Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossiers de Romrik Damminson

Aller en bas 
AuteurMessage
Romrik Damminson

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Dossiers de Romrik Damminson   Dim 6 Mai - 23:41



Fiche d'identification de Romrik Damminson


« Identité & informations de base. »
Prénom : Romrik
Nom : Damminson
Surnom : Le Nain (un conseil : éviter de l'embêter avec ça)

Sexe : Mâle
Race : Humain

Âge : 32 années terrestres
Lieu d’origine : Terre, en suisse, dans le canton du Valais, à la clinique de Valère à Sion
Date de naissance : 19 décembre 2154

Véritable diplôme :
• Doctorat en Œnologie
• Master en sciences des matériaux
• Brevet en observation et évaluation des gemmes, des pierres et des métaux précieux

Falsification de diplôme :
• Master en technologie alimentaire et biotechnologie
• Master en agronomie

Profession : Œnologue et fabriquant d’alcool en tout genre

Rang : Maître de la cave de la Constellation
Vaisseau : The Great Paradise
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »
Profil Psychologique et Mentale :

Description : Autodidacte, Romrik apprend de nombreuses choses dans différents bouquins et fait ainsi des études sans l’aide d’aucun professeur. Sa très grande sympathie fait ressortir en lui une chaleur accueillante et une convivialité sans égale avec les personnes venant vers lui. Par contre, Romrik possède une certaine méfiance à l’égard de certaines personnes (Arnaqueurs, Vorchas…). Son humour est un peu passe-partout, selon les situations il arrive à faire rire presque n’importe qui.

Sa boisson alcoolisée favorite demeure incontestablement le vin, mais il adore aussi les autres boissons alcoolisées qui sont la bière, l’hydromel, le cidre, le whisky, le rhum, la tequila, la williamine, l’abricotine, le kirsch, le cognac, l’armagnac, la grappa, le brandy, le pastis, le gin, le triple sec, l’absinthe et les différentes liqueurs. Par contre, la vodka et le ryncol sont pour lui répugnants en termes de goût, il est fortement déconseillé de lui en proposer (sous risque de voir le verre de vodka ou de ryncol s’envoler puis exploser en milles morceaux contre un mur).

Romrik adore les cigares, mais il en fume de façon très modérée. Les rares occasions où il en fume sont soit lors d’une séance de dégustation de cigares ou soit quand il a envie de profiter des saveurs agréables d’un bon cigare. Il n’est pas dépendant aux cigares, il peut s’en débarrasser très facilement sans avoir besoin de supporter un très long sevrage.

Il accorde une grande importance à l’apparence d’un lieu, il veut que cette apparence soit accueillante et chaleureuse, mais il exhibe aussi sa richesse en faisant faire par l’un de ses meilleurs amis un design digne des grands maîtres architectes.

Sa mémoire est eidétique, tout ce qu’il a appris reste gravé dans son cerveau, mais… les mauvais souvenirs aussi. Romrik possède aussi une autre sorte de mémoire, autre que celle des faits et textes lus, la mémoire des cinq sens. Par exemple, il se rappelle sans problème des goûts poivrés que peut avoir un verre de syrah, de l’odeur boisée que l’huile essentielle de cèdre exhale, de la couleur jaune ambre que la robe d’un vin liquoreux possède, du son joyeux que fait un accordéon, etc.

Ses capacités de raisonnement sont étonnantes, il raisonne très rapidement, ses réponses face aux différentes situations sont choisies correctement, que ce soit pour éviter un danger, pour résoudre un problème, pour dialoguer, etc.



Profil Physique et Vestimentaire :

Taille : 129 centimètres
Poids : 68 kilogrammes
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Blanc

Description : Romrik compense sa très petite taille avec une ossature bien épaisse et une musculature assez volumineuse. Ses épaules sont larges et peuvent supporter le poids d’un sac vraiment lourd. De loin, ses jambes paraissent minuscules, mais si on y regardait de plus près, on verrait que ses jambes sont par contre très larges, ses muscles quadriceps et ses mollets sont très développés. Romrik possède une cage thoracique très large qui s’est développée ainsi car pendant son adolescence, il faisait beaucoup de musculations.

Ses cheveux, sa barbe et sa moustache sont d’un blanc neige comme les poils d’un vieux loup blanc des pays du Nord, la blancheur de ses cheveux témoignent d’un problème physiologique rare qui provoque une décoloration des cheveux qui devient alors blanc et un vieillissement de la peau, mais heureusement ce ne sont que des pathologies esthétiques. Les traits de sont visage sont durs comme taillés dans de la roche et sont marqués par une vieillesse incertaine due à la même raison cité précédemment. Son nez est large et ses narines sont quant à elles cachées par une grande moustache.

Ses vêtements de haut que Romrik porte la plupart du temps sont : une chemise à carreaux blancs et verts ; une veste en polaire noire ou une veste moins chaude de même couleur et pour les temps pluvieux ou neigeux, une veste un peu plus longue en GORE-TEX de couleur vert kaki. Ses vêtements du bas sont : un pantalon gris noir imperméable conçu pour les travaux de cave mais qui pour Romrik convient parfaitement pour se promener en ville ou pour aller en randonnée, une paire de chaussettes quelconque. Comme paire de chaussures, des bottes en cuir synthétique et une couche de carbone qui sert à protéger contre le froid, l’humidité ou la neige.



Profil Historique :

C’est le 19 décembre 2154 que Romrik Damminson naquit dans la clinique de Valère à Sion en Suisse sur la planète Terre. L’enfant était né dans une famille de vignerons et de fabricants d’alcool qui avait repris un grand nombre de caves et distilleries, ils ont aussi repris des domaines viticoles et arboricoles. Leur chiffre d’affaire est immense, grâce aux ventes de vins, d’eaux de vie et de liqueurs qui cartonnent tout particulièrement chez les humains et les Asaris vivant sur des planètes où la culture de fruits ou céréales est malheureusement impossible Les alcools un peu plus rustiques comme la bière, le cidre ou les bouteilles de piquettes sont principalement achetés par des Elcors ou des Krogans (qui ne boivent pas de ryncol).

Quelques années plus tard un peu après le commencement de sa première année d’école, Romrik découvrit plusieurs choses : qu’il était méprisé par beaucoup de ses camarades car il était beaucoup plus petit qu’eux, qu’il apprenait très vite les branches qu’on lui enseignait et que… les chaises étaient à une hauteur un peu trop élevée pour lui. Mais grâce aux connaissances qu’il arrivait à mémoriser étrangement sans problème, il put sauter quatre années d’école sans problème, autrement dit il n’a pas eu besoin de les passer. Il a donc fini sa scolarité obligatoire à 11 ans, mais le centre de maturité qui permet d’aller à l’université ne prend des personnes qu’uniquement à partir de l’âge de 13 ans.

Il dut donc faire quelque chose pendant les deux prochaines années avant de pouvoir aller au centre de maturité. Ses parents lui proposèrent de travailler dans la Cave de la Constellation, pour pouvoir se faire beaucoup de crédits en attendant son entrée au centre, de plus il pourra même financer lui-même ses études.

Pour lui, le travail en cave n’est pas trop compliqué mais à cause de sa petite taille, c’est très physique ! Il connaît par cœur chaque recoin de la Cave de la Constellation, car il allait très souvent travailler là-bas pendant ses vacances scolaires afin de se faire un peu d’argent de poche.

Pendant deux ans, il reçut l’équivalent de la moitié du salaire d’un caviste pas très compétent, son salaire est donc 2000 crédits par mois. Il a réussit à en garder un peu plus des deux tiers, soit 35000 crédits, ce qui est une très belle d’argent de poche pour 13 ans.

À la fin de son dernier mois de travail, Romrik s’inscrivit au centre de maturité, dans le bloc « Formation accélérée » qui dure que deux ans, mais les études à la maison sont plus nombreuses et plus longues, deux choses qui lui font extrêmement plaisir, parce qu’il adore étudier.

Les deux années passèrent vraiment très rapidement, les résultats excellents parlaient pour lui, des notes entre 18 et 20 sur 20. Même en sport, il a plus ou moins bonne moyenne, 12 comme note, mais bon sa petite taille l’empêche de faire certaines activités physiques sous risque de se faire piétiner par les autres étudiants.

À l’université, il fit immédiatement son choix, il suivit alors la même voie que son père : l’œnologie. Il choisit de faire un doctorat en œnologie avec la version accélérée, ça lui fait 3 ans d’études au lieu de 6 ans.

Trois années plus tard, le résultat fut le plus parfait des résultats que l’université de Sion a pu rencontrés dans son existence. Sur les dix examens finaux, il y eut 8 résultats avec un 20 sur 20 et deux résultats avec un 19 sur 20. Il reçut donc son doctorat d’œnologie à 18 ans, ce qui est une chose que l’on ne voit pas très souvent mais Romrik possède une très bonne mémoire et a beaucoup d’ambitions pour son avenir. Il fit aussi un Master en science des matériaux car c’était aussi une chose qui l’intéressait, et un brevet en observation des objets précieux, comme par exemple les pierres et les métaux, parce que quand il était plus petit il collectionnait les pierres précieuses qu’il trouvait avec son grand-père.

Pendant environs une dizaine d’années après ses études, il avait décidé de travailler dans les différentes caves et distilleries appartenant à son père. Romrik acheta ensuite à son père la Cave de la Constellation, pour une « petite » somme, soit 80'000 crédits seulement, son salaire était de presque 14000 crédits par mois, ce qui lui permettait facilement de vivre sans problème, mais cet argent reste néanmoins très vite dépensé, que ce soit par le loyer, par la nourriture, par les loisirs, etc.

Plus tard, après avoir voyagé dans un vaisseau en commun, ce qu’il nomma « Bus Spatial », pour aller à la Citadelle, il s’acheta un gros vaisseau qu’il fit modifier par un Volus mécano qu’il a connu pendant le peu de temps qu’il a passé à la Citadelle. Romrik fit mettre de puissants boucliers et réacteurs rapides pour pouvoir s’enfuir aisément si des personnes malintentionnées osaient attaquer son vaisseau. Une couleur de blindage très sobre, de façon à ne pas trop attirer les mauvais regards dessus. Le meilleur reste néanmoins l’intérieur, le confort est parfait, la décoration très luxueuse et les technologies que ce soit pour la cuisine, pour les loisirs ou pour autre chose sont d’excellente qualité et une soute très grande, de taille quasiment égale à celle d’un cargo de transport. Et tout ça pour seulement 232'000 crédits !

Grâce à ce vaisseau il put enfin découvrir en solitaire le reste de la galaxie. Mais en découvrant cette galaxie, il remarqua que pour pouvoir y travailler il lui faut d’autres diplômes, car sur les autres planètes, il est pratiquement impossible de trouver des vignes ou des plantes terrestres. Romrik va devoir donc acheter des nouveaux livres sur la botanique, la géologie, l’agronomie des autres planètes. Après avoir mémorisé ces nouvelles connaissances, il fit faire par un Volus des systèmes Terminus, plusieurs falsifications de diplômes pour revaloriser ses connaissances et pour lui permettre de travailler dans des entreprises autres que celle de sa planète d’origine. Ces nouveaux documents lui coûté pas grand-chose, environs 3000 crédits.

Après avoir enfin obtenu la totalité des choses ce qu’il avait besoin, Romrik voyagea dans la galaxie à la recherche d’un travail bien payé.


Traits distinctifs : Sa petite taille, sa pilosité blanche comme la neige et sa mémoire eidétique

« Équipements de combat. »

Armement
-Arme de poing : Paire de pistolets M-358 Serre, nommée Justice et Jugement
-Fusil : Fusil d’assaut M-76 Revenant, doté de stabilisateurs pour plus de précisions
-Arme lourde : Lance-grenades M-100


Équipement

- Paire de gantelets de force Nexus, orienté pour un usage offensif
- Deux Omni-Techs Cipher


Protection

- Armure médium Titan
- Bouclier renforcé lourd Crisis


Spécialité militaire
Militaire-Technologique, Romrik possède de très bonnes compétences technologiques qu’ils maitrisent parfaitement bien. Il a fait une longue formation d’une année à plein temps dans le maniement des armes à feu et dans le port d’armure.


Compétences militaires et technologiques
- Nombreux types de munitions pour arme à feu et lance-grenade
- Surcharge
- Incinération
- Technoblindage
- Tourelle de combat
- Sabotage

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seron Al'Rhoeg

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Systemes Terminus
Profession / rang : Pirate

MessageSujet: Re: Dossiers de Romrik Damminson   Lun 7 Mai - 0:13

Ah ouais, pas mal l'avatar, ça décoiffe. Very Happy Chais pas pourquoi, mais j'ai pété de rire en le voyant sur le coups. Je me suis cru dans Kingdom of Amalur avec un gnome en face de moi pointant son canon.

J'ai aussi éclaté de rire quand j'ai constaté que dans le profil psychologique et mental, il y avait deux paragraphes consacrés à l'alcool et aux cigares ! Excellent ! lol!

Bienvenue le nai... ( arf faut pas l'embêter avec ça ) Romrik !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layla Archer

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 13/12/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Exploratrice

MessageSujet: Re: Dossiers de Romrik Damminson   Lun 7 Mai - 21:07

Bon alors, une fiche très originale et agréable à lire

Tout est bon, you're Welcome

Il te manque plus que :

La fiche vaisseau ici

Ton compte Extranet ici

Ton journal de bord ici

Si tu as des questions, hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossiers de Romrik Damminson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers de Romrik Damminson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dossiers militaires ( travail d étude )
» Du nouveau dans les dossiers Brandt et Socabank
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: