Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'élu des astres

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: L'élu des astres   Mar 8 Mai - 0:32

P'pa ! C'est commencé ! Tu vas louper l'débuuuut !

Une minute, j'arrive, ils commencent vraiment ou alors où ils nous font encore chier avec la gagnant de l'an passé ?

Bah ouai, ils montrent l'ancien gagnant et la tronche des participants de cette année aussi en haut de l'écran...

Ah ? et y'en a qui ont l'air intéressant ?

Mwai... pas de krogans... y'a même des femmes !

Alors alors, voyons voir ça....

Un petit grésillement interromp la discussion du père et de son fils tandis que deux butariens commencent à présenter leur émission.

Bonjour à toutes et à tous ! Vous avez pu voir les derniers instants de l'élu des astres de l'an passé ainsi que les divers profils des participants de cette année ! Il est temps pour vos présentateurs préférés de prendre le relai. Alors ma chère Eska, quel est le programme de cette année ?

Et bien d'abord, bonjour Olek, je suis tout à fait ravie de pouvoir à nouveau présenter l'élu des astres de cette année ! Alors pour le programme, nous sommes gâtés cette année puisque nous avons eu encore plus de volontaires ! Ce n'est donc plus 20 mais 25 participants qui s'affronteront dans l'arène !

25 participants ! Cela nous promets de nombreux combats, d'ailleurs au vu de la liste des participants, auriez vous un pronostic quelconque à faire ? Pour ma part il s'agit de ma première fois pour ce genre d'émissions, je serais curieux de connaitre votre avis d'experte à ce sujet.

Et bien, il ne fait aucun doute qu'Asdo Nan'limm est favori dans l'épreuve, son goût pour l'extrême et tous les entrainements qu'il a subit en vu de participer à l'élu des astres en fait sans aucun doute le candidat le plus prometteur pour la victoire ! D'ailleurs... *la présentatrice prend le ton de la confidence* il paraitrait que certaines participantes lui aurait fait tout un tas d'avance avant le début des combats...

Les visage de Maëlia et Tourmente sont alors affichés dans un coin de l'écran.

Des humaines ! Comme quoi monsieur Nan'limm n'est pas populaire qu'auprès de la gent féminine butarienne. Par contre il apparaitrait que certains des participants se soient portés volontaires malgré un manque flangrant d'expérience au combat... même les organisateurs n'auraient pas réussi à les convaincre de rester chez eux après leur avoir expliqué le fonctionnement du défi de l'élu des astres !

On voit alors dans le coin de l'écran s'afficher le portrait de Neil et d'un galarien.

Il est clair et net que ces participants ne feront pas long feu... espérons que leur volontariat soit basé sur des envies de finir leur vie en beauté durant une épreuve de force épique. Cependant, si certains ne sont pas partis pour remporter l'édition de cette année, d'autres en revanche pourront tout à fait donner du fil à retordre, si ce n'est plus, à notre favori de cette année.

Les visage d'Erasmus et d'un butarien apparaissent alors dans un coin de l'écran.

Les turiens sont toujours de féroces adversaires, le moindre civil reçoit toujours une formation militaire de pointe. Bien sûr cela ne vaudra jamais un guerrier krogan, mais ceux-ci n'ont pas répondu présent pour tenter de devenir l'élu des astres de cette année. Si cela est bien dommage, ne doutez pas que les participants de cette année sauront vous offrir des combats spectaculaires ! Frissons garantis, comme pour chaque édition de l'élu des astres, tous les participants feront tout pour vous faire trembler et vous impressionner !

Enfin, Olek, il va être temps pour nous d'abandonner nos spectateurs pour un temps, mais ne manquez pas notre prochaine édition ou vous saurez tout sur le fonctionnement du défi de l'élu des astres de cette année ! Quel sera le terrain ? Quel équipement sera délivré aux concurrents ? Est-ce que nos deux humaines sauront faire fondre le coeur du bel Asdo ? A bientôt pour notre prochaine émission !

Apparait ensuite à l'écran un butarien martyrisant une gamine humaine à l'aide d'un collier électrifié.

Et n'oubliez pas, les colliers Biohégémonic sont les meilleurs pour garder l'ascendant sur vos esclaves les plus difficiles ! Le nouveau modèle SO-03 vous permettra de délivrer des décharges plus longues sans vider sa batterie ! De plus il vous est possible d'enclencher un cran de sécurité qui vous évitera une mort prématurée et non souhaitable de l'un de vos esclaves les plus efficace !

Avec le collier SO-03 de Biohégémonic, le dressage de vos esclaves entre dans une nouvelle ère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: L'élu des astres   Lun 14 Mai - 14:08

Citation :
Le fils
Le père
Olek (présentateur)
Eska (présentatrice)
Pub

La nouvelle crème Softskin par les laboratoires Biohegemonic, pour une peau douce et luisante ! Même après une dure journée de travail ou une soirée un peu trop arrosé, la crème Softskin par Biohegemonic vous garantira un teint parfait qui rendra jaloux tout votre entourage !

Papaaaaaaa ? tu vas encore louper le début !

Ouai ouai je sais, mais si je répare pas moi même cette foutue machine, va falloir appeler le SAV de Biohégémonic et j'ai pas pas envie d'avoir des voleurs chez nous...

Haha ! Tu savais qu'ils avaient autorisé les quariens à garder leur combinaison cette année ?

Rires du père.

Faut dire, l'an passé ils ont cru avoir découvert une nouvelle forme de vie lorsqu'ils ont pointé les caméra sur l'un de ces mendiants l'année dernière... faut dire il ressemblait plus à un champignon géant qu'à autre chose... et puis la manière dont sa tronche a éclaté lorsqu'il a prit cette caillasse en pleine tête... au moins ça avait été drôle !

Bwai, moi j'avais trouvé ça un peu crade... ils devraient les laisser dans leurs poubelles volantes...

Pour sûr ! Enfin ferme la, ça commence pour de bon !

Les écrans publicitaires disparaissent effectivement alors que les visage d'Olek et Eska font leur apparition.

Bonjour et bienvenue à notre nouvelle édition de l'élu des astres ! A l'heure où vous nous écouter, les participants se dirigent vers la zone de combat. Nous allons donc en profiter maintenant pour vous faire un rappel du fonctionnement de l'épreuve.

Et bien, le fonctionnement est, au final, très simple. Il ne doit en rester qu'un ! Et pour cela, bien entendu, tous les coups sont permis. Les participants vont être dropé aléatoirement dans la zone de combat avec chacun un pack de survie rempli de divers accessoires qui leurs seront plus ou moins utile selon les situations et aussi leur ingéniosité.

Nous savons également à présent que les participants quariens seront autorisés à conserver leurs combinaisons, ne serait-ce pas un risque de les voir construire une navette en plein milieu de la zone de combat ?

J'en doute ! Et même si c'était le cas, il suffirait à n'importe quel autre participant de les abattre d'un jet de pierre.

Rires de la présentatrice.

Vous avez raison ! Enfin toujours est-il qu'une fois nos participants dans la zone de combat, pack en mains, ils devront ensuite explorer leur environnement. Effectivement, diverses ressources ont été disséminées sur l'ensemble de la zone de combat... les plus chanceux et les plus aventureux pourront sans doute trouver des armes et autres objets utiles... quand aux autres... et bien ils ne feront que des cibles faciles pour leurs adversaires plus dégourdis !

Et il ne faut bien sûr pas oublier les pièges naturels ! Ainsi que, bien entendu, les gazs qui seront libérés à intervalles réguliers afin de réduire progressivement la zone de combat au fur et à mesure que le nombre de participants diminuera.

J'avais effectivement oublié cette partie ! Mais il est logique que l'on ne permette pas aux participants de rester en place et de devoir être constamment en mouvement.

Léger blanc d'à peine une seconde.

On vient de me prévenir, les participants sont en passe d'arriver dans la zone de combat ! Rester avec nous ! Après cette courte page de publicités, vous pourrez assister aux toutes premières minutes de l'Elu des astres !

Vos repas sont mornes et sans saveurs ? La cuisine n'a jamais été votre fort ? Soyez rassuré ! Grâce aux ensembles de sauces préparées par les plus grands chefs de Biohégémonic, tous vos plats seront réussis et votre famille et vos amis n'auront de cesse de vous demander votre secret !
Les ensembles de sauces Biohégémonic, pour des repas hauts en saveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: L'élu des astres   Mar 5 Juin - 16:39

Citation :
Le fils
Le père
Olek (présentateur)
Eska (présentatrice)
Pub

SUPEEEEER Exoooooosss !! Grâce à ses pouvoirs surpuissants et ses armes derniers cris, il débarasse la galaxie de toutes ces pourritures d'humains ! Et grâce à Biohégémonic, ce grand héros pourra faire parti de la maison et s'occuper de tous les ennemis qui se dresseront devant lui ! Avec la nouvelle figurine Super Exos par Biohégémonic, vos enfants ne s'ennuiront plus jamais !

Figurine de galarien démembrable vendue séparément.


Aaaah j'aimerais moi aussi être un héros de cette trempe ! Enfin, pour le moment il est temps de parler d'autres héros, l'Elu des astres a connu un départ fracassant !

Effectivement ! Plus d'un tiers des participants ont trouvé une fin tragique dans ses premières heures, la rage de vaincre est palpable chez les survivants et aucun d'entre eux ne semble vouloir laisser la victoire lui échapper.

Il faut dire que la prime offerte au vainqueur est plutôt alléchante, et cela sans parler du prestige d'être devenu l'élu des astres ! Enfin, il semble que nous ayons également quelques petites anecdotes sympathiques à rapporter à tous ceux qui nous suivent ?

Et certaines seraient plutôt croustillantes d'ailleurs... Par exemple, l'une de ces affreuses humaines qui couraient après Aldo tromperait sa solitude à l'aide d'un sextoy elcor... Les humains ont vraiment l'esprit dérangé...

Un coin de l'écran un peu trop petit et flou montre ce qui ressemble à une humaine rousse s'amusant avec un objet... particulier.

On peut même dire qu'ils sont dégoutants... et pourtant cela ne semble pas avoir empêché une asari de s'acoquiner avec l'un d'entre eux... pourtant visiblement incapable de se défendre par lui même...

Le visage d'une asari et de Neil sont montrés dans un coin de l'écran.

Cela peut se comprendre d'un certains point de vue... quelles chances auraient-ils réellement de survivre face à des adversaires bien plus talentueux et qualifiés qu'eux ?

Deux visage de butariens relativement antipathique apparaissent à leur tour dans un coin de l'écran.

Et bien nous pouvons être certains qu'Aldo n'aura en aucun cas besoin de l'aide de personne, il se laisserait dire qu'il aurait abattu un couple de varens à mains nues durant les premières minutes de l'épreuve !

Ah oui les varens, il semblerait que le combat ait été assez épique, mais ne vous en faites guère, nous vous diffuserons les images de cet instant lorsque nous aurons récupéré les films !

Mais les varens ne sont pas vraiment la seule menace de la zone, cela en exceptant bien sûr le danger représenté par chaque participant. Le terrain lui même est accidenté et certaines zones seraient réellement des pièges naturels pour nos participants... crevasses et autres sables mouvants ont déjà prélevés leurs tributs alors que certaines zones minées ont mit fin prématurément à l'aventure de certains !

Le terrain est effectivement dangereux mais il ne faut pas non plus oublier les quelques créatures qui parcourent la zone... il serait entre autre question de klixen ! Nous ne savons pas comment ils sont arrivés là et combien ils sont... mais prions pour nos valeureux participants qu'aucun d'entre eux ne leur tombe dessus !

Vous avez gâché la surprise ! Mais tant pis, les participants eux ne vous ont pas entendu... cela étant dit il est temps pour nous de vous laisser pour le second tour de l'élu des astres... à bientôt, et ne manquez pas notre prochaine émission, une surprise sera au rendez vous pour les plus fidèles d'entre vous !

S'ensuit une liste des participants décédés au premier tour :

- Stask Vilnyy, butarien
- Kisele Skaskae, butarienne
- Eurbek Tayl'bre, butarien
- Yebo Nay'lya, butarien
- Irel Rka'ela, butarienne
- Loran Kry'skar, butarienne
- Grepamm Ska'hen, butarien
- Eursku Dza'leb, butarienne
- Zim, galarien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'élu des astres   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élu des astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pastorale] Laon [Terminée]
» [entrainement] Les astres s'agittent
» Crochelune, voleuse d'Astres. [validée]
» Portée de Sagesse des Astres & Fleur de Cerisier: Petit Hibiscus ♀ [RESERVE] ~ Petit Hérisson ♂ [RESERVE] ~ Petite Araignée ♀ [PRISE]
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nid du Milan :: ◄ Untrel-
Sauter vers: