Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naflin Inside !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naflin

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Naflin Inside !   Dim 20 Mai - 22:55

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Naflin Aest
Sexe : ♂
Race : Galarien
Âge : 11 ans
Profession : Scientifique
Vaisseau : Toi (comme dans "Toi, il n'est pas question que tu t'écrase !")
Grade, rang :
Groupe : Indépendant

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Très curieux, très intelligent, très créatif, une bonne mémoire et un peu agaçant ... Selon les critères Galariens ... Ce qui implique que du point de vue de n'importe quelle autre espèce, il est totalement insupportable.
En fait, Naflin est un Galarien surdoué, mélange ô combien explosif. Dans sa tête sévit un véritable orage qui jamais ne cesse. Il cherche toujours à apprendre, à découvrir, et son esprit va si vite et dans des directions si étranges que même ses confrères ont parfois du mal à le suivre.
Mais même s'il peut être très intelligent, il peut aussi se montrer particulièrement stupide. Il est tellement obnubilé par ses propres réflexions, (mais aussi tellement jeune et immature) qu'il ne comprend pas les autres. Leur psychologie, le fait qu'on ne le comprend pas, le fait qu'on puisse vouloir du mal à quelqu'un ... Tout ça le laisse totalement perplexe. Il est d'une naïveté à pleurer ...

Sans cesse poussé en avant par sa curiosité, il ne prend pas le temps d'anticiper les conséquences de ses actes, ni de tirer fierté ou culpabilité de ses actions passées. Il ne ressent donc aucune culpabilité, et son sens du bien et du mal est pour ainsi dire, inexistant.
Pour lui, le monde en se sépare pas en choses bonnes ou mauvaises, ce n'est pas comme ça qu'il fonctionne : il a des objectifs, et il y a les moyens d'y parvenir. Il y en a des simples et des complexes (devinez vers lesquels va sa préférence ...), des moyens constructifs ou destructeurs, il y a des moyens brouillons et des moyens élégants.
Il a donc tendance à préférer les moyens complexes, constructifs et élégants, par ce que le défi est plus grand, que c'est plus difficile, et plus intéressant. Oh, et puis ça la classe. Mais si à un moment ou un autre, il doit massacrer des bébés phoques à la hache, ça ne lui posera aucun problème. (défi aux mjs )

Physique :
C'est un jeune Galarien en pleine forme : plus petit que la moyenne (c'est normal, l'a pas encore tout à fait fini sa croissance) il ne dépasse pas le mètre cinquante du pied aux pointes osteo-cartillagineuses.
Une musculature fine comme tous ceux de son espèce, lui permet des mouvements rapides, précis, mais assez peu fluides et qui manquent de grâce. On a l'impression en le voyant de regarder une série d'arrêts sur image : ses mouvement très véloces demandent une bonne acuité visuelle pour les percevoir, mais lorsque le mouvement est accompli, il y a un instant de battement, où la commande suivante n'a pas encore été émise par son cerveau, et où il semble figé. Puis un autre mouvement survient ... Cela vient du fait que son esprit ne pense pas de manière globale, mais très très séquencée.

Sa peau est grise sombre, avec de légères teintes par endroits de vert ou de marron. Cette peau sombre est éclaircie par des tâches claires, principalement sur son visage et ses avant-bras. Ces taches sont légèrement plus sensibles que le reste de sa peau.

Ses expressions sont en général ... floues ... En effet, particulièrement hyperactif, il passe d'une émotion à l'autre en un quart de seconde, et a la capacité d'attention d'un chaton : en quelques secondes il se lasse de quelque chose et passe à autre chose. De fait, les émotions défilent à toute vitesse sur son visage, ce qui ne laisse pas vraiment le temps de les identifier. Il en vient parfois à faire comme les Elcors, et spécifier son état émotionnel (mais comme il parle à toute vitesse, on n'est pas beaucoup plus avancés)

Et enfin, ses yeux sont bleu-verts, et en permanence en mouvement. Quand il vous adresse la parole, il va vous fixer dans les yeux, mais pas plus d'un quart de seconde, après quoi son attention va être attirée par autre chose, un autre détail qu'il ira observer. Quand enfin il a fait le tour de tout ce qui pouvait être intéressant dans le coin, son regard ne va pas pour autant se fixer dans vôtres, mais au contraire va chercher à observer le moindre de vos mouvements, de vos tics, de vos expressions ... Ce qui donne l'impression qu'il vous détaille, et qu'il peut lire en vous. C'est faux, il observe, étudie vos réactions, mais est incapable d'inférer ce qu'il se passe dans votre tête.

Biographie :
Parcours atypique pour un Galarien atypique ... Et le pire, c'est que ça vient à peine de commencer !
Car voyez-vous, toute la courte vie du jeune Naflin n'a été qu'une série de coïncidences foireuses, de problèmes qui n'arrivent qu'à lui, et d'expériences loupées.

Pour commencer, la couvée. (ouais tant qu'à faire, autant commencer tôt)
Naflin fut le dernier de sa couvée à éclore. Jusque là, pas de problème, il faut toujours un dernier de couvée. Mais un dernier de couvée qui éclos pratiquement une semaine après les autres, c'est beaucoup plus étrange.

Comme ses frères (au nombre de douze), il s'est très vite montré d'une curiosité insatiable, et disposant d'une mémoire absolue, l'apprentissage se fit très rapidement. Il progressait à la même vitesse que les autres, mais un détail là aussi clochait. Il passait moins de temps à jouer et étudier, et plus de temps à ... dormir ...
Alors qu'un Galarien normal dors rarement plus d'une heure par journée, Naflin en passait cinq.

Il n'en fallait pas plus pour que plusieurs pédiatres s'intéressent à son cas, l'étudièrent, et au passage, firent son éducation. Grandir dans une université était ce qui pouvait arriver de mieux au jeune Galarien, qui posait mille questions à chaque test qui était mené sur lui. Il se lia plus particulièrement avec un certain Raido, vieux scientifique bourru, qui comme on le voit tout le temps dans les films, a vu sa coquille hérissée de pointes fondre devant l'innocence du petit.

Ainsi, Raido est devenu pour Naflin à la fois une sorte de père de substitution, un mentor et un exemple. Devenus proches à l'origine par ce qu'il étudiait ce qu'impliquait ces quatre heures de sommeil de plus dans le fonctionnement neurologique du jeune Galarien, ce fut Raido qui découvrit que cette plus longue durée de sommeil avait pour conséquences entre autres, de permettre une meilleure myélinisation des neurones, ce processus se faisant de manière plus lente et plus minutieuse, cela évite d'éventuels défauts et lésions ultérieurs.

Quand ses recherches auprès de Naflin furent terminées, il avait 6 ans, et se montrait particulièrement enthousiaste par le domaine de la recherche, dans lequel il avait baigné pendant toute sa vie. Autodidacte, il avait à présent assez de connaissances pour faire un aide de labo tout à fait valable, et Raido en fit son assistant.

Pendant son sommeil anormalement long, Naflin rêvait. Il imaginait, testait, essayait des combinaisons différentes.
Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »

Armes :
Armure :
Spécialité : (biotique, ingénieur, soldat, civil ou autre)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telsi'Korah Nar Neema

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 14/03/2012

Identité
Race: Quarienne
Planète natale: Le Neema, de la flotte nomade
Profession / rang : Pèlerinage

MessageSujet: Re: Naflin Inside !   Lun 21 Mai - 6:44

"Welcome, welcome to city seventeen !" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Naflin Inside !   Jeu 24 Mai - 21:09

Fiche assez agréable a lire bien que longue je ne me suis pas lassé c'est assez sympathique. Un bon gros cliché mais bon je ne connais pas trop les galariens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naflin Inside !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naflin Inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» I saw the life inside your, eyes - Cassia
» GD 2011 project (big stuff Inside)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: