex IV

Biographie :ici



Nom : Ortin’s
Prénom : Rhéa Ana
Surnom : Tourmente
Race : Humain
Age : 26 ans
Poste : Second de l'In Extremis - mécanicienne
Armure : Phoenix légère X
Arme de prédilection: Fusil d'assaut Avenger X - Pistolame pour les corps à corps

Biographie :ici





Nom : Leonis
Prénom : Sheldan
Surnom : Le vieux
Race : Thurien
Age : 53 ans
Poste : Artilleur - Coq
Armure : Agent
Arme de prédilection: Ecorcheur VI

Biographie :
Tout comme Fureur, Sheldan est un soldat de formation, alors qu’il était en mission en zone démilitarisée krogane, on lui ordonna de sévir contre un clan rebelle qui essayait de coloniser clandestinement une planète et à se constituer une flotte d’attaque. Après plusieurs raids infructueux, l’état major lui ordonna de profiter d’une diversion pour aller éliminer toutes les femmes et les enfants du clan qui étaient restés en retrait. Une fois privés des leurs les krogans ne firent pas long feu et la rébellion fut mâtée. Mais Sheldan quitta l’armée peu après, marqué. Il avait transmis l’ordre à ses hommes, il avait participé au carnage. Plus jamais il n’occupa de poste à responsabilité. Il devint par la suite freelance, se lia d’amitié avec un dénommé Zaeed Massani avec qui ils établirent une sorte de partenariat. Néanmoins cette expérience cessa en raison des trop forts caractères des deux individus. Errant de-ci de là, il finit par s’engager comme artilleur à bord de l’Engeance.

Caractère :
En apparence le vieux Sheldan est un personnage cynique, désinvolte et irrespectueux. Il ne respecte aucune hiérarchie, semble se foutre de tout et devient violent lorsqu’il est ivre, chose qu’il ne manque pas de faire lorsqu’il est au sol. Néanmoins il lui arrive de prendre position, rongé par la culpabilité il lui arrive de temps en temps d’aider les plus démunis lorsqu’ils croisent sa route. Personne à bord de l’Engeance n’est au courant de son passé militaire.



Nom : Solar
Prenom : Rax
Surnom : Pilote
Race : Volus
Age : 25 ans
Poste : Pilote
Armure : Combinaison Volus
Arme : Predator IV

Biographie :
Fils d’une riche famille de marchand, Rax a developpé très jeune un goût de l’aventure anormalement élevé pour son espèce. Il rêvait de voyages spatiaux, d’action, de guerre. Ses parents tentèrent bien de lui sortir ces idées de la tête, mais en vain. Néanmoins le meilleur moyen de voyager pour un volus, c’est bien les affaires aussi il accepta de reprendre le flambeau de l’entreprise avec ses deux frères. C’est ainsi qu’il put se former comme pilote, il tenta bien de recevoir une formation militaire, mais il n’en existe aucune acceptant les volus. Par la suite il décida de rompre les ponts avec sa famille du jour au lendemain et de s’engager dans un équipage mercenaire. Son premier vaisseau turien fut le « Orlon » mais il n’était relégué qu’au poste d’assistants, les turiens n’imaginant pas qu’un volus puisse faire un bon pilote et un bon soldat. C’est finalement à bord de l’Engeance qu’on lui laissa sa chance. Il sait se montrer discret sur sa fortune qu’il continue de faire fructueux en spéculant habilement et nul ne s’imagine qu’il fait ce travail uniquement par passion.

Caractère :
Rax est quelqu’un de méfiant et de susceptible à force d’être victime de discrimination sur son espèce. C’est pour ça qu’il est attaché à l’équipage qui a fini par l’accepter comme un des leur sans distinction physique. C’est quelqu’un de foncièrement idéaliste qui rêve de sauver des princesses et des galaxies, il affectionne d’ailleurs les lectures épiques et les romans d’aventure.



Nom : Murphy
Prénom : Alan
Surnom : La Fouine
Race : Humain
Age : 16 ans
Poste : Mécanicien
Armure : Phoenix IV
Arme : Mitraillette Tempête X-9

Biographie :
Alan a grandi dans la crasse et la misère d’une colonie pauvre du système « Terminus », ses parents sont morts d’un virus quand il n’était qu’un enfant. Ce sont ses oncles, des trafiquants de pièces détachés qui l’ont élevés, si l’on puit dire, à coup de maltraitance et d’attouchement. Outré par cette vision, le chef mécanicien de l’Engeance, Gorus, se montra particulièrement désagréable avec lesdits oncles, au point que l’un d’eux ait la mauvaise idée de sortir une arme. Quelques coups de feu plus tard, Gorus partait avec le gamin non sans avoirs envoyés l’un d’eux dans la tombe. Durant les dix mois qui suivirent le mécanitien le prit sous son aile, le formant au métier de mécano, lui apprenant à lire et devenant ainsi ce qui ressemble le plus à un père pour lui. Cependant Gorus trouva la morte lors du crash de l’Engeance, laissant une blessure béante dans le cœur de l’adolescent

Caractère :
Alan est quelqu’un d’extrêmement curieux, la misère dans laquelle il a vécu lui a donné une soif insatiable de connaissance, tout ce qui est dernier cri et technologique le passionne énormément et en l’espace de quelques mois il a comblé les lacunes de toute une vie. Cet hyperactif est également quelqu’un de relativement timoré, impressionnable et peureux, mais l’expérience et l’âge viendront peut-être combler ces défauts.



Nom : Ran’Lemah
Prénom : Seila
Race : Butarienne
Age : 24 ans
Poste : Combattant biotique ( maîtrise des champs cynétiques) - co-pilote
Armure : Mercenary Médium
Arme : Shuriken X

Biographie :
De parents inconnus, Seila fut vendue très jeune comme esclave à un ponte du gouvernement butarien qui avait l’idée de se créer son armée personnelle. Il avait pour ça investit beaucoup d’argent en armement, en implants biotiques et en esclaves. Elle fit partie de ceux sélectionnés pour recevoir des implants. Comme tous les autres on la conditionna pour être obéissante et docile. A quatorze ans, Seila était déjà un soldat actif et lorsque son patron ainsi que les trois quarts de sa petite armée disparurent avec la destruction de son croiseur, elle se retrouva livrée à elle-même. Errante, elle fut recueillie par un couple d’originaux qui la gardèrent chez eux en échange de son aide à la ferme. Elle passa là-bas deux années durant lesquelles elle commença à penser par elle-même et à se demander ce qu’elle voulait réellement. C’est ainsi qu’elle se découvrit une passion pour la viole Eb’Oni,, une sorte de violon à vent à 3 cordes, dont la caisse de résonance est relié à un embout que l’on met dans la bouche afin de moduler des sons.
Puis elle partit explorer la galaxie désireuse de rencontrer d’autres gens passionnées de musique et de faire enfin ses propres choix. Mais pour quitter le système butarien, il lui fallut rejoindre les soleils bleus qui recrutaient sur la planête où elle avait échue. Grâce à son contrat avec eux, elle eut l’opportunité de voyager. Hélas elle eut également à se salir les mains, mais dans ses cas là, elle se réfugiait derrière son ancien conditionnement en se disant que si ce n’était pas elle qui faisait ça, un autre le ferait à sa place.
C’est pendant ses permissions et les différentes haltes que fit son escouade qu’elle rencontra d’autres passionnés de musique. Pour finir elle symathisa avec un des membre du groupe Expelten qui décida de la faire enregistrer des sons de viole Eb’Oni qu’il sampla et modula avec des instruments terrien. Le succès fut au rendez-vous, mais elle ne vit pas la couleur de l’argent. Furieuse, elle s’apprêtait à dire deux mots à cette crapule de musicien quand elle fut envoyée en mission à bord de l’Engeance, comme observatrice.
En effet, les membres de cet équipage avaient passé un contrat les liants aux Soleil Bleus et elle devait surveiller avec deux collègues qu’ils respectent bien ce dernier. Elle commençait à en avoir marre d’obéir aux ordres et de ne pas pouvoir aller où elle voulait, quand elle voulait, mais il n’est pas facile de quitter les soleils bleu et de plus… De quoi vivrait-elle, elle qui ne savait que tuer et jouer de la musique ? De la musique ? Certainement pas, elle n’avait aucune chance, du moins le pensait-elle, jusqu’à cet enregistrement pour expelten.

Caractère :
Seila est une personne très calme, observatrice et peu bavarde. Contrairement à beaucoup de membres de son espèce, elle n’a pas vraiment d’apriori sur les autres races, ayant compris au sein des soleils bleus, que des cons, il y en a partout. Relativement solitaire, elle n’a jamais eu à s’occuper de quelqu’un d’autre que d’elle même et ce vide se ressent dans sa musique. Elle ne se confie jamais car elle ne sait pas comment faire et à qui elle peut faire confiance. La méfiance est d’ailleurs l’un de ses attributs.



Nom : Hicks
Prénom : John
Surnom : Veinard
Race : Humain
Age : 26 ans
Poste : Sniper - artilleur en second
Armure : Phoenix IV
Arme : Mantis X et Phalanx V.



Caractère :
Hicks est un râleur, un pessimiste, un colérique, une saleté de raciste ne pouvant encadrer les butariens et les krogans Avec tous ces attributs, Hicks passe pour un parfait connard, ce qu’il est au demeurant mais il a aussi des qualités. S’il est globalement hostile au changement et à ce qui ne lui ressemble pas c’est qu’il est très inquiet pour les personnes auquel il tient. Avec sa famille c’est un véritable frangin gâteau, le jour et la nuit avec celui qui se promène dans les systèmes terminus avec son Mantis et sa hargne. Vis à vis de l’équipage sa loyauté est à toute épreuve, même s’il ne le reconnaîtra jamais il admire Fureur et le Vieux qu’il juge être des hommes de trempe. Il les suivrait jusqu’en enfer les yeux fermés… Mais en se plaignant tout le long…



Nom : Satralac
Prénom : Jalil
Surnom : Mort Fine
Poste: Médecin de bord
Race : galarien
Age : 28
Armure : aucune
Arme : Mitraillette Frelon III


Caractère :
Jalil est quelqu’un de très lunatique. Parfois mystérieux et impénétrable, il peut se révéler très bavard selon les circonstances. C’est un passionné, tout ce qu’il fait, il le fait à fond. C’est une personne qui a un besoin de reconnaissance très important. N’ayant jamais eu de vrais amis, jamais eu une famille lui accordant de l’importance, il attache beaucoup d’importance sur l’opinion que le reste de l’équipage peut avoir de lui. Extrêmement conciliant lorsqu’il s’agit de discuter, il peut se révéler très pragmatique lorsqu’il s’agit de prendre des décisions. Par ailleurs, il n’est pas fait pour les situations de stress étant un véritable pleutre.

Histoire personnelle :
Fils d’un escroc l’ayant abandonné lui et sa mère alors qu’il était tout jeune, Jalil, enfant était un garçon assez discret. Comme beaucoup de membre de son espèce il avait un attrait prononcé pour les sciences et rêvait de devenir un héros du GSI. Hélas pour lui, il n’arriva pas à rejoindre le prestigieux corps d’armée, étant jugé trop juste au niveau physique et pas assez talentueux du point de vue des sciences. Il devint assistant de recherches sur des projets mineurs et vécu une vie solitaire sans grand intérêt. C’est alors qu’on lui proposa de participer à un projet novateur en tant que scientifique à part entière ! D’autant qu’il s’agissait de développer une arme capable de protéger les galariens de la menace des autres espèces, enfin une occasion de devenir quelqu’un d’important. Il accepta donc l’offre et paricipa au projet de Tallen Docca qui constistait à apprivoiser des rachnis à l’aide d’un puissant artefact. Dans un premier temps il leur fallut analyser l’appareil dans élément naturel, mais surtout, il fallait le tester sur des rachnis. Pour cela il en clonère à partir d’echantillon dérobés dans les locaux du GSI. Comme les premiers tests portèrent leur fruit, ils décidèrent de rappatrier leur trouvaille ainsi que les rachnis reconstituer dans le QG de l’organisation. Hélas une attaque de mercenaire transforma leur beau rêve en boucherie et Jalil prit conscience qu’il avait travaillé pour un déséquilibré. Ayant ses illusions quant à son avenir brillant brisées, étant potentiellement recherché par le GSI pour ses méfait lorsqu’ils apprendrait ce qu’il avait fait. Il décida de se joindre à l’équipage de l’In Extremis, il avait une occasion de trouver sa place ici, auprès de gens comptant sur lui. Tout ce qu’il recherchait au fond.



Nom : -
Prénom : Teigne
Surnom : »Casse-toi le chat!!» «Sac de poil» ou encore «Hé mais c’est quoi ce truc!!»
Poste: Sieste - espionnage
Race : Chat
Age : 2 ans
Armure : Boule de poil
Arme : Griffes acérées

Membre de l’équipage, Teigne, un gros chat noir pas commode, sillonne les couloirs du vaisseau. L’équipage fut surpris de découvrir sa présence mais ils apprirent qu’il s’agissait de l’animal de compagnie de Tourmente, ancien capitaine de l’Epervier et qu’ils devraient faire avec la présence du félin.


Dernière édition par Tourmente le Lun 14 Mai - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: L'In Extremis   Lun 7 Mai - 0:27

:liara: j'aime beaucoup Hicks (aah Aliens ^^) et le chat dans l'équipage.

Hmm par contre une Frégate possède un équipage d’environ 20/30 personnes pour une manœuvre et un entretient optimal.

Donc je pense que les membres que tu décrit devraient plus être tes Officiers Wink

Les tourelles sont de quel type? GARDIA? Mitrailleuses ? Very Happy

J'avoue que j'aimerais avoir un peu plus de précision la dessus.

Sinon fiche en bonne voie pour moi paragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: L'In Extremis   Lun 7 Mai - 2:47

autre petit point sur le vaisseau. Les phaseur existent pas dans ME (c'est du star trek ça xd), ME c'est une époque ou le Railgun règne en maitre sur le champ de bataille, il n'y a pas encore d'armes laser à part le GARDIA qui ne sert qu'à la défense anti chasseur.

Ensuite le système de camouflage, c'est un dispositif très chère et uniquement réservé à l'armée donc techniquement tu ne pourrait pas en avoir un (et pour info ça rend juste invisible aux radar, pas à la vue Wink )

Voila voila sinon tout est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krark alkhor

avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 33
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

MessageSujet: Re: L'In Extremis   Lun 7 Mai - 11:53

Citation :

Ensuite le système de camouflage, c'est un dispositif très chère et uniquement réservé à l'armée donc techniquement tu ne pourrait pas en avoir un (et pour info ça rend juste invisible aux radar, pas à la vue Wink )
Genre Normandy en fait, j'avais oublié de noter ce détail merci Layla Wink
Pour les phaseurs j'étais pas sur donc j'ai rien dit en plus je sais même pas ce que c'est not bad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tourmente

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Ilium
Profession / rang : Mercenaire / Capitaine

MessageSujet: Re: L'In Extremis   Mer 9 Mai - 22:33

Désolée pour les soucis linguistiques, en fait je me suis basée sur la liste suivante dans l'aide de jeu pour rédiger ma fiche, d’où les phaseurs et la frégates à 9 membres d'équipage...

Je vais corriger tout ça ce weekend et envoyer à un MJ pour éditer.

J'ai juste oublié de préciser qui était le commandant et qui était le second ^^pas futée la fille...

Bon, alors a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'In Extremis   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'In Extremis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite In Extremis et nouvelles vocation - Pyromanie et meurtre ?
» Sauvetage in-extremis et fouille en duo [Paul Nyllis][Terminé]
» ϟ EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA ϟ Les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux.-
Sauter vers: