Mass Effect RPG

Mass Effect RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesBioware-RPGS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Thomas Alexandr Zanovich

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Alexandr Zanovich

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Thomas Alexandr Zanovich   Mar 22 Mai - 20:41

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Thomas Alexandr Zanovich
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 42
Profession : Officier du SSC
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Simple Officier
Groupe : Être hostile

« Description plus étoffée. »

Caractère : Thomas vit dans les souvenirs. Il est froid et ne parle quasiment jamais, pas même à ses collègues. En mission, il respecte rarement les lois, outrepassant ses fonctions de simple officier et n'hésitant pas à chercher à résoudre une affaire seul, sans se soucier de l'avis de son chef ou de ses autres collègues. En temps libre, il passe ses journées seuls dans des bars, ne s'adressant qu'au barman. Il n'éprouve que peut de respect envers les races non-humaines, surtout envers les races du conseil.

Physique : Thomas est un homme de 1m70 et pèse 62 kilos. Son visage est simple et fin, ainsi que très pâle, ses cheveux courts le laissant simple. Il porte néanmoins toujours des vêtements couvrant ses bras, cherchant en quelque sorte à se cacher. Ses cheveux sont noirs, et ses yeux sont bleus.

Biographie : Thomas est né sur Terre, d'un père bureaucrate et d'une mère infirmière. N'étant ni riche, ni pauvre, il vit le plus normalement possible. Lorsqu'il grandit, en cours d'histoire, il découvrit l'horreur de Shanxi, et décida de s'engager dans l'alliance à ses 18 ans. Il rejoins les marines, puis suivi une carrière normale jusqu'à rejoindre les forces spéciales de l'alliance.

Il devint chef d'escouade, et à la tête de son unité, il fut envoyé dans plusieurs mission près de la frontière butarienne. Lors de plusieurs mission, son unité devait tuer des citoyens butariens puis partir, les rapports accusant bien souvent des criminels. Contrairement à son escouade, il éprouvait peu de remords.

Jusqu'au jour où, envoyé avec un peloton turien pour arrêter un officier de l'Hégémonie accusé de crime de guerre, un incident se produisit. Alors qu'il devait approcher un bâtiment publique, où le butarien était en train de vaquer à ses occupations, les turiens se mirent devant la porte. Lorsque le butarien les vit, il déclencha une mine, tuant et blessant les turiens. Thomas répliqua en ordonnant d'ouvrir le feu, lorsque des civils sortirent du bâtiment en courant, certains avaient été touchés par la mine. Thomas ordonna d'ouvrir le feu, et les civils tombèrent par douzaines.

Après cet incident, Thomas fut promu, mais il décida de démissionner. Lorsqu'il découvrit comment le conseil refusait de croire le Spectre humain Shepard, il compris que rien ne pourrait changer. Il tenta de rejoindre Cerberus, et travailla comme opérateur pendant 6 mois, avant de décider de partir. Excédé par l'inaction de tout le monde face à la menace des moissonneurs, il passa plusieurs mois sur plusieurs planètes différentes, avant de rejoindre la Citadelle. Cherchant un travail où être utile et où il pourrait être au calme, tout en faisant la seule chose qu'il sait faire -utiliser une arme- il décida de rejoindre le SSC. Son dossier étant pour la plupart classé, seul ses jeunes années en tant que marines furent retenues. Il fut assigné au poste de simple officier, patrouillant dans les rues avec ses collègues.
Traits distinctifs : Aucun

« Équipements & combat. »

Armes : Simple Pistolet M-3 Prédateur du SSC, mais il conserve chez lui un M-96 Mattock des commandos de l'Alliance.
Armure : Uniforme normal du SSC, mais il conserve chez lui un uniforme basique des commandos de l'Alliance.
Spécialité : Franc-tireur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zai'

avatar

Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

MessageSujet: Re: Thomas Alexandr Zanovich   Jeu 24 Mai - 20:51

Fiche assez simple j'ai pas grand chose a redire en dehors du fait que tu as mal choisis ton groupe tu n'es pas un "Être Hostile" mais plus un loyaliste ou a la limite indépendantiste mais je ne suis même pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thomas Alexandr Zanovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification.-
Sauter vers: